.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 22:40
[quote:7a43e9ddfe="*Kat*"]argh, je viens de voir le calendrier : c'est la pleine lune demain? ça expliquerait les nuits loupees de lou et arthur, ils sont sensibles tous les 2!![/quote:7a43e9ddfe] Tu peux en mettre un de plus sur ta liste Katia. Quentin se réveille depuis 2 nuits à 5h23 pile poil :twisted: :twisted: :twisted: Je suis out :cry: et malade je fais bien la gastro :evil: La rentrée des loulous s'est bien passée .... Ils étaient tous les deux trés contents de leur journée....qu'ils en profitent je pense que cela ne durera pas. Surtout quand Damien aura ses premiers devoirs :lol: Bon je ne vous réponds pas ce soir : trop fatiguée :nan: Désolée :oops: Bisous les filles :cop:
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 07:49
Un coucou rapide avant de partir au boulot! En fait je suis completement droguée, je continue a vous lire! :lol: Mais j'arrive à prendre du temps pour reviser donc ca va! [b:60b3cf40a5]Anne-Marie[/b:60b3cf40a5] :arrow: Courage pour la gastro pense à bien t'hydrater! [b:60b3cf40a5]Katia[/b:60b3cf40a5] :arrow: Ici pareil Marie s'est réveillé à 2h30 et 6h30, et là elle s'est endormie devant léo et popi alors que je dois l'amener chez nounou dans 15 min!! Mais j'ai remarqué que depuis qu'elle prenait mieux ses bib elle se reveillait chaque nuit vers 04h15! [b:60b3cf40a5]Anne-Marie[/b:60b3cf40a5] quand tu te réveilles je me rendors en général :roll: [b:60b3cf40a5]Fanny[/b:60b3cf40a5] :arrow: Courage c'est dur pour eux comme pour nous mais vous allez y arriver toutes les 2! Bisous ma belle! [b:60b3cf40a5]Nathanielle[/b:60b3cf40a5] :arrow: :bravo: Super pour Elea et toi que ca aille de mieux en mieux la creche! Marie hier est allée accompagner le petit de la nounou à l'école et elle adore ca, y'a plein d'enfants, elle kiff!! Je crois qu'elle mpe réclame un tit frere ou une tite soeur! Lol Sinon ici le moral est en dents de scie, dur dur ces derniers jours, remises en question pour le boulot ou on n'a aucun soutien de la hierarchie et ou nous les debutants on abbat un boulot de dingue! + le fait que quand je fais les patrouilles de nuits je rentre à 1h ou 2h du mat', qu'à 4h Marie réclame sa tété et à 07h30 elle est debout! OUf, dur dur physiquement de tenir du coup un peu le moral dans les chaussettes! J'ai un peu de mal à tout conjuguer, surtout que maintenant en plus dans le boulot on se fait agresser sans arret pas les gens qui ne respectent plus du tout la tenue du gendarme bref... compliqué, du coup je remets tout en question... Enfin on verra, cet aprem' repos et we avec loulou et louloute ca va me faire du bien! Je vous fais de gros bisous les filles et pense bien à vous! Angelique
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 09:59
coucou les filles! hier c'etait la rentrée d'enzo c'a s'est tres bien passer il a ete jouer directement on va pour lui dire qu'on s'en va et lui :"non, jveux jouer" :mdr: il avait pas compris. et j'ai meme pas pleuré :oui: ce matin par contre il grognait parce qu'il voulait garder son sac sur lui :? je vois que les bebes ont ete perturber cette nuit et bien pas mathys derniere tétée 22h30 jusqu'a 6h30 il s'est rendormi mais j'ai du le lever a 8 h cette apres midi j'ai rdv pour mathys au dermatologue et oui il a de l'exema comme enzo au meme age :( mais je sais plus a quelle heure et comme ca repond pas -9h10 "le secretariat est ouvert de 9h a 11h30..." -9h20 " ca sonne occuper" -9h30 "nous sommes occuper pour le moment (a finir notre café)..." ah les secretaire :mdr: je repasse plus tard j'arrive pas a calmer mathys
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 11:03
coucou les filles je ne vous oublie pas mais pleins de choses à faire d'ici lundi, jour où je reprends le travail... jeudi matin j'ai du me lever à 6h30 pour la livraison de mon abri et j'ai regagné le lit une fois la livraison finie jusqu'à 12h alors je n'ose même pas imaginer lundi matin quand le réveil va sonner à 3h30 :( :( J'ai commandé mes places pour le cadre noir de Saumur pour le mois de novembre sur vente privée .com, 63 euros au lieu de 110 euros, je suis bien contente de ne pas les avoir pris avant :D Je vous laisse pour le moment, je reviens dans la journée bizzzz
