.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:19
a vous laure :arrow: on s'est croiser, bon l'echo est rassurante tant mieux hum!!! la carotte beurk! la poire alors dejas la bronchiolite bon ca va dejas mieux ,la kiné respiratoire surprend un peu mais on s'y fait katia aurait pu te rassurer mais elle se cache, elle nous prepare surement un maxi paté :hinhin: pour les crises dans le couple ca arrive apres un 1er bebe c'est normal ca change beaucoup de chose et on n'est plus seulement un couple. Soit le couple se separe soit ca le rend plus fort, il ne faut pas hesiter a dire si quelque chose cloche :wink: nathanielle :arrow: apparemment t'as reussi a remettre ton homme en place le resultat est tres positif : il est au petit soin et t'as parler de mariage :D pour l'humidificateur, pas la peine d'acheter des engins la methode du linge est tres bonne, sinon il existe des humidificateur en plastique toute simple vraiment pas cher (-10euros) dans toutes les commerces meme supermarcher c'est moins genant qu'une casserole tu peux aussi y mettre des huiles essentielles laurianne :arrow: tu me fait penser a acheter les patch mathys a son vaccin demain au fait vous aussi ils piquent dans les cuisses?? alex :arrow: bonne vacances aurore :arrow: toujours des paroles qui font chaud au coeur tes travaux avancent ouf! mathys a toujours dormi dans son lit et est dans sa chambre depuis ses 2 mois mais ca change pas grand chose nathalie :arrow: toi t'es chanceuse au loto t'avais dejas gagner l'autre fois non?? pour les calins ici c'est pareil ma libido est au plus bas je sais pas pourquoi :oops: pour le rythme de lola il faut lui donner le repas du soir plus tard comme ca elle se reveillera plus tot le matin et tout va suivre angelique :arrow: t'as peter les plombs, t'inquiete pas ca m'arrive aussi et ca fait du bien :oops: la machine en panne ,je connais aussi aïe aïe aïe l'otite, tu pouvais pas deviné :cpa: regime Dukan j'en ai entendu parler si ca marche bien sur toi je le ferai apres l'allaitement j'ai fait le tour ouff gros bisous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:21
merci laure de toute facon mieux vaut tard que jamais et au moins t'aura pu tester la marchandise avant :mdr:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:39
bonjour rempli de soleil!!!! (enfin en Bretagne!!) pfff il veut pas dormir :cryout: enfin pas plus de 3/4 d'heure, là je l'entends qui chouine et j'ai pas envie de monter, encore une fois!!! je pense que je vais le mettre dans la poussette (l'écharpe est en train de sécher :? ) et on va aller faire un tour!! Alex :arrow: bonnes vacances!!!!! Aurore :arrow: super pour tes travaux, tu en vois enfin le bout!! tu sais je pense que personne ne peut me "pourrir" mon désir :wink: et même temps, on ne veut pas un bb à tout prix!! je n'ai pas repris la pilule et on laisse faire le temps, d'ailleurs je ne connais même pas ma période d'ovu!! mais merci tout de même pour tes conseils!! Nathalie :arrow: désolée de ne pas avoir répondu mais je pensais que ta question s'adressait aux bb diversifiés, ici Gabriel se lève en général vers 9h (avec une marge de 30 min avant ou après!!) donc bibi à ce moment là, ensuite vers midi (enfin disons 3h après celui du matin,) puis vers 16h et enfin vers 20h. je pense que les filles ont raison, je dirais même de pourquoi pas la lever un peu plus tôt :roll: et prendre le dernier un peu plus tôt aussi. bon j'avoue que Gabriel a mit se rythme là tout seul alors je ne sais pas comment j'aurais fait autrement. Angélique :arrow: whoua week end chargé chez toi!!! félicitations pour tes 2kg :bravo: Nathanielle :arrow: j'espère qu'Eléa ira rapidement mieux, pour ton papa, je comprends mieux, et c'est normal que tu mettes du temps à digérer, et bien je te dirais qu'une chose: prends tout ton temps et ne te force pas. bon courage. félicitations pour le mariage!