.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 23:00
Un coucou avant d'attaquer la semaine! Anne-Marie :arrow: Courage ma belle, au pire pour le tire lait si tit bout accepte la tetine tu pourras peut etre passer au lait maternisé... :?: Prend ton temps pour bien reflechir pour la reprise du boulot, le tout c'est que tu ne sois pas trop crevée, mais le peu de temps que tu peux grater, a ta place je crois que je le ferrais... Katia et Fanny :arrow: Coupe de glace bien vides!! Lol. Je suis super contente que vous vous soyez rencontrées! Moi aussi suis partente!!!!!!!!!!! pour une rencontre toutes ensemble!!!!!!!!!! Nathanielle :arrow: Question, dans arrive le retour de couche?? Est-ce que l'alalitement doit completement etre arreté? Ou ca peut arriver avant? J'en suis à allaitement au sein juste le soir et la nuit, c'est pour ca j'me pose la question... D'ici 15 jours j'arrete completement l'allaitement je pense... José :arrow: Félicitations pour ta nouvelle grossesse! Courage à toi, j'espere que la puce va bien! Fanny :arrow: Mdr pour l'histoire de la clé de baniole de ton homme! Je voyait le film! :mdr: Bon sinon ici tout va bien... La puce mange petit à petit de moins en moins avec le petit suisse et de plus en plus avec le biberon donc cool... Sinon samedi bapteme! [img:586c50c256]http://img36.imageshack.us/img36/1395/dsc1713copie.jpg[/img:586c50c256] Bien passé tranquille! Je fais vite car dodo, et finis sur un tit point gris, j'pourrais plus venir vous voir pendant quelques temps les filles, en fait j'ai un exam debut octobre et vu la quantité de trucs que j'ai a reviser, il va falloir que je m'y colle donc je n'irai voir que mais mails car le fofo me prend trop de temps, vous causez trop les filles! :wink: Non sérieusement, je passerai de temps en temps mais n'aurais pas le temps pour tout lire, reprendre chacune etc... Au pire vous avez mon mail, donc d'enormes bisous à toutes et tits bouts et je vous revois des que j'ai passé mon exam! :cry: Ca fait ch..r mais pas le choix si je veux quitter ce statut sous contrat! Dénormes poutoux le filles, vous allez me manquer!! Une derniere photo pour le fun! [img:586c50c256]http://img41.imageshack.us/img41/9841/dsc0040cvs.jpg[/img:586c50c256] A tres bientot les muguettes! Angé
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 06:11
coucou, me voilà enfin revenue!! On est rentré il y a une heure, j'ai lu vite les derniers messages de cette page, j'ai vu que deux muguettes s'étaient rencontrées.... cool!! Je vous lirais un peu plus tard dans la journée car là dodo car on a roulé toute la nuit mais je vais vous raconter vite fait mon WE chez ma grand-mère: POURRI!! Déjà visite chez mon père à Agen le vendredi, rien pour sa petite fille, il ne l'avait pas vu depuis 2 mois et ne la verra pas avant février... même pas un p'tit cadeau, juste un vieux pot de confiture pour nous... Ensuite arrivée chez ma GM, Lola était infernal, elle n'a pas beaucoup dormi, a beaucoup pleuré du coup, vendredi soir et dimanche AM on a connu ses 2 premières grosses crises et mes tympan s'en souviennent encore... :cry: Puis dimanche AM, on part faire une sieste et on se réveille, prêt à descendre rejoindre ma grand-mère et sa soeur et on entend ma GM parlé sur nous, déjà "on voit bien qu'Emmanuel s'est fait chouchouter par sa mère toute sa vie, il n'a rien foutu(je précise que dès qu'on voulait faire quelque chose, elle nous disputait, pour elle on devait se reposer) ensuite on part faire des courses, j'avais oublié ma brosse à cheveux et des cotons pour Lola, du coup comme ma GM ne va jamais dans ce magasin car elle ne peut plus conduire, elle s'achète des choses et des