(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:13
Coucou Je suis toujours la, je viens de temps en temps, je vous lis, mais je ne prends pas le temps de poster :roll: Je suis un peu "out" en ce moment, depuis hier soir, j'ai de nouveau un engorgement carabiné au sein droit, avec maux de tête, douleur et fièvre... :oops: J'en peux plus, c'est le deuxième en 2 semaines, j'ai beaucoup de lait, la fatigue et une mauvaise position la nuit et c'est parti! En plus, j'ai chopé une mycose sous les 2 bras, qui s'est propagée sur les seins :roll: je vous dis pas je trinque lors des tétées... Et tout ça depuis 2 semaines au moins, je suis naze :!: Mais bon l'allaitement, c'est que du bonheur (hein Valérie :wink: :lol: ) Sinon mon loulou va plutot bien, ça fait plusieurs nuits qu'il fait ou il dort sept heures d'affilées, donc c'est cool :D Léo son frère est toujours aussi simpa avec lui, il le couvre de bisous et est très tendre avec lui, lui qui est brute d'habitude, c'est trop mignon :choc: Valérie, Pablo me fait aussi des colères monstres, au moins une fois pas jour, et comme le tien, il pleure, devient violet, s'arrête de respirer et pouf reviens à lui en faisant trembler sa lèvre :roll: C'est impressionnant, mais sans danger, ça s'appelle le spasme du sanglot, il ne peut rien leur arriver, mais ça remue :? Léo le faisait aussi. En plus en ce qui concerne Pablo, rien ne le calme... Et après ses crises, bien souvent il s'endort :cpavre: Sinon pour moi, depuis la naissance, 2 jours complets sur 2, je suis toute seule avec mes 2 petits, (mon homme est commerçant, tiens un bar et part de 06H00 le matin, pour revenir à 2H00 la nuit) Et parfois c'est folklo... :hum: Donc je porte Pablo très souven :echarpe: t. Il a dejà reçu pas mal d'eclaboussures lors du bain de Léo, et de nourriture dans les cheveux :mrgreen: mais bon j'ai pas le choix :wink: Cyntia, pour les rendez vous, j'attends les jours ou chéri est la, sinon c'est pas gérable :roll: Mupress, trop beau ton petit, le mien aussi à la crète, d'ailleurs à la maternité, les SF l'avaient surnommé Ricky la houpe :mdr: Linsey, bon courage avec ces foutus coliques, c'est l'histoire de 3 ou 4 mois, après ça passe et on oublie vite :wink: Youpi, je donne le bain tout les soirs à Pablo, mais je le savonne que un jour sur 2 voir 3 mais je le baigne tout les jours quand même, car je trouve que ça le détend pour la nuit Je faisais déjà ça pour Léo Agnès, chapeau, comme le dit Valérie, tu peux être fière de toi :bravo: Sinon, je souhaite acheter un tire-lait et je prendrais bien la marque Doddie, car j'aime beaucoup les biberons que je donne à Léo déjà Vous avez un avis sur la question?? Je me tate :roll: Bon ben j'ai pondu un roman, j'avais du retard :mrgreen: Allez bisous à toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:50
[size=18:badff81473][color=red:badff81473]BON ANNIVERSAIRE DIDI ET MILY[/color:badff81473][/size:badff81473] jenine :arrow: notre anniv ces bien passé merci il a donc eu sa montre :wink: et moi un tassimo ( sa fait anniv mariag et mon anniv perso pour le 20), on a fit pelin de clin et le resto mais le dernier n'était pas top lulu :arrow: merci aussi , pas cool la rhino a cette periode moi j'ai aussi la gorge en feu en ce moment bon je vous dit a bientot je vous est lu mais suis trop fatigué pour repondre toutes bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:06
Salut les filles Encore merci pour mon anniv'! :oops: :oops: Pour l'instant j'ai eu aucun cadeau car je le fete vendredi, mais hier soir avec zom on s'est fait une soirée en amoureux.. resto, ciné.. et la suite sur l'oreillé ! lol Jenine contente pour ta maman! MArion desespère pas .. tu vas trouver! Lulu t'inquiète tu es pas une mauvaise maman Pascale courage! trop beau Redwann Dslée de pas répondre à toutes.. l'asticot fou le bordel avec le chien ! :? ici aussi chaleur chaleur.. donc piscine à gogo ! bisous @++
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:24
bonjour didi :arrow: ces déja un beau cadeau le resto et le calin sur l'oreillé icic il fait beau mais pas trop chaud sa va ces raisonnale aujourd'hui ma pensionnaire d evacance s'en va col car ces chian de lui lavé les yeux tout le temp sinon elle voit plus ( pauvre bêtes ) ambre dort toujours j'en profite pour trainé sur le net hier une photographe devait venir et je l'attend toujours c'était des photo offerte mais bon elle aurais pu dir qu'elle venait pas ou si elle ces perdu j'était chez moi et j'ai le tel mais bon ces mon petit coup de gueule du matin aviat vous recu vos impot nous sa a était une trés bonne supprise on va touché plus de 7000 euros :lol: qui doivent servir au travaux et aussi aremettre le compte a plat bon j'y go j'ai manon qui commence encore dans les bétises
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:35
bonjour Ca y est c'est ma dernière semaine :youpi: suis trop contente , et mes parents rentrent ce soir donc super aussi ca fait un mois qau'ils sont partis , ils sont impatient de revoir emma :lol: lulu :arrow: maintenant y a pu qu'a bien ce soigner , moi j'ai un rhume et l a tête qui tourne un peu :roll: bene :arrow: :hey: allez je vais épiler ce matin et pose d'autobornzant
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:37
[quote:b76675f17f]aviat vous recu vos impot nous sa a était une trés bonne supprise on va touché plus de 7000 euros :lol: qui doivent servir au travaux et aussi aremettre le compte a plat[/quote:b76675f17f] Non pas encore , mais j'aimerais aussi recevoir 7000€ ?? comment ca se fait c'est un trop percu ??? Car 7000 c'est énorme
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:37
coucou ma caro :hey: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:41
bonjour les filles !!! d'abord bene :arrow: 7000€ :shock: super !!! :bravo: contente de ta sortie se soit bien passée. marie merci ma poule ! en plus je crois qu'on est tres amoureux :oops: :oops: tu es tres occupée toi en ce moment dis donc ! comment va tom ? didi oh tu dois avoir hate d'etre vendredi alors ! théo déchire tout la sur ton avatar :love: ma lulu soigne toi bien ... :cop: et le nain aussi :cop: marion j'espere que vous allez vite trouver votre bonheur c'est vrai que c galere de payer un loyer qd tu sais que tu peux acheter ! jenine gros bisous ma biche !!! :cop: pascaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllle t'es encore la ? si oui dans quel état ma cherie ???? Bon c vrai que j'aurai pu demander de l'aide a marco mais j'ai pas osé ! j'ai pas l'habitude aussi qu'un homme m'aide c ca :mdr: la il part faire un chantier en dessous de paris il revient que mercredi soir on dirait que c la fin du monde pour moi !!! il ma laissé son tee shirt d'hier pour que j'ai son odeur :lol: :lol: bon ok on dirait des gamins de 16 ans mais qu'est ce que c'est bon :hinhin:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:49
coucou caro yé suish tjs là!!! mon bide aussi!! je desespere mdr jpensais que le 2eme arrivait souvent plus vite que le premier!!! resultat le 20 je serai exactement au meme terme que pour 'laccouchement de Redwan!! alors bon!!!!! sinon beinh aujourd'hui zhom est a la maison!! là il pionce encore!! nous on s'est reveillé a 8h00! :roll: enfin bref béné: 7000euros c chouette profitez en pour vous mettre a plat sur les comptes etc!! avant de faire quelques achats!! marie: chouette si tu t'occupes bcp!! c bien ca evite de penser mdr!! et les photos ? moi je veux voir!! caro: chouette pour tes parents!! j'imagine ton impatience!! didi: merci pour mon fils! profitez bien de la piscine ca fait un bien fou!! hier j'y suis restée une bonne heure tellement j'avais chaud!! mais pas plus car redwan , lui , ne veux pas se baigner en ce moment du coup beinh il fout le bordel dans la cour pendant que je suis a l'eau!! bon voila a part ca rien de neuf!! j'attend !! c chier de savoir qu'a part attendre y'a rien a faire!! marre!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:05
coucou! ici ça va,je suis fracassée,j'ai fait des cauchemards tte la nuit :? max s'est réveillé à 8h30 ce matin,mais il a papoté jusqu'à 9h30,c'est de la folie il kiffe trop etre dans son lit,même si je vais le voir il fait comme si de rien n'était :shock: bene :arrow: :shock: ouah c'est énorme!mais comme dit pascale,essaies de renflouer vos comptes et de pas tout dépensé,car ça sort vite mais ça rentre pas aussi rapidement!! caro :arrow: dans klkes jours on se voit :D par contre on va peut etre descendre sur la cote mercredi soir et on rentrerait dimanche après midi,enfin rien n'est sur,zhomme est pas motivé,mais moi j'ai pas envie de rester seule vu qu'il part en déplacement vendredi matin et rentre que dimanche matin :roll: caro :arrow: :lol: tu sais que je fais la même chose qd gary est pas là?je dors soit avec une peluche qu'il m'a offert au tout début,soit avec son tee shirt :oops: pascale :arrow: courage miss!!dis toi que ma soeur qui a accouché 15jours avant pr lucas a été déclenchée 3 jours après terme pr juliette :lol: :wink: prends ton mal en patience,elle finira par arriver! moi l'avantage que j'ai c'est que pr le 2ème je m'attendrais pas à accouché à l'avance vu comme max était pressé :lol: bon je file il fait l'andouille :lol: bisous!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:19
et oui 7000 euros ce spas une erreur ces que tony touche 550 euros de prime il a aussi les filles donc la garderie et la nounou que manon avait eu pui le reste ces le chauffage que l'on a installé on a eu le droit au crédit d'impot on pensé pas avoir autant mais voila pour le moment j'ai pas le chéque donc je peu pas mettre sur le livret epargne mais sinon ces ce qui seras fait pour gagné un peu d'intéret decu pui la somme de tony iras sur le compte pour bouché si besoin il y a puisqu'on ne fait aucune dépense les seul dépense son alimentaire et la banque qui se met des frais a gogo sur notre dos malgrés qu'on fasse plus de chéque et retrai voilà :roll: pascale :arrow: le 20 ces une bonne date allé on y croit de toute facon fadras bien qu'elle sorte un jour :lol: :wink: marion :arrow: pas cool la nuit pour la maison vous allé trouvé il faut etre patien sa va la chaleur vous souffert pas trop chez toi :?: :idea: caro :arrow: moi aussi quand tony n'est pas la j'ai un truc avec son odeur ou la peluche qu'il m'avait offert je sait plus boun je suis nul
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:25
Coucou les fevriettes-marsiennes 2008, Pour celles qui se souviennent de moi, je suis Anne-Lise la maman de Rose. Je viens vous donner des nouvelles. Vos petits bouts ont bien poussés, c'est super les avatars, il y a de jolies photos! Pour Rose tout va très bien. Elle dit quelque mots, escalade tout et fait de gros câlins et bisous! Nous avons arrêté l'allaitement depuis 1 semaine mais ça va... pas trop dur ni pour elle ni pour moi. Et puis je me console en me disant que je reprendrais bientôt l'allaitement. Bébé est prévu pour fevrier-mars 2010 (ben oui, fevriette-marsienne dans l'âme!!). Je ne connais pas la date exacte, j'ai l'echo des 12 semaines vendredi, j'en saurais plus. Voilà, j'espère que tout va bien pour vous toutes. A plus tard, bye.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:31
bonjour anne lise , félicitation pour ce nouveau bébé qui arrive
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:32
coucou anne lise , félicitations pour bébé 2 !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:35
[quote:3c09410047]caro :arrow: dans klkes jours on se voit :D par contre on va peut etre descendre sur la cote mercredi soir et on rentrerait dimanche après midi,enfin rien n'est sur,zhomme est pas motivé,mais moi j'ai pas envie de rester seule vu qu'il part en déplacement vendredi matin et rentre que dimanche matin :roll: [/quote:3c09410047] Et oui trop contente moi :lol: :lol: :lol: :lol: Tu nous diras quoi comme ca on voit pour l'heure d'arrivée car nous on part vers 10 h donc on pensé arriver vers 17 h :roll: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.