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:23
Coucou les coupines, Allez aujourd'hui, je commence par vous :siffle: . [b:829fb8d447]Nathalie[/b:829fb8d447] :arrow: Déjà lundi la reprise pour toi :shock: Pffffffff, vous êtes toutes en train de reprendre une par une :cry: Avec qui je vais papoter moi :oops: En tout cas bon courage, si je n'écris pas d'ici là :cop: [b:829fb8d447]Marylin [/b:829fb8d447]:arrow: C'est bien qu'Enzo le prenne comme çà :zen: Tu as un bébé cool car Quentin m'a encore pris une tétée à 4 h 30 cette nuit :twisted: [b:829fb8d447]Angélique[/b:829fb8d447] :arrow: Hihi, je savais bien qu'on t'aurait revu avant octobre :lol: Le fofo, on s'en passe pas comme çà :mdr: Et puis si tu arrives à gérer les révisions et nous c'est cool :oui: [b:829fb8d447]Alexandra[/b:829fb8d447] :arrow: Contente de te lire à nouveau. C'est sur que lorsque l'on bosse, le fofo ne reste pas une priorité : mais on comprend. [b:829fb8d447]Fanny[/b:829fb8d447] :arrow: Courage pour ta puce. Moi c'est le 3ème et je n'arrive même pas à le laisser à ma nounou que je connais depuis 6 ans et qui m'a déjà gardé les 2 grands :cry: [b:829fb8d447]Nathanielle [/b:829fb8d447] :arrow: La rentrée s'est bien passée 8) . Damien a retrouvé sa maîtresse de l'année dernière et les petits copains. Lui qui était stressé :cryout: , finalement çà l'a fait :wink: Lucas sans soucis :ok: , ce n'est pas le même caractère. Il s'est tout de suite adapté :lol: C'est pas pour en remettre une couche, mais ton zhom n'est pas cool ni trés honnête envers toi sur ce coup-là :twisted: [b:829fb8d447]Katia [/b:829fb8d447]:arrow: Merci de penser à moi pour mardi. Même si je pense que mon boss n'acceptera pas le 9 novembre. Je suis passée voir les collègues avant hier et elles sont noyées de taf. :roll: Donc à mon avis, ils veulent me voir plutôt courant octobre. :? On verra :cpa: Bon à moi maintenant. Je suis de mariage ce week-end et entre les sacs des grands à préparer, la voiture à nettoyer et mon épilation ( :oops: ), la journée ne sera pas assez longue... En plus, comme Quentin m'a réclamée une tétée à 4h30 (merci la lune), je n'avance à rien ... Du coup je vais vous laisser pour aujourd'hui et demain. Je reviens dimanche. Bisous les filles :cop: :hey:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 12:04
up up juste un coucou pendant ma pause : eh oui, ici ça bosse comme des malades... mettre le jardin propre pour l'hiver (ouais je sais il est pas encore la l'hiver mais une fois le boulot repris, je sais pas quand j'aurai le temps) et la je rentre du bois pour la cheminee... bah vous savez quoi, apres 1 an de 0 exercice physique : J'AI MAAAAAALLLLLL!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: biz les filles, je passerai plus longtemps demain!! bon we!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:42
Coucou les filles Je reviens doucement sur la pointe des pieds depuis tout ce temps :oops: On est rentré dans la nuit de samedi à dimanche la semaine dernière, et quand j'ai voulu aller sur le net dimanche surprise : la prise d'alimentation de la freebox était morte!!!! :shock: :cryout: Donc j'ai pas pu venir avant. En gros les vacances se sont passées moyennement bien, enfin pour moi. J'ai eu le droit à la belle famille qui fait tout ce qu'on ne veut avec le petit, du genre parler gaga, le bercer dan la poussette pour l'endormir... :x A petite dose ca aurait été, mais quand c'est tous les jours, au bout d'un moment on sature :zen: :zen: :zen: J'ai vu que certaines avaient commencé l'adaptation. Ici ca sera le lubdi 14 septembre, et pendant 15 jours... En tout cas je suis contente que ca se soit bien passé chez vous, j'espère que ca sera pareil ici :? Katia :arrow: dis donc ton loulou a des sacrés mensurations :shock: On a eu la visite de Léo mardi, et il pesait 6kg920 et 64cm...Pour les vaccins par contre c'est passé nickel! Merci le patch EMLA :lol: Il doit faire le ROTARIX, j'espère qu'il aura pas de réactions :? Je voulais savoir une chose : est ce que vos médecins vous ont parlé de la grippe ???Quand je lui en ai parlé elle m'a répondu que Léo n'avait pas besoins de faire le vaccin parce qu'il n'avait pas de problème respiratoires, et n'était pas sujet aux bronchiolites :shock: :shock: :shock: Par contre elle m'a pas touché un mot pour la grippe A et ca, ca fait un peu peur... Je sais pas du tout quoi pensé, surtout qu'avec tous les cas qui se déclarent, je commence un peu à "psychoter"... Pour la rencontre entre muguettes pas de problèmes... Bon je reviens plus tard Je vous fais pleins de gros bisous PS : ca fait du bine d'être de retour
