Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:59
coucou :) [b:795dedb354]lorestyl[/b:795dedb354]perdre autant de poids d'un coup je le souhaite a personne c'est vraiment crevant :oops: alors tout d'abord 20kg apres la grossesse en 4 mois car pas de sous donc je faisais manger que mes enfants, moi je prenais un ti dej et plus rien de la journee :cry: avec la reprise du taf ca a ete radical 8) et puis le reste c'est mon operation des amygdales, ou ne pas manger ni boire pendant 4 jours et bien 8 kg, et puis tres peu manger pendant un mois le reste :? voilà, mais perdre par ùmaladie et manque d'argent, tu vois j'en ai presque honte :oops: ici c'est pas la joieniveau sante :x alors de retour de chez le doc avec une otite super aigue pour manon et une rhino, donc 10 jours d'antibio, et une otite normal pour coco accompagnee d'une enoooooooooooorme rhino, avec sa mycose qui s'infecte encore :oops: bref 10 jours d'antibio aussi :roll: mais ils sont super cool quand meme :D demain je laisse la boulette chez ma mere et avec ma grosse on prend le train direction sté pour visiter l'appart :D manon est comme une dingue d'avoir une nouvelle maison, et elle arrete pas de me dire: et apres manon elle ira a l'ecole :lol: ah ca pleure je vais faire manger boulette, plein de bizoos a toutes :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 08:53
coucou a toutes ici tout va bien a lecho le bebe tout va bien son coeur bat tres bien et surprise je suis que de 6 semaine alors que derniere regle o mois de janvier enfin!!!!!!!!!! les prise de sang et examen von recommencer depuis hier beaucou de vertige et o matin un peti malaise va voir le doc ce midi la puce grandi vite elle ma fai le meme cou dans son parc je vous metterez la photo bisou les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:26
salut nanou, ah la pauvre ce que tu endure! mais ca va passer, garde courage, puis je suis contente pour l'appart c'est une bonne nouvelle :D adelulu, contente que tout se passe bien pour ta grossesse et pour ta puce :D dis donc regles en janvier et t'es à 6 semaines :shock: t'as de la chance alors de coincider avec l'ovulation ! laure, lapie, nezu et toutes j'espere que tout va bien alors tite photo l
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 00:36
salut les filles felicitations a adelulu... et plein de courage car avoir deux enfants si rapproché wahoo pour tout cumuler... je te souhaite un garcon puisque tu le souhaite aussi... heureuse de voir que pour nanou de belles choses se mettent en place, avec ce nouveau depart sur st etienne j ai regardé vos photos... vos enfants grandissent wahoooo... euh emma aussi d'ailleurs elle a deux dents que j'ai decouvert par hasard... la elle pleure un peu... sans doute a cause des autres dents... elle a aussi pas mal d'eczema et ca je n'arrive pas a bout... malgré l'insistance sur le passage de pomade... j'aime beaucoup vous lire encore et encore, je regrette juste de ne pas avoir plus de temps pour vous ecrire c'est speed en etant seule avec emma et en devant finir la formation tout ca... j'en vois le bout quand meme ou presque... examen en juin, demenagement en juillet, j'ai trouvé un boulot en tant que directrice de centre de loisirs en aout et j'entre dans la fonction publique le 20 septembre... j'ai hate que ce soit moins tendu financierement parlant. la j'encadre un bafa, a valras... avec emma on a ete ecouter et voir la mer cet apres midi... c'est marrant elle est curieuse de tout... elle est tjrs aussi calme, n'a pas peur des gens. la on est en collectivité avec une 30 de personnes. elle accepte d'etre prise dans les bras, qu'on lui donne a manger... elle adore les gens fais des sourires a tout le monde... et charme ces futurs animateurs qui disent qu'ils veulent un bébé comme ca. dans sa famille paternelle des choses bougent... son pere... pfff. c'est n'importe quoi et c'est pas nouveau. moi je me sens fatiguée, j'ai besoin de souffler un peu... je suis sur une finalisation de diplome, meme si j'ai que la moitié a refaire... j'ai fait du non stop depuis plus de 7 mois... Le frere du pere d'Emma l'a compris je crois et propose de la prendre un peu... pour que j'ai un tout petit peu de temps pour bosser, ou juste pour moi. quand je vois comment ils sont gentils et attachés a emma je ne comprend pas l'attitude de son pere... mais je crois que je ne pourrai jamais la comprendre en fait cette facon d'agir a l'egard d'emma. j'ai de plus en plus de mal a aller me coucher 'sereinement'... enfin c'est comme ca... aujourd'hui... il va falloir que j'apprenne a accepter... je file faire un tour dans la cabane des stagiaires sur la plage et me coucher... demain une journée de boulot m'attend. bises a vous toutes et a tres bientot... j'essaye d'etre plus rapide pour revenir.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:44
