Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 07:45
[color=darkblue:5e5b69a5de]Super Eclipse ! en avant les travaux, oui ! Merci pour vos mots gentils :P contente que Lily ait de moi ! Là mauvaise nuit, Lily est malade et a eu du mal à respirer toute la nuit, cherchait l'air tout le temps, devait avoir mal à la gorge et a tété tout le temps... un vilain bruit sort de ses poumons, donc on va téléphoner au toubib et pas de garderie pour elle. Sebinet, super la réaction de Soa :top: [/color:5e5b69a5de]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:13
[color=red:c57baca60f]coucou bon courage pour les travaux eclipse!!! au boulot!! titebulle, elle a l'air très souriante lily! ele est aussi blonde que son frère est brun! ils sont beaux tous les 2! j'espere que ça va aller mieux pour lily, oui appelle le médecin, il vaut mieux! sebient chouette le retour du doud qui part direct au foot qu'est annulé!! :lol: et oui l'indépendance de soa..c'est juste qu'elle veut que tu profites de ton chéri alors elle te laisse du temps pour que vous puissiez vous papouiller! elle a tout compris cette petite!! alors c'est déjà l'hiver chez vous? vous n'avez pas eu l'air d'avoir du super temps quand même! mon cousin vient d'aménagerà montreal, celui qui fait de l'impro..ça a l'air de bien se passer...tu vas voir ceciloo bientôt je crois! elle t'a parlé de ses projets? sara, oh c'est tout à fait moi ça, une jeune fille qui part gambader dans les champs!!! :lol: :lol: d'origine je ne suis pas vraiment sportive mais là, pas le choix, quand t'as une belette qui n'écoute pas et qui fonce tête baissée sur la route.....je crois que tu n'écoutes que ton instinct!! mais promis.....je reste tranquille tant que je peux! mdr le coup des armoires de am!!! :lol: quelle flèche tu es!! et toi alors même si ton homme n'est toujours pas ok, ça ne te titille plus le petit deuxième? et ton boulot, raconte tu fais quoi maintenant? baby, excellent zolan et la compagnie créole! am, bons bagages!! bon je vais aller me poser et surement faire une sieste! wolf a emmené romane ce matin;..c'est bon de glander en pyjam!*bizzzzzzzzzzzzzzzz[/color:c57baca60f]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:41
[color=darkblue:8484d2a075]Coucou c'est remoi ! Ca y est, le départ et l'arrivée à la garderie ne posent plus aucun problème à Thibault, je suis super contente. Il m'a dit qu'il était content dans la voiture, et m'a fait un gros bisou pour me dire au-revoir. De plus, il a voulu lui-même éteindre Babar lorsqu'on est partis (j'avais oublié que je ne voulais pas qu'il regarde de dessin-animé avant de partir à la crèche :lol: ). Depuis qu'elle est levée, Lily respire mieux, là elle s'est endormie dans la voiture en revenant de la pharmacie, je l'ai couchée dans son doomoo afin qu'elle garde une position inclinée et respire bien. Du coup, je ne sais pas si j'appelle le médecin, je vais voir comment ça évolue dans la journée. Ah oui Smiley, que c'est agréable de glandouiller :lol: ça va mieux les douleurs ? Moi pas de glandouille le matin avant je ne sais pas quand, mon homme étant encore absent jusque vendredi 22h00, il est parti hier à 5h00 du mat. En ce moment on ne se voit pas beaucoup, il est parti une fois 4 jours, une fois 3 jours, et encore 4 jours cette semaine. Et je ne connais pas son programme de la semaine prochaine. J'espère qu'il sera là pour les amener au moins une fois à la garderie... Sinon, c'est vrai que Lily est très très souriante, par contre il faut s'accrocher pour la faire rire aux éclats, celui qui y arrive le mieux c'est Thibault, puis moi, mais après... alors que Thibault il suffisait de faire une grimace ou un "coucou-caché" pour qu'il se bidonne :lol: Bon, j'ai un colis envoyé par ma grand-mère à ouvrir, dedans des chaussons en mouton fourré pour les loulous, des habits, un manteau pour Lily... je vais découvrir tout ça :lol: [/color:8484d2a075]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:49