habits pour Lola, moi j'en prends un car ma puce fêtait ses 4 mois ce jour là. Je lui dis que je vais payer ma part et elle refuse. J'avance car elle n'avait pas pris sa carte d'identité pour le chèque et arrivé à la maison, elle me refait le chèque et elle dit à sa soeur cet AM là "tu te rends compte, elle s'achète une brosse, à chaque fois qu'on va en course ensemble il faut qu'elle s'achète quelque chose et les habits pour Lola, comme si qu'elle en avait besoin (c'était quand même son idée :evil: ) , elle n'a même pas payé une partie et quand je lui ai dit "je te dois 130 euros, elle m'a dit "non c'est 135 euros" (nuance elle m'avait demandé le ticket de caisse) je pourrais vous en dire plein car on en a pris plein la tête mais je vais finir par deux choses, déjà "je suis rassurée, je pensais que Lola allait être anormale mais elle est très éveillée..." et "elle nous a encore parlé de sa mère, franchement, ça m'énerve après tout ce qu'elle a fait..." ça serait plutôt la faute à eux et à leur fils (mon père) donc après toutes ces méchancetés, j'ai dit à mon homme de descendre pour aller aux WC car c'était le but avant qu'on entende tout ça et à peine avait-il descendu 2 marches qu'elles repoussaient la porte de la salle, il remonte et j'éclate en disant "on s'est fait ch.... à faire 1600 km en 3 jours avec Lola qui nous fait pleins de crises, tout ça pour que ma grand-mère nous critique et nous assaillisse de méchanceté, elle a gagné, on ne bougera plus pour elle" résultat, elle monte peu de temps après, j'étais avec Lola sur le lit, entrain de lui faire plein de bisous et elle jouait la toute gentille et un moment, elle me dit "tu sais quand je suis énervée, je dis parfois des choses que je ne pense pas..." trop tard c'était dit... Elle s'était aussi plainte qu'on ne l'avait pas aidé... elle ne voulait pa,s je prenais les assiettes qu'elle me les prenait des mains... alors en partant je lui dis "tu sais Mamie, au lieu de nous dire qu'il ne fallait pas qu'on t'aide, tu aurais pu nous laisser t'aider un peu, faire la vaisselle, mettre le table..." Et vous voyez j'aurais du écourter le WE d'une journée et aller rendre visite à Peggy... désolée d'avoir étalé mon WE mais bon, je me suis lâchée un peu :oops: je reviens tout à l'heure car vous avez bien papoter pendant ce WE!! gros bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 06:52
comme mon homme est parti raccompagner nos 2 amis qui gardaient la maison et les animaux, je reviens vous répondre!! Une droguée du fofo revient :lol: Angélique :arrow: Je suis contente de voir que le sevrage se passe de mieux en mieux et qu'elle repasse progressivement au bib... Très jolie dans sa petite robe!! Dis donc si on se fait une rencontre un de ces jours avec toutes les muguettes nos Louloutes vont faire craquer tous les petits mecs :wink: Et ils diront plus tard "on s'est connu grâce à nos Maman qui papotaient sur le net pendant leur grossesse et nos jeunes années :lol: :lol: :lol: :lol: " Me... pour ton exam et priorité à ton concours!! Ne t'inquiètes pas, on ne t'oubliera pas... Et si tu repasse de temps à autre, laisse nous simplement des nouvelles de Marie et des tiennes bien sur :wink: Très jolie photo de vous deux :wink: Dis donc je m'aperçois que ma puce a très peu de cheveux par rapport à la tienne... Elle a une très jolie frimousse!! Nathanielle :arrow: sympa cette idée de se retrouver en mai 2010... Mais faudrait prévoir une date définitive en avance de sorte à ce que je puisse poser des jours en avance car dans le monde du transport pas évident d'en avoir pendant le mois des jours fériés. En plus je n'aurais la réponse que le jeudi d'avant :( Fanny / Katia :arrow: super votre rencontre!! j'aurais bien aimé mangé une glace aussi avec Peggy... On était pas si loin l'une de l'autre pendant quelques jours... vos coupes de glaces ne sont plus trop pleines dites donc!! Gourmandes!! J'ai beaucoup aimé la photo de vos p'tits bout (l'avant dernière!) Faudrait qu'on se crée un album de photos souvenirs de rencontres entre les muguettes!! Dis donc après coup ça a du être un fou rire l'histoire de ton homme mais sur le moment, j'aurais réagi pareil que toi!!! Au moins, c'est un soucis que je n'ai pas avec mon homme (l'alcool... il ne peut pas avoir tous els défaut :wink: car avec le métier qu'on fait c'est tolérance zéro pour le test...) Pour les hémorroïdes, pas cool, le jour de l'accouchement la s-f me dit "vous avez quelques hémorroïdes du à l'accouchement" alors je dis ok et juste avant de monter dans la chambre, je lui demande "je dois avoir un traitement pour les hemorroïdes?" elle regarde et me dit "eh bien il n'y en a plus..." c'étai donc des hémorroïdes éphémères!! Pour la taille des vétement, Lola met du 6 mois depuis 1 mois déjà, en fait j'ai déjà commencé par les pyjamas car les pieds des 3 mois devenaient trop petit , ensuite la longueur des jambes. Et dernièrement j'ai essayé des vêtements de toutes sorte en 3 mois, plus rien n'allait!! Sauf les robes qui sont toujours un peu plus larges mais c'est la longueur qui n'allait plus!! Vladia :arrow: ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles!! Matthéo a l'air de bien aller mise à part ses petites crises, ça devrait passer!! Anne-Marie :arrow: dis donc ton boss te met pas mal de pression, je dirais comme toutes les autres muguettes, pense déjà à toi et à ta santé! Le travail attendra.. J'ai tellement donné pour le travail pour le peu de remerciement que j'ai eu que maintenant je me dis, priorité à ma famille, tant pis si je déçois au travail!!! Josée :arrow: félicitation pour cette nouvelle grossesse, j'espère que tout se passera bien!! P'tit sujet de discussion un peu lourde entre mon homme et moi ce WE, jeudi soir on ramène nos 2 amis à la maison et c'est mon homme qui conduisait, nous étions tous les 3 à l'arrière, et Audrey (mon amie) me demande "alors c'est pour quand le prochain?" alors je dis tout naturellement "personnellement je ne pense pas qu'il y en aura un second, Lola suffit amplement à mon bonheur..." et mon homme m'en a parlé tout le WE... Je lui ai dit qu'après tous les soucis qu'on avait eu récemment, il fallait du temps et que si ça recommençait , on n'en aura pas d'autres! Alors je ne sais pas si ça l'a fait réfléchir ou pas mais il s'est passé quelque chose de merveilleux pendant ce WE pourri... en fait mon homme est devenu papa poule, il l'était déjà mais là il a battu tous les records, du style il promenait Lola en poussette et avait rabattu la capote vers l'avant pour ne pas que ses jambes soient au soleil et il n'arrêtait pas de me dire de vérifier si sa tête n'était pas au soleil; le soir il la berçait pour l'endormir et je me faisais disputer si j'arrivais brusquement dans la chambre ou bien que j'avais mal fermé les volets... Pareil dans la voiture, il la prenait dans ses bras pour l'endormir, lui parlait tout le temps, quand elle avait peur il lui expliquait toujours les choses 10 000 fois "Tu as eu peur mais il ne faut pas c'est Papa qui a baissé la vitre parce qu'il fait un peu chaud..." Il est devenu pire que moi, c'est grave docteur?? :wink: bon aller je vais manger un morceau et aller au lit car j'ai demandé à mon homme de ramener les 2 p'tits jeunes car je voulais dormir alors s'il revient et me voit sur le pc... :roll:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:47