salut maya, contente d'avoir de tes nouvelles :D cool pour les dents d'Emma, accroche toi je sais que c'est pas facil tout ce que tu endure! les filles revenez ca deserte ici !!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 08:22
Hello les filles. Me revoila des mini vacance que j'ai passé au bord de la mer. le premier voyage c'est super bien passé en train tt aller pour le mieux Maxime était joyeux, sage. Il a découvert la mer, le sable. c'était cool on était bien. Par contre le retour en train pas joyeux, Maxime fatigué de ses vacances etait insupportable. Sinon j'ai halluciné au bout d'un moment, J'étais dans le ter, Maxime chouigne et perd sa tute qui tombe sur le sol, je l'ai chercher pendant 2-3 min avec Maxime qui hurler a ce moment la, et d'un coup je lève la tête, et je vois des marginaux planquer la tute de mon fils je vous dit pas le scandales que j'ai fait, devant tt le monde ( et le train était bondé) j'avais la haine contre eux là... Apres forcement puisque la tétine était tombé au sol et qu'ils l'on touché je pouvais pas la redonner sans la nettoyer, Maxime qui pleurer, les marginaux qui en rajouter une couche, en me disant: " oui nous on dors sous les ponts, on a pas d'argent......(blablabla)" j'ai répondu méchamment " chaque sa merde" c pas cool mais franchement ce qu'ils ont fait non plus ! Bon l'histoire du ter c'est bien terminé puisque une personne m'a donné de l'eau pour nettoyer la tute de Max. Sinon la second merdouille que j'ai eu quand je suis arrivé a Rennes pour prendre le tgv je vois que le train a été supprimé, obligé d'en prendre un autre pour descendre au Mans et de remonter dans un autre tgv pour aller jusque chez moi et forcement plus de place dans celui ci, heureusement qu'on m'a cédé une place, en 1ere mais bon Maxime avait un mal fou a tenir en place. Enfin Bref je ne le referai pas tt les jours lol. Cool pour la tite Simone ses petites dents. je l'ai vu en photo qu'est qu'elle est belle.... Ici tjrs pas de dent, Maxime évolue autrement, maintenant il s'est bien se mettre debout, et quand il est au sol il se met sur ses pieds et prend appuie sur ses mains pour faire le "pont" ça se rythme la il va marché pour ses 9 mois. car j'ai l'impression que le faite de ramper ne va pas assez vite pour lui lol. Voila pour les nouvelles. bon week end a toute. :love:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 20:03
coucou :D [b:c3ee6b6c1f]lorestyl[/b:c3ee6b6c1f] j'dore ton histoire dans le ter, enfin ca c'est bien fini, mais ca fait du bien de gueuler de temps en temps :lol: il va bientot marcher :shock: moi boulette est super faignant, il veut meme pas entendre parler du mot debout :lol: ici c'est pas le top :? boulette et manon etaient malade si vous vous rappelez bien :( et bien il a fallut emmener boulette aux urgences par deux fois en deux jours car meme avec les antibio il m'a fait une poussee de fievre a 40.2 :oops: donc par dessus son otite il a rajoute une angine :roll: et manon aussi y'a fallut la remmener car elle a rajouter une bronchite :roll: enfin bref vivement que ca se termine :? sinon le demenagement est dans une semaine, et j'ai l'impression que j'arriverai a tout encartonner, et a faire la peinture, et voilà tout ce qu'il faut pour un demenagement mais fait seule :x plus les deux marmots malades a s'occuper, que du bonheur quoi :lol: [b:c3ee6b6c1f]maya[/b:c3ee6b6c1f] courage je sais trop ce que c'est d'etre seule et de tout gerer :? mais je vois que tu as un bon poste qui se profile, et ca ira mieux quand tu aura ton organisation toute faite, tu pourras enfin prendre un peu de plaisir a vivre et pas a stresser :) bon aller j'ai une boulette a faire manger, plein de bizoos a toutes :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 22:13
Oula Nanou, c'est pas la joie coté maladie chez toi. C'est pour terminé en beauté dans l'appartement ou tu es, tu verra la sem pro il seront en pleine forme pour commencer leur nouvelle vie a St Etienne. Courage plus que quelque jours .... Sinon oui Maxime est maintenant tt le temps debout, dans son parc, et quand on le met au sol il se dirige vers son parc pour pouvoir se lever, par contre la je suis derrière pour le rattraper car le sol est dur, mais je le laisse se débrouiller seul et je l'encourage, Dans un sens j'ai envie de le voir marcher assez rapidement dans l'autre non ca veut dire que mon tout petit bébé grandit trop vite. et quand je regarde les photos ca me manque le temps ou il n'avait que quelque jours et qu'il dormait sur moi. Allez pour le fun une photo de mon futur pilote de formule 1 :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06221,1634ceb9d2368a806ef259df22201cef.jpg.html][img:e9e6b11a91]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/1634ceb9d2368a806ef259df22201cef.jpg[/img:e9e6b11a91][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:34
