Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 2!!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 01:32
Bonnenuit les poules folles!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 01:32
Bonne nuit les filles je range la baraque vite fait et au lit!!! gros bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 07:22
Bonjour mes follasses adorés. Vous m'avez fait trop rire sans deconner !!!!!! Bon pour l'âge des mamans y a moi et Aurore qui sommes de 1987 et je crois qu'il y en a une autre plus jeune. Caro et Steph vous voulais être nos mamans et les grands mères de Maëlys et raphou MDR Pour ce qui est des bébés j'aimerai faire le second quand maëlys aura 2 ans. alors par contre Aline disais qu'elle avait mis 19 mois à faire hugo alors moi j'ai un peu la trouille car moi Maëlys a été faite 15 jours après l'arrêt de la pilule, donc j'ai peur de devoir attendre et je n'étais pas habitué à cette attente or qu'aline si. Bref on verra en fin d'année 2011. Bon sinon J-7 avant les vacances, j'ai beaucoup beaucoup de choses à faireet surtout UNE GROSSE PANIERE DE LINGE A REPASSER

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 08:44
salut les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier journée overbookée et aujourd hui je suis morte!!! sinon: :arrow: c ets cool les filles vous travaillez pour le changement de la statistique de la fécondité française !! :lol: :lol: :lol: :arrow: message spécial a charlotte , kro djul et aline est ce que le sommeil vous a rendu vos neurones les filles ??? a+ je re boujouxxxxxxxxxxxxxxx
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 09:16
Voilà une heure que j'ai fais le repassage de Maëlys maintenant reste le mien et celui de mon homme. Oui les flles j'espère que c'était pas un coup de bol mais qu'on est bien fertile. J'avais arrêté la pilule le 14 septembre Maëlys a été conçu le 3 octobre Bon j'ai oublié de vous dire hier Maëlys a fait 22h30 8h30 et cette nuit 21h30 6h c'est cooooooooooooooooooooooooool J'espère que ce sera comme ça pour les vacances, bon aller j'y retourne aline bonne journée il va faire chaud amneso très bonne question

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:19
Bonjourrrrrrr jai la tete dans le cul grave!!!! jai attendu la tetee pr me coucher dc vers 2h puis elle a reclamé a 5h30 et 8h30 elle tient de moin en moin jai limpression avant elle ne prenait qu'une fois vers 4H!!! comment ca se fait a votre avis?? sinon super soirée ca fait du bien de deconné un peu!!! mais auj je vais avoir du mal je crois... jentend lola qui bouge je file la cherche bizzzz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:04
BONJOUR Ouille ouille c'est dur dur d ouvrir ses petits noeils :wink: Donc bah vs l aurez compris papotage hier soir, je me suis endormie a 2h le tps de me remettre de cette folle soirée, de repenser à vs ttes et de me dire que vs etes vraiment géniales :lol: Puis tété a 2h35, 6h20, 7h50, 9h10!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur, je pense que je vais aller me prendre une douche et enseuite j irai faire un tour de marché ca fait longtps !!! Aurore, nous avons fait mieux : nos deux bébés n etaient pas prévu au programme, oubli de preso et hop j suis enceinte, je n imagine meme pas a quel point ns avons de la chance et je pense svt aux femmes qui attendent des mois et des mois, j ai tjs eu peur de vivre ca car les parents de chéri ont mis 6 ans avt de l avoir et mes parents 3 ans !!! donc je m imaginer que ca serait pareil et bien non je dois etre super fertle donc maintenant attention car ns sommes hyper heureux avec nos 2 BB mais bon qd même pas un 3 eme tt de suite :wink: bon je v a la douche essayer de me reveiller un peu !!! j en profite les 2 bb dorment
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:08
Coucou les filles!!!! bon moi aussi j'ai la tete dans le CuL pourtant je viens de me lever... En plus je vais à la playa à Calais... Je dois rejoindre ma mère et ma soeur!!!! AU pire je ferais une tite sieste!!!! mdr Sinon Charlotte j'ai fait comme toi j'ai attendu la tétée de nenette... Donc 2 H 00- 7H 00 Pi la elle a pris un peu à 10 H... Charlotte m'a mienne avaitfait comme Sarah !!! Mais je sais pas pour quoi... La ca va mieux!!! Bon les filles je vais me bouger un peu les fesses!!!! allez à ce soir je rentre vers 8 H!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:11
[u:fd1b7ac540][b:fd1b7ac540][color=indigo:fd1b7ac540][size=24:fd1b7ac540]Tome 3 ouvert!!!!!!!!!!![/size:fd1b7ac540][/color:fd1b7ac540][/b:fd1b7ac540][/u:fd1b7ac540]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:12
Re chéri vient de m appeler il a pas reussi a dormir chez le potes donc il veut que j aille le chercher donc bah j y vais a + bonne journée a tte cool Stef profite bien de la playa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.