Marsiennes 2007 un jour, marsiennes toujours (tome 14!) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:10
Bonjour adorables Foufettes :D Mon zhom s'est fait porter pale aujourd'hui au boulot, comme ça on a passé la journée tous les 3, à jouer, à faire des calins, à faire des "cacaches" et se faire des bisous, bref du bonheur concentré :P [b:a442f687bc]Paulinette[/b:a442f687bc], j'ai eu la chair de poule en lisant ton récit (merci d'ailleurs d'avoir pris le temps de nous faire partager ce grand moment), félicitations à toi, tu as assuré comme une chef :D Je sais ce que sont les contractions après perte des eaux, effectivement tu crois mourrir :? Bravo poulette, t'es la meilleure :wink: Comme [b:a442f687bc]Tite bulle[/b:a442f687bc], je n'ai pas tout compris pour l'alimentation d'Elliot :roll: Et tu sais Oprah sont gros soucis c'était ça, elle était trop fatiguée pour s'alimenter et son poids était pour moi une obsession, mais quand tu la vois maintenant, tu te dis que toutes ces angoisses étaient bien inutiles. Suis les conseils de marie, ne le pèse pas trop et regarde surtout comment il évolue :wink: Il va prendre le coup de main ne t'inquiètes pas :P [b:a442f687bc]Smiley[/b:a442f687bc] quel courage de recevoir 15 personenes :) La chambre de tibouch est trop mimi et tes boites sont adorables, super idée :wink: [b:a442f687bc]Baby[/b:a442f687bc] :lol: Excellent Zolan qui se met en mode "off" d'un coup :lol: :wink: Comme miss Maeline :wink: Dis moi j'ai une question qui qui a un enfant de plus de 3 ans : est ce que après ses 3 ans, tu as continué à toucher des alloc pour Leelou? Je demande ça, car j'ai réalisé qu'Oprah allait être chez la nounou encore 7 mois après ses 3 ans et que normalement il me semble qu'il n'y a plus d'alloc :? On va être rik-rak financièrement... [b:a442f687bc]Sebient[/b:a442f687bc] sympa la balade :lol: :roll: Faut aimer, j'ai eu le même genre il y a 2 mois. J'avais emmené oprah au parc et là un p*tain d'orage a éclaté, j'ai pris ma "crevette" dans les bras, je l'ai protégée avec mes habits et j'ai couru avec elle dans les bras (17kgs et la maison est en haut de la côte) :? j'ai cru mourir tellement je n'avais plus de souffle. Mais au moins elle était presque sèche, moi en revanche j'étais trempée jusqu'à la moelle :lol: Pour le retour de Did's tu nous raconteras, mais il est fort possible qu'elle commence par le bouder, avant de s'accrocher à lui comme de la glu :lol: [b:a442f687bc]Vallec[/b:a442f687bc] ce qu'il est mignon Adrien, un vrai ti mec. Et ce ballon - cheval :lol: en effet il est plus grand que lui :lol: :wink: [b:a442f687bc]Tite bulle[/b:a442f687bc] ça a vraiment l'air chouette là où vous vivez :D Chez nous aussi c'est sympa, les enfants ont plein de potes et jouent tout le temps dehors ensemble. Oprah voudrait d'ailleurs être de la prtie, mais je veux qu'elle reste dans l'enceinte du jardin, elle est bien trop petite pour aller avec les autres , mais ça devient dur de lui faire admettre :? Pour le notaire vous avez bien fait, nous on en parle beaucoup mais on ne le fait pas . Tu vas me dire qu'on n'a pas besoin parcequ'on est marié, mais j'ai appris qu'il faut quand même faire une "donation entre époux" pour conserver l'usufruit des biens en cas de décès de l'un ou de l'autre. Par exemple si il arrivait malheur à mon zhom aujourd'hui, Dylan pourrait me dégager de la maison :? Faut qu'on se bouge donc ! Bon j'ai ma titounne qui s'ennerve sur ses légos, je vais voir pourquoi. Demain ça y est nouveau boulot :roll: Gros bisous mes chéries. Vous nem.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 19:54
je passe vous faire un coucou je reviendraim'etaler que demain surement car ce soir il y a un diner presque parfait,et que pour une fois que j'aime ce qu'il y aà la TV là je n'ai pas le tps de trainer on revient de ballade.... smiley dans une semaine on se voit :yes: bise
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:13
bonsoir les filles [b:1cf2a82146]Baby, Smiley et Zbikette[/b:1cf2a82146], CD des photos du mariage gravés. Un 'tit MP avec les adresses postales seraient le bienvenu :wink: Ai reçu un appel du magasin de meubles, tout est arrivé :youpi: :youpi:! Livraison en 2 temps. Ce qui ne nécessite pas de montage samedi 24 le matin et ce qui nécessite un montage le lundi suivant. j'suis ravie! Le collègue qui est venu voir la maison avec moi a trouvé des imperfections (parfois grosses) et j'ai pu signaler au constructeur que je n'étais pas contente. Normalement le nécessaire sera fait pour la remise des clés. Je file, Adrien veut aller au lit, je vais m'en occuper. Bises!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:51
