Aoutiennes de la 2eme quinzaine (2009) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 04:06
ben je ne crois pas que le baby blues ait trouvé mon adresse... pour l'instant du moins. mais je reconnais que passer des journées entieres seule enfin sans voir d'adultes... des fois j'ai l'impression de tourner en rond... ma soeur est arrivée hier soir, elle est gaga de sa niece, mais fallait s'en douter. elle stresse pour rien par contre alors je passe mon temps a lui dire mais non t'inquiete... Emma et moi on dormait et elle est venue nous voir en se disant que quand meme emma dormait beaucoup (22H- 3H30)... La elle est en train de donner le biberon a Emma. Je laisse un peu Emma avec d'autres personnes que moi, afin qu'elle prenne l'habitude de quelqu'un d'autre que moi et j'en profite pour faire d'autres choses... J'hallucine de voir qu'Emma ne dit rien, elle est cool cette enfant... Hier j'avais un rendez vous médical, on a du attendre et tout... Puis apres l'apres midi on a passé un long moment en ville... J'ai meme pu voir un ami au theatre pendant pres d'une heure et ben elle etait toute sage... Et ecoutait les voix graves... Tout a l'heure je vais la peser chez mon medecin traitant... knaken, nanou, nezu, adelelulu... Ca va? sinon ca a l'air d'aller chez vous... C'est cool. je retourne dormir... vu que ma fille s'endort dans les bras de ma soeur... je vais pas plus casser mon sommeil... a bientot les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 10:02
coucou les filles pour nombril c parti seul le pediatre a di que c parce quil couler un pe a 1 mois ma puce fesai 3kg200 51cm elle grandi vite et vous les loulou ils grandissen comment? demain inviter chez ma maraine la semaine prochaine part a cambrai pour le bapteme dun petit cousin pendan 4j ca va etre le debarquement!!! moi jai fai baby blue pendan 3j a la maternite cetai lhorreur de pleurer pour rien ils voulai pa tro me laisser sortir du cou mais jai insister et des quils mon di c ok le baby blue fini cote retour de couche jatten jai toujour lochies o secour jai hate que ca sarrete on est trankil 9mois mais ca se rattrappe!!!! bisou bon week end
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 11:27
Pas de baby blues pour moi (j'étais pourtant sûr que j'y aurai droit vu comment je suis sensible aux changements d'hormones), mais faut dire que j'étais sur une autre planète à la mater :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 03:11
salut les filles enfin je me connecte! j'avais pas de pc! vous avez bcp papoté j'ai eu du mal à suivre :x mais j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bebes :D hier c'etait mon anniversaire :D le premier que j'ai feté avec ma fille coool :D elle va bien, elle grandit! nanou le premier sourir ben depuis la naissance elle sourit toujours lorsqu'elle dort apres la tetée, mais le premier sourir en etant eveillé c'etait à un mois et une semaine à peu pres, elle me regarde avec ses petit yeux et me sourit, et aussi au papa! mais vite fait! elle ne garde pas le sourir longtemps :roll: maya et loretsyl, ben pour l'allaitement si vous sentez que c'est pour le bien de vos bebes n'hesitez pas car pas le choix! lapie nezu adelulu comment allez vous! espagnole, tres beau samy! floflo et flower des nouvelles? alors moi imaginez que je saigne encore depuis la naissance de miryam, aujourd'hui c'est le 56eme jour! c'est trop je suis parti chez gygy vendredi dernier (il y'a une semaine) il a eu peur d'une retention placentaire, il m'a fait une echo et il a verifié le col et tout va bien! il m'a dit d'attendre tranquilement à ce que les saignement s'arretent, et que ca arrive de saigner si longtemps! mais j'en ai marre et mon mari aussi car pas de rapport avec le sang :oops: voilà des photos de la puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-137,0d2c90c1f4eafd4935594af11de5a876.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-138,51c63ffbec055c0263bf941d76f15314.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-142,2d4dfd1067ecf0cdf4fb058f102b7960.jpg.html
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:43
Elle est toute belle ta puce Knaken ! J'adore la dernière photo ^_^ Voilà une photo de ma petite rouquine : [img:0f27a27cb4]http://bbverdoux.free.fr/upload/2009/09/06/20090906134015-fff4bba3.jpg[/img:0f27a27cb4]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 19:49
