(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:44
félicitations anne lise!!super un 2ème bb marsiens 8) j'espère que tu ns tiendras au courant de l'évolution de ptit bout! rose est magnifique!je suis contente de te lire! caro :arrow: t'inquiète pas je te tiens au courant,à mon avis ça se fera pas vu qu'hier j'en ai parlé à gary et qu'il avait pas l'air motivé :roll: mais bon,quoi qu'il arrive on se débrouillera pr etre à la maison avant vous :lol: mais bon à mon avis je suis bonne pr rester seule 2 jours :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:47
:arrow: allez gary va se motiver c'est pour retourner chez ta copine à nîmes c'est ca ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:49
oui on descendrait sur nimes et il joue au pontet le samedi soir.le jeudi il n'a pas entrainement donc ça pourrait etre ballade à la mer au lieu de rien faire ici :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:50
effectivement un programma alléchant :lol: :lol: :lol:
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:02
[quote:07574e169f="lasourisverte"] [b:07574e169f]Moimaman[/b:07574e169f] perso tu ne vas pas être étonnée, je suis anti-vaccin, donc Souriceau comme sa sœur n'aura que les obligatoires, donc un à 3 et 4 mois, un à 9 et je crois que c'est tout.. Je ne comprends quand même pas pourquoi tu as fait faire le BCG qui n'est plus obligatoire depuis deux ans.. perso, je me renseigne systématiquement et c'est nous qui imposons nos points de vue à notre généraliste qui tout de même est dans le même trip que nous.. :wink: Je ne veux pas entrer dans une discussion anti-contre, c'est seulement que je suis toujours étonnée qu'on s'en remette au corps médical comme cela, ne te vexe pas :oops: [/quote:07574e169f] T'inquietes!!!!!! je ne me vexerai pas lol. Mais le corps medical m'a sauve ma propre vie donc oui, surement je fais mega confiance!!!! J'ai ete dans le coma plusieurs semaines et a mon reveil, je t'avoue que j'ai ete hyper heureuse de savoir que j'etais a l'hopital mdrrrrr Bref, dis donc tu as de la chance...ton souriceau est super regle !!! La journee, le mien est regle a une tetee toutes les 3h. Mais la nuit, ca devient du grand n'importe quoi! Une fois 4h.La prochaine 2h, ensuite 1h30!!!! Je comprends pas pourquoi? ou alors il veut autre chose, et la nuit, mon cheri et moi dans le coltard on impose comme solution plus facilement la tetee pour eviter les pleurs;) Mais l'allaitement se passe plutot bien. ca y est les mamelons ne sont plus aussi sensibles...D'ailleurs, j'ai une question: lorsque vous sentez les picotements dans vos seins, et que le lait coule!!! est ce que cela se produit, juste avant les tetees de votre bebe, ou comme moi entre les tetees? Je me posais cette question car je me dit que peut etre, il devrait etre regle sur cette sensation que mes seins produisent? J'espere que vous m'avez comprise car c difficil a expliquer... Et au fait Cyn-> Tu te posais une question, sur le retour aux rapports amoureux lol. Alors!!!!!!!! Tu as decide quoi? hihihi JE SUIS CURIEUSE
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:32
lulu :arrow: super pr ta table! pr le nettoyeur vapeur,moi il fait que les sols :? mais j'en suis ravie!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:37
lulu :arrow: super pour ta table !! pour le nettoyeur vapeur j'en ai un qui fait sol et vitre je l'avaisa cheté à téléshopping et j'en suis contente mais que pour les sols , mes vitres j'aime pas ca coule , pour les vitres j'utilise le speed cleaner c'est le top , je mets une heure pour faire 11 fenêtres :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:18
spped cleaner?késako? :oops:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:19
