.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:07
bonjour bonjour les muguettes!! :youpi: :youpi: :youpi: j'arrive enfin à me connecter à vous!!!! allez savoir pourquoi, ça fait une semaine que je ne pouvais pas :think: je me connectais et quand j'accedais au fofo, hop je ne l'étais plus :shock: enfin à force de persévérence, j'ai réussie!!!! :D en tout cas merci pour vos ptits mots, je pouvais quand même à vous lire :cop: je reviens un peu plus tard, mon gnome se réveille!!! et là je reste connectée!!! biz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:12
[b:0779cec683]COUCOU LES COUPINES!!! Me revoila!!! Je commençe par nous: Alors ici tout vas bien!!!! Tout d'abord: [size=24:0779cec683]JOYEUX MOINNIVERSAIRE MON BEBE D'AMOUR!!! Déja 6mois que tu grandit vite!!! (c'était hier le 12)[/size:0779cec683] On a fait sa visite des 6mois en méme temps donc kylian va trés bien il mesure 66cm pour 7.8kg il a pris 2cm et 400gr en 1mois donc nikel!!! Et a eu ses vaccins en plus :? donc fiévre aujourd'hui 38.2°C heureusement que le doliprane existe MERCI!!! Bon demain on part en région parisienne et oui on fait les 80ans de ma grand-mére et on lui fait une surprise dans une salle des ftéte avec toutes la famille et amis TROP PRESSEE!!! Donc premier GRAND trajet de 3h avec kylian!!! A vous: NATHANIELLE :arrow: Comment vas-tu ma belle??? J'espére vraiment que ton homme va bien et que s n'est qu'une fausse alerte!! Je vous soutient a 100% et te donne toute mon énergie positive!!!! Je vous met quelques photos de kylian prise ya 1semaine car sa fait longtemps il a trop changer vous aller voir ça: Hummmmmm c'est bon les haricot vert!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10375,a08aea9c5d6808a6b0bc58aa02669f21.jpg.html][img:0779cec683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/a08aea9c5d6808a6b0bc58aa02669f21.jpg[/img:0779cec683][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10382,aa7102b7670243a13013459b34e61330.jpg.html][img:0779cec683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/aa7102b7670243a13013459b34e61330.jpg[/img:0779cec683][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10388,1e10ec4ab4c4763889a4363b3d6e9830.jpg.html][img:0779cec683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/1e10ec4ab4c4763889a4363b3d6e9830.jpg[/img:0779cec683][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10392,0a59ae28a1936ca67a5708d00e90b042.jpg.html][img:0779cec683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/0a59ae28a1936ca67a5708d00e90b042.jpg[/img:0779cec683][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10393,f3d0595e647eba568233801257ddb438.jpg.html][img:0779cec683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/f3d0595e647eba568233801257ddb438.jpg[/img:0779cec683][/url] avec mon copain mathys [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10396,c4dac19354ce967494941f8440d993c2.jpg.html][img:0779cec683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c4dac19354ce967494941f8440d993c2.jpg[/img:0779cec683][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10400,e8235f8708dea2a490ac03c4c8b94250.jpg.html][img:0779cec683]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/e8235f8708dea2a490ac03c4c8b94250.jpg[/img:0779cec683][/url] Voila je crois que j'en est mis assez mais c'est rien que pour vous mes coupines sa faisait longtemps!!!! GROS BISOUS!!! [/b:0779cec683]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 22:48
ah mes loutes, me revoila enfin!!!! je suis desolee, mais meme en faisant un effort, je ne suis pas arrivee a poster plus tot :( j'suis crevee, kaput... j'ai fait la chouille 2we d'affilee, pas de repos (mais trooooop bien hihi :D ), zhom a bossé comme un malade, donc j'avais la baraqua a m'occuper toute seule... bon je veux pas me faire plaindre hein, mais pffff, j'suis contente d'avoir tout ça derriere moi... ici, il y a du nouveau! mon boulot me plait un peu plus, je me suis fait une bonne copine, donc ça passe mieux :wink: y'a pas a dire, le soutien moral... arthur se tient assis, meme si ça dure pas encore tres longtemps, mais c'est un progres. et on a commencé la diversification, a 5mois 1/2, il avait faim, les bibs lui suffisent plus... c'etait rigolo, il grimaçait parce que c'etait nouveau mais en redemandait des qu'il avait fini sa bouchee! trop marrant! en tout cas, ça m'a fait drole, il grandit... ça me rend pas triste, mais pas euphorique non plus... ça passe super vite, il va avoir 6 mois... sinon, demain je vais essayer des robes de