Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:47
Salut, Bon déménagement nanou, je te souhaite tt plein de bonheur dans cet nouvelle ville auprès de ton chéri. Knaken, j'ai le même en couleur ici, Maxime sourit au étranger mais dès qu'ils veulent le prendre c'est fini c'est des pleurs et des que je le reprend c'est parti pour les sourires. quel tipiak ! mais bon Maxime a tjrs été un bébé sauvage, il y a que les personne qui connait bien qui peuvent le prendre. même ses grands parents paternel qui voit une fois par mois il veut pas aller dans leur bras, ça les frustre un peu, mais bon un jour ça ira mieux. Et puis Maxime a un sacré caractère. il m'a fait délirer samedi: on a reçu la visite de sa cousine de 2 ans et demi. Maxime jouait dans son parc et elle a voulu y aller. donc je l'ai mis, et puis elle lui a pris un livre qu'il avait dans les mains. ça n'a pas plus a Maxime et pour le récupérer il lui montait carrément dessus, c'était trop, je vous met une petite photo a la fin lol. Sinon je prépare le baptême de mon loup qui aura lieu le 2 mai, Samedi, avec ses grand parent paternel on va aller chercher son costume, j'ai envie de lui prendre un petit pantalon avec une chemise et une cravate, demain avec une amie je vais faire un premier repérage au magasin tape a l'oeil. Sinon pour ma part tt va bien, je me suis remise un peu a la lecture, ca fait presque 7 mois que j'ai pas ouvert un livre et ca me manquait. Bisous a vous toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05976,bafde96422f096748287d233e8ccdcb2.jpg.html][img:f5d04f4e71]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/bafde96422f096748287d233e8ccdcb2.jpg[/img:f5d04f4e71][/url] une pour la forme avec ma choupinenette et mon petit crapouillot. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05999,a2dd22a9e0bdb8270934ed23b3ffa188.jpg.html][img:f5d04f4e71]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/a2dd22a9e0bdb8270934ed23b3ffa188.jpg[/img:f5d04f4e71][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:42
salut les filles Nanou, contente pour ta nouvelle vie! je te souhaite que du bonheur! :D laure! et ben maxime a un caractere!! moi aussi je dois bien reprendre la lecture! ici RAS j'ai un retard de regles de 8 jours! depuis mon RDC j'ai des cycles reguliers comme une horloge alors là je ne sais pas ce qui arrive!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:35
nanou tres heureuse pour toi tu le merite knaknen viendra tu me rejoindre dans ma grossesse ce serai bien je serai pu seul dans ce post enceinte du 2eme moi echo le 9 avril pour savoir de combien je suis mais je grossi a vu doeil deja 4kg de pri c enorme si ca continu on va devoir me rouler pour avancer a la fin de la grossesse ici tout va bien jai une puce pareil elle elle frappe sa cousine de 1an et demi si elle jou avec ses jouets elle etai dans son trotteur et a etai lui tirer les cheveux pour le recuperer o secour ca promet!!! bisou a vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:28
salut les filles Adelulu, tiens nous au courant pour le 9 j'ai hate pour toi! ici, 10eme jour de retard, punaise je deteste etre en position d'attente :evil: enceinte non je ne pense pas et j'y crois pas (à cause de ma fiv) puis on n'a rien fait à j14 :lol: c'etait à j17 :oops: bon, ici nuits tres perturbées de ma puce, elle reclame le sein en pleine nuit, et moi j'essaie d'eviter de le lui donner jusqu'à 6 heures, sinon j'aurais des problemes pour le sevrage, je sens une baisse de lait donc je me dis je continue jusqu'à 9 mois et j'arrete, je ne sais pas je n'ai pas encore pris ma decision!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 11:26
[quote:8184e27b56="knaken"] puis on n'a rien fait à j14 :lol: c'etait à j17 :oops:[/quote:8184e27b56] bah c'est donc pas impossible hein :wink: :roll: Pour le sevrage tu peux voir jusqu'à quand tu as du lait ! Perso je voulais continuer jusqu'à 9mois (mais en partiel) mais au bout de 2 semaines c'était quasiment fini ! Aujourd'hui je lui donne le sein de temps en temps (genre tous les 2 jours) sinon on revient du bébé nageur et ca lui a bien plu ^_^
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:16
