.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 13:35
Coucou, Me revoilà pour de bonnes nouvelles. La situation avec Quentin ne s'est pas bcp amélioré mais hier nous avons passé un scanner pulmonaire en urgence et il n'y a pas de malformation ! C'est déjà un bon point. Peggy :arrow: pour te répondre à propos de la mucovicidose : effectivement tous les bébés sont dépistés à la naissance mais 1 un sur 10 000 peut être dévoilé par la suite, c'est pas bcp mais çà peut arriver. Quentin présentait un peu les symptômes mais à la dernière consultation pneumologue il avait repris 300 grammes et la pneumo m'a assurée qu'un enfant ayant ce genre de maladie ne prenait pas du tout de poids ! Donc le diagnostic est Asthme profond du nourrisson. Je reviendrais plus longuement mais je tenais à vous donner des nouvelles, d'autant plus qu'elles sont rassurantes ! Bisous les muguettes et Arnaud, bonnes vacances alors avec la puce !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:44
[color=indigo:d7540e3534]Aaaah, Anne-Marie, AVEC de bonnes nouvelles ! :youpi: Ca c'est chouette pour petit Quentin ! :bravo: Asthme, oui, ça on s'en doutait un peu. Ma Leane est un peu dans ce cas, même si ça doit être "moins grave", puisque le traitement lui suffit pour l'instant. J'appréhende la rentrée et le retour du froid, j'ai peur qu'on retombe dans le cercle infernal kiné et tout le tralala :? Alex :arrow: trop jolies les photos ! :love: C'est clair que les bêtises arrivent plus vite maintenant qu'ils marchent, mais même Leane a toujours été forte de ce côté-là, même lorsqu'elle ne marchait pas encore vraiment ! :lol: Ici, en ce moment, ce qui est un peu difficile, c'est que Leane imite tout ce que fait sa soeur. Essentiellement ses jeux, jouets. Et le hic c'est lorsqu'il n'y a qu'une poupée de telle sorte ou qu'un jouet comme ci ou comme ça et qu'elles se le disputent :? Alors est-ce que je vais devoir tout acheter en double ???!!! :shock: :x C'est dur de devoir trancher parfois, en imposant à l'une ou l'autre de lâcher le jouet car sa soeur y jouait "en 1er" :roll: Arnaud :arrow: super aussi tes photos ! :love: A chaque fois, Ilona me paraît bien plus grande que ma Leane ! :shock: Mais ça doit être les cheveux, faut que je me fasse à cette idée :lol: Merci pour le blog ! :wink: N'hésitez pas à mettre des petits commentaires si vous repassez, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lue, et appréciée, ça donne envie de continuer :siffle: :arrow: je ne sais pas si vous avez vu mon blog créatif également ? C'est plutôt "généraliste", j'y mets un peu tout ce que j'ai fait en arts créatifs (perles, bijoux, digiscrap, etc...) et tout récemment, je me suis remise à la pâte Fimo. J'avais déjà créé mes bijoux de mariage (de faux chocolats en pâte Fimo, plus pratique à insérer dans des bijoux en plein été :lol: ), et là, je me suis remise au modelage pour fabriquer des petites figurines, ou encore des bijoux (essentiellement "gourmands" :hinhin: ). J'ai d'ailleurs ouvert en parallèle de mon blog, un post ici, sur le forum, dans la rubrique "vos créations" afin de partager tout ça et de voir si d'autres mamans (ou papas :wink: ) avaient déjà fait également : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141545&highlight= :arrow: il faudra que je repasse vous mettre quelques photos des puces qui grandissent vite aussi :cryout: J'ai eu un joli appareil photo Reflex pour mes 30 ans :mrgreen: Même si je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités, toutes les fonctions, etc... j'arrive à prendre des photos, c'est le but ! :mdr: J'ai le temps, ensuite, de potasser tout ça :D Mais bon, promis, dès que je peux, je vous mets des photos récentes :wink: à bientôt les muguettes et le muguet ! :hey:[/color:d7540e3534]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.