coucou les filles!! je vois que rien a changer, toujours aussi pipelettes. bon j'ai tout lu du coup j'ai plus le temps de repondre Mathys pleure juste josée :arrow: felicitation pour cette nouvelle grossesse katia et fanny :arrow: super les glaces katia :arrow: moi aussi je continue mes seances chez la psy j'aurais refouler des choses de mon enfance :? en tout cas gros bisous a toutes a oui angelique trop belle ta puce c'est sa robe du baptème mathys c'est dimanche le grand bain
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 23:13
Coucou les coupines, Bon le moral remonte un peu :cpa: Aujourd'hui, le tire-lait fonctionne mieux... à moins que ce ne soit moi qui me débrouille mieux :wink: J'ai tiré 120 ml cet après-midi et 150 ml ce soir. A la place de la tétée de 16 heures, je lui est préparé un biberon de 180 ml de lait maternisé que ma maman a essayé de lui donner... et je vous dis pas la galère :cpavre: Quentin n'en voulait pas. :nan: Il a commencé par goûter... comme pour mon lait et quand il s'est aperçu que ce n'était pas comme d'habitude, il a tout recraché :choc: J'ai décidé de le prendre dans mes bras et là grosse colère pas moyen de le tenir :oops: J'étais au bord des larmes. :cry: Ma maman m'a conseillé de le laisser se calmer seul :zen: et de l'affamer :shock: Elle l'a repris au bout de 15 min et à réessayer et là miracle, loulou a bien voulu boire un peu :top: Au final, il a bu 160 ml et je suis trés contente :) Ce soir, il a donc eu mes 180 ml que j'avais tiré dans la journée et s'est endormi sans même être revenu à mes seins :cry: Bon, c'est le but mais du coup, je pensais tout de même qu'il m'aurait réclamée pour ma tétée calin du soir et bien même pas. :think: J'espère qu'il va faire sa nuit maintenant. :? Je vous tiens au courant. Ah journée éprouvante pour moi :cry: Ce n'est que le début ... A vous, [b:a98ba2f0e0]Josée[/b:a98ba2f0e0] :arrow: Alicia est trés jolie. Dommage que ton entourage réagisse de telle sorte après ce que tu as enduré :bou: Courage :cop: et viens nous écrire de temps en temps. [b:a98ba2f0e0]Marylin[/b:a98ba2f0e0] :arrow: Bon courage pour les séances de psy. Pour le baptême de Mathys, vous faites çà chez vous :?: [b:a98ba2f0e0]Nathalie[/b:a98ba2f0e0] :arrow: Contente de te lire. Repose-toi bien car avec toute cette route, tu dois être bien crevée :fou: [b:a98ba2f0e0]Angélique[/b:a98ba2f0e0] :arrow: Merci pour l'invitation, les photos de Marie sont supers :top: Quentin accepte la tétine mais avec mon lait, le lait maternisé un peu moins. :roll: Mais, j'ai confiance en lui et il va s'y habituer petit à petit. En tous cas, je vais lui préparer un biberon de lait maternisé tous les jours de cette semaine pour remplacer la tétée de 16 heures. On verra bien :cpa: Bon courage pour ton exam :cop: Bon je vous laisse, je vais rejoindre mes zhoms qui sont au dodo depuis un peu déjà :roll: Bonne nuit, Anne-Marie.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 00:11
[b:6678306582][size=24:6678306582][color=violet:6678306582]MESSAGE SPECIAL On est le 1er septembre 2009. Voilà 8 ans que je suis mariée à l'amour de ma vie. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Joyeux anniversaire mon chéri et merci pour les 3 loulous que tu m'as donné :wink: FIN DE MESSAGE Anne-Marie.[/color:6678306582][/size:6678306582][/b:6678306582]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 08:47
