Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:41
[quote:612d7c300b="zamaya"]euh... je suis la mais j'ai pas grand chose a raconter :cry: :cry: ah si ma fille s'enleve sa couche et marche a 4 pattes Q nu et ca la fait rire... :roll:[/quote:612d7c300b] hahaha maya, ca fait rire, j'imagine 4 pattes sans couche :lol:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:47
coucou les filles ca va? knaken je le pressenter je te la di quan je suis tomber enceinte que taller me suivrejai un 6eme sens lol je vai mappeller mmeadedeirma mdr maya jimage le q nu mdr :lol: ici on a eu les clef du nouvel appart ca y est :D :D les travaux finir les cartons finir les papier ca va etre o secour :? :roll: :roll: ojourdui jai eu bcp de contractions mais bon et les brulure destomac son de retour apres 1an dabsence :( jessayerai de passer avan le 10 que jai pu internet kissoux
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:57
salut adelulu, felicitation pour l'appart, je suis contente pour vous, mais ne fais pas bcp d'effort pour les cartons hein :non:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:45
salut les filles ca deserte ici, vous etes passées oùùùù? [b:93479520a3]joyeux anniversaire à Emma de maya pour le 2 septembre[/b:93479520a3] (en retard desolée )
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:21
slaut les filles... ca y est tous nos petits ont eu un an... en route vers la deuxieme année... j'espere que les deux mamans enceintes vont bien ainsi que les autres... plein de bises...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:31
salut :hey: j'espere que tout se passe bien chez vous!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:50
coucou les filles Désolée, je ne suis plus passée depuis longtemps... Comment allez-vous ? Je n'ai pas eu le courage de lire tout alors si qqun se sent le courage de me faire un récap... J'ai cru comprendre que Knaken est enceinte ? Si c'est le cas, toutes mes félicitations ! Et comment vont vos bébés ? Ici, tout roule, Eléa s'aggripe à tout et grimpe PARTOUT (de la chaise de son frère à la table, sur la voiture porteur, on se lève, c'est bien plus drôle, les barreaux, les fauteuils, enfin, tout ce qui peut s'escalader quoi !), le 4 pattes est efficace et la marche semble faire son chemin... Niveau lgge, elle ne dit pas bcp de mot mais sait très bien se faire comprendre. Elle grandit bien, bref, tout est ok pour nous ! Le grand frère est à l'école, c'est un peu dur mais bon, il va s'y faire ! Bises à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:42
salut [b:568d98d31e]lapie[/b:568d98d31e] contente d'avoir de tes nouvelles, et super pour Elea qui grandit si vite :D oui je suis enceinte, j'ai fait une echo ce matin je suis à 8SA+2j bébé va bien il fait 16,2mm et j'ai entendu son coeur battre :love: par contre j'ai un leger decollement qui necessite un repos :? les autres venez donnez des nouvelles :hey:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 08:54
Ouille pour toi knaken... repose toi... sinon ici ca y est emma marche... toute seule depuis une semaine environ...
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:24
Coucou les filles ! :D J'ai enfin récupéré le net suite au déménagement :) A nous la maison, le grand jardin, la verdure et le calme :D Eryn adore (et le chien aussi :roll: ). Le premier anniversaire s'est passé à merveille et elle raffole de la crèche !! Pourtant on aurait pas cru vu qu'elle n'a été qu'en nounou, qu'il y a eu le demenagement, enfin bref : beaucoup de changements ! Maintenant je peux enfin profiter de ma puce puisque la crèche est en bas de mon bureau, et le bureau à 10min de la maison :D Fiou je revis !!! Et vous !!? J'espere que les mamans enceintes se portent bien et que vos petits loups aussi ! Ici toujours pas de marche (enfin pas toute seule) mais beaucoup de 4 pattes et de grimpette ! :yes:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:37
coucou les fille me revoilou knaken ne tinkiete pas pour le decollemen jai eu pareil en debut de grossesse et ca c resorber en 3semaine repose toi et ca ira ma belle nezu cool pour ton demenagement maya cool pour la marche ici louane marche depuis 2semaine maintenant!!!la elle a une angine du a la poussee des premolaires mon demenagemen c bien passer maintenan c travau mai son reporter car on a appri hier le deces dun oncle a mon homme donc pa le coeur a louvrage!!! sinon rdv des 7mois fai le 17septembre col pa bouge tjr a 1doight bebe tres tres bas engager deja tete contre le col a pu que le col a souvrir se qui ne va pas tarder si elle continu dappuyer comme ca!!!les contraction son de plus en plus douloureuse aie je doi tenir jusque debut novembre pour eviter prema jai encore rien preparer pour larriver de la puce ni mon sac fo que je mactive ya pas!!!!c du stress qui se rajoute a tout!!!! je vous fai des bisou et particulieremen a knaken vien nous donner des new c quan ta dpa???
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:32
vous allez bien les filleeeeeeeeeees?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 15:15
coucou moi 3eme echo faite 1kg5 seulemen visite hier et mon col a bouger jai du faire examen ect bebe fai 1kg7 jai injection pour faire murir les poumon de la puce rdv le 26 en hopital de jour pour refaire exam pour voir si je pe accoucher avan sinon me garde sou perf :cry: pa facile avec louane qui depui hier est infernale a croire quelle le sens et toi maya commen ca va? knaken des nouvelles???????????? bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:52
salut les filles c'est bien domage que le post est aux oubliettes :( [b:e766783956]adelulu[/b:e766783956] puréeee t'as une vrai menace d'accouchement prematuré! je ne sais pas quoi te dire sauf qu'il faut bien te reposer! ta dpa normalement est pour quand? je croise pour toi et tiens nous au courant [b:e766783956]nazu et maya[/b:e766783956] contente que vous allez bien et que vos loulous marchent :yes: c'est super! [b:e766783956]lapie, nanou; laure et toutes[/b:e766783956] venez donner des nouvelles ici j'ai fait mon echo officielle hier à 13SA, bébé va bien, il fait 7,3cm et clareté nucale 1,2mm il bouge bcp et je n'ai plus de decollement :yes: je suis contente et soulagée :D bisous à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 17:14
y a plus personne ici??? les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.