mariees dans un 1er magasin... je vous raconterai :wink: et comme mon zhom vient pas du tout sur le site, je mettrai des photos de mes preferees :wink: :wink: a vous : :arrow: marilyne, de rien pour les conseils mariage :wink: on est dans la meme galere, faut s'entraider :wink: pour les retouches, ils te les font de toutes façons quand ils reçoivent ta robe... pour l'orthophoniste, j'ai une copine ortho, tu veux que je lui demande si il y a un age mini pour que les seances soient utiles? il me semble aussi qu'il est un peu petit.... pauvre mathys, ça passe son eczema? pfff, j'ai eu la meme reaction que toi poru enzo et son tracteur quand arthur a pris ses 1eres cuilleres de carotte... rhoo les meres poules! :arrow: anne marie, j'ai bien pensé a toi pour ta reprise... alors, comment ça va, pas trop fatiguee de tout cumuler? quentin l'a bien pris? je me dis que ça a du aller car c'etait pas la 1ere fois qu'il allait chez la nounou et ça s'etait bien passé :arrow: nathalie, j'ai halluciné avec l'histoire de la lapine qui bouffe ses petits :shock: pareil que toi, j'aurai pas aimé tomber la dessus! perso je te comprends pour ta dispute avec ton pere et le fait que tu n'es pas envie de le voir au bapteme... apres tout, tu as envie de voir les gens qui sont presents dans la vie de lola... et il a pas l'air super present :arrow: lauriane : comment ça se passe les lavables? cool pour le bisou avec ton homme :love: je me repete : je te trouve courageuse, raisonnable et tres mature de gerer ton histoire comme ça! bravo ma poulette :top: il te manque pas trop? ma croquignolette : bon alors et ton homme, qu'est ce qui lui arrive? c'est pas trop grave??? c'est chelou ta cops qui fait un avc si jeune... enfin, j'avais une patiente de 12ans a qui c'etait arrive... comme quoi faut profiter tant qu'on est en bonne sante... t'es trop belle avec ta fille sur ton nouvel avatar... et pareil que les loutes, j'adore la derniere photo :wink: c'est bien que le bapteme de ton neveu se soit bien passé! et que ton pere t'ai laissee tranquille! qu'est ce que vous avez decide poru noel? et si ils venaient chez toi, chacun avec une partie de la bouffe, histoire que ça te fasse pas trop de taf mais que vous ayez pas besoin de vous diviser :? pour la chouille de mes 30ans, oui, j'etais bel et bien beurree (ça se voit un peu sur mes photos fb non?) mais QUE C'ETAIT BON!!!!!!!! :lol: :arrow: fanny : alors, ça va mieux la grippe, tu t'en sors? et lou, ça va, elle a pas ete contaminee? en tout cas, elle a pas l'air en retard pour son evolution motrice :wink: tranquille la miss, elle marchouille 8) fais gaffe quand meme a ce qu'elle appuie pas trop sur ses tites jambes et sur ses hanches, c'est pas genial pour eux (ok, la kine qui est en moi sort et ne donne pas de conseil santé :mdr:) euh, j'ai presque fini mon entree dans la maison, mais on a encore beaucoup de taf dans le reste de la maison.... :? alors, bon je vais pas pouvoir vous aider dans vos travaux!.... c'est balot hein! :mdr: quand tu dis "co", tu parle de "D&co"? ouais, tu verras, t'en auras vite ta dose : j'adorais aussi, mais apres notre chambre, celle d'arthur, l'isolation du grenier, la salle de bain et les water, l'entree, Y'AI MARRE!!!! :lol: notre gendarmette/cacahuete/m&m's :wink: :lol: ça a pas l'air simple ton taf... t'as raison de passer un coup de gueule... parfois on nous fait bosser dans des conditions... comment veux tu etre encore efficace quand on tire sur la corde comme ça? bon j'espere que marie va bien, que son tympan s'est refermé! pour la fatigue de marie a la cuillere, faut dire que nos loulous sont encore petits, donc c'est peut etre normal... en tout cas, j'ai toujours lu que dans ces cas la il faut melanger au lait du bib, donc tu fais tout bon :wink: encore une super maman!!! on a trop la classe les filles! :arrow: aurore, hmmmm un mr propre, la chaaaaance!!!!! faudra qu'il brief mon zhom :wink: :lol: :arrow: alex, desolee pour tes crises d'angoisse.... faut que tu trouve d'ou ça vient hein, faut que tu prenne soin de toi! pour la liste de noel, j'ai commencé a voir ce dont arthur a "besoin"... j'ai commande a papa noel le trotteur... il aura 7 mois, mais bon ça j'y reviens apres... :arrow: laure, bah dis, il a pas la paix bisounours avec la bronchiolite :? bon en tout cas, ça va mieux, et comme tu dis, il en a pas perdu l'appetit :lol: les tits mecs ne se laissent pas aller question miam miam bouf bouf... :lol: pour le cosy, j'ai eu les memes hesitations que toi et j'ai fini par prendre