[color=red:a5d62b9c14]vallec, je t'envoie de suite ce mp super pour les meubles!!! am oui super dans une semaine!! sara, roh super la journée tous les 3!!! titebulle merci pour les renseignements par rapport au testament...je crois qu'on va faire ça aussi pour la peau d'agneau en fait c'est marqué que je peux la passer en machine....on verra si je le fais... bon je suis désolée je fais un copié collé du message de chez les novembrettes "il m'est arrivé un truc pas cool là..je suis allée chercher romane à la crèche...et on est allé au square comme d'hab..pour une fois j'étais toute seule...elle a tenté une échappée vers les voitures, j'ai eu peur et j'ai couru sans me poser de question...après je me suis posée sur mon banc tout allait bien..les voisins sont arrivés...je me suis levée pour aider romane vers la balançoire et arrivée à côté, impossible de marcher...mais vraiment une énorme douleur au pubis....mes voisins m'ont presque portés jusqu'au banc..pas de douleur quand je suis assise mais j'ai trop galéré pour rentrer chez moi (même avec l'aide de mon chéri qui me tenait)...et là, j'ai trop trop mal quand je marche!!!comme un claquage...c'est déjà arrivé à quelqu'un???je me sens trop handicapée là!!!...." et là je vous jure j'ai trop mal dès qu'il faut marcher..je me déplace avec le fauteuil roulant du bureau pour aller dans la cuisine ou aux wcs...c'est surtout lorsque je lève ne serait ce qu'un peu une jambe que les douleurs sont violentes...je peux rester debout mais sans me déplacer....et assise ça va aussi....je suis flippée là...vous croyez que ça peut passer comme c'est venu? si ça continue demain je ne peux même pas me déplacer jusque chez le médecin bon on verra demain après la nuit de repos mis vraiment je ne suis pas bien là!! voilà mes péripéties de fin de journée!! bzzzzzz[/color:a5d62b9c14]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:54
[color=red:461736654d]bouououh y'a personne???zêtes où les copines! bonne nuit!!!!![/color:461736654d]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 06:34
[color=indigo:a968031999][i:a968031999]Passage rapide, comme d'hab en ce moment! [b:a968031999]Smiley:[/b:a968031999] Ca ne m'est jamais arrivé enceinte, mais bien plus jeune en cours de danse sur un grand écart, et ce que tu décris resseemble fort à un claquage... Très jolie la chambre de tiboutch! Et superbes les boites! Tout comme Romane, Chloé est une fan de Tchoupi! Toutes les seamines quand je vais au tabac acheter mes cigarettes, je lui en prends un! [b:a968031999]Vallec: [/b:a968031999]Nickel pour les meubles! Et pour le montage, tu auras l'aide de Superparrain? [b:a968031999]P'tite Bulle:[/b:a968031999] Pour le Notaire nous aussi faut qu'on y passe, même si on est marié! En fait ce sera concernant Chloé. Si il nous arrive qqch à tous les deux, on veut choisir qui élevera notre fille. Et par défaut, ce sont les grands-parents qui sont nommés, et ce n'est pas notre souhait! [b:a968031999]Sarah:[/b:a968031999] Cool cette journée en namoureux tous les 3! Je te souhaite une très bonne 1ère journée dans ton nouveau boulot! Paulinette: Bravo pour ce super accouchement! Et tout comme les copines, j'aimerais bien des photos! [b:a968031999]Porciney:[/b:a968031999] Bon cartons :lol: Et concernant les sites de rencontres, je crois qu'ils sont tous un peu pareils... La Marraine de Chloé s'est inscrite sur l'un deux, a rencontrer 4 ou 5 hommes... mais qui avaient à chaque fois des histoires plus compliquées les uns que les autres... BOn, sinon toujours dans les cartons... Je n'en vois plus le bout! Il y en a dans la moitié de mon salon, une hauteur de 5 cartons! Et demain, c'est le grand jour, réception du chantier!!! J'ai encore du mal à y croire...! Demain on dort encore ici donc j'essayerai de venir vous raconter (entre 2 cartons!) et à partir de jeudi on est hébergé par mon frère afin de pouvoir finir les travaux sans faire les trajets! Chloé gère ça comme une chef, elle dit que "'Pendant que papa et maman y feront les tarvaux dans la grande maison, Coé elle dormira chez mamy dany et elle fera de la pate à modeler" :D :lol: Bon, allez, vais aller me préparer! Bonne journée et bisous à toutes[/i:a968031999][/color:a968031999]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:15