salut Nezu, ah tu as sevré ta fille alors! on dit que c'est pas une bonne chose de lui donner le sein aussi tard que ca, genre tout les 2 jours mais je ne sais pas la raison! ici enfin les vilaines ont debarqué cette nuit à 5h du mat, ca ne m'est jamais arrivé ce genre de retard normalement je suis reglée comme une horloge, si ca se reproduit le cycle prochain j'irai voir gygy!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 22:37
Salut, OHHH qu est que j'aurai aimé allaiter aussi longtp.... Ah les vilaines qui arrivent en retard nous donne souvent des faux espoirs. ici aussi elles sont là, j'irai voir quand même le gynéco le 14 pour en savoir pk elles sont si irrégulières, j'espère qu'il fera en sorte que tt rentre dans l'ordre.... Sinon ma cousine vient de rentrer en contact avec moi je suis contente ca fait longtp que je l'ai pas vu et du coup je pense que Mardi je vais aller faire 6 hrs de train pour aller lui faire un coucou en bretagne. j'ai juste peur que Maxime ne tienne pas en place tt ce temps là. surtt si il est dans mes bras...je vais y réfléchir demain, comme on dit la nuit porte conseil. bon WE de pâques, attention a la crise de foie.... Bisous a toutes
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 08:58
[quote:c38c02d15f="knaken"]salut Nezu, ah tu as sevré ta fille alors! on dit que c'est pas une bonne chose de lui donner le sein aussi tard que ca, genre tout les 2 jours mais je ne sais pas la raison![/quote:c38c02d15f] Ah bon ? Si tu en sais + ca m'intéresse ! En ce moment on enchaine les nuits blanches à cause des dents... La première est sortie, une semaine de répis et hop on enchaine sur la deuxième ! Et la tétée au sein est quasiment la seule chose qui la calme...Faut que j'aille à la pharma de garde aujourd'hui pour trouver quelque chose pour la soulager, il n'y a que le doliprane qui arrive à calmer, et lui en donner toutes les nuits je trouve pas ca top :? (le calmilia et le chamomilia ne font aucun effet pour les grosses crises :( ) Sinon moi aussi j'ai droit au retard, mais ca me donne pas de faux espoirs mais plutot des sueurs froides :lol: Mais bon y'a aucune raison d'être enceinte donc no soucis. J'imagine que c'est + ou - normal vu que mon cycle n'a repris que le mois dernier Bon séjour en Bretagne Laure :wink: (et bon courage dans le train surtout !!! )
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:43
salut nezu, oh la pauvre pour les nuits blanches, ici aussi je vais flipper, puce dort tres mal, en plus aujourd'hui elle a une petite diarhée mais sa temperature est bonne 37,8 :roll: mais dés qu'elle est reveillée elle est tonique tres active on dirait qu'elle a dormi 12 d'affilé :shock: mais y'a aucune dent à l'horizon alors qu'elle a 8 mois et 9 jours :shock: bisous à vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:04
salut les filles ca deserte ici, venez donnez des nouvelles ! ici caca à 1h du matin puis à 6h puis à 9h puis un autre à 14h, :cryout: les dents???? et devinez quoi!! elle se tiens debout je suis tres etonnée, elle l'a fait toute seule, elle s'est appuiée sur moi et hop je l'ai trouvé sur les pieds :shock: 30 secondes elle s'est fatiguée et tombée sur les genoux! elle l'a refait 3 fois etttt oui ma fillote grandit :oui: je dois alors lui acheter des chaussures puis lorsqu'elle est allongée elle suce ses orteils !!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 20:01
coucou :) bon coup de theatre, je devais aller chez mamour le temps de trouver un appart, et trois jours apres avoir poser mon dossier aux hlm de sté ils ont eu pitie de ma situation et m'ont trouve un appart t4 pour que mes petits puissent vivre normalement :D franchement jsuis trop contente a sté les gens sont bien, ici a lyon ca va faire un an et demi que j'ai fait mes dossier et rien meme pas un coup de fil :x sinon demain j'emmene mes momes demain chez le doc, je vous disais que manon faisait de la fievre pas tres haute et bien elle m'en a fait pendant 6 jours d'affiles et sans discontinuite, malgre le doliprane et l'advil et avec un nez plus que plein :oops: j'etais a sté alors j'ai pas pu l'emmener, et en plus elle a refiler ca a corantin hop demain tout le monde chez le doc :? sinon tout va bien, on prepare le