le meme siege auto que toi! j'en suis super contente aussi! et puis quand il sera assez grand, on peut aussi le mettre face a la route... comme il est grand, on a de la marge avant de passer a la taille au dessus... et puis comme tu dis, ça valait le coup avec les reducs... qui sont jusqu'au 15nov d'ailleurs... attention, la professionnelle medicale qui sommeille en moi est de retour : pour le vaccin de la grippe A, euh, je l'ai pas fait a l'hosto... j'ai eu le bon en tant que "civil" et je l'ai jete aussitot... je ne compte certainement pas faire ce f... vaccin qui contient du mercure (5mg) et du squalene... on ne met plus de thermometre contenant du mercure dans les fesses donc c'est certainement pas pour s'en injecter!! en plus, il n'y a absolument aucun recul par rapport a ce vaccin, ça me semble plus un lobby pharmaceutique j'ai soigné des gens qui avaient la grippe A a l'hosto, sans savoir dans un 1er temps que c'etait ça, donc j'etais aux 1eres loges quand la personne a toussé... je n'ai rien eu... le medecin qui l'a extubee non plus... et la dizaine d'autre personnel de sante non plus... alors pour une grippe hyper virulente, on repassera.... pour vous dire, sur les 5000 doses prevues pour le personnel de notre hosto, seules 148 doses ont ete utilisees... le vaccin de la grippe saisonniere contient en effet du H1N1, mais je ne sais pas du tout si c'est en quantite suffisante pour etre protege :think: allez, la kine ressort :arrow: vladia, je suis bien contente que ça a l'air de s'arranger pour toi! alors ce boulot? :arrow: trotteur, je suis du meme avis que nathanielle et son medecin, meme si nos loulous sont plus grands et commencent a se debrouiller, c'est un petit peu tot... et meme si ils ne sont pas en appui, leurs jambes ne sont pas encore assez fortes pour supporter leur poids... apres, chacun fait comme il aime, hein, mais moi pareil je vais attendre au moins ses 7 mois, voire 8mois, meme si ça doit etre trop mimi de le voir deambuler :love: bon ok, je sors :mdr: voila les filles, mon zhom me dit pour la 10e fois, "je vais me coucher, t'as bientot fini avec ton pc?" donc, faut que j'y aille... je voulais vous mettre des photos mais mon pc merdouille... j'arrive pas a ouvrir les photos... il m'a fallu une plombe hier pour en mettre 5 sur mon fb, alors pfff.... bref, des que j'ai compris ce qui cloche, promis, je vous en mets d'arthur :wink: je vous bisoute mes loutes!!! a plus!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 00:58
me revoilà!! bon il est déjà tard alors je vais pas rester longtemps!! alors les lavables: j'adore!! :love: bon d'accord, ça lui fait un gros popotin, du coup j'évite de lui mettre des body car avec les lavables faut du 18 mois!!! alors ça lui fait des décoltés jusqu'au épaules!! :shock: et en pantalons du 12 mois mais je le sents bien dedans!! Sinon mon titi commence la viande et le poisson et il adorre!!! ça fait 2 jours de suite qu'il fini les ptits pots :D , jai commencé avec les "Naturnes" pour être sûr que ça soit bien mouliné et ça passe nickel!! Ce midi je lui ai fait découvrir la patate douce (avec h.vert et viande) et il a adorré ça!! en parlant nourriture, pour vos loulous diversifiés, ils en sont à combien de ml pour le lait par jour?? pour l'appart' je devrais recevoir la confirmation dans quelques jours :) et Hervé vient ce week end, il a accepté que l'on se revoit régulièrement, (quand je serais installée) mais pour commencer, juste les week end. il va prendre un appart à quelques km de chez moi, comme ça se sera plus simple :roll: [size=9:93176b5ca0]et oui, il me manque![/size:93176b5ca0] aller, assez parlé de moi!!! Kat :arrow: super pour ton boulot et la diversification de ton Loulou :top: oui oui oui des photos (de la future mariée et d'Arthur :oui: ) Alex :arrow: super les mensurations de Kylian!!! elle va être super heureuse ta grand-mère, quelle belle surprise!!!! trop joli tes photos!! Laure :arrow: je ne vais pas faire faire le vaccin à Gabriel et je pense tout pareil que Katia!!! :nul: je pense plutôt à celui de la grippe saisonnière mais pas encore décidée :think: Nathanielle :arrow: je croise les doigts avec toi pour ton homme!! trop mimi les photos!!!! bon je fille me coucher!! mais je sens que je vais avoir du mal à dormir vu que "il" arrive demain :roll: bonne nuit à toutes!! :cop: :cop: :cop: :cop:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:59