[color=blue:f93e0ef4db]Hello les filles :P [b:f93e0ef4db]Youpiii[/b:f93e0ef4db] :arrow: je suis d'accord avec toi: nous sommes dans une sorte d'état second :hinhin: ça pourrait limite faire peur :choc: Pour les siestes dans la journée, j'essaie de me forcer à m'allonger un peu l'après-midi lorsque Luc dort mais pas évident car je me fixe toujours plein d'objectifs en début de journée que, bien entendu, je n'arrive jamais à atteindre le soir venu :roll: :lol: Idem pour le petit déj' :lol: il n'y a eu qu'un matin où nous avons réussi à déjeuner tous les deux pendant que Luc dormait dans son lit, sinon c'est petit déj en solo voir avec bébé sur les genoux! D'ailleurs il m'arrive souvent d'avoir Luc sur les genoux en train de téter alors que je mange :lol: [b:f93e0ef4db]Cynthia[/b:f93e0ef4db] :arrow: et toi? ça va? La forme ou état second :?: [b:f93e0ef4db]moi!maman[/b:f93e0ef4db] :arrow: normalement les mamelons doivent être sensibles au départ puis ensuite ça s'estompe, mais il est normal que dès la première succion de bébé ça soit sensible. Je ressens aussi, parfois, des picotements entre les tétées. Comme des débuts d'engorgements parfois ou peut-être simplement une montée de lait? On a testé le tire-lait et à chaque fois on ne remplit que 40ml :roll: Pourtant on a pigé le fonctionnement, on le fait sur un sein pendant que bébé tète l'autre mais apparemment mon sein est très vite vidé. Donc voilà aussi peut-être pourquoi Luc réclame souvent les tétées en ce moment! Cette nuit a encore été très difficile avec des tétées toutes les heures ou 2 heures. Bref: peu de sommeil :( Et ce matin: loooonnnngue tétée d'1 heure :shock: :shock: :shock: Ah! ya p'tête eu une montée de lait car Luc ne décollait plus de mon sein et moi j'attendais qu'il termine pour prendre enfin mon p'tit déjeuner!! A plus tard les filles :wink: [/color:f93e0ef4db] [color=violet:f93e0ef4db][b:f93e0ef4db]Linsey[/b:f93e0ef4db][/color:f93e0ef4db] [color=blue:f93e0ef4db][b:f93e0ef4db]Luc[/b:f93e0ef4db] a 18 jours[/color:f93e0ef4db]
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 12:23
coucou pas pu venir ces 2 jours car les petites mon pris bocoup de temps!!!enfin bravo a celle qui vienne tou les jours :D l'oeil de ma nenette est gueri je sui vraiment contente :youpi: sa m'angoiser de la mener a l'ophtalmo!!! mais depuis qu'on a changé le lait elle se constipe alors je vai essayer avec l hepar sinon je reprendré l'autre. sinon niveau tété c'est toute les 3h vivement qu'elle espace un peu surtou la nuit :lol: encor qu' elle se rendort desuite a chaque fois donc c'est quand meme super et puis papa m'aide bocoup car je fait celui de 6H et tous le reste avant c'est lui je l'adore :love: lasouris :arrow: courage pour ton petit bout c'est pas top de les voir souffrir :( youpii :arrow: le bain pour moi c'est tou les soirs :) car il fait trop chaud donc sa la rafraichi un peu. cyntia :arrow: pour les rendez vous j'ai pas de prob car j'ai toute ma famille qui habite a moin de 15 min de la maison et le papa qui travaille que a 17h. :D donc c'est vrai qu'ils me soulagent. mais as tu penser a une garde a domicile c'est pratique et puis des fois c'est pas trés cher? :bravo: LES FILLES VOS BEBE SONT MAGNIFIQUE :love:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:18
lulul moi j'ai un appareil vapeur il fait tout!! le top je l'ai acheté a 3suisses!! il coutait 150euros mais avec des ristourne j'avais reussi a l'avoir pour 65! regarde sur les magazines si tu les as et j'essairai de te trouver une reduc interessante:: bon je file me baigner bises a toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:23