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 22:34
coucou les filles j'ai pas trop le moral on a appris que ma belle soeur a fait une fausse couche (2mois) et n'a toujours pas expulser :( demain c'est le bapteme de mathys et c'est sa marraine elle veut quand meme etre la a la ceremonie mais apres elle rentrera chez elle ce qui menbete c'est que je suis tres sensible j'arrete pas de pleurer et demain quand je vais la voir je vais avoir du mal a retenir mes larmes et du coup elle se sentira mal :cry: non vraiment c pas la joie ...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:01
eh bien les filles, pas très folichon en ce moment!!! Maryline :arrow: vraiment désolée pour ta belle-soeur, c'était ma hantise la fausse couche... surtout à deux mois, ça ne doit pas être facile surtout si le bébé n'a pas encore été expulsée. j'espère qu'elle pourra profiter de la cérémonie, elle est très courageuse dis donc!! Si tu es sensible tu ne peux pas faire autrement, elle comprendra je pense. Parfois on tombe dans les bras l'une de l'autre en pleurs et après ça va mieux :wink: mais je lui souhaite beaucoup de courage!! Laure :arrow: je suis contente de te relire!! Ah la freebox (j'ai la même :wink: ) Je te comprends avec ta belle-famille, ça m'énerve lorsque je vois Lola passée de bras en bras belle mensurations pour Léo aussi dis donc!! ah les p'tits mecs ils vont faire chavirer le coeur de nos poupettes si ça continu!! Katia :arrow: si tu veux t'attaquer à mon jardin ensuite :lol: :lol: Anne-Marie :arrow: merci pour tes encouragement pour la reprise de mon taf demain!! ce matin, je démoralisais au fond de mon lit, je pensais que demain il fallait me lever à 4h et entre nous, j'ai super peur de reconduire un bus, d'autant plus que c'est un articulé (longueur : 18 mètres... :? ) ça va être super dur, j'essaierais de venir vous faire coucou avant de partir travailler!! Ce WE GROSSE crise avec mon homme, il a passé la nuit de vendredi à samedi dans la chambre en bas. En fait en comptant sa caisse de taf, j'ai vu qu'il manquait encore 40 euros et j'ai commencé à piquer une grosse colère et il me soutenait que ce n'était pas lui alors j'ai vraiment cru avoir à faire avec Lola... un vrai gamin :evil: Résultat je l'ai laissé mijoté quelques heures en bas et quand je suis revenue le voir, il a avoué, c'était la moindre des choses et je lui ai dit pleins de choses dont "je ne sais même plus si je t'aime" et je le pense vraiment, j'ai dit "tu te n'es jamais posé la question pourquoi j'ai plus envi de câlins??", il a voulu me prendre dans ses mais je n'ai rien fait pour qu'il reste, il est parti se coucher, j'ai éteint la lumière et fermer la porte. la nuit il est parti marcher dans le terrain, le matin on a parlé... je sais qu'à chaque fois il me promet de ne pas recommencer et ça recommence mais bon, là il va prendre RDV avec un psy dès lundi afin de parler de son passé, de ses relations avec ses parents qui le tourmentent... la suite au prochain épisode :wink: bon je vous laisse on va chez ses grands-parents ce midi, lui est déjà parti car il avait une réunion de chasse avant gros bisous les filles, bon dimanche
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:00
Coucou les coupines, Me revoilà. Super mariage hier, belle journée, de beaux mariés...... Ah çà donne envie de repasser par là mais toujours avec mon chéri : lui je ne le change pas :lol: Bon je ne vous réponds pas aujourd'hui, trop crevée.... :wink: En plus, j'ai récupéré Damien malade........la gastro à son tour :twisted: donc plus de doute c'est bien çà que j'ai eu la semaine dernière et cette saleté fait le tour. :x [color=green:5d8807b2e1][b:5d8807b2e1]Juste un gros bisous à Marylin et courage pour ta belle-soeur.[/b:5d8807b2e1][/color:5d8807b2e1] Je vous fais de gros bisous, A demain.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 14:44