Coucou les filles, :arrow: Je voulais tt d'abord m'excuser car je vous fais la morale comme quoi faut s'activer un peu plus sur le forum et je disparaîs dans un nuage de fumée pdt qques jours :oops: Je me jette la 1ère pierre!! Mais félicitations à vous pour avoir repris du poil de la bête!! :D :bravo: :arrow: En réalité, mon rythme de vie est tellement harrassant que je suis trop crevée pour venir sur le forum. J'ai déjà fini ts les 1ers chapitres de ts mes cours, je commence les 2 èmes...Pfiou faut tenir le rythme avec les petits, je me repose dc jamais sauf la nuit (à part que Capucine nous fait de tps en tps la java ou veut le sein). Bon, je relativise, c le prix à payer pour travailler et sortir de chez moi!! :D Sinon, pour me destresser et me sortir de chez moi, je vais vendre de la lingerie à domicile, jai rdv demain pour que la dame m'explique la formation, etc. :arrow: J'essaierai de venir vous répondre dès que j'ai un moment mais j'ai bien peur de ne pouvoir venir qu'une fois par semaine!!Pfff :( Je vous laisse, les enfants braillent mêm si jai un mari super, il ne peut pas tt faire tt seul...avec son dos... Bizs bizs les filles Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:02
Coucou les coupines, Me revoilà après une semaine bien mouvementée !!!! Tout d'abord un grand merci pour vos pensées et petits messages sur le forum et sur fb, çà m'a fait chaud au coeur :oops: . Lundi, c'est avec un petit pincement au coeur :cry: que j'ai laissé mon loulou mais, je suis vite montée en voiture et çà l'a fait. En tout cas, ma nounou m'a dit que lui ne s'était même pas aperçu que j'étais partie ! :shock: C'est l'essentiel, que lui se sente bien ... :o Moi arrivée au bureau très bien accueillie et tout de suite dans le bain malgré 13 mois d'absence. :roll: Le soir, j'étais bien contente de retrouver mon petit monde, bah oui, les grands le matin je ne les voie pas, c'est la dame qui s'en occupe. Voilà pour ma rentrée, en tout cas, je suis bien contente d'avoir repris une vie sociale tout de même. Je répondrais plus longuement à vos messages un peu plus tard dans l'après-midi. Bisous les filles,
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:04
coucou!! un p'tit coucou pour remonter le post! bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 07:22
Coucou les nénettes!! Honte à moi ca fait un moment que je suis pas passée mais sincèrement, avec le rythme boulot + BB là je prends un peu de temps pour me reposer, genre hier dodo à 22h!! Comme les poules,, il faut dire que je fais pas mal de nuits en plus des journées donc c'est un peu tendu pour passer vous voir!!! :oops: Sinon je vous suit quand meme. Nathanielle :arrow: Tiens nous au courant pour ton zhom, ok? Et trop belles les photos!! Surtout celle où vous êtes toi et Eléa, et celle où Eléa grimace!!! Ma mère m'a dit que Marie et Eléa avait un petit air de ressemblance, et elle m'a demandé si tu etais de la famille à mon zhom!! Lol. Non non! Elle a vu les photos sur fb tu sais, donc voilà ca m'a fait rire, mais c'est vrai qu'elles ont vraiement des expressions similaires... Katia :arrow: Alors tu arrives à remonter la pente?? C'est plus facile à nos âges d'enchainer les WE de bringue hein?? Hihi!! Anne-Marie :arrow: Ca y est tu dois etre à fond niveau rythme, mais je suis contente que votre 1° semaine se soit bien passée! :top: Aurore :arrow: Ma pauvre je compatit, la semaine prochaine je me mets également aux révisions!! En plus du sport 3 fois par semaine si je veux remonter la pente!!! Aïe Aïe Aîe!!! Courage ma belle et plein de bisous! Laurianne :arrow: Alors cet appart??? C'est good celui que tu as visité??? Je suis contente qu'Hervé se rapproche, c'est une super nouvelle pour vous 3! Bravo ! Et je savais pas que ca faisait un gros derrière les lavables, remarque, au moins c'est rembourré! Hihi! Alex :arrow: Trop chou ton bisounours!! Laure :arrow: Oui mon mari a reçu ca, mais il ni'ra pas, ah oui parce qu'on a pas la meme sécu etant donné que moi c'est la militaire donc aps besoin de vaccin, on est des guerriers!! Lol :roll: Il ne le prendra pas pcq simplement, il faut 10 années pour faire un vaccin, et là en 1 mois, ils pondent ça!! :shock: Vladia :arrow: Alors cet entretien????? Nathalie :arrow: Dis donc on dirait que ca va mieux avec ton zhom, je suis contente!! Ici, sinon ca va nickel, 2° RDV chez l'ORL, pas de yoyo avant 1 an, on verra si les otites se sont calmées d'ici là, je touche du bois pour l'instant! Sinon Marie toujours aussi gentille, et elle a les cheveux qui poussent, ca la change, elle fait moins BB, ca fout les boules!!! Bon, je me prépare pour le ta, des gros bisous les louloutes!!!! Angé
