Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:28
Coucou les filles! Un nouveau passage en coup de vent :oops: Je finis les derniers cartons et dois donc emballer l'ordi et vous dire au revoir :cry: Etant donné que je déménage un peu loin, je dois changer de tél et j'aurai donc un peu de délai avant d'avoir à nouveau le net. Je vous fais à toutes de gros bisous. PS spécial Vallec: Bon courage pour les cartons et le déménagement :wink: A très bientôt j'espère!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:59
[color=darkblue:c97f451aad]Génial Baby pour la piscine ! ah oui ça va pas aller en s'arrangeant les premières années alors :fou: :mdr: Smiley alors tu t'es éclatée sur le net ? :lol: (j'adore aussi :oops: ). Oh que oui, je l'apprécie mon relais quand il est là, exemple cette grippe nous a permis de passer toute une semaine ensemble, et ça va me faire strange lundi lorsqu'il va partir bosser :shock: on s'habitue vite :lol: Là j'ai passé le plus clair de mon après-m à apprendre une nouvelle chanson à la guitare. C'est coooooool ! je pourrais jouer 24/24 si je pouvais :lol: une vraie ado, heureusement que je n'ai pas de devoirs :roll: Eclipse, bon déménagement, demain c'est le grand jour, vivement que vous ayez le net pour les nouvelles et les photos :P Eh les déserteuses vous revenez ! Sebinet, PtiTruc, Saralee, Matissia... allez hop fi ça ! Paulinette ça va ? Bon ben comme d'hab je peux pas m'étaler, la pause est finie :lol: [/color:c97f451aad]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:26
hé ma foi, ça va ou bien ? :langue: [b:374fb8266f]smiley[/b:374fb8266f] :preg: alors oui ls contractions ça va ça vient et ça veut jamais dire la meme chnose d'une femme a l'autre, d'une grossesse a l'autre :fou: pour lisha imagine que j'ai contracté du 4èm mois a la fin :shock: et pour billou quasi igual, sauf que je calculais moyen les contractions du coup :wink: bon aprs je t'ai lue dans ta dure journée d'hier ! pleins de :cop: ma belle, sur de sur, c'est pas evident souviens toi bien que tu es en fi n de grossesse, donc a bout, a la fin, proche du grand changement et que ça, ben romane elle le sait aps de façon consciente, mais par contre, tout son instinct lui dit que ça y est ça approche maman va faire un truc de fou, et tout va basculer pour elle alors voili voilà ça devrait la "chatouiller" encore apres la naisssance .............. sauf que OUF :lol: y aura la creche en journée (pour qu'elle s'evade et que tu souflles) et papa soirs et week ends :lol: toutes les mamans dejà ^"pâssées par là" m'avaient dit "t'inquiete apres 3 mois ça va aller" et moi ça m'avait :shock: rapport au fait que 3 mois c'est beaucoup :wink: et ........... heu ............ ben chéz nous c'est ça qui s'est passé en fait, oui oui, environ 3 mois d'adaptation :roll: mais bon, heu, c'est pas pour tout le monde pareil :mrgreen: puis surtout c'est allé descrecendo :wink: ^puis chez nous les 3 premieres semaiens y avait pas le relais papa et sur ça a pas aidé ! et puis je gérais ensuite seule les minus a la maison :roll: ah et je me souviesn au retour a la maison je me disais '"ben non cest super facile lisha est mega cool" ............ ça a duré qq jours avant que ...... :wink: et je peux te dire que finalement ça sse fait ça n'empeche pas els megas moments de bonheur total, et que là, billi 6 mois et demi qui hurle de rire des qu'selle voit sa soeur, qui lui tend les mains, qui tape avec elle sur les objets pour faire du bruit, qui se laisse prendre tordre dans tous les sens en souriant ben c'est :love: et ce qu'on est heureux de nos deux enfants :lol: alors cest pas mal de "s'attendre" a vivre un peu de trucs hardou histoire d'etre finalement content que ça soit pas "si terrible que ça" :wink: :lol: allé je file me coucher les foufs a vite (j'arrete pas de taper bite moi quand je veux dire vite, et je dois toujours effacer :mdr: ) ciaooooooooooooo