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Laure :arrow: super pour Léo!!!! oui pivalone est super!!! trop mignon les photos!!!! Colline :arrow: félicitations pour le mariage!! :youpi: :youpi: :youpi: à qui le tour!!!! :lol: pour les vaccins, pas de quoi!!!! :lol: et oui il a été piqué dans les cuisses, bien au milieu et en dessous au niveau de la couture du body (c'est comme ça que je me rappelle où mettre le patch :oops: ) bon je vais me préparer à sortir, à plus tard, :cop:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:35
Up up up!!! Un petit message pour remonter le post!!!! :wink: sinon on va tomber dans les oubliettes :cry: Bonne journée les muguettes je repasse plus tard :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:17
coucou les filles! je viens de finir de donner le bib à Lola et une fois finie, elle a tiré sur le bib, j'ai été surprise car je le tenais juste au bout et il a atterri sur sa tête :oops: :oops: du coup grosse crise de larmes 1 ou 2 mn et hop ensuite larmes + rire et puis rire, du coup elle est partie aussitôt faire dodo :? Et vous savez, être réveillée par des problèmes familiaux dès le matin, ça ne présage pas une bonne journée! L'échéance des impôts fonciers arrivant jeudi, je presse ma mère pour qu'elle me donne ce qu'elle me doit mais elle encore plus tétue qu'une mule et encore une mule serait docile par rapport à elle :lol: Il faudrait que j'arrive à trouver quelqu'un qui lui fasse comprendre que lorsqu'on prend un prêt relai, les frais ne sont pas seulement sur une part de maison mais aussi sur le remboursement de la maison qu'on vend et sur les frais de notaire... donc demain, elle emmène son mari avec elle et je sens qu'ils vont me dire "mais nous, on ne doit pas payer les frais du prêt relai sur le remboursement de la maison de ton homme ainsi que ses frais de notaire juste les frais de la nouvelle maison..." et du coup là je suis contrariée car pour la 10 000ème fois je vais devoir répéter la même chose surtout qu'ils ont eu un papier du banquier avec tout expliqué et détaillé... :gne: :gne: :gne: Juste un conseil, ne jamais acheter une maison avec un parent qui a refait sa vie , c'est une cascade d'ennuie... Colline :arrow: tu as raison de dire qu'après un 1er bébé, il y souvent une crise qui sépare ou renforce... c'est logique car nous n'avons plus notre vie à deux mais on doit vivre à trois...La période de crise avec mon homme a été dure à gérer car il fallait tout gérer: Lola, la maison enfin bref le train train quotidien + les crises et je dois dire que notre couple en est ressorti encore plus fort!! Je ne dis pas qu'il n'y aura plus de crise mais bon, ça fait quand même longtemps que ça va mieux alors je croise les doigts! Nathanielle :arrow: alors toi aussi ma belle tu vas avoir la bague au doigts donc si j'ai bien compris, je serais une des seule qui ne sera pas mariée :? Dans un sens ça ne me gêne pas car je ne veux pas du mariage mais bon, ne me laisser pas de côté les coupines :shock: :lol: Colline :arrow: oui j'avais déjà gagné la dernière fois au loto, là j'ai gagné un seche chevaux vidal sassoon que je vais revendre :wink: ainsi que 2 talkies walkies que je vais aussi revendre, à moins que l'on joue au GI avec mon homme dans le terrain :lol: Et j'ai beaucoup aimé ta demande en mariage, je l'ai trouvé super belle!!! Par contre je n'ai pas vu la photo sur maville.com Laure :arrow: tu dois être rassurée pour les résultats de l'écho! Pour les photos de Léo, on voit que la compote passe mieux que pour la carottes :lol: La bronchiolite a l'air de disparaître, tant mieux, voir nos petits bouts malade nous rend