salut les filles laure, pas cool l'histoire de la tetu! mais bon l'essentiel c'est que vous avez passé de bonnes vaccances :wink: super mimi maxime qui grandit vite :D moi aussi puce me fait la meme chose, et ca me manque les mois passés! c'est pour quand bb2 chez vous? :roll: nanou, pauvres tes loulous j'espere qu'ils vont mieux maintenant lapie, adelulu, nezu, maya, gros bisous! je me suis inscrite dans une salle de sport (gym fitnesse ....)1er cours de sport s'est tres bien passé, mais je n'ai fait que 30 min car je ne voulais pas aller vite, et puis j'ai bien fait car le matin je me suis reveillée avec des ecourbatures :( sinon je suis crevée, j'ai une angine, je ne peux ni boire ni manger :cry: et avec l'allaitement je ne sais plus quoi prendre comme medoc, je dois voir un medecin sinon ma fille est devenue "Non maitrisable" elle est soit à 4 pattes soit elle cherche quelque chose à attrapper pour se mettre debout, elle vient d'attrapper la manette de play station et la devore :shock: puis elle chouinne pour un rien! bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:15
Hello, Oh knaken, on a les même, Maxime aussi fait du 4 pattes depuis aujourd'hui, et il a va jusqu'à son parc pour se mettre debout. Sinon il chougne aussi pour un rien, pleure des que je lui dit non, se met debout dans son lit pour pas dormir, enfin bref ça devient fatiguant de l'avoir a longueur de journée. Sinon pour le second c quand il arrivera... je ne suis tjrs pas allée chez le gynéco, j'ai des règles tjrs aussi irrégulières. donc voila le second arrivera quand il arrivera et j'attend 2 a 3 ans pour faire de nouveau iac. Bon courage pour ton angine. et la difficulté avec nos bébés ne fait que commencer :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:38
salut laure, oui les difficultés avec nos bebes ne font que commencer :wink: mais là maxime est plus precoce donc c'est super! car ma puce à deja 8 mois et 3 semaines! sinon pour le 2eme t'as raison, il viendra plus vite lorsqu'on y pensera moins :wink: bonne chance :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:23
coucou rapide les filles ! On rentre de vacances, je vous ai lu en diagonale... Contente de voir que vous allez globalement bien (j'espère que les microbes sont partis...) Le ter, j'aurai pèté un câble aussi... bravo pour les dents de sorti et le bonne echo d'adelulu ! ici, ça roule, la 2ème dent sort sans problème, chouette ! BIZZZZ
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:42
salut les filles ca deserte ici hein!!! revenezzzz lapie, cool pour les vaccances et pour la 2eme dent, ici puce a 9 mois et tjrs aucune dent :roll: mais elle evolue autrement, elle se met debout et bouge à 4 pattes bisous à toutes
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 20:48
Coucou les filles Désolée de pas prendre + de temps pour écrire, mais avec le changement de taf j'ai 3 heures de voiture par jour (mais j'arrive quand meme avant l'heure à laquelle j'arrivais avec mon ancien boulot :lol: ). Bref le soir c'est repos ! (et babouillages évidemment :D ) Ici pas grand chose de neuf, 1 dent de poussée, plein plein plein de bavardages, la puce grandit toujours aussi bien, elle tient presque assise (alors le debout on en est très très loin :lol: ). Le 4 pattes ca l'intéresse pas du tout :lol: On a commencé bébé nageur et Eryn adore !!! La preuve : [img:2efb42cc03]http://bbverdoux.free.fr/upload/2010/04/17/thumbnail/TN-20100417123758-6245d091.jpg[/img:2efb42cc03] bravo knaken pour le fitness ! Moi je n'ai pas du tout le courage :lol: nanou bon courage pour les microbes ! J'espere que tu vas vite en venir à bout ! bises à toutes ! (et miss espagnole ne vient plus nous voir ??)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:42
Contente d'avoir de tes nouvelles Nezu. C sympa les bébés nageur, je suis sur que Maxime aimerai mais faire 45 min de voiture pour 10 min dans l'eau c'est pas le top.... Ici non plus pas de temps knaken a 8 mois. Demain rdv mensuel chez le médecin, je trouve que Maxime a bien poussé. Il évolue de jour en jour, Maintenant il se met a 4 patte et après debout, demain je vous mettrais une photo ou il m'aide a vider le lave vaisselle lol Sinon je sais pas vous, mais Maxime devient infernal, il pleure pour pas faire la sieste dans son lit, il veut être dans mes bras, et si je le pose il se réveille aussitôt et me tient fermement, j espère que c juste une passade et que ca va aller mieux Courage pour toi Nezu et le transport. Moi je reprend le travail le 22 mai. j'ai hâte mais en même temps j'appréhende. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.