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:58
Coucou mes poulettes ! En ce moment, c'est dur, ma puce nous fait de très mauvaises nuits ! elle se réveille car n'a plus sa tétine donc elle pleure et ça plusieurs fois par nuit ! Hier soir, je suis allée lui redonner sa tétine (à 2h00 :? ) puis le temps que je ressorte de la chambre, rebelote ! pfffff; j'en pouvais plus alors je l'ai laissé pleuré (presque 1h :? ) et elle a fini par s'endormir ! Je me culpabilise un peu de l'avoir laisser pleurer, mais on est tellement crevée et c'est une vraie chipie car elle a trouvé le truc ! Sinon, elle se tient très bien assise (bon je reste derrière elle car un faux mouvement et elle tombe au ralenti :lol: ) et commence à rouler car la dernière fois, je l'ai retrouvé en dehors du tapis d'eveil, en plein milieu du salon ! :shock: L'achat d'un parc s'impose !!! Jsuis trop contente, je viens de commander ma chaise haute sur internet (la même que toi Kat mais en noire), y a plus qu'à attendre ! Pour noël, vous avez des idées cadeaux pour vos loulous ? Ma cacahuètes !!!!!! Pour mon homme, je vous dirais quoi, il a RDV demain ! Merci pour les photos ! Tu vois, je te l'avais dit (il y a un moment) pour la ressemblance de nos filles ! Marie me fait beaucoup penser à ma fille dans certaines expressions ! c'est trop mimi ! :wink: Pour le vaccin, tout comme toi, j'ai vraiment pas l'intention de le faire ce vaccin ! En plus je sais pas si vous avez fait gaffe, mais hier ils sortent un sondage comme quoi seulement 17 % des français vont le faire et comme par hasard, ce matin aux infos, ils parlent de 11 morts de la grippe A depuis le début du mois et de la hausse des fermetures d'écoles ??? Et après on va nous dire qu'on nous prend pas pour des c*ons ??? Les sales manipulateurs, ils vont tout faire pour affoler les gens pour qu'ils se précipitent se faire vacciner ! :evil: Enfin bon, chacun fait comme il veut mais moi je ne suis pas cobaye, ni ma fille d'ailleur ! Anne-Marie : jsuis trop contente que ça se passe bien pour toi ! Je veux bien essayer d'imaginer les journées de dingue que tu dois avoir ! Rien qu'avec un seul enfant, je suis K.O de ma journée ! Aurore : Ne te jette pas la pierre, on est toute pareil ! Moi aussi, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais dès que j'ai un moment j'essai de venir ici ! En plus, quand je viens, je prend beaucoup de temps pour répondre à toutes, j'essaie de n'oublier personne ! Donc, on ne t'en voudras pas ma belle, on est dans la même galère (encore pire pour toi avec 3 enfants et tes révisions, lol) Laulo : il faudra que tu m'explique le fonctionnement des lavables car ça m'intéresse mais je me dis que ça prend beaucoup de temps (lavage, séchage...) Tu as commencé la viande et le poisson, tu as pris quoi ? Pour le moment, je n'ai pas encore diminuer les bib de lait car elle ne mange que qq cuillères ! Super pour ton homme, vous allez repartir sur des bases plus saines, c'est cool ! Ma choupinette ! Alors ces essayages de robes ? Rrrroh comme j'aimerais en essayer aussi ! On va essayer de fixer une date je pense ! Pour noël, on fait tout chez mes parents ! Ma BM ne veut pas que l'on prenne la route le 25 donc elle m'a dit qu'on fera un truc ensemble à un autre moment (son autre fils n'est pas là non plus) ! Même si elle peut être chiante des fois, là-dessus, elle est moins c*on que mes parents ! Ma BM avait proposer de le faire chez elle et mes parents ont trouvé une pauvre excuse pour ne pas venir ! Non t'inquiète, ça ne se voit pas tant que ça sur fb que t'es beurrée ! lol Alex : alors cette fête surprise ? Vous ne lui avez pas trop fait peur à ta grand-mère j'éspère, elle a du être contente ! Merci pour ton soutien ma belle ! Cro mignon ton doudou Laure : t'inquiète, ton loulou n'est pas en retard, chacun va à son rythme ! :wink: y a pas de temps de perdu ! Pour la grippe, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup plus de gens qui ont la grippe ( un petit peu plus), y a surtout un super matraquage des médias la dessus ! on en entend parler tout les jours ! Marilyn : Joyeux Anniv à ton petit Enzo (avec beaucoup beaucoup de retard :oops: ) Merci pour les photos ! Et toi, quand est ce que tu nous met une tite photo ? Ca fait longtemps ! Vladia : Alors, cet entretien, tu as des nouvelles ? Jsuis contente que ça s'arrange pour ton homme au niveau boulot ! Je dois vous laisser les filles pleins de gros poutou
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:32