Coucou les filles, :arrow: Ahhhhhhhhhh enfin les filles, je vous écris de nouveau!! Je ne vous ai pas oublié, loin de là, j'ai pensé à vous tout le temps!! :arrow: Je vois que je n'aurais pas trop à rattrapper, ouf!!!!!!!! Mais le problème est que je n'ai toujours pas internet depuis 1 mois :evil: et là je galère avec neuf télécom et france télécom pour le téléphone et internet!!!Je suis enragée, une incompétence pareille, ça frise la débilité!!! Je profite d'être chez mes parents pour vous écrire un pti' mot et vous donner de mes nouvelles; j'ai hâte de vous retrouver mais avec je ne sais pas quand je serais connectée :cry: :arrow: Vite fait, en gros: Corentin a fait sa 1ère rentrée, j'ai eu plus de mal que lui à le quitter mais il s'est très bien adapté!! Capucine dort de 20h à 7h du matin, je l'allaite toujours, je lui donne un biberon de lait industriel par jour pour l'habituer quand je m'absente, comme ça je peux la laisser à qqun!! Espérance est en pleine crise de ses 2 ans et ce n'est pas de tout repos mais le déménagement s'est bien passé, on est content de tous se retrouver en famille mais le ménage, olala!!!! :? Voilà en gros les filles, je ne peux pas rester plus longtemps, je vous lirai j'espère très prochainement si je parviens à avoir le tèl un jour!! Sinon, en attendant, je pense très fort à vous, un gros bisous à vous et à vos loulous et sinon je sais que Katia a mon num de portable et jai le sien alors (elle m'avait envoyé un sms pour avoir de mes nouvelles) si jamais le retard se prolonge, je la contacterai et elle vous préviendra, je peux compter sur toi Kat? :wink: :cop: Merci, merci Je vous souhaite encore de belles journées, si certaines d'entre vous passent par des épreuves, sachez que je suis de tout coeur avec vous, courage les filles!!! Gros bisous, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 22:48
Coucou les coupines !!! Alors tout d'abord, un très gros poutou aux 2 revenantes !!! Ca fait plaisir de vos relire les poulettes ! Aurore : revient dès que tu peux ! :wink: Pas trop le temps de vous relire et reprendre tout le monde ! Un gros poutou à Marylin et bon courage pour ta belle soeur ! j'éspère que tu auras quand même pu profiter de cette journée et que ça n'aura pas été trop dur de voir ta belle-soeur ! On vient de rentrer de Lille ! On a été à la braderie, c'était super sympas mais qu'est ce que j'étais crevée !!! j'en pleurais de douleur (mal au dos) car j'ai beaucoup porté le puce dans son porte bébé (on voulais pas prendre la poussette car trop de monde) ! Voili voilou, je vais aaler me coucher car trop fatiguée ! Gros bizou mes poulettes !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 22:51
bonsoir mes loutes! un petit mot avant d'aller au dodo... we hyper chargé : jardinage, cuisson des legumes recoltés, decoupage et stockage de nos 10steres de bois (ça vous parle pas hein, bah c'est beaucoup :lol:) et preparation des petits fours pour le mariage l'annee prochaine.... (j'en ai 1200 a faire....) j'suis vannee!! bon apres le vaccin, loulou m'a fait une grosse fievre, 37°9, il etait pas bien du tout, ça a ete rude pour lui... la ça va mieux, ouf... mais il a encore ralouillé hier toute la journee... au moins, la pleine lune est passee : il redort... raaahhhh cette lune :lol: demain, zou chez la nounou... j'ai pas envie de l'y laisser sachant que je serai la et pas au boulot... mais bon, je me dis que je vais pouvoir en profiter pour avancer dans ma cuisine, il me reste encore un paquet de potimarrons a cuisiner... palpitant :lol: :arrow: aurore : pas de souci, je transmettrai les messages :wink: et de rien pour le petit mot par sms :wink: :wink: :arrow: anne marie, aie la gastro, elle va faire le tour de tout le monde :? je comprends que tu sois crevee... :arrow: nathalie : euh quitte a paraitre egoiste, non, je ne m'occuperai pas de ton jardin :mdr: je suis deja trop nase d'avoir fait le mien... pff j'ai des mega courbatures partout :oops: ça va pas mieux avec ton homme.... faut vraiment qu'il se bouge les fesses si il veut pas tout gacher... et ce serait tellemetn dommage pour lola, de voir ses parents se dechirer :( je vous souhaite que le psy fasse changer son comportement... :arrow: marilyne, ooooh, ma belle, je suis desolee pour ta bs... j'espere que ça s'est bien passé le bapteme.... :cop: :arrow: laure, trop