Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:10
bon moianniversaire a maxime oci!!! c vrai qua ca passe vite !!! de retour de chez le pediatre, samy va très bien 4kg620 et 56 cm !!!!!!! un grand bébé lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:35
salut les filles on n'a plus le tps avec nos bebes! contente que tout va bien chez vous! maya, alors comment ca se passe avec les bib? emma prend du poids? lapie, contente que tout va bien loretsyl, cool pour le poids de maxime vive les bib, tu sais moi j'ai pas fait cette erreur, j'ai ramené ma fille chez le pediatre le 10eme jour de sa naissance pour voir si mon lait lui convient et si elle a bien pris du poids en 10j comme ca je ne perd pas le temps! espagnole, super samy va bien, et pour le perimetre cranien que t'as dit le pediatre? adelulu, oui j'en ai marre pour les saignements, enfin c'est pas abondant juste une goute par jour mais ca derange! nanou et nezu vous etes ou? ici ca va, le reflux est maitrisé par les medocs et je la maintient toujours inclinée apres chaque tetée et ca marche! elle rigole à l'eclat ! elle commence a jouer et à emettre des voix comme: euurrrr awww :D c'est rigolo
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:11
[quote:a10f08fced="knaken"] loretsyl, cool pour le poids de maxime vive les bib, tu sais moi j'ai pas fait cette erreur, j'ai ramené ma fille chez le pediatre le 10eme jour de sa naissance pour voir si mon lait lui convient et si elle a bien pris du poids en 10j comme ca je ne perd pas le temps![/quote:a10f08fced] knaken : Je ne pense pas avoir fait d'erreur, je suis allée 3 fois chez le médecin en 3 semaine :? j'ai appeler un peu partout pour avoir des conseils ! j'ai loué une balance. Donc je pense pas avoir fait d'erreur, j'ai essayer de faire de mon mieux.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 16:29
aucun souci au nivo du perimetre cranien knaken!!! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:19
salut loretsyl, ne le prend pas mal, j'ai pas dit que t'as fait une erreur, en fait je ne savais pas que tu as ramener ton fils tot au pediatre c'est pour ca... desolée espagnole, contente que tout va bien
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:30
coucou knaken moi saigne abondament c affreux c presque comme apres laccouchement ca me fatigue nanou on te voi pu!!! ici je par demain jusque lundi pour un bapteme a cambrai on vas dormir chez un cousin c le grand debarquement o secour!!!!!!! ici la puce rale et pleure beaucou quan je men vais elle est pa sage avec papa jessai de moin etre autour delle pour que papa shabitu car dans 1mois o boulot et elle reste avec son pere elle doit sentir son stresse du coup elle pleure et pleure avec lui quand je suis pas dans les parage pareil la nuit quand il veut lendormir sinon elle a eu un gros rhume pauvre nenette cest fini aujourdui bon je vous laisse a lundi bisou les filles
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 08:59
[quote:f83af5b545="knaken"]salut loretsyl, ne le prend pas mal, j'ai pas dit que t'as fait une erreur, en fait je ne savais pas que tu as ramener ton fils tot au pediatre c'est pour ca... desolée[/quote:f83af5b545] Knaken, je l'ai pas mal pris, il est vrai que j'étais un peu sèche dans les paroles qui j'ai écrit mais je ne l'ai pas mal pris. je pense que je suis une maman qui va bcp s'inquièter dès que son petit fera un pet de travers loll. rien qu en discutant avec Maya et Espagnol, j'ai remarqué que Maxime mangeait de trop par rapport a son poids. Donc je suis allée a la pharmacie voir si il y a pas un lait un peu épaissi pour mieux remplir l'estomac de mon bébé et éviter qu'il boive plus de 8 bib de 120 ml par jour. Alors qu'Emma et Samy qui ont plus de poids que Maxime sont a 6 bib par jour! Je fais des essaie on verra bien!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:07
coucou vite fait ma puce est a 6 bib de 90 elle etai a 8 et cetai de tro bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 23:18
salut lorsyle, ok :wink: adelulu, moi aussi ma fille s'est habitué de moi! les filles ma production de lait a diminué est ce normal?