Bonjour les filles je n'ai pas pu trop lire encore mais j'espere que Smiley va bien ? et tes enfants sont trop beaux ptite bulle , n'en revenais pas comme Lily a grandi ca m'inquiete de ne pas voir ptit truc nous, ca va merci de vos conseils poids vous avez raison , je me disais pareil mais ca fait du bien de voir que vous me donnez les mêmes conseils je crois qu'il a deja des colliques, il se tortille dans tous les sens et pleure on dirait de douleurs ca arrive si tot ? pour l'allaitement, non je ne l'allaite plus, excusez moi, je n'ai pas été très claire dans mon recit sur ca en fait, je ne suis pas à l'aise avec le sujet donc je ne me sentais pas encore d'en parler n'ai donné que la tetee de bienvenue, elle me l'a mis la sf sur le sein gauche et ca allait puis m'a dit de changer 20 min après, je l'ai donc mal positionnée sur le droit, je me sens vraiment nulle, il n'arrivait pas à teter, pleurait deja (c'est bien 30 min après la naissance), j'ai demandé conseils, on m'a rien dit , rien repondu j'ai retenté dans ma chambre et toujours pareil alors la, paniquée, je me suis dit que je n'y arriverai pas, j'ai craqué donc très rapidement et ai donné un bib je m'en veux pas mal, j'ai les cachets pour couper le lait que je prends à contre coeur , une fois sur 4 donc je crois que j'ai eu la montée de lait car j'ai mal et du lait qui coule .... je crois que je ne peux plus lui donner si ? je m'en veux, je n'ai pas bcp perseveré , j'etais je pense à l'ouest à ce moment la, Julien qui me disait "c'est pas grave , je lui donnerai comme ca, et on saura ce qu'il prend"!!!! ca m'a pas aidé non plus car de toutes facons, il n'etait pas très chaud ...... Eliott se reveille, je vais deja vous laisser de nouveau, je suis sure que je vais y arriver ds qq jours à etre mieux organisée et venir de facon journaliere vous voir ! bisous à toutes
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2251,4a97aced637201dbfed1ca47e4bff5fb.jpg.html][img:d6d8d1320b]http://free0.hiboox.com/images/4009/4a97aced637201dbfed1ca47e4bff5fb.jpg[/img:d6d8d1320b][/url]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:57
excusez la grandeur de la 1ere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2227,56aa217d02d664d844457cd12077ed3b.jpg.html][img:24d86ad2de]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/56aa217d02d664d844457cd12077ed3b.jpg[/img:24d86ad2de][/url]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:28
Bonjour, Bisoucaments pour la belle lily. Eliott est déjà un ti canon. Trop chou. Bisous doux à toutes
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:12
[color=indigo:0c15927af7]Que de belles photos :love: :love: [/color:0c15927af7]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:18
[color=indigo:e7dbb33ed0] :hey: Kikou! [b:e7dbb33ed0]Marie[/b:e7dbb33ed0], tes 2 enfants sont trop mimis!!!! J'adore aussi la photo où ils sont tous les 2 à 4 pattes! Et Lily est une vraie petite fille :litf: maintenant, où est passé le bébé :wink: Elle va mieux ta puce??? [b:e7dbb33ed0]Paulinette[/b:e7dbb33ed0] Eliott est trop craquant!!! Rohhhh tu peux être fière ma belle, tu as mis au monde un très beau bébé (et tout ça sans péri :ok: ) Pour l'allaitement, pas de souci tu sais, tu peux demander conseil à Pascale (si elle nous lis!) et Hélène (tu reçois toujours le wifi chez les belges?) mais ne culpabilise en rien, ok! Pis je crois qu'Eliott a peut-être des colliques, vu ce que tu nous décrit... Courage!!!!! Bon je ne reste pas, je dois faire le repas!!! Mais je pense bien à vous mes coupinettes!!!!!!! :cop: :cop: à vous toutes!!!!!!![/color:e7dbb33ed0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:42
[color=red:7b07e1b02b]eliott :love: :love: :love: trop sympa de nous avoir mis une photo!!! et arrête de stresser et de t'en vouloir!!, t'es une bonne maman paulinette! pour l'allaitement je suis persuadée, si tu en as envie, que tu peux retenter le coup, faudrait que tu te fasses aider...appelle quelqu'un de la LL...titruc t'expliquera mieux que moi.....en tout cas, ils sont trop nuls à la mater de t'avoir laissé comme ça!!! oh ça me fait craquer ce petit bout de chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux mon bébé!!!!:lol: titebulle super pour la garderie! c'est tellement mieux quand tout se passe bien comme ça! :wink: merci mais les douleurs ça va beaucoup beaucoup mieux! incomparable!! je revis! bon courage sans ton homme :? zbik tu fais quoi à manger?? bon allez, je vais ranger un peu une cop passe tout à l'heure et ici c'est un peu bagdad... j'ai tellement la flegme aujourd'hui j'ai quand même fait le sac de tiboutch...je ne sais pas pourquoi si tôt, je me dis que peut être ce bébé va arriver avant...au moins c'est fait! il fait beau ici je vous bizzzz band de copines! tchooo[/color:7b07e1b02b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:49