[color=darkblue:8a9f9ee0ba]Smiley, je serais toi je me ferais emmener à la clinique pour faire un monitoring et vérifier que tout va bien. Non pas que je pense qu'il y ait un souci, mais ça te rassurerait, toi, et ensuite la douleur serait beaucoup plus facile à supporter, sachant que le bébé est en pleine forme et que ça n'a rien à voir (pour un claquage). Ce sont peut-être aussi des douleurs ligamentaires, après avoir un peu trop tiré sur les ligaments qui maintiennent l'utérus en place. J'avais eu ça après notre week-end à Dysney et avais dû rester allongée toute une journée avant de me décider d'aller à l'hôpital, où ils m'ont rassurée. Je te bisouille ! Eclipse, super pour l'emménagement !!! bon courage avec les cartons, nous on en a encore plein le garage, on ne peut rentrer la voiture que depuis ce week-end :? je vais aller me débarrasser de plein de trucs sur le bon coin... Pour les personnes qui s'occuperaient des enfants, je trouve ça bien de s'en préoccuper, j'en ai parlé avec mon zhom mais il hausse les épaules... chez nous il y a 4 familles de grand-parents, vu qu'ils sont tous divorcés, alors je te dis pas le bo*del si jamais ça arrivait... encore une fois ce n'est pas gai, mais c'est pour eux... Saralee, gros gros bisous pour ce retour et cette journée d'hier si agréable, je te souhaites bon courage pour aujourd'hui et je pense fort à toi :wink: Bon bah je vais m'habiller et habiller les petiots ! [/color:8a9f9ee0ba]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:17
[color=darkblue:c5bd3bad96]SMiley, tu peux prendre dolip et spasfon pour les douleurs ligamentaires, le claquage aussi je pense...[/color:c5bd3bad96]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:51
[color=violet:efaf6b2b8c]smiley[/color:efaf6b2b8c] ça va mieux????
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:33
[color=green:8657fac34d][b:8657fac34d]SMILEY ?????? Comment ça va ce matin ??? Tu devrais appeler le medecin !!!! Tiens nous au courant !!!! Bonjour bonjour VALLEC je t'envoie de suite un MP. Et j'ai besoin aussi de ton adresse pour t'evoyer la photo que tu as commendée, je les ai récupérées hier :bravo: , pareil pour Muriel :wink: ECLIPSE bien du courage avec les cartons, mais c'est que du bonheur. Et puis à toutes parler du notaire , pour les biens et les enfants, je pense aussi qu'on devrait s'y mettre. Surtout que les enfants ne sont pas baptisés, alors j'ai pas trop envie qu'ils atterissent chez mes BP :roll: ,mes parents encore ça irait mais meme. Bon moi j'ai une forme bof bof, mal à la tete depuis 3 jours ( peut etre l'effet combiné de travailler dans le jardin en plein soleil plus la lazure qu'on est en train de mettre sur les fenetres :roll: ) mais aussi depuis hier mal aux oreilles et à la gorge :evil: Là Zolan dort encore puis après on va faire des courses avec mon homme ( va t-il neiger ? :roll: :lol: ), en fait demain on a loué un circuit pour sa voiture et celle de notre pote pilote et on a invité des sponsors éventuels, donc buffet froid et tout ça :wink: Tout ça en esperant de décrocher des mecènes pour la saison prochaine :wink: Allez, je vais déjeuner et m'habiller en attendant mon loup. Anne Cé tu nous dis comment ça va hein ????[/b:8657fac34d][/color:8657fac34d]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:42
[color=indigo:030d90d18e][b:030d90d18e][size=18:030d90d18e]Joyeux 1er moiniversaire de mariage Baby!!!!!!!! :D [/size:030d90d18e][/b:030d90d18e][/color:030d90d18e] [color=indigo:030d90d18e]Kikou les foufs!!! Comment ça va ce matin??? Bien??? Et toi[b:030d90d18e] Smiley[/b:030d90d18e], tes douleurs se sont atténuées? Au sinon ça serait bien de voir le doc ou la SF pour te rassurer! En tout cas chouettte la chambre de Tiboutch et les boîtes à Papa et Grande Soeur :top: Rohhh j'ai pas le temps de papoter, je viens de regarder l'heure et j'ai 1millions de choses à faire!!! Le ménage, les courses, La poste, la banque... Le tout dans la matinée :shock: Eh oui, aujourd'hui on fête nos 5ans avec Nico!!!! :love: Rohhh je suis super heureuse les filles, ça va beaucoup mieux entre nous depuis 2mois... (tiens, serait-ce la pilule qui me rendait si ch*ante avant selon Nico :think: :mrgreen: ) En tout cas je suis heureuse de partager sa vie, et je compte bien que cela dure encore quelques années :wink: D'ailleurs, grande avancée, Nico hier, m'a demandé si le PACS m'intéressait :D A défaut du mariage pour le moment, ça serait une bonne alternative non?! :wink: Rohhh j'arrête de papoter, et je vais tout préparer pour un tit repas en namoureux à midi!!! Je repasserais les filles pour discutailler un peu plus!!!!! :cop: [/color:030d90d18e]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:03