aussi malade :( Nathanielle :arrow: eh oui il suffit d'une bonne dispute pour que les hommes soient au petit soin pour nous, je connais ça!! félicitation pour la voiture! Je pense avoir oublié personne ... il est déjà 10h15 et je n'ai rien fait d'autre à part le bib et mon petit déjeuner! sinon les filles merci pour vos conseils, en fait Lola aime dormir jusqu'à 10h donc je pense que c'est à cause de ça qu'elle est décalée! Hier elle était au dodo à 21h et je pense qu'elle y serait encore si je ne l'avais pas levée vers les 9h / 9h15!! Sinon je pense avoir fait une belle c*******.... en fait à la PMI on m'avait dit de donner à 16h une compote + un yaourt nature et de l'eau pour qu'elle boive un peu et la dernière fois je n'ai pas trouvé mieux que d'acheter des yaourts Nestlé à partir de 4 mois au fruit et bien sucré donc maintenant Melle ne veut plus des yaourt nature :? je sens qu'il y en a une qui sa se faire disputer au prochain RDV :lol: bon aller j'ai pleins de choses à faire avant de partir bosser à 15h, eh oui c'est ma semaine du soir :( gros bisous les filles et encore désolée si j'ai oublié de répondre à une ou deux muguettes!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:47
coucou!!!! j'ai pas beaucoup de temps mais faut bien remonter le post!!!! juste quelques photos de loulou en train de gouter des épinards!!! je mets une tite vidéo sur le blog!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,8a37feb4104595995c28439fa26b9ca6.jpg.html][img:eb91765895]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/8a37feb4104595995c28439fa26b9ca6.jpg[/img:eb91765895][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,12c34a2808cf888e1bbc0148beb63a73.jpg.html][img:eb91765895]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/12c34a2808cf888e1bbc0148beb63a73.jpg[/img:eb91765895][/url] bonne journée, à plus tard :cop:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:10
Bonjour les filles!!! :arrow: Wouahhhhh que de beaux mariages en perspective!!!!!!!! :bravo: Avec de belles mariées et de jolis bébés!!! :oui: :youpi: Toutes mes félicitations à Nathanielle, Laure, Maryline et Katia pour vos prochains plus beaux jours de votre vie ou presque (après la naissance des bébés :wink: ) :arrow: Bon, je suis censée réviser mes maths, beurk :nan: mais j'avais envie de passer sur le forum sinon je vais encore avoir du retard :lol: et ça retarde l'échéance d'apprendre ma matière préférée :twisted: . Euh :roll: c'est vrai, vous n'êtes pas encore au courant alors vous devez rien comprendre :lol: : je me suis inscrite au concours de prof des écoles et je suis des cours par correspondance avec le CNED pour préparer le concours :arrow: Sinon, dimanche: crémailllère avec 33 personnes :shock: , c'est juste nos 2 familles (sans oncles et tantes ni cousins), ça me dépasse d'avance!! :arrow: En parlant avec Kat sur msn hier soir, elle m'a dit que vous vouliez que l'on se rencontre au printemps? :youpi: C'est une très très bonne idée, j'y avais aussi songé pdt mon déménagment (à croire que j'étais tjrs connectée à vous :wink: ) Kat a soulevé l'idée que l'on pourrait se voir chez Mickey :mrgreen:, ça vous tenterais? :arrow: A vous, j'ai pas envie de vous déballer ma journée de maman,je vais vous déprimer avec mes monstres :lol: :fou: :arrow: Alex: Oufffffffff, tu me rassures; je préfère ça et puis comme ça y a pas de malentendu, voilà, coupine :cop: Profite bien de tes vacances encore, veinarde 8) 8) 8) :arrow: Nathalie: oh la pauvre petite puce :roll: ça arrive, tu sais, ce n'est pas grave!! J'ai griffé Capucine sur la joue en faisant un faux mouvement tt en lui donnant le pot alors tu vois, t'es pas la seule qui martyrise sa fille :lol: Ah pour la maison!!!!!!!!