coucou les filles, je me depêche car je vais aller à la PMI (entre autre :? à faire peser ma puce pour se 4 mois... FELICITATIONS Anne-Marie pour vos 8 ans de mariage et c'est vrai vous avez 3 magnifiques beaux enfants!! Tu avais raison, faire 1600 km aller retour avec Lola n'était pas top... Josée :arrow: vraiment désolée par cette nouvelle, comme tu dis mieux maintenant que plus tard... peut être que ton corps n'était pas encore totalement prêt... j'espère que la prochaine sera la bonne, vous aurez encore un magnifique bb!! Anne-Marie :arrow: Tu vois ça s'arrange avec le tire-lait, c'est comme tout il faut avoir de l'entraînement :wink: Dis donc c'est quand même bien qu'il boive 160 ml, pour une 1ère c'est bien, tu vois il faut bien écouter nos Maman parfois :idea: Marylin :arrow: Moi aussi je reprends mes séances chez le psy, j'avais arrêté le temps d'accoucher et me faire à ma nouvelle vie mais là tout m'a rattrapé... tout comme toi le passé qui vient toujours me hanter :( Eh bien là je suis dégoûtée, j'avais mis tout mon linge dehors, hier super beau temps limite je ne sors pas car trop chaud et là il pleut!! Bon aller je vous laisse je vais essayer de sortir mon homme du lit, eh oui hier c'était son anniv, il a bu un petit coup (peu de monde l'a appelé alors qu'il réponds toujours présent pour tout le monde, pour donner un coup de main...) et on doit aller à la mairie au plus tôt pour faire une autorisation de poids lourd devant notre maison (qui est interdite au plus de 6 tonnes habituellement), j'ai la livraison de l'abri pour mes chevaux jeudi matin à 8h... Je reviendrais voir s'il y a du monde tout à l'heure!! bisous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:18
Bonjour les coupines, [quote:3abae4eec2="J°"][color=indigo:3abae4eec2][i:3abae4eec2][b:3abae4eec2]félicitation anne-marie pour vos 8 ans de bonheur a ton chéri et toi :cop: :bravo: [/b:3abae4eec2][/i:3abae4eec2][/color:3abae4eec2][/quote:3abae4eec2] Merci [b:3abae4eec2]Josée[/b:3abae4eec2]. Désolée pour ce qui t'arrives. :evil: Faut dire que tu n'as pas été très soutenue dans cette histoire. :cry: Pleins de bonnes choses pour la suite. :cigg: Bisous ma belle :cop: [b:3abae4eec2]Nathalie[/b:3abae4eec2] :arrow: Merci à toi aussi. Nous aussi hier il faisait beau même chaud 8) et aujourd'hui, c'est couvert :? Bon mon Quentin a fait sa nuit malgré qu'il n'est pas eu sa tétée calin du soir :roll: Peut-être que mon loulou n'a plus autant besoin de sa maman :cry: Pourtant, ce n'est pas mon cas :oops: Je vais m'y faire :wink: Il y a urgence mes 2 grands se chamaillent :gr: :bou: là-haut. Il faut que je les sépare :zen: Bisous :cop: Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 12:03
Coucou mes poulettes ! Alors tout d'abord, c'est le premier jour de ma puce à la crèche !!! :cryout: mon bébééééééééééé Le pincement au coeur de la mettre dans les bras d'une inconnue ! En plus, elle me regardait partir d'un air "mais tu vas où ?" Ah, je suis trop grave quand même ! Le pire, c'est que je sais qu'elle est bien là-bas ! Je viens de les avoir au tèl, et tout se passe bien ! elle pleurait quand elles l'ont couchés mais elles l'ont endormi des les bras du coup ! Angélique : Beaucoup de courage pour tes révisions et tes exams ! (je croise les doigts pour toi) ! En tout cas, ne te prends pas la tête pour nous, on comprend bien, c'est normal, la carrière avant tout ! Nathalie : reviens vite nous donner les mensurations de ta poupées ! Je suis désolée pour ton chéri, ça fait mal au coeur de te dire qu'il se casse le c*l pour les autres et il n'a rien en retour ! Pour la GM, ce sont toute les même ! Je revois celle de mon chéri ! :evil: Anne-Marie : JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle famille ! Je t'envie ! Pour ton loulou je comprend que tu sois triste ! je dois allez manger avec les collègues ! je reviens (Kat et Anne-Marie ne rigoler pas !!! :lol: je reviens vraiment !)