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:49
[color=darkblue:d6f4068ac7]PtiTruc je te rejoins pour le b ite ça m'est encore arrivé tot à l'heure :lol: Et aussi pour les moments de méga-bonheur comme tu dis... on est fans de voir Thibault et Lily se courir après à quatre patte et éclater de rire tous les deux, se grimper dessus et se faire des bisous, entendre Thibault dire tout attendri "é mignone Lily" ou "é jolie Lily" "Bisous Lily moi", les voir se faire des chatouilles, sauter ensemble sur le ventre de Papa... Lily glousser de plaisir dès qu'elle voit son frère le matin... la liste serait longue et vraiment ça vaut tout l'or du monde... A y est on a vendu une table et ses chaises et notre lit est parti ce soir (du coup on dort par terre en attendant le nouveau lit qui a pris un retard dont ils ne savent pas nous dire quand il se finira :roll: ). Ca rembourse juste les frais de pharmacie d'homéopathie non remboursée :x grrr c'est bien beau mais ça revient trop cher pour nous tout ça !!! Et là c'est l'anniversaire de Lily dans une semaine, et je ne sais pas quoi lui offrir... vous auriez des idées, les mamans de petites filles ? je sèche, ils ont déjà tant de choses qu'on a récupérées ou autre :roll: j'aimerais bien marquer le coup avec un joli cadeau quand même... :?: :idea: :idea: Allez bonne nuit les foufs![/color:d6f4068ac7]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 06:04
[color=red:c37e2c4e11]merci titruc de partager aussi ton expérience...ça va beaucoup m'aider aussi! je ne doute pas que de voir mes 2 enfants va être du pur bonheur! je vois déjà comment romane est avec les petits! l'autre fois ma copine est venue avec sa petite luna de 1 mois, romane était sur le qui vive! elle lui caressait gentiment la tête, voulait s'assoir à côté d'elle, à aider à la changer en tenant le coton, elle la regardait de très près et lui parlait, lui faisait des petites simagrées...c'était excellent! elle a pleuré lorsqu'elle est partie et voulait encore et encore "un bisou à luna"!! enfin, on verra bien mais c'est dans les moments où je suis un peu dépassée par son comportement que c'est dur! j'ai hâte de pouvoir lui recourir après! tiboutch va adorer être secoué dans l'écharpe! :lol: baby, super la pistache! :wink: mééé oui ta leelou est comme les autres petites filles de son âge!! eclipse, c'est aujourd'hui le grand jour!!! courage et vous êtes bientôt chez vous! tu dois être toute excitée!!! tiebulle, t'es très assidue de la guitare, c'est chouette ça!! à quand la vidéo??? lily va avoir 1 an??? :shock: :shock: :shock: nan c'est pas possible, pas ce petit bébé ???!!! pour les cadeaux...pas évident à cet âge là, surtout pour le second. mes parents lui avait offert ses premières chaussures de marche, elle avait eu des vêtements, des petits instruments de musique, des jouets de bain avec le filet, un petit porte manteau pour mettre dans sa chambre à fixer... (je regardais les photos de ses 1 an en même temps, je ne me rappellais pas de tout ça!!)...oh ma choupi à 1 an: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p3230569,9b1f6be1015172ccfdd3e3abaaf37fe8.jpg.html][img:c37e2c4e11]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/9b1f6be1015172ccfdd3e3abaaf37fe8.jpg[/img:c37e2c4e11][/url]....... sinon de la déco pour sa chambre, un jeu pour le jardin... bizzzz[/color:c37e2c4e11]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 06:55
[color=orange:09a36c5f69][i:09a36c5f69][b:09a36c5f69]Je crois que c'est bientot le moment de fermer alors je ferme et j'ouvre le nouveau tome comme ça je saurais où j'en suis lorsque je retrouverai ma connexion internet !! Bisous [/b:09a36c5f69][/i:09a36c5f69][/color:09a36c5f69]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.