Ô source d'ennuis!!!!!!!!Quand tu construit, t'es ds la même galère financièrement :evil: Et pour te dire, EDF veut nous faire patienter 3MOIS pour être raccordé, c'est se foutre de la gueule du monde, ça ne se passera pas comme ça :twisted: (NB: on est branché sur le restau à côté de chz nous en attendant mais je peux faire qune machine après l'autre, la galère; surtout l'hiver arrivant et on a un chauffage électrique) :arrow: Laure:Beuhhh la bronchiolite :hum: J e ne pourrais pas te conseiller car aucun des 3 ne l'a eu mais ça ne doit pas être plaisant à voir concernant les massages, heureusement, vous l'avez traitée à temps!! Bon rétablissement au bisounours :cop: Ouf, tu n'as rien, c'est rassurant mais c'est bizarre tout de même ces variations d'humeur :gne: Pour ma part, depuis la naissance de Capucine, je ne peux manger ni oeufs ni poissons sans avoir la nausée et encore moins sucré!!ça me dégoûte!!Par contre j'ai tt le tps envie de saler mes plats à fond alors que je ne faisais jamais ça!! Je n'ai pas eu mon retourd de couches car j'allaite encore (cétait pareil avec les 2 autres) alors hormonalement, plus je fais des gosses, plus mon corps est bouleversé :fou: :arrow: Maryline: bah tu vois, ça va mieux avec Enzo et Mathys, ya tjrs des jours avec et des jours sans, après l'orage le soleil et je te souhaite qu'il brille longtemps sur tes enfants :cop: Pour le mariage, vous avez déjà une date? (je dis ça car depuis le collège, je criais à tt le monde que je voulais me marier un 22 mai!! Ce que j'ai fait d'ailleurs :D ; et j'avais déjà ma liste de prénoms pour les enfants, complètement cinglée la nana :roll: ) :arrow: Nathanielle: pareil:déjà une date pour le grand jour?? :bravo: pour ton mariage :youpi: pour ta voiture!! ça fait du bien d'avoir tjrs de sprojets et surtout de pouvoir les concrétiser, je te souhaite plein de bonheur ma belle :cop: :arrow: Angélique:pas drôle pour la petite Marie, je lui souhaite de se rétablir vite vite :cop: Et puis, même si tu n'as vu tout de suite qu'elle avait mal, t'as remarqué que qqchose n'allait pas et tu as fait ce qu'il y a de mieux pour elle; maintenant il ne lui reste plus qu'à guérir :D Alalala, les engeulades avec nos hommes: je ne dirais qu'une chose: FAUT CONTINUER A HURLER CE QU ON PENSE, ce n'est que comme ça qu'ils comprennent et ça défoule et ça met bien les choses au clair; j'en ai souvent et on va de l'avant ensuite après avoir réglé les choses plus un gros bisous :roll: :arrow: Laurianne: ne t'inquiète pas, tous les bébés s'endorment au moins une fois dans la journée sinon c'est la nuit :lol: Je pense aussi qu'un petit tour et un gros câlin favorise le sommeil :wink: Olala, je papote, je papote; Ouiiiiiii les maths j'arriiiive :x Bisous, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:41
[b:ed92171d46]COUCOU LES COUPINETTES D'AMOUR!!! Me voila et oui je suis en vacances trop trop bien!!! Mise a part que je vais aller chez le médecin cette semaine car g toujours quelque moment d'angoisse et dans la journée j'ai des pointe au coeur ainsi que des fourmillement dans les bras sa me perturbe de trop du coup je pense a tout un tas de choses qui m'angoisse(comme mourir,ne plus revoie monfils et mon homme,crise cardiaque....) enfin vous voyez plein de chose qui font peur et qui m'angoisse et qui fait que j'ai des fourmillement dans les bras des pointe dans le thorax enfin bon!!! Mon médecin m'a déja di que sa ne pouvais pas étre quelque chose de cardiaque car je n'est que 22ans pas d'antécedent sur sa ni dans ma famille et voila!!!! Et puis je suis comme ça depuis qu'il y a quelques temps j'ai fait une "GROSSE GROSSE cise d'angoisse" c'était la premiére fois et j'ai eu tellement peur que depuis ba j'ai souvent mal au bras enfin bon c'est peut étre dans ma téte aussi donc je