.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 13:57
n'est encore moi... ça y est le bib est donné... et malheureusement ils ont bloqué le site des 3 suisses :( Dommage!! Ce matin ma 1ère vraie balade à cheval dans les champs fraîchement coupés. Point positif, mon cheval par rapport à la jument d'une amie était d'un calme... impressionnant, son année sans rien faire lui a servi, par contre il tousse donc véto demain... sinon hier, mon homme a enfin fabriqué une des 2 cages à furet qu'il veut faire, j'ai fait mes clapiers et j'ai rangé un bonne partie du 1 mois et 3 mois en carton... Anne-Marie :arrow: Cool pour les vacances, en plus vous n'avez pas eu le stresse du trajet laborieux avec les enfants qui ne tiennent pas en place!! Peggy :arrow: C'est bien tu nous as donné la lecture!! je pars me coucher, je me réveille, il y avait le 2ème avec autant voir plus de lecture :wink: Pour le prix de la maison, je te rassure, c'est loin d'être une grande négocieuse mais comme les moyens étaient super limités, l'agence lui présentait des cas très négociables. Quand elle m'a dit la prix qu'elle voulait proposer, je lui ai dit "ça m'étonnerait que ça fonctionne" et puis tu vois, ça a marché!! Merci pour King Panda comme j'ai un colis La redoute qui arrivé le même jour que le début des promo dans la galerie commercial du leclerc j'irais le chercher en même temps! Moi aussi j'ai une Peg Perego, je vous dirais ce soir le modèle. je l'ai eu à 260 euros au lieu de quasiment 600 euros chez Aubert. Sinon tiens nous au courant pour ton appart... je croise les doigts pour que ça fonctionne!! Pour le lino, j'avais mis ça chez moi dans les 4 pièces et c'est de la m.... :x Carrelage et parquet sont beaucoup mieux!! C'est ce qu'on remet partout progressivement!!! Faire des petits travaux dans une nouvelle habitation avant d'y habiter permet de mieux s'y sentir, ça donne un bon coup de "neuf" et ça fait du bien au moral et on se sent plus chez nous :wink: Bizarre que Leane ne boive plus autant :think: curieux, car généralement c'est dans le sens inverse!! Elynn avait la même chose ou pas? ils ont peut être une période de "recul"! Comme je t'ai dit dans mon précédent message, vos cadeaux de mariage m'ont bien fait rire!! Remarque ce genre de cadeau arrangera mon homme car il n'aime pas faire de cadeaux! il me laisse m'acheter tout ce que je veux :wink: Mais bon parfois j'aimerais un p'tit cadeau personnel, le dernier c'était sa mère qui me l'avait acheté pour lui :( Il y a quelques temps il me sort que c'est sa mère qui a acheté les sous-vêtements pour la nuit de noce de son fils et sa belle fille, perso c'est pas ma bm qui m'achètera les miens :shock: c'est bien que vous partiez quelques jours, ça va changer les idées!! Super la cabane dis donc! Quel créativité!! Je n'aurais même pas eu l'idée :( Toi aussi tu aimes bien Ikéa :?: Je trouve que c'est un magasin dangereux car quand tu regardes tu vois que ce n'est pas très cher et puis à la caisse tu t'en tires pour une belle petite somme :? J'aime beaucoup la photo des deux puce ensemble!! Dis donc elles posent bien!! Lola dès qu'elle voit l'objectif que ce soit le camescope ou l'appareil photo, elle ne sourit plus et s'énerve! Je vois que ta fille est déjà promise :lol: :lol: Pour le vélo, ma pauvre, la prochaine tu ne lui dit rien sur le cadeau que tu veux faire, ça sera mieux!! Laure :arrow: Je crois qu'on c'est tout raconté sur msn :wink: Mais Léo est super mignon, on comprends que tu ne puisse pas trop poster car ce n'est pas évident pendant les vacances. Pour l'eczéma, pauvre Loulou!! Tu sais d'où est ce que ça vient ou pas :? Alex :arrow: Je vois que tu as passé une bonne journée, tu as bien Gâté Kylian dis donc!!! J'espère que tu as passé une bonne soirée avec famille et ami :wink: Vladia :arrow: dis donc je ne te vois plus sur msn :?: :?: et tu me laisses des messages sur facebook comme quoi tu n'as plus de mes nouvelles :!: Je t'en parle ici car je t'avais envoyé un mp et pas de réponse et j'ai re-rentré ton adresse msn du départ mais toujours pas connectée :!: :cry: pour le permis ne pars pas défaitiste dès le départ!! Il faut t'accrocher, avec un enfant, je dirais que la voiture est quasiment obligatoire comme ça tu ne dépend plus des autres!! Katia :arrow: Au sujet des dents, mon homme m'a dit qu'il sentait une petite pointe, comme tu dis il y a des bb qui ont des dents à la naissance mais ça fait quand même jeune je trouve :roll: Alors cette journée hier :?: :?: Raconte :!: Que je t'envi!! je pense que je vais aller faire mon soin du corps payé par la tante de mon homme Noël dernier... Pour la télé, quand mon homme donne le bib c'est forcément la télé allumé et ça m'énerve car je vois Lola qui parfois se contortionne pour la regarder :? Elle regarde mais pas plus de 5 mn, ensuite elle passe à autre chose! Ne culpabilise pas, de toute façon, on y arrivera toute un jour de laisser nos p'tit bout devant un dessin animé pour faire ce que l'on doit faire dans la maison! Sympa la photo de ton homme!! Il a voulu faire bien, c'est l'intention qui compte!! pour le jardin, mes tomates ont eu aussi le mildiou et je vais devoir faire comme toi, les arracher Angélique :arrow: espérons que les embouts fonctionnent à la longue, quand j'allaitais je n'utilisais que des embouts car vu qu'elle avait un mois d'avance et mes mamelons étaient trop gros, ça lui facilitait le travail :wink: Bon aller je pense avoir fait le tour, j'essaie de revenir d'ici ce soir!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 14:04
[b:376a59b1d9]COUCOU LES COUPINES!!! Bon journée sous les nuages par chez nous,on a pas de soleil qui se découvre mais par contre qu'est ce qu'il fait chaud houlalalalaaaaaaaaaaa ou plutot qu'est ce qu'il fait lourd!!!!!! Sinon Kylian hier soir m'a fait une super colére car Mr été fatiguer mais ne voulais pas dormir,du coup tellement il a pleuré je suis aller le voir et je lui est dit "c'est bon sa suffit maintenant,maman est fatiguée" et la il a vu qu'il se faisait gronder il a fait une tite mou et c'est mit a pleurer :? Du coup hop je l'est pris et la comme par magie il ne pleuré plus et rigoler,alors franchement c'est un sacré malin se ptit homme :wink: comme sa maman :lol: !!! Et puis on devait aller manger avec ma belle-soeur et mon beau-frére ba du coup avec la colére de Kylian plus il a voulut manger donc je lui est fais aussi son bain et étendre ma machine et bien on est arrive la bas que vers 21h30 :? mais bon il s'en douter qu'il y avait le ptit a s'occuper!!! Sinon on a passer une trés bonne soirée,on est rentré a 1h30 et ce matin dit donc c'est mon homme qui a voulut se lever pour le premier biberon de Kylian TROP COOL :P sa m'a fait du bien de dormir!!! Aujourd'hui on va au fillançail de la cousine de mon homme et du parrain de Kylian,on devait aller au resto le midi avec eux mais on y va pas car avec Kylian c'est pas évident je trouve et puis ya beaucoup de monde donc on y va que vers 17h chez notre tata il font sa la haut le soir!!! NATHALIE :arrow: Ba sympas LA REDOUTE dit donc c'est sur au lieu de 1900euros un écran a 179euros ba je saute sur l'occasion aussi en méme temps il n'avait qu'a pas faire la connerie c'était tout bénefique pour vous :lol: et tes amis!!! Du coup sa serait sympas qu'il t'en vende un vu qu'il on réussi a en avoir 4!!! ANNE-MARIE :arrow: Je suis contente d'avoir de te nouvelle ma belle PRIFITENS -EN UN MAX des tes vacances!!! On pense fort a toi et ne t'oublis pas!!! REPOSE TOI BIEN AUSSI!!! GROS BISOUS :wink: !!! Bon je vous maisse les filles je vais finir de ranger la masion,de me préparer!!! GROS POUTOUXXXXXXXXXXXXXXXX LES COUPINES!!! [/b:376a59b1d9]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 01:22