COUCOU LES FILLES Rooo vs m'avez manquer!Mon chargeur de pc a grillier!Donc javais plus de pc!Mon chargeur est sous garantis ouf,du coups aujourdhui confo m'en a pretter un! ANNE LISE :arrow: super pour bébé 2 c genial!Comment as tu arreté l'allaitement?car j'aimerais que tom arrete egalement...ta puce est tj aussi belle! pascal :arrow: ouf j'ai pas louper ton depart!LOL Ton avatar est super! BENE :arrow: LA VACHE generaux avec le tresor public!Tant ieux pour vs! ZOOM a recu sont cheque ce matin sa fait plaisir avant les vacances! Tom va super bien!On attend avec hate la nuit de vendredi direction les vacances!BOUUUU j'ai trop hate j'en ai trop besoin le boulot m'epuise en ce moment lol! :arrow: GROS bisous a vs toutes desoler pour celle que j'ai oublier :oops: j'ai pas reussis a lire tous mon retard ps:a la presse en ce moment quand on achete le magazine SANTER en cadeau y'a un bouquin du doc pierre Dukan (le regime a mag)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 13:23
Coucou les filles, Anne-lise :arrow: Félicitations pour BB2! :youpi: tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse :wink: Rose est de plus en plus belle et tant mieux si le sevrage s'est bien passée pour elle comme pour toi :top: Béné :arrow: comme je suis comtente pour vous! vos problèmes financiers vont pouvoir bien se régler :wink: comme quoi y a une justice sur terre! Lulu :arrow: j'espère que tu as enfin trouvé la table de tes rêves :lol: soignez vous bien :wink: Didi :arrow: sympa ta soirée d'anniversaire :wink: je vois que théo mange proprement :siffle: bonne trempette, j'en connais un qui va être ravi, hein Théo? :lol: Lilou :arrow: dernière ligne droite... Emma va être contente de revoir papi, mami :top: Caro :arrow: oulala, 1ère séparation :cry: comment allez vous faire l'un sans l'autre jusqu'à mercredi? :mdr: ah ça va y aller les textos!! :lol: vous êtes trop mignons ensembles sérieux! faudra que tu nous montres une photo!! Marion :arrow: allez gary! t'as pas menti quand tu disais de lui qu'il était casanier :roll: Je suis allée chez le coiffeur ce matin, chez t'chip, pas forcément le meilleur choix pour faire un grand changement :? donc ayé, j'ai les cheveux bien plus courts, me sens légère :lol: , et je suis presque brune :roll: zhomme aime bien, moi je suis surprise à chaque fois que je me vois dans la glace, faut que je m'habitue car la je me reconnais pas... J'ai papoté avec ma maman sans regarder l'heure hier, et encore toute à l'heure, ça fait zizir!!!Elle va de mieux en mieux, elle a pu sortir hier aprem en ville, et rien qu'a sa voix, je me dis que la sortie définitive est pour bientot :D Marie, Pascale, Mag, Sof, Mily... :cop: :cop: ! je re
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:06
Jenine contente que ta maman aille de mieux en mieux! ça doit faire bien plaisir.. Une ptite photo de ta nouvelle tête? Marion j'espère que zom va être ok pour ton escapade dans le sud! Béné cool 7000€!! ça va faire du bien.. PAscale.. allez ma belle courage, je pense que ça doit être dur dur avec la chaleur et tout et tou mais elle va arriver ta puce.. elle se fait belle pour voir sa maman. les filles ça met toujours du temps à se préparer! :wink: Anne lise FELICITATIONS POUR BB2 !! Rose est toujours aussi jolie! Lulu j'espère que vous vous êtes pas chopper la grippe :? cool pour la table! Caro dernière ligne droite! ça commence à sentir bon les vacances! ... dslée à celle que je zappe! :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:46
[quote:4f37b72d4e="**Maxoupicchu**"]spped cleaner?késako? :oops:[/quote:4f37b72d4e] C'est ca en fait ca nettoie et racle en une fois c'est super j'ai ca depuis 5 ans et c'est le top du top http://www.maxidemo.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1223538&PGFLngID=0
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.