vais le voir et lui parler de tout sa il va sans doute me donner des chose pour mieux dormir la nuit et me décontracter on va bien voir car j'ai peur souvent a partir du soir quand mon loulou est au lit!!! Ahhhhhhhhhhhhhh lalalala pas évident tout sa!!! Sinon je voulais souhaiter: [size=18:ed92171d46]JOYEUX MOINNIVERSAIRE A MON LOULOU D'AMOUR!!![/size:ed92171d46] Et oui déja 5mois hier pfffffff que cela passe trés vite!!! Bon les coupinettes je vous laisse et vous répondrez ce soir car la j'ai kylian sur moi et ce n'est pas evident oui monsieur a pas beaucoup dormit cette aprem du coup il est tout ronchon!!!! je vais aller lui faire son bain maintenant comme ça,on sera tranquille ce oir pour regarder desperate house'wife et vu qu'aujourd'huion a fais "journée pyj'"vet bien voila!!! Aller gros bisous les coupinettes!!!!!!!!! :cop: [/b:ed92171d46]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:37
coucou les coupines de retour de la pmi pour les vaccin de mathys, d'ailleur j'ai pas mis assez longtemps les patch emla le pharmacien m'a dit 30min et la le medecin dit vaut mieux 2h :evil: du coup elle me la mis au sein et ca a ete donc Mosieur mathys n'est pas un grand gabari 6kg705 pour 63 cm, je dois continuer l'allaitement exclusif jusqu'a ses 6 mois et ensuite commencer la carrotte, mathys va etre suivi de pres a cause de son exemas il commence a se tenir assis et ses prochaines dent ne seront pas en haut mais encore en bas :gne: ce soir on a une reunion avec la maitresse d'enzo j'ai hate de voir ca qu'il fait a l'ecole, du coup c'est ma mere qui a ete le chercher a l'ecole et on lui emmene mathys tout a l'heure et plus ma soeur qui lui depose sa fille :mdr: une vrai garderie
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:53
a vous alex :arrow: tiens nous au courant pour ton rdv les crise d'angoisse c'est vraiment pas marrant j'en ai fait pendant ma grossesse :? pourtant pas d'antecedant non plus bon moisversaire a ton loulou :yes: aurore :arrow: tu nous avais dit que tu voulais passer le concours , c'est super de t'etre lancer surtout avec trois petits "monstres" a la maison :fou: vous etes nombreux dans vos familles, bon courage oui on voudrait se marier le 26 juin et ca tombe l'année prochaine, donc je croise les doigts (c'est notre anniversaire du 1er bisous) nathalie :arrow: ca peut arriver de faire mal s'en faire expres (ma mere a failli s'assoir sur mon petit frere :siffle: pour le yaourth nature : quand tu donne la cuillere mais un peu de compote au bout de la cuillere tu verra ca passe tout seul :wink: laurianne :arrow: il a l'air motiver a manger ses epinards :mdr: je crois que j'ai fait le tour, j'espere que mon cheri va pas tarder , faut encore deposer mathys chez ma mere et la reunion est a 18h15 :evil: bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 23:40
[b:81477fe6a2]Un ptit passage vite fais les coupines car notre post part a la dérive snifffffffffffffff et ouiiiiiii on était presque toutes en bas!!!!!!!!!! [color=indigo:81477fe6a2]COLLINE[/color:81477fe6a2] :arrow: J'ai une tite question a te demander te crise d'angoisse sa te faisait quoi quand tu étais enceinte??? Les as-tu encore??? Si non commpent as-tu fais pour ne plus en avoir??????????? Je viens d'aller sur internet pour regarder ce qu'était les symptomes d'une crise d'angoisse et panique et c'est bien ce que j'ai ressentie et les douleurs thoracique ainsi qu'engourdissement et picotement dans mon bras gauche sont bien du a sa et ma peur de mourir ainsi de plus voir ni mon fils ni mon homme c'est bien sa mais j'aimerais bien que ses douleurs disparaisse car sa me pourrit!!!! Sa ma ptit aller ya méme pas 1mois en gros comme ça,comme une envie de pisser pareil ha lalalala notre corps est vraiment bizarre