Salut les gonzesses !! J'ai l'impression qu'on est de nouveau en train de perdre les vrais échanges qui s'étaient installés entre nous, c'est dommage... Personnellement si ça continue comme ça j'arrêterai de venir :x Ici tout va bien, on s'est bien remis de la grippe, Lou a été malade mais franchement, c'était super léger (en fait elle n'a eu que de la fièvre -39- et une petite toux)... Donc pour moi vous l'aurez compris, pas de vaccin pour la grippe A !!! J'approuve totalement ce qu'a expliqué Kat ! Ptite croquignolette, pfff je te comprends pour les nuits, après t'avoir écrit sur fb, on a encore eu droit à 2 nuits blanches, donc 3 au total franchement j'en peux plus, quand il faut travailler le lendemain c'est de la survie ! Il paraît que ça peut être un signe qu'ils passent à une étape suivante dans leur évolution (s'asseoir par ex) Quand tu dis que c'est une vraie chipie, qu'elle a trouvé le truc, j'ai lu dans le journal de l'enfance qu'à partir de 5 mois ils ne pleurent plus parce qu'ils ont mal ou un réel besoin mais ils peuvent pleurer parce qu'ils veulent qqch, des caprices quoi ! Moi je l'ai bien remarqué hier parce que je donnais un petit pot et qu'elle a commencé à piquer une crise parce qu'elle ne pouvait pas prendre le petit pot en mains :choc: En tout cas ne culpabilise pas de la laisser pleurer, on a fait la même chose ici :? (mais le prob c'est que je ne dors quand même pas vu que je l'entends pleurer lol) Ouf dis donc elle roule bien, ici elle se retourne mais une fois ça lui suffit, elle fait le strict minimum faut pas lui demander plus :lol: C'est cool en tout cas :top: Et pour ce qui est de rester derrière quand ils sont assis, je le fais aussi parce qu'il y a encore des ratés :lol: Je vois que ça s'est arrangé pour l'histoire des parents-BP à Noël, cool ! Trop mimi ptite Eléa, comme d'hab !!! Allez je continue à croiser les doigts pour ton homme, te tracasse pas trop en attendant hein ! Angélique, tracasse pas pour le boulot et le temps qui manque, c'est la même chose ici mais tu prends qd même le temps de répondre c'est cool :yes: Tu as eu les résultats de ton examen ? J'espère en tout cas que ça va aller pour les otites, pauvre tite Loute, on croise les doigts ! Anne-Marie, super pour la rentrée :top: Aurore t'as l'air d'être bien motivée et de garder le moral pour tes cours, BRAVO !!! Tu vas nous pêter des records hihi... J'ai vu que ton projet de lingerie s'était concrétisé, tu commences quand ? C'est une bonne idée je trouve pour sortir un peu de chez toi... ça doit être sympa comme soirées ! Lauriane, moi aussi j'ai hésité longtemps pour des couches lavables mais bon je trouvais le fait de devoir faire des machines plus souvent plus embêtant puis finalement pas tant économique, mais je me trompe peut-être hein je n'ai jamais rien calculé !Pour la diversification et le nombre de ml, je ne peux pas t'aider car on n'est pas assez avancé, un jour elle prend puis elle ne veut plus bref grosse cata ! Et alors l'appart ? Kat ! Fiou le pâté encore une fois, comme on les aime !!! :lol: Pour la bringue pendant 2 we ça a été comme ici aussi j'en peux plus mais qu'est-ce que ça fait du bien de reboire un coup et récupérer une petite vie sociale :D Super pour le boulot en tout cas, c'est clair que les contacts avec les collègues sont ultra importants et ça aide bcp à l'appréciation du dit-boulot ! J'ai vu les photos d'Arthur et sa panade, ça m'a fait trop rire ! Mais franchement je me suis dit que tu avais de la chance pcq ici, la plupart du temps elle fait la fâmeuse grimace puis n'en veut plus (à part le sucré et les haricots :roll: ) Alex, Vladia et Nathalie, cmt ça va les filles ??? Et Laure, bisounours va bien ???? Pour le vaccin, les coupines t'ont répondu... Marylin, bon anniversaire Enzo !!! 3 ans... tout le monde dit que ça passe vite, et bien, je veux bien le croire :lol: Gros bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:33