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:40
knaken j'ai exactement le meme probleme :? Hier soir, les 2 seins complètement vides :shock: Panique à bord : comment on va réussir à passer la nuit !!!! :shock: :shock: A priori il s'agirait du fameux pic de croissance. Il faut laisser bébé téter (meme dans le vide) pour stimuler la production Je carbure depuis hier soir à la tisane d'allaitement weleda, la petite a dormi avec moi cette nuit, donc elle ne s'est pas réveillée : résultat les recharges étaient prêtes ce matin, mais vidées au bout d'une seule tétée :shock: Dodo, tisane et tétée si demande... en attendant je vois le pédiatre demain, je lui poserai la question !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:15
no panic, même si vous avez l'impression que les seins sont vides, ça produit qd même ! Il n'y a pas de "stockage" de lait, c les vaisseaux sanguins qui grossissent ds les seins et pas le lait qui se stocke. Les bébés arrivent à faire venir le lait tout de même à force de stimulation, pas de souci. Mais c vrai quer ça fait bizarre ! a++
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:02
coucou :) c'est vrai que ca fait un moment que je suis pas venu :? mais manon m'a fatiguee a un point incommensurable, et corantin me fait pas encore ses nuits alors jsuis morte a gere tout ca toute seule :oops: corantin grandit bien et vite faut dire qu'il bouffe comme c'est pas permis :shock: 5 bibi de 150ml :shock: niveau collique ca va mieux mais faut pas que j'arrete la calmosine sinon ca revient :x il sourit maintenant et fais beaucoup de arrueh qu'on lui parle ou alors a ses joujou pendus a son transat, trop marrant :lol: il se retourne tout seul aussi, je le couche sur le ventre car sur le dos il veut pas, et d'un coup de poig et de genou pof il s'est mis sur le dos :shock: tonique mon bb a dit le pediatre :lol: manon commence a se calmer car maintenant des qu'elle fait une betise elle est punit et n'a plus rien :? sinon moi jsuis bien naze, je recommence a courir avocat et assistante sociale pour le divorce et l'expulsion :x sinon niveau saignement ca fait a peu pres 2 semaines que je ne saigne plus du tout et j'attend mon retour de couche :? [b:d96b797845]knaken[/b:d96b797845] tu produit encore t'inquiete, moi j'ai arrete l'allaitement completement il y a 3 semaines et j'en ai encore, d'ailleurs ca me soule :roll: [b:d96b797845]adedelulu[/b:d96b797845] moi aussi corantin pleure beaucoup quand il doit s'endormir et qu'il n'est pas avec moi, ben c'esqt pas grave je le laisse pleurer, toute seule je peux pas l'avoir constament avec moi, et puis je le voudrais independant de moi, ca a marcher pour sa soeur et ca a pas durer longtemps :wink: bon WE [b:d96b797845]lorestyl[/b:d96b797845] moi niveau perine, je perd pas d'urine a l'effort, mais je vais quand meme la faire car c'est un 2° et que j'en ai pas eu pour la 1° :? quant a ton histoire d'estomac j'ai pas tout compris mais ca doit pas etre geniale :roll: bon aller plein de bizoos a toutes :wink: tite photo du sourire de mon gros :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2146,3327618082c9b835fc9d7a5f1a7a1faa.jpg.html][img:d96b797845]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/3327618082c9b835fc9d7a5f1a7a1faa.jpg[/img:d96b797845][/url]
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 12:58
Hello les mamaoûts ! On revient tout juste de chez la pédiatre : Eryn fait 55cm et 4,9kg :shock: Elle a pris 1,1 kg en 15 jours !!! Quand je pense à tous ceux qui me disaient que j'aurai un bébé rachitique parce que je suis végétarienne :roll: :lol:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 03:52
salut les filles !! petite pause sur le forum avant de retourner dormir comme emma... nous sommes rentrées chez nous a perpignan et avons commencé la deuxieme partie des visites faites à bébé... bien que ce soit sympa et tout, j'ai hate que ca soit fini, car c'est fatiguant quand meme... emma decouvre, enfin, son chez elle et semble ne pas etre perturbée par ce changement de lieu... Il fait encore tres chaud a perpi et emma retrouve des affaires d'ete, les manches longues sont a nouveau dans le placard... meme moi je suis contente de mettre robes et jupes d'ete, que je n'avais pas pu mettre cet été avec la grossesse... J'ai l'impression d'avoir du rab, niveau été... je l'ai pesé hier, enfin vendredi, 4kg400. elle n'a toujours pas repris son poids de naissance, tellement elle a perdu les 10 premieres jours... mais bon elle prend, c'est l'essentiel. Prochaine visite chez un medecin pour Emma le 5 octobre... moi j'ai de plus en plus mal au coccix... et ce depuis l'accouchement. on m'avait dit ca passera avec le temps, ben j'ai l'impression que cela s'empire plutot... je vois que ca a l'air d'aller chez chacune d'entre vous... nezu 1kg100 en 15 jours !!!wahooooo nanou... plein de pensées et courage... :wink:
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 09:29
[quote:c2db7d50f5="mayanatrid"] moi j'ai de plus en plus mal au coccix... et ce depuis l'accouchement. on m'avait dit ca passera avec le temps, ben j'ai l'impression que cela s'empire plutot... [/quote:c2db7d50f5] Va peut-être voir un ostéo maya. L'accouchement est un moment difficile pour le corps de maman et bébé ! L'ostéo que j'avais vu pour la préparation à l'accouchement m'avait conseillé de revenir après l'accouchement, au 2ème mois environ, histoire qu'il n'y ai plus trop d'hormones à "trainer" :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.