Hello, 2 jours de préparation, une soirée et tout est terminé.... L'anniversaire Sylvain s'est super bien passé. tout le monde s'est amuser, il y a eu une super entente. Le seul truc qui m'a fait mal au cœur, c'est que ma belle mère s'est accaparer mon Fils des qu'il était réveillé ( et me le rendais dès qu'il pleurait) et elle lui a donné 2 fois le bib, c'est la première personne qui donne a manger a mon fils, ça m a fait bizarre, ça y est il a plus besoin de moi question nourriture... Sinon Maxime a pris 200 grs depuis son premier biberon... comme quoi!!! Donc comme Maya l'arrêt total de l'allaitement est mieux pour moi fils. au moins j'aurai essayer.... Et demain j'ai trop hâte j'ai ma meilleure amie qui vient rencontrer Maxime, on vi loin de l'une de l'autre et elle a pris une journée pour moi. Knaken t'as fille est trop mignonne, et sa tute lui prend la moitié du visage c'est rigolo. Nezu la tienne aussi est super mignonne, comme quoi on a toute bien bosser pour réussir nos petits bébés. Et ça y est j'ai eu mon premier vrai sourire, la bouche grand ouverte, les yeux plissé, et le son qui va bien avec... j'étais aux anges... J'espère que votre WE s'est bien passé. je vous souhaite une bonne semaine.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:59
Salut merci les filles :D nezu, ta fille est super mimi :D la derniere photo de ma fille est celle ou elle a la pomette? trou sur la joue comme son papa :D loretsyl, ben si ton lait ne convient pas à maxime vaut mieux arreter! cool pour le sourir :D les autres gros bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:46
[url=http://www.hiboox.fr/go/image/bebe/sdc11124,574bd21a99eabf166ccb4df83c681f9a.jpg.html][img]http://image3.hiboox.com/ir
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:51
http://www.hiboox.fr/go/image/bebe/sdc11124,57eabd21a99eabf166ccb4df83c681f9a.jpg.html
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:53
jessaie de mettre photo mais decidemen je sui pa douer desole
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:12
Coucou rapidos les filles ! Contente de voir que vous allez bien. Knaken, pour les saignements, punaise, t pas gâtée ! Loretsyl, tant mieux si vous avez trouvé de quoi faire reprendre du poids à Maxime ! Nezu, Knaken, Ouah, des bébés à croquer !! Maya, ta soeur a-t-elle tjs aussi peur pour ta fille ? Ici, ça roule, le we fut bien chargé mais là, ça va. Les loustics dorment en mêm temps, allez savoir pkoi je n'ai pas fait de même.... A++
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:46
coucoou les filles comment allez vous ???? nous ca va! !!! petit week end pepere jai laissé samedi a bel maman car samedi je suis parti a une expo canine avec ma chienne, jorai pas ramener bébé, trop galere !!!! dimanche repos total, et le soir couscous chez bel soeur pour l'aid !! bébé va bien, demain rendez vous avec le pediatre pour ses 1 mois commen ca passe trop vite, jen revien pas !!!! et vos pti bous ca va !????????????
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:36
coucou nous ca va ma puce a un gro rhume jai mal a mon coeur pauvre nenette moi retour de couche a pointer sonn nez jen ai marre de saigner je te comprend knaken moi ca fai 1mois et 1 semaine et ras le bol gros bisou a toute nanou ca va?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:27
[quote:9d6398ed65="lapie"]Les loustics dorment en mêm temps, allez savoir pkoi je n'ai pas fait de même....[/quote:9d6398ed65] Pour papoter avec nous... :roll: :lol: 8) Ici tout va bien... Départ demain... et je n'ai rien de prêt... :oops: J'ai du monde à midi, je ne suis pas douchée, le repas pas pret... va falloir que je m'active... Wahoo knaken pour les saignements... J'ai accouche y a presque 3 semaines (demain) et je ne saigne plus... depuis 2 jours. Bon allez je file m'activer... A + les filles
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:41
Joyeux moisniversaire a mon Maxime ( et a Samy aussi d'ailleurs) Ici tout va bien Maxime a 1 mois, que le temps file vite... Je suis donc allée fêter ca tout simplement chez le médecin ce matin, et Maxime a grandi de 2 cm (51 cm) et a grossi en 5 jours de 400 grs !!! ( il fait 3kg800 ) comme quoi les bib lui font un bien fou. Maintenant, pour que tout roule, j'aimerai ne plus avoir de lait dans les seins car par moment ca tire pas mal, je suis obligé de le faire téter pour me les soulager. Et pour son moisniversaire, Maxime confond le jour et la nuit. alors moi je suis crevée, et de plus aujourd'hui j'ai l'impression que je me prépare une mega crampe d'estomac, la hantise, car le seul moyen pour que ca passe il faut que je le vide ( dsl des détails) et avec bébé ca risque de pas être évident. Je me souviens quand j'en ai eu, j'étais pliée en 2 dans les toilettes a plus pouvoir bouger pendant de long moment mais une fois l'estomac vidé de tout contenu, et bien je pouvais aller courir un 100 mètre comme si je n'avais rien eu. c vraiment bizarre. Maya, tu a une journée marathon, donc bon courage a toi. et bonne route pour demain Moi aussi j'ai encore des saignements, mais juste un tout petit peu ( et on a repris nos rapports tranquillement avec l'épisio, c'est Mr qui est aux anges depuis le temps qu'il attend pour me retrouver..) Sinon je pense aussi que je vais devoir faire une rééducation du périnée, car il m'arrive d'avoir des petites fuites urinaires quand je porte quelque chose de lourd ou que j'éternue, c'est super désagréable comme sensation. et vous en êtes ou de ce coté la. suis je la seule, ou plus ou moins normal.... Bonne journée a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.