[b:133a2a2737]Bon les filles alors ya personnes ici depuis 13h que j'ai postée que se passe-t-il???????????? Sinon nos voila rentrés de notre soirée "fillançailles" c'était super sympas! Evidement tout le monde était aprés Kylian "ho qu'est ce qu'il est beau!!!" ou"mais il ne pleure pas se bébé,il rigole tout le temps" et bien sa fait plaisir d'entendre sa!!!! Surtout ma tata(c'est comme ma tata c'est la tante de mon homme) qui m'a dit "Ma choupinette,je trouve vraiment que tu es une trés bonne maman,tu es formidable avec ton fils tu t'en occupe a merveille" et bien cela fait beaucoup de bien d'entendre sa!!! et devoir qu'on pense du bien sur soit!!! Aprés on a eu la grand-mére de mon homme qui été tout le temps aprés le ptit et la par contre je vous cache pas qu'au bout d'un moment cela m'a un énerver intérieurement :oops: :? pas bien je sais mais bon. Je lui donner son biberon et elle arrété pas de lui parler super fort dans les oreilles donc ba Kylian ne buvait plus son biberon(en plus c'était le dernier avant sa nuit) et aprés elle le toucher et le ptit aprés lui tenait le doigt et quand j'ai voulut le retourner pour lui faire son rot a ba la c'était "ba attends il me tiens le doigt" du genre je pouvais pas retourner mon fils j'avais qu'une envie c'était de lui dire c'es bon je peuxfaire ce que je veux avec mon fils enfin bon je n'est rien dit mais sa bouilloner en moi :oops: je suis honteuse!!!!!! Bon aller je vous laisse et vous dit a demain je vais pas tarder a me coucher!!!!!!! GROS POUTOUX LES COUPINE :wink: !!![/b:133a2a2737]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:47
hello hello!! alors comment s'est passe votre we? bon je vais pas vous faire maronner trop longtemps, le mien nickel :wink: samedi, on a donc laisse le gnome a mes parents, comme prevu, ça s'est super bien passé, donc nickel... nous on est alles au spa, pffffiou, que c'etait bon, ça faisait plus d'un an que j'y etais pas allé... j'aurai bien aime pendant la grossesse, mais mon gygy me l'avait deconseillé... bref, on est sorti de la debut de soiree, tout mous du genou :lol: et on est alles ensuite se faire un tit resto pakistanais... miam miam le challenge pour moi : nico avait oublie son portable et le mien etait dechargé... pas moyen d'appeller pour avoir des nouvelles du gnome... mais ça a ete, mieux que les autres fois ou on l'avait laisse d'ailleurs... et passer une soiree en tete a tete, ça fait un bien fou!!!!!!!! du coup, le climat s'est nettement amelioré, on s'est meme tape des fourires, comme ça faisait treeeeeeees longtemps qu'on en avait pas eu... bref, tout benef cette soiree :wink: suis a nouveau amoureuse de mon mari :love: :wink: hier, journee famille chez mes bp, trop bien aussi... on a passe la journee sur la terrasse, on a bien rigole... arthur etait bien sage, bien qu'on etait 22 a table... bon le soir, il etait claqué, et arrivait pas a s'endormir tellement il etait enervé, fallait bien qu'il decharge a un moment ou un autre... bref super we!!!! vous avez pas beaucoup papote ce we, je suppose que vous avez du passer un bon moment aussi :wink: :arrow: alex, tu as passe un bon we, apparemment, a part la gm...... :arrow: anne marie, coucou!! profite bien du soleil tite veinarde! :arrow: peggy, bah vi tu vois, ici, amelioration du climat :wink: j'espere que ça va durer, meme si maintenant je me dis que des passages a vide comme ça il va y en avoir d'autres :? pas mal hein mon homme en echarpe :lol: blague a part, c'est vrai que je me dis que je me plains mais que j'ai de la chance qu'il fasse autant de choses, meme si c'est pas tip top, il essaie... je devrai etre moins intransigeante... en