coucou les filles! je sais en ce moment je ne suis pas beaucoup venue mais beaucoup de choses à faire... Fanny :arrow: déjà pour te répondre, Lola régurgite aussi énormément, pareil même au prochain bib, ça continu... Je lui donnais des p'tit dej ou p'tit goûter et j'ai l'impression que depuis qu'elle est repasse au lait normal après avoir manger des légumes /viande, ça va mieux. Par contre elle mange parfois un bon pot de nourriture et réclame un bib de 180 ml :shock: tant qu'elle n'a pas pu son lait, elle hurle alors on ne peut pas y couper! Sinon ce matin grosse galère je me pointe au taf, je n'étais pas sur le PC et je me suis rendue compte que j'étais de repos :evil: eh oui j'ai travaillé le 8 novembre à la place d'un collègue qui me remplace donc dimanche 22 et comme je n'ai pas dans l'idée de travailler dimanche, que j'ai un jour de repos en semaine ne m'a pas du tout traversé l'esprit... Alors je me suis levée à 4h, pointé à 5h15 au taf avec 1h de voiture aller retour, j'étais en rogne!!! Anne-Marie :arrow: c'est gentil de m'avoir mis dans tes amis sur fb... dis donc, je vois que t[size=7:bb2ca0fe65]u maitrise sur bien fb pour mettre des bannières par exemple et puis d'autres choses... faudrait que je me penche un peu plus sur ma fiche alor[/size:bb2ca0fe65]s!! Nathanielle :arrow: sympa tes photos!!! vous êtes toutes mimi toutes les deux... pour les pots viande et poissons, Lola a aussi commencer depuis ses 6 mois: quand je n'ai pas le temps de les faire, je prends les petits pots de Maman, elle les adore et je trouve qu'ils ont du goût par rapport à certains, sinon je fais cuire viande et légume à la vapeur et je mouline au babycook... dimanche comme j'ai fait un repas raclette et crêpes ... eh oui je sais pour le régime :( et on lui a mis du nutella dans la bouche, au début elle grimaçait puis elle poussait des cris "bestiaux" pour en ravoir :lol: :lol: ah le nutella et les nanas!!! Pour la grippe je vous rejoins toute: pur médiatisation, je ne ferais pas le vaccin, mon homme non plus! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est lorsque les gens commencent à oublier la grippe A qu'ils nous sortent un décès... je vais vous mettre des photos, je suis désolée de ne pas en avoir mis avant mais il est vrai que j'ai tellement l'habitude d'en mettre sur fb... dites les filles, ça serait bien qu'on se rentre mutuellement dans les contact fb , de cette façon on verra l'évolution de nos Loulous et Louloutes, ça m'empêchera pas de venir sur le fofo pour papoter mais ça pourrait être sympa, d'autant plus que c'est assez simple de se retrouver, il suffit de regarder les amis des muguettes que l'on a en amis et logiquement il y aura une autre muguettes, ça pourrait être sympa après à vous de voir sinon j'ai peur qu'à un moment où un autre on se perde de vue sur le fofo... on perd du monde de mois en mois... C'est vrai que fb est un moyen simple et convivial de donner des nouvelles, laisser des coms... Laurianne :arrow: contente pour ton appart, j'ai vu sur msn que c'était bon!! Et contente qu'avec ton homme ça se passe bien... laisse le temps au temps et tout ira bien j'en suis, vous agissez bien tous les deux, prenez du recul... Angélique :arrow: j'espère que ça ira pour Marie, j'ai un ex qui a sa fille qui a eu des yoyos et c'est pas franchement une partie de plaisir... je parle psychologiquement pour les parents... Tu as de la chance pour les cheveux qui poussent car Lola ça pousse mais au ralentit, toujours son trou derrière la tête!! Avec mon homme, ça ne va pas beaucoup mieux tu sais, ce n'est pas parce que je dis rien que ça va mieux :wink: ce WE grosses disputes encore comme le WE dernier, il est allé dans la partie du bas de la maison en disant qu'il allait de flinguer, il tapait contre les murs avec son poing, il m'a cassé pleins de choses... il est monté, j'avais Lola contre moi sur le lit, il a voulu que je vienne vers lui discuter mais mon instinct protecteur me faisait rester contre elle et au bout d'un moment je lui ai dit d'un ton calme "tu sais déjà on ne passe plus beaucoup de temps ensemble mais si ce peu de temps on le passe à se faire la guerre ce n'est pas la peine de rester ensemble..." ça l'a calmé de suite ça... en fait mon homme n'aime pas sortir, n'aime pas s'amuser, pour lui c'est une perte de temps car on ne fait pas de travaux à la maison mais il n'a pas compris que j'ai besoin qu'on sorte en famille... Le 28 nous devions allés manger chez mon ex... je pense que c'est ça qui le perturbait car depuis qu'il sait que c'est annulé (depuis hier) il est détendu... Je suis allée chez mon ex un AM, on a parlé, rigolé, il a vu Lola... et ça chamboule toute ma tête.. peut être ai-je fait une erreur... voilà les filles!! gros gros bisous!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/foire-st-martin-samedi-14-novembre-2009-023,d2f64c98e9ca8290649d2d1ad6aa4344.jpg.html][img:bb2ca0fe65]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d2f64c98e9ca8290649d2d1ad6aa4344.jpg[/img:bb2ca0fe65][/url]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:34