[color=darkblue:613832537d]Merci Zbiquette !! sur celle où ils sont tous les deux à 4 pattes, je trouve à Thib un air tristoune mais bon. C'est vrai que Lily fait plus petite fille, bien qu'elle n'ait toujours pas trop de cheveux :lol: Tout à l'heure elle faisait sa gym dans son parc, et que je me mets debout, et que je me rassois très prudemment, et que je me remets debout et que je déplace les pieds... dire qu'il y a peu ça ne l'intéressait pas du tout !... Du coup, je n'appelle pas encore le toubib car ça a l'air d'aller, bon je l'ai portée toute la matinée mais là elle a la forme. Je crois que c'est une trachéite (pardon pour l'orthographe), je surveille mais avec le doliprane elle n'a plus mal. Paulinette, qu'il est mignon ton Elliott !! félicitations ma belle ! Non, ne culpabilise pas pour l'allaitement, tu avais besoin d'être encouragée et rassurée et personne n'a été là pour ça. Cela dit je te le répète, il n'est pas trop tard !! tu peux réintroduire les tétées doucement, tout en continuant les bib, puis petit à petit supprimer les bib... à moins que sur le médicament que tu prends ça soit une contre indication, je ne sais pas. Mais bon si le lait coule, c'est dommage... Tu sais, Thib n'a jamais pris de bib de complément, mais il a bien mis 4 jours à bien téter, et n'a rien pris pendant les premières 12 heures (il a dormi !). C'est normal que le bébé ne sache pas forcément tout de suite, ça vient petit à petit, il faut y aller cool, et très souvent, et ne pas s'angoisser, faire confiance au bébé et à soi (et la nature est bien faite). En ce qui concerne les coliques, c'est possible que ça en soit. La fille de ma copine a eu plein de colliques les premières semaines, elle a beaucoup souffert, a été gavée de médicaments qui ne servaient qu'à soulager mais pas à les supprimer... jusqu'à ce qu'elle aille chez un osthéo : en fait dans le ventre et à la naissance, un nerfs de la digestion s'est retrouvé plus court que l'autre (il y en a 2). En une séance, tous les soucis de la petite ont été réglés et tous les médocs bazardés. Et ça a réglé d'autres soucis (elle tournait sa tête que d'un côté et commençait à avoir le crâne déformé). Donc à voir... Allez c'est l'heure du rituel dodo de THib.[/color:613832537d]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:19
trop beau Elliot!!! bonje passe vous dire que je pourrais peut ter pas paaser pendant els vaxnaces à bientot les copines [color=violet:9d62950322] smiley [/color:9d62950322] je crois que Guillaume veut partir dimanche ça irait poiur vous? mais plus vers 16h00si c'est ça tu m'envois ton mun bise les copines
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:36
[color=red:a7d19a7c01]pas possible pour dimanche ma ptite am, je suis à l'anniv de mon frère. on peut peut être se faire ça sur votre retour sinon?? titruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc????????? wolf est rentré à 20h! mais ma choupinette a été bien cool alors on a bien profité... sauf que je crois que je contracte pas mal ce soir... bizzzzzzzz[/color:a7d19a7c01]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:00
[color=violet:3176a5bf4e]smiley[/color:3176a5bf4e] je te redis car je suis incertaine
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 23:06
Juste un petit mot pour dire à [b:a4d2c3aac0]Paulinette[/b:a4d2c3aac0] qu'Eliott est magnifique!!! Quelle belle réussite que ce petit bonhomme! [b:a4d2c3aac0]Zbik' et Baby[/b:a4d2c3aac0], le CD rom est dans les starting blocks pour être posté demain :wink: ! Bisous à toutes! PS: Quelqu'un sait si [b:a4d2c3aac0]Ptitruc[/b:a4d2c3aac0] va bien? A très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.