tout cas, j'y travaille!!! :D pour la poussette, oui j'ai la pliko p3... tu l'avais en vert, et moi en moka, je me souviens qu'on en avait parlé quand je l'avais achetee en debut de grossesse... j'ai testé samedi en poussette "classique" mais arthur a pas aimé du tout du tout... il faisait que hurler, alors on est revenus a la coque, qu'il prefere pour l'instant :cpa: je referai un essai la semaine prochaine... super sympa la cabane d'elynn!!! elle doit etre super contente en plus que sa maman joue avec elle :wink: et on croise les doigts alors, avec un peu de chance, les proprios accepteront l'offre telle quelle, si ça fait longtemps que l'appart est en vente... en tout cas, je te le souhaite :wink: je te comprends, meme si un appart ou une maison est "habitable" on y est bien que quand on y a mis sa "patte"... sinon on ne se sent pas chez soi... argh du lino :bou: j'aime pas non plus.... ce qu'il y a de bien c'est que tu vas te retrouver dans des travaux, et, oh mon dieu que c'est sympa :lol: d'ailleurs, mon cher et tendre avait fait une pause dans les travaux, bon ben la il m'a annonce la couleur, il reprend des qu'on rentre de vacances :? en meme temps, ça me fera plaisir quand ça sera fini... mais je vois deja la poussiere et le bazar.... on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, pas vrai :cpa: :lol: trop belle la photo de tes 2 loutes... elle est super grande deja leane!!! petit regard de coquine en passant, j'adore! toujours aussi sympa la belle doche... toi tu as vraiment tiré le gros lot!! ça m'aurait pas plu du tout le coup qu'elle t'a fait!! je sais pas comment j'aurai reagi... tu lui as dit quelque chose ou tu as pris sur toi? :arrow: laure, coucou!!! bah alors, encore en vacances?? hihi, t'as raison, profite :wink: pleins de poutous a bisounours, pourvu que son exzema passe vite!! :arrow: angel, merci pour m'avoir deculpabilisee :lol: c'est vrai que des qu'ils roupillent, hop, je me depeche de ranger, nettoyer vite vite (j'ai jamais ete aussi rapide dans mon menage :lol: ) he he, alors je t'ai donne des envies de neige??? :hinhin: ou de spa??? 8) ou les deux d'ailleurs :mdr: je penserai fort a vous cet hiver quand j'irai!!! c'est vrai que vous devez galerer dans le sud avec les chaleurs qu'on a eu ces derniers jours... deja ici c'etait intenable, alors chez vous j'imagine meme pas... encore que vous avez l'air marin, qui "rafraichit" un peu, ou du moins ça aide a supporter... bon le gnome se reveille, je vais aller m'en occuper... trop contente de le recuperer rien que pour moi aujourd'hui... dire que vendredi, je revais de le laisser a garder par quelqu'un d'autre :fou: jamais contente :lol: bises tout le monde!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:47
Coucou les filles ! Je vois que certaines ont passé un super week-end ? N'est-ce pas Kat ! :wink: c'est génial en tout cas que tu puisse te faire plaisir avec ton chéri ! Moi, j'attend de rentrer dans les Ardennes et on se fait une soirée en amoureux mais je suis toujours pas prête psychologiquement de le laissaer à ma BM ! [color=violet:947d3865e8][b:947d3865e8]Kat [/b:947d3865e8][/color:947d3865e8]: si je peux te déculpabiliser, ma puce est aussi attirée par la télé (à mon grand désespoir !) Merci pour mon chéri (mais je vais pas lui dire sinon il va gonfler des chevilles ! :mdr: Mdr pour ton homme et l'écharpe ! Bichette, il a fait ce qu'il a pu ! :mdr: [/color] [color=violet:947d3865e8][b:947d3865e8]Angélique[/b:947d3865e8] [/color:947d3865e8]: merci pour la ptite cafrine ! Ca fait plaisir, elle aura au moins ça de moi ! Alors, tu as essayé les embouts ? Ca t'a aidé ? Pour le taf, tu reprend déjà ? On pensera bien fort à toi [color=violet:947d3865e8][b:947d3865e8]Alex[/b:947d3865e8][/color:947d3865e8] : Alors, tu as trouvé