je trouve mais mon soutient de tout les jour sont mon homme et mon fils!!! Le médecin je le voit venredi aprem on verra ce qu'il va me dire pour m'aider a passer cette sensention bizarre de peur et d'angoisse!!! Sinon ptit Kylian a été trés adorable aujourdd'hui comme d'habitude un a mour de bébé!!! Demain matin debout de bonheur 8h pour moi car faut qu'a 10h on soit chez ma mére car on va faire les magzins de bébé pour un siége auto pas le choix il faut qu'on en achéte un a tout pris: Tiens les coupinettes une tite questions a vous toutes: le 14novembre nous partons dans ma famille pour les 80ans de ma grand-mére et nous avons plus de 2h30 de voiture. Pensez-vous que le cosy est bien pour un si long trajet??? Et est ce que Kylian sera bien dedans pendant tout ce temps??? C'est pour sa que je voudrais acheter un siége auto!!! Bon je vous laisse les coupines et vais me coucher le plus zen possible pour étre en forme demain avec ma maman!!! GROS BISOUS LES COUPINES!!! (Et merci cela me fais un bien fou de vous parler de mon mal étre ,de mes angoisses milles merci!!!!) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:81477fe6a2]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 02:04
bonsoir à l'heure où je vous écris ce message vous n'imaginez pas ce que je suis en train de faire, je fais mes cartons pour retourner vivre chez mes parents :cry: grosse dispute avec zhom qui me dit que ça peut plus continuer comme ça, qu'il faut que je parte :shock: je demande ce qui ne va pas, vu que avant qu'il aille se coucher tout aller bien. il répond qu'il ne me supporte plus :? je vous passe les détails. j'ai appeler mes parents (à 23h) pour leurs demander de venir me chercher, ils devraient pouvoir venir demain. enfin je vous laisse imaginer dans quel état je suis. je sais bien que personne ne me répondra avant demain mais ça m'a fait un peu de bien de vous en parler. bon je vais continuer encore un peu mes cartons et puis je vais essayer de dormir un peu. je suis dispo sur msn si il y a une insomniaque :lol: à plus tard
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:41
[quote:4051519d7c="lauloetherve"]bonsoir à l'heure où je vous écris ce message vous n'imaginez pas ce que je suis en train de faire, je fais mes cartons pour retourner vivre chez mes parents :cry: grosse dispute avec zhom qui me dit que ça peut plus continuer comme ça, qu'il faut que je parte :shock: je demande ce qui ne va pas, vu que avant qu'il aille se coucher tout aller bien. il répond qu'il ne me supporte plus :? je vous passe les détails. j'ai appeler mes parents (à 23h) pour leurs demander de venir me chercher, ils devraient pouvoir venir demain. enfin je vous laisse imaginer dans quel état je suis. je sais bien que personne ne me répondra avant demain mais ça m'a fait un peu de bien de vous en parler. bon je vais continuer encore un peu mes cartons et puis je vais essayer de dormir un peu. je suis dispo sur msn si il y a une insomniaque :lol: à plus tard[/quote:4051519d7c] coucou, un peu tard, mais si moi je te réponds! coucou les filles! je passe toujours vous lire, mais comme j'ai du mal a suivre je ne participe pas :oops: mais bon, qd une de vous a un gros coup dur ça me fait de la peine alors je viens mettre un petit mot, laulo c'est arrivé comme ça sans prévenir? ou ça n'allait déjà pas bien? j'espère sincèrement que ça pourra s'arranger! félicitations à toutes pour ces futurs mariages :bravo: aurore, pas trop dur de se replonger dans les cours etc....? tu bossais ds quoi avant? ça me tenterait bien, mais je ne sais pas si j'aurai le courage et la motivation... sinon ici ça va bof, Alice a une bronchiolite, surveillez vos bébés l'épidémie est déjà la! donc séances de kiné respi tous les jours, c'est très dur à voir, et ma grande Emma va bien, elle adore l'école! bon je ne reste pas + longtemps, bisous a toutes! soyez sages...je vous surveille :hinhin: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 08:37