mattheo77 8 messages
mattheo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 12:32
je passe tres vite bonjour a toute :cry: moi non plus je n'ai pas le moral je me sens super seule en ce momment je rste cloitrer chez moi et devant la teloche mes la je fils a la pharma :roll: josee :arrow: sa doit faire tres mal au font de ton coeur de pedre cette enfant je te dit bravo pour ce courage d'affronter toute ces douleur que ta connu tu et tres courageuse moi je tiendrais pas je suis trop sensible et en plus tu n'a pas de soutien au nveau de tes proche tien bon tu retenteras ta chance te sa seras la bonne et elle et tres belle alicia dit donc le temps passe vite en tous cas elle tien la force de sa maman de cette battu comme elle a fait voila gros bisous :roll: nathanielle :arrow: moi ces jeudi que je le laisse cest vrai que de partir sens son bebe d'amour sa fait une ptite larme qui coule de le regarder avec ce regarde plein de question :roll: mais bon il faut franchir le pas et au pire on appelle tout les 5 minute pour savoir si sava bien :roll: voila je vous laisse moi je file gros bisous a toute
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:34
:bravo: félicitation anne marie :bravo: desolé pour vous josée j'espere que la prochaine fois tu sera plus soutenue par ta famille. gros bisous nathanielle :arrow: aîe premier jour de creche pour ta nénette moi j'ai du mal a laisser mathys pourtant enzo etait souvent en garde anne marie: oui on fait le bapteme chez nous pas facile le biberon , tu veux sevrer quentin? moi j'ai donner 4-5 biberons a mathys mais ya que papa qui peut donner et c toujours mon lait et desoler pour ta tétée calin bon mon cheri a repris le boulot hier, je suis en plein dans les preparatifs du bapteme on fait le repas a la maison mais on a pris un traiteur j'ai juste l'apero et un gateau a preparer zut mathys se réveille tant pais j'essaye de repasser plus tard juste avant d'oublier je crois que c katia qui parlait de cerazette je l'a prend aussi mais la ca fait 2 fois que g pas de regle et j'ai regulierement des douleur en bas :roll: si qqn peut m'eclairer bisous les filles
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:52
Recoucou les filles ! Alors, je répondrais de chez moi car trop de taf (bah oui, je reprend les mauvaises habitudes !!! :hinhin: ) Anne-Marie et Kat, vous avez le droit de vous moquer de moi !!! :mrgreen: bizou mes poulettes chéries !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 16:57
[quote:cc1c8fdb2a="Nathanielle"]Anne-Marie et Kat, vous avez le droit de vous moquer de moi !!! :mrgreen: ![/quote:cc1c8fdb2a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Anne-Marie.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:29
[quote:bddc7b3300="J°"][i:bddc7b3300][b:bddc7b3300][color=red:bddc7b3300]merci les filles c'est vraiment génial ce soutient que vous m'offrez.[/color:bddc7b3300][/b:bddc7b3300][/i:bddc7b3300][/quote:bddc7b3300] C'est normal Josée :wink: On passe toutes par des baisses de moral et on se soutient que ce soit nos loulous ou nous qui allons mal, les muguettes sont toujours là pour nous apporter les mots qui réconfortent. Tiens-nous au courant de tes résultats en attendant, repose-toi bien. : :zen: Bisous ma belle :cop: Anne-Marie.
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 19:20
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.