demenagement, dans la tete car j'ai toujours pas de cartons :lol: , non sans deconner je les aurais demain, apres ca va bouster il me reste que deux semaines :roll: mon jugement de divorce sera rendu la 3 mai, j'ai hate qu'on me dise non votre mari n'a pas de droit de visite tant qu'il est toujours un peu debil dans sa tete et surtout quand il ne sera plus drogue :twisted: sinon moi je continu a perdre des kg a vu d'oeil, en sortant de la grossesse de corantin j'etais a 95 kg et la j'en suis a 63.4kg :shock: ca fait mieux mais ca fatigue :oops: [b:2a76c11a6b]knaken[/b:2a76c11a6b] moi aussi corantin est sous doliprane toute les nuit il vient de me mettre 6 dents d'un coup et continu avec les ptremolaires, il s'arrete plus, il a les joues tellement rouge qu'on dirait qu'il s'est pris des droites dans la figure :lol: [b:2a76c11a6b]nezu[/b:2a76c11a6b] moi aussi j'aurais voulu allaiter plus de 10 jours mon bb, mais 9 mois chapeau bas madame 8) bon aller je vais coucher ma grosse, je vous bize toutes, a plus :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:16
salut nanou, ah les pauvres tes loulous tous les 2 malades, j'espere que ca passera vite! puis je suis contente pour toi pour l'appartement et le demenagement :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:27
coucou les filles que de news ! Adelulu, Félicitations et bon courage, ça va être du sport pour toi dans les prochains temps !! Nanou, super pour le nouveau départ ! Laure, Maxime est un peu "sauvage" alors... Eléa elle, va ds tous les bras en général mais parfois, elle se met à pleurer au bout de qq instants sans raison apparente, la peur lui arrive d'un coup... Mais là, ça va mieux. On a vu le prêtre qui la baptisera le 25 et il l'a pris sans souci (il est pourtant africain, elle aurait pu avoir une appréhension supplémentaire, nous n'avons pas beaucoup de connaissances africaines). Knaken, moi, les rrrr ne sont tjs pas revenu, finalement, les nuits interrompus par l'allaitement, ça a du bon, tjs pas de retour de couches ! Les dents, 1 seule chez nous, sortie sans souci, j'espère que les autes suivront comm eça ! Par contre, c le décalage horaire de l'heure d'été qui fait mal, la puce s'endort très difficilement depuis... On part bientôt pour qq jours en régions parisinnes. Au prog : Versailles, Thoiry et Nesles pour 2 parcs animaliers et Paris pour montrer les grands monuments à notre ainé. A part ça, la chasse aux oeufs était bof bof, Théliau n'était pas très passionné par ça cette année... Allé, à dans 1 semaine à peu près ! Portez-vous bien d'ici là ! bizz
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:33
kikou, Non je suis pas partie en bretagne cette semaine, mais j'y vais Lundi Vache Nanou, c'est quoi le secret pour perdre autant de poids, c'est impressionnant, fait quand même attention a toi Cool Knaken pour ta fille. Maxime me fait la meme chose, lundi je l'ai mis dans son lit le temps que je pende le linge dans sa chambre pour lui donner de l'humidité , il joue assis tranquille dans son lit et je me retourne et je vois Maxime debout tranquillement entrain de rire :shock: direct on a descendu le matelas d'un étage, j'avais trop peur qu'il se retrouve la tête la première sur le parquet. Je me suis dit que c'est un hasard, et bien non le lendemain il me fait la même chose avec son parc, obligé je l'ai pris en photo :D Nos petits grandissent trop vite ... mais tjrs pas de dents pour ma part, la dessus il est pas en avance loll Lapie Bonne visite de la région parisienne chez nous on projette Thoiry dans quelques mois une petite photo de Mr debout dans son parc ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06099,ce9b2891bde97ff66c78f8a83c7a5403.jpg.html][img:adca772b31]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/ce9b2891bde97ff66c78f8a83c7a5403.jpg[/img:adca772b31][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:59
salut les filles lapie, contente d'avoir de tes nouvelles, felicitation pour la 1ere dent sans soucis :wink: laure, il est debout à 7 mois et demi ca c'est le top :love: tres belle photo :D ici RAS tjrs bcp de caca :roll: aujourd'hui je lui ai acheté 3 robes et 4 chapeaux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.