désolée mais j'ai écrit en petit pour toi Anne-Marie ce n'était pas voulu :lol: :lol: :lol: j'ai fait une fausse manip :lol: :lol: :lol:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:41
Coucou les muguettes ! Fanny ma tite belge : Nous aussi on fête la St Nicolas avec le Père fouettard ! On s'offre des chocolats et des bonbons ! mais je sais que dans certaines régions, ils s'offrent des cadeaux ! Pour la régurgitation, si ton doc ne te dit rien c'est qu'il n'y a pas de soucis à se faire ! c'est un pédiatre ou ton généraliste ! Si c'est ton généraliste, essai de voir un pédiatre pour voir ce qu'il dit ! En tout cas je comprend ta frustration lorsqu'on vient te faire la morale ! Faut que les gens comprennent qu'on est des jeunes mamans, on est encore maladroite, on apprend tout les jours ! Nathalie : AH la rage de se retrouver au taf alors qu'on doit pas y être ! Pour la diversification, je dois m'acheter un cuit-vapeur ! car pour le moment, je cuits tout les aliments à l'eau, et c'est pas super pour garder les vitamines ! Pour le moment, ce n'est pas bien grave car on est au stade de la découverte du goût, elle ne prend pas un petit pot complet ! Ca fait peur les réactions que peut avoir ton homme, pour que tu te sente obliger de protéger ta puce ! Faudrait qu'il voit quelqu'un pour apprendre à exprimer sa colère différemment, faut pas qu'il oubli qu'il est papa et que Lola est une vraie éponge à émotions, elle ressent tout ce qui se passe autour d'elle ! Pour, l'histoire avec ton ex ! j'ai eu une histoire silmilaire ! J'avais revu mon ex, (bien avant ma puce), ça m'ai fait vraiment bizarre de le revoir ! Des sentiments sont remontés à la surface (c'était mon 1er amour) puis je me suis très vite rendu compte de se que j'avais et que lui n'en valait vraiment pas la peine ! Aujourd'hui je suis super heureuse avec mon homme, et je regrette rien ! Voilà les loutes, je vous fait pleins d'énormes bizous ! Vraiment toute mimi ta pitchoune
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 14:02
coucou je suis desoler mais j'ai du mal a trouver du temps pour venir sur le forum. promis je vais m'ameliorer je pense que ca ira mieux la semaine prochaine. ba oui j'ai terminer mon angine mais j'ai toujours le torticoli et comme j'allaite j'ai pas de decontractant musculaire... :cryout: juste pour vous dire que j'ai eu mon code :youpi: je suis super contente gros bisous a toute et vos ptit bouts qui font beaucoup de progres
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:09
[b:ad63bc0307]Coucou les choupinettes!!!! Aujourd'hui c'est REPOS coolllllll :lol: !!! Ici rien de neuf,tout vas bien!!! Je voulais vous demander comment mange vos petits??? Moi,kylian le matin prend un biberon de 210ml(parfois il le finis parfois non) Le midi:un biberon de 210ml+un ptit pot de légume(qu'il finis ou non) Au gouter:un biberon de 210ml+un ptit pot de fruit il prend la moitié (et biberon qu'il finis parfois ou pas) Le soir un biberon de 210ml épaissit avec un peu de légume ou je lui donne du ptit pot de légume(pas en entier) a la cuillére sa dépend comment il a faim car Mr le biberon seul ne lui suffit plus a 23h30 souvent il chouine et en réclame un depuis 3jours-4jours donc on rajoute des légumes!!!! Voila les repas de mon glouton :mrgreen: !! Mon médecin m'a dit de d'abord privilégier le lait avant les ptit pot jusqu'a 1ans car c'est l'apport indispensable d'un bébé donc je commence toujours par le biberon et finis par le ptit pot comme ça s'il mange que 3cuillére de ptit pot et bien se n'est pas grave du moment qu'il a son lait dans l'estomac!!!! Au niveau cadeaux de noel: On lui prend un pouff pour bébé avec une tablette devant pour jouer, un ptit piano winnie l'ourson Par la famille: Une tortue qu'on appuie dessu fais de la musique et des ptites balles et autres jouer qui tourne,un jeu ou l'on met des balle qui tourne dans un tunnel,un livre de comptines et chant quand on tourne la page sa chante une autre chanson,une table avec plein de jeu éducatif dessus,une chaise haute,des vétement,un coffre a jouer winnie et plein de ptit jouer encore ha oui et des ptite voiture exprés pour bébé en plastique mou et avec deux grosse roue et pas petites piéce voila!!! Tout ses jouer son a partir de 6mois et 9mois Je vous dit sa va en faire des jouer pffffffffffff je ne sais méme pas ou mettre tout sa!!! Bon je vous laisse et repasserais plutard car je voudrais aller faire une ptite sieste!!!! :cop: GROS BISOUS :cop: [/b:ad63bc0307]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.