[quote:0064040323="fanny318"] coucou, un peu tard, mais si moi je te réponds! coucou les filles! je passe toujours vous lire, mais comme j'ai du mal a suivre je ne participe pas :oops: mais bon, qd une de vous a un gros coup dur ça me fait de la peine alors je viens mettre un petit mot, laulo c'est arrivé comme ça sans prévenir? ou ça n'allait déjà pas bien? j'espère sincèrement que ça pourra s'arranger! :cop:[/quote:0064040323] coucou! merci de répondre, même en retard :wink: ben je sais qu'il n'est pas bien depuis un moment, avant qu'on se rencontre en fait, c'est un peu compliquer à expliquer mais en gros il a une fille de 3 ans qui vivait avec sa maman, (c'est pour ça qu'on est venu en bretagne, pour se rapprocher) mais elle a été placé en famille d'accueil pour suspicion de maltraitance chez la maman, début mai, (on attend le jugement pour savoir ce qu'il en ai le 16/11). il est découragé car il voudrai bien en avoir la garde mais la justice française ne lui facilite pas la tâche. je pense qu'il a peur de se qui va se passer et préfère ne pas être déçu et mettre fin à toute relation pour ne pas regretter. son ex l'a trompé pdt un moment et pris pour un con et il pense que je fais pareil. j'ai essayé d'en reparler ce matin (après 3h30 de sommeil) mais rien à faire. j'espère que le temps jouera en ma faveur et qu'il se rendra compte de son erreur :roll: mais en même temps si il n'est pas heureux avec nous je peux pas le forcer. reste plus qu'à patienter. et pour rien arranger j'ai la crève, je file continuer mes cartons avant que ma glu ne se réveille, d'ailleurs, va falloir que lui explique à lui aussi....
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:35
Coucou les filles!! [b:6d232755a8]Laurianne[/b:6d232755a8] :arrow: Je suis sur le c.. là! Punaise, vous essayaient de mettre en marche le 2nd et d'1 coup d'1 seul c'est le clash. Punaise ces zhom, mais c'est quoi cette maniere de se protéger? c'est nul, y'a gaby qui est aussi présent que sa fille dit! J'espère que le temps va le faire réagir de sa con..rie! J'te laisse mon msn si tu as besoin n'hésite pas surtout. c_angel07@hotmail.fr [b:6d232755a8]Marylin[/b:6d232755a8] :arrow: Trop mimi cette demande en mariage, suis contente pour vous els filles, vous allez vivre quelque chose de grandiose! J'adore les photo de [b:6d232755a8]Léo & Gabriel[/b:6d232755a8] en mode repas! Sans parler de Gaby et sa feuille, je suis fan! [b:6d232755a8]Alex[/b:6d232755a8] :arrow: Peut être qu'il te faut trouver un moyen de te défouler ma belle. Ici c'est les angoisses face à la mort. Un ami a perdu son papa et j'ai pas pu aller à l'enterrement meme si j'aurais aimé y aller pour lui, bref... Je reviens toujours à la meme chose mais perso quand je vais courrir ca me permet d'éliminer tout ces stress! [b:6d232755a8]Nathalie & Aurore[/b:6d232755a8] :arrow: Que du bonheur de devenir proprio!! Nous malheureusement on peut pas encore à cause de l'obligation de vivre en gendarmerie, bien qu'on devrait avoir un appart en loi robien livré d'ici fin d'année (mais à mon avis y'a du retard!) Sinon à [b:6d232755a8]toutes[/b:6d232755a8], un merci pour m'avoir soutenue pendant mes épreuves, le résultat est tombé hier aprem': 17! Ca assure quand meme?!!!! Suis trop fière! Lol. Bon je vais me préparer car il est 9h30 et ma fille dort toujours et apres faut que je file à la pharmacie car hier pas pris de pillule car perdu la plaquette, c'est balot! :shock: Gros bisous mes cacahuetes et surtout Laurianne n'hesite pas! Angé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.