le pendentif Pour la BM, en faite, elle ne sera pas jumelle avec la mienne ???? :mdr: Non, sans rire, je suis exactement comme toi, j'arrive pas à lui faire confiance ! je suis sûre , qu'une fois qu'elle la gardera, elle fera tout le contraire de ce que je veux ! [color=violet:947d3865e8][b:947d3865e8]Vladia[/b:947d3865e8][/color:947d3865e8] : Ne t'inquiète pas pour ton permis, il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas ! Vas y cool et ca se passera bien Sois patiente avec ton homme, on passe toute pas ces moments difficile et je sais que c'est dur ! [color=violet:947d3865e8][b:947d3865e8]Laure :[/b:947d3865e8][/color:947d3865e8] SUPER DE TE REVOIR !!!!!!! :youpi: Je crois qu'on a toute eu du mal à se faire à l'autre post même si c'était une super intention ! Du coup, je crois qu'on sera + soudées !!! J'éspère que ça va aller pour son eczéma, pauvre petit loulou ! [color=violet:947d3865e8][b:947d3865e8]Peggy[/b:947d3865e8][/color:947d3865e8] : on attend avec impatience les nouvelles pour l'appart ! Comme le dit nathalie, j'aimerais avoir ton sens de la créativité ! Qui sait, ça viendra peut être ! Grrrrrrrrrrrr :evil: Les BM !!!!!! Et ouais, on est 6 filles ! C'est vrai que c'est impressionnant mais en fait tout est question d'organisation ! A 10 ans, je pouvais m'occupé des jumelles avec ma mère, leur donner le bib et changer les couches !! Je reviens plus tard pour terminer, ma puce se réveille ! Bizou mes poulettes
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:53
nathanielle quand tu dis que tu reviens, t'es sure???? :mdr: :mdr: :mdr:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:31
[b:05bcab1451]Hello,hello les coupinettes! Trés trés belle journée les filles aujourd'hui,je sais pas chez vous?! Mais par chez hummmmmmmmmm qu'est ce qu'il fait beau et chaud mais c'est nikel car on de l'air donc c'est super agréable :lol: !!! Donc a 14h rdv chez le médecin pour Kylian alors: -Notre ptit ange mesure 60cm pour 6.300kg!!! Quel grand bopnomme dit donc j'hallucine :roll: !!! Ensuite il lui a fait ses deux vaccins donc un dans chaque cuisses alors attendez,il a trop pleuré mon loulou sa m'a fait tellement mal au coeur que j'en ai eu les larmes aux yeux :cry: :? Mon pauvre choupinou mais maman et papa l'ont réconforter trés fort avec un GROS CALIN D'AMOUR et PLEIN DE BISOUS!!! LES FILLES :arrow: Vous avez réagit comment quand vos choupinou et choupinette on eu leur vaccins et qu'ils ont eu mal et pleurée??? Car c'est vrai que je me senter un peu béte d'avoir les larmes aux yeux mais sa m'est monter d'un seul coup quand il c'est mit a pleurer de douleur!!! Et je n'est pas put me controler :oops: !!! NATHANIELLE :arrow: Alors pour nos BM oui ça doit étre des jumelles hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: !!! Moi je suis comme toi,je n'y arrive pas a lui laisser car bébé je trouve qu'elle ne saura pa s'occuper de lui comme ma mére ou mon pére le font elle trop trop trop...... CHIANTE et aprés loulou doànc sa ne me plait pas forcément!!!! Mais bon on ne les refera pas n'est ce pas NATHANIELLE???? Quel dommage :wink: !!! Sinon pour le pendentif de ma filleule(louane) alors oui j'en est trouve des jolie c'est des ptit parchemin en or avec un anger déssiner dessus ils sont magnifique donc je vais lui prendre cela j'y retourne demain je te le prendrais en photo pour te le montrer ma belle et tu me dira ce que tu en penses?! KATIA :arrow: Je suis super heureuse pour toi et ton homme que vous ayez pu vous retrouver en z'amoureux :wink: et que dans votre couple sa aye mieux c'est super chouette!!!! Bon tout a l'heure on va boire l'apéro chez le parrain de kylian et la cousine de mon homme sur la térrasse hummmmmmmmmmm que ça va étre bon!!!!! Et Kylian,je l'est copucher ya déja presque 30min car avