Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 22:21
coucou :D [b:e894585b1b]lapie[/b:e894585b1b] merci pour mes enfants :D ta ptite famille est bien belle aussi et surtout complete :roll: manon aussi recommence a faire ses nuits depuis seulement il y a trois jours :? et oui depuis l'arrivee de corantin elle m'a declenche sa peur du noir qu'ils ont a 2-3 ans :x sa psy m'a dit que c'etait normal que c'est une peur qui est declenche par un element nouveau dans sa vie, la c'est corantin mais ca aurait pu etre l'entree a l'ecole si ol n'y avais pas eu corantin :? [b:e894585b1b]maya[/b:e894585b1b] je ne peux que t'encourager dans ton choix pour l'allaitement car je voulais moi aussi allaiter pendant longtemps mais la fatigue a pris le dessus et j'ai arreter et je m'en porte que mieux et mon bb aussi, en deux semaines il a pris 500g :shock: et se porte a merveille :D [b:e894585b1b]lorestyl[/b:e894585b1b] bon courage pour ton WE a venir :wink: [b:e894585b1b]knaken[/b:e894585b1b] c'est vrai ta puce te sourie, elle l'a fait a quel age son premier sourire :?: moi corantin ne reste pas encore bien seul a regarder autour de lui, il peut rester 5 mn dans son transat a regarder partout et apres ca le soule :lol: ici ca va a peu pres :? j'ai pris une autre eau a corantin car dans le magasin ou j'etais, y'avais pas la sienne, et bien j'ai passer une nuit d'enfer :x reveil toutes les heures du aux colliques, alors je lui ai repris l'autre :? quant a manon elle est dure, elle me fait que des betises alors elle est souvent punie, et du coup j'ai beaucoup moins de calins et de bizoos, et de toute facon elle prefere en donner aux autres qu'a moi :cry: en sompme elle me punit d'avoir eu corantin et ca me fait beaucoup de mal car elle me manque beaucoup ma fille :cry: quant au pere il est retourner en hopital psy :roll: et depuis plus de nouvelle :x bon aller plein de bizoos :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 03:52
Pesée du jour : 4kg100. elle a pris 100g... enfin elle reprend du poids et arrete d'en perdre. Ma décision est plus que prise, et je ne la regrette pas... Je vous remercie encore pour vos avis et conseils... loretsyl moi je veux bien etre invitée ce week end aussi... Dommage je suis trop loin... :lol: :lol: nanou manon est elle rentrée a l'ecole? :oops: tu ne l'as pas perdu ta fille, il y a eu des changements, alors elle change, elle grandit et puis peut etre que les histoires de calins et bisous ca serait pareil meme sans corantin elle est dans un age ou elle cherche les limites. l'essentiel c'est qu'elle les trouve. [quote:3e2e9f5bfb="lapie"] Et le papa, toujours pas donné signe de vie ? Je suis certaine pourtant qu'il pense à son enfant mais qu'il ne veut pas l'avouer, tu ne crois pas ? Il attend peut-être que tu lui dises qq ch, il est au courant qu'elle est née ? Il devrait bien venir voir sa petite bouille, elle est si mignonne ta petite Emma ! [/quote:3e2e9f5bfb] et non pas de signe de vie du papa. mais bon moi je sais que c'est son pere mais je crois pas qu'il se sente pere, enfin de ma fille... je vous avez expliqué cette histoire compliquée... Je me suis mise dans la me*** toute seule aussi. Apres je sais qu'il pense a emma, et a moi aussi sans doute. Pendant la grossesse il venait me retrouver moi, une femme... la il a peut etre peur de retrouver une mere et un enfant qui plus est sa fille. sa deuxieme fille. Dans le fond il a rien choisi, rien décidé... (hormis le pas de capote) Apres moi j'ai ete reglo je l'ai pas pris en traitre. Je lui ai dit les choses des que j'ai su que j'etais enceinte, j'ai ete patiente, j'ai ouvert la porte a chaque fois qu'il est venu... J'ai vraiment cru qu'il viendrait a la naissance. et puis j'ai pas foutu la mer** dans sa petite vie, pas si bien rangée que ca. Je l'excuse pas. disons qu'enfin je peux voir les choses en face. et puis je realise. Peut etre qu'enfin, j'accepte de voir qui il est, qu'il est egoiste, et qu'il a ete et est degueulasse avec moi dans le fond. Je peux commencer a lui en vouloir, car je ne porte plus emma dans mon ventre (je me le refusais pendant la grossesse, meme s'il arrivait qu'il m'agace). Là il m'enerve, son silence m'exaspere... et le fait qu'il vienne pas la voir m'horripile et me blesse aussi. Je crois qu'il est temps que je rentre chez moi a perpi... j'en ai assez, à chaque sonnerie, de me dire que c'est peut etre lui... A perpi je ne l'attend pas... Quand je pense qu'il a pu me dire, meme s'il s'en est excusé après, que ''ce pauvre etre innocent risquait d'avoir ma sale gueule'' et ben moi je rigole bien de voir qu'elle ressemble tant a son pere et que bon elle est toute jolie ma simone. Après je ne sais pas s'il y a une morale dans l'histoire mais moi je crois que c'est pas pour rien qu'emma lui ressemble tant. Ce sera juste pour lui rappeller a chaque fois qu'il la verra (a la creche, au festival etc) que c'est la sienne, et s'il en doutait il ne le pourra plus. Après avec Emma on n'a pas besoin de lui pour vivre et nous epanouir (bien que ce soit different pour un enfant et une femme) Ca aura ete plus sympa avec lui, c'est sur, mais bon c'est pas le cas. Maintenant je dois faire le deuil d'une histoire de plus de cinq ans, il m'a fait devenir mere, et je l'ai aimé... sans doute plus qu'il ne le meritait... Quant a Emma, rien n'est figé pour l'instant... Le temps fera son oeuvre ou pas. voila... j'avais besoin de lacher tout ca... je vais retourner dormir...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:30
[b:ea89e69497]maya[/b:ea89e69497] j'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton histoire :? moi non plus je n'ai plus signe de vie et lui laisse un fils qu'il ne voulait pas et sa fille qu'il a toujours voulu :x manon le reclame et ca me fait mal au coeur de lui dire que papa ben il a pas envie de venir :cry: sinon non elle ne va pas a l'ecole elle est trop jeune, mais elle va chez la nounou :roll: moi aussi ca faisait 6 ans avec mon mari, car nous sommes pas encore divorcer :x et il en ressort qu'il ne pense qu'a lui :x et prefere son petit confort perso :x bref, moi aussi je vais jouer l'egoiste, et vivre MA vie avec MES enfants :D voilà, sinon jsuis bien contente que ta fille recommence a prendre du poids :) moi corantin est a 120 au bibi mais ca ne lui semble pas assez car il les finit et ne reclame plus toutes les 4h mais toutes les 3h15 :shock: j'ose pas passe a 150 car ca fait vraiment beaucoup pour son age :? vendredi il va voir le pediatre, je lui demanderai :roll: bon aller je vous des gros bizoos a toutes :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:40
de passage pour vous montrer une foto de bébé a 24 jours http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0451,e8d6c1df071d825e7d012253e20afcfa.jpg.html gros bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:44
qu'est ce qu il change samy!!! enfin je trouve... nous ici on a passé une nuit difficile... pour la premiere fois en 15 jours... apres tout va bien. aujourd'hui je me reveille naze pour debuter la journée mais bon... je profiterai qu'elle dorme dans la journée pour faire la sieste... j'ai mal au sein, des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes regles en plus fort... et ce matin j'ai envie d'etre grognon et vous? quelles news?
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:24
Coucou les filles petit message qui ne sert à rien, mais je voulais juste vous dire que maya et nanou vous avez toute mon admiration pour assumer tout ça toute seule ! Je me dis bien souvent que sans mon conjoint je n'aurai jamais réussi à m'en sortir ! sinon ici ben je me suis à nouveau faite charcuter dimanche par les medecins... apparemment hématome + abcès liés à l'épisio :evil: j'ai bien douillé ! super pratique de pas pouvoir s'assoir pour allaiter ! Donc c'est lolo allongé depuis ! Je dois encore y retourner cet apm parce qu'ils sont pas sûrs que ce soit pas une bartholinite... En plus ils m'ont refourgé des antibio en me disant que c'était compatible avec l'allaitement, mais c'est pas ce qui est écrit sur la boîte. Dans le doute j'en ai pris juste une fois, bien à l'écart d'une tétée. Dur dur, mais comme bébé va bien, c'est le principal et ca aide à faire passer tout ca !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:51
juste rapidos, nezu, pour les antibios, sur les notices, ils ne se mouillent pas en général, ils préfèrent se couvrir mais il y en a que tu px pdre sans risque. si c de l'amoxiciline, c bon. eléa tète, c pa pratique, a++
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:49
un coucou vite c bientot lheure du bib moi le miss est insoutenable depuis 2 jour cote nuit elle saute toujour pas de bib demain bilan de 1 mois pour voir ou elle en est le weekend ca a etait reunion de famille de mon cote malgres certaine tenssion on met de l'eau dans son vin est c reparti gros bisou les filles o fait hier son nombril etai rouge vif avec des croute verte pourtan je le desinfecte toujour aujourdui il est plus beau est ce normal?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:42
Salut, Ca y est, son cordon est enfin parti, a 25 jours!!! il serai temps. Et aujourd'hui j'ai pas le moral Maxime a perdu 10 gr sur les 50 qu'il a pris depuis sa sortie de la mater. donc comme toi Maya je vais arrêter l'allaitement progressivement, il aura son 1er bib tout a l heure. j'ai réellement les boules. mais stop on arrête de l affamer. bon j'arrête d en parler car je suis en pleure bon WE je reviendrais Lundi.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:10
coucou Loretsyl, désolée pour toi, tu ne veux pas faire venir une animatrice de la leche league pour voir si on peut t'aider ? C'est triste que ça ne marche pas... adelulu, bon courage pour la nuit. Pour le nombril, ça m'a l'air infecté d'après ce que tu dis, tu devrais aller voir un doc. Maya, le retour de couche te guete peut-être... espagnole, il pousse bien Samy ! nanou, alors, tu tiens le coup ? ici, tout roule. Ma puce a pris son kilo depuis la naissance donc pas de question à me poser pour ma part sur l'allaitement. Tant mieux ! Bises à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 00:39
[quote:d82f226a55="lapie"] Maya, le retour de couche te guete peut-être... [/quote:d82f226a55] Déjaaaaaa??? j'ai lu que quand on n'allaite pas que c'etait 6 a 8 semaines... Euh Emma a tout juste 15 jours... Euh juste une question... à toutes? Le baby blues vous a t il rendu visite? :roll:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:23
COUCOU JESPERE QUE CA VA POUR VOUS ET VOS PTI BOUT!!!! merci pour vos pti message concernant bébé samy !!! mardi rdv pediatre pour son premier mois deja !!!!!!!!! il pousse a une vitesse grand V cette nui il a dormi de 21h15 a 5h00 nikel mais jsui kan meme fatigué lol maya moi jai eu le baby blues a la maternité, jaretai pas de pleurer, ct lorreur
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:46
Coucou Maya, en effet, ça fait un peu tôt, j'oubliais que tu es une septembrette !! Pas de baby blues pour moi, je ne sais pa ce que c et ça me va très bien comme ça ! bonne journée
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:11
Oh maya, serais tu entrain de nous faire un baby blues ??? [u:188bdd920f]des nouvelles de Maxime [/u:188bdd920f][/size]: je lui ai donné son premier bib demain, et après ma souris était tellement plus calme, ne pleurer pas et il a même fait un câlin a son papa!!! j'ai pu manger sans l'avoir dans les bras, En bref il était bien. Et du coup j'ai décidé de lui donner 2 bib par jour, un le matin et un le soir. Je l'ai re pesé ce matin, et comparer a hier il a pris 100 grs en une soirée... euh il était affamé c'est pas possible. Il est beau ton Samy espagnol, il a les yeux noirs? Moi le mien a encore les yeux bleu, j'espère qu'il va les garder, dans ses cas la ca sera un petit châtain clair au yeux bleus. Je suis crevée aujourd'hui j'ai commencer la cuisine a 9hrs j'ai fini a 18h30, et demain on fait le ménage pour accueillir mes invités. et Oui Maya dommage que tu sois loin une personne et demi en plus ça serai pas vu ^^ Bon Week end a vous. Et Maya j'espère que ça va allée.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:34
merci laure c gentil oui il a les yeux noir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.