[color=green:42fcf32742][b:42fcf32742]Rhooo oui c'est vrai c'est notre 1 er moinniversaire de mariage :lol: J'y ai pensé en vous lisant tout à l'heure et je suis allée bizouter mon mari :wink: Bon anniv d'amoureux à ZBIK aussi :hinhin: Super vos perspectives !!! Et puis quand ça va mieux avec son chéri c'est bon pour le moral :top: SMILEY j'ai oubié de te dire : J'adore la chambre de Tiboutch !!!!! Au premier coup d'oeil comme ça ça me fait présager un ti mec moi :mrgreen: Et :top: tes boites !!! Vont etre gatés tes amours !!!! Bon allez c'est pas le tout mais je traine encore sur l'ordi et je suis toujours pas habillée !!! Zolan s'est levé et a manger aussi. Erwan va se demander si on y va ou pas faire les courses :fou: [/b:42fcf32742][/color:42fcf32742] [size=7:42fcf32742]Mais c'est de la faute à Mumu, elle arrete pas de m'envoyer des MP, alors forcement je lui réponds :wink: [/size:42fcf32742]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:05
[color=indigo:60c34f2cba]Même pas vrai! C'est Dorothée qui me retiens, je suis à la bourre moi :siffle: [/color:60c34f2cba] :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:16
[color=red:d7f6e1a8a8]coucou les filles après une nuit mouvementée, ça va beaucoup mieux ce matin..du moins je peux marcher et j'ai pu enfin m'endormir sur le côté purée je vous jure que j'ai douillé mais du coup je ne sais plus si je dois quand même téléphoner à la sf........j'aime pas appeler pour rien... enfin poour l'instant je suis juste allée dans ma sdb à côté de la chambre... bon je tente de descendre et je vous retiens au courant... je vais essayer de chercher du doliprane...wolf a réussi à m'en trouvé un hier soir mais c'était le dernier de la boite! on est pas très bien équipé!! zbik, bon anniv d'amour avec nico!! baby, ah oui tu trouves que ça fait mec la chambre?en fait, pour l'instant j'ai mis la fleur en sticker bleue mais y'en a d'autres dans les tons rouges ou roses que je comptais mettre si c'est une chtite nenette...puis c'est vrai qu'on a trouvé par exemple que le panier a linge était bien bleu electrique mais chez ikea c'était ou bleu ou rose! sont pénibles avec leurs couleurs!! pour le baptême des enfants et le testament ça n'a rien à voir, le baptême ne protège en rien du tout légalement qui que ce soit....ça ne sert à rien légalement... eclipse bon déménagement!! bon je vais tenter un lever de la baleine.... je repasse toute...bizzz[/color:d7f6e1a8a8] [color=red:d7f6e1a8a8]titebulle, merci de t'inquiéter aussi (comme vous toutes vous êtes adorables..) pour le monito je ne pense pas, tiboutch bouge à fond à fond toute la nuit et encore ce matin! ça n'a pas l'air de gêner ce bébé en tout cas! en fait, ce n'est pasque je suis inquiète mais juste que la douleur était difficilement gérable...et là je me voi mal allongée pendant quelques jours ou plus!!la galère![/color:d7f6e1a8a8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:43
[color=red:a13002147e]bon je suis descendue, ai préparé mon ptit dej et ça gère...Ouf, quelle frayeur quand même j'ai eu!!! dans la nuit à un moment je me suis dis que j'allais prendre la grosse peluche éléphant de romane pour me caler le dos et enfin dormir....elle est dans notre chambre car elle nous la refourgue en disant qu'elle lui fait peur..c'est vrai qu'elle est énorme :roll: donc me voilà avec l'énoooorme éléphant dans le lit et moi j'étais entre les larmes de douleur et une crise de fou rire en me rendant compte que j'allais dormir avec babar (d'ailleurs wof n'a rien compris il a cru que je faisais une crise de nerf!!!) ça a même réveillé romane....et ce matin, en venant me faire un bisou pour partir elle me rappelle l'épisode de la nuit, ça m'a trop fait rire!! enfin bref.......aujourd'hui repos à fond. je devais aller voir une copine mais je vais annuler... bizzzzzzzzz :wink: [/color:a13002147e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.