contente de te revoir!!! argh, la famille qui fait ce qui lui plait avec bisounours... :? mon pere aussi me faisait le coup de "quand il pleurt, hop un coup en poussette" et tout fier de me dire "bah tu vois, nous on arrive a le calmer" :x il a fallu que j'insiste pour lui expliquer que c'etait pas franchemetn une solution a long terme :roll: en tout cas tu as ete bien patiente, moi j'ai pas votre patience les filles! leo a du drolement changer, fais voir des photos!! :arrow: angelique, alors ce we en famille, ça t'a fait du bien au moral? c'est sur que tu as un metier hyper dur, aussi bien physiquement que moralement... quand je vois que nous deja, c'est dur la reprise mais dans ces conditions, c'est pas genial :? :arrow: alex :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: desolee, j'ai completement oublier... en fait j'ai regarde les derniers messages et comme tu n'avais pas posté, j'ai zappé... bon tu es d'a cote d'orleans, je suppose que toi aussi c'est plutot paris qui t'arrange pour la rencontre? bon voili voilou, je file, encore une douche avant de me coucher, faut que j'arrete de regarder "faites entrer l'accusé" c'est horrible, une gosse tabassee par un fou dans sa propre chambre... brrr, ça fait froid dans le dos... biz les loutes et bonne nuit!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 04:11
coucou les filles, eh non pas de garde de nuit du fofo mais le travail qui m'appelle.... Cette nuit grosse frayeur pour mon homme, j'ai recommencé mes crises de "somnanbulisme", je me lève et j'étais au bout du lit avec les bras comme si j'avais Lola dans les bras. Il se rend compte de mon état et se lève (dans le noir) pour venir vers moi et remettre au lit et je me met à hurler en pleurant comme quoi il a écraser Lola... le voilà en pleine crise d'hystérie quelques secondes jusqu'à temps qu'il se rende compte que Lola était dans son lit... :? :? je crois que j'ai atteint un point de non retour là... :( merci Katia pour le jardin, c'est toujours sympa à lire :lol: :lol: :lol: :lol: aller pas le temps de vous répondre, je reviens ce soir car les RDV à l'AMETIF était à 15h50 e 16h20, même en finissant à 13h20, je ne serais pas là avant 17h... :( gros bisous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:42
coucou les filles!! tout d'abord joyeux moisversaire a mon petit ange mathys ca y est 4 mois ca passe trop vite :( merci les filles pour vos messages de soutien ma belle soeur va un peu mieu elle perd beaucoup de sang elle a assisté au bapteme et remplit son role de marraine avec beaucoup de courage. on a pu un peu parler le long du trajet et j'ai su retenir mes larmes et la soulager un peu. elle n'est pas rester au repas du coup on a garder sa petite fille avec nous. on est passer chez eux le soir ils ont pu se reposer et elle deculpabilise , elle se sentait responsable de la perte de leur bebe. finalement le bapteme c'est tres bien passser quasiment pas de reste, tout le monde est repartit avec le sourire je suis trop contente mes "dragée" ont fait fureur: m&m's personalisés a vous: nathalie :arrow: bon courage pour ta reprise, ouf! quelle nuit moi je parle et je crie dans mon sommeil ca surprend toujours mon cheri alors si je faisais comme toi qu'est ce que ce serait katia :arrow: bon je suppose que pour mon jardin c'est rapé aussi :mdr: wouah 1200 petits four vous faites un grand mariage quand ce sera mon tour je te passerait commande :mdr: arthur supporte mal les vaccins, mathys ca va par contre il a toujours un boule apres :? aurore :arrow: contente de te relire, d'accord avec toi france telecom faut les harceler pour qu'il se bouge! pour toi aussi premiere rentrée ca y est le demenagement est passer ca soulage!! anne-marie :arrow: oh non pas la gastro j'espere qu'elle fera pas trop de degat chez chez nous, soignez vous bien josée :arrow: tu as beaucoup de courage pour surmonter ces epreuves j'espere que la prochaine sera la bonne :wink: laure :arrow: excuse moi je t'avait lu mais pas trop envie de repondre avant jvoulais juste te dire que ton "petit bisounours a des sacré mensuration je crois que arthur et leo sont au coude a coude moi mathys est hors course c'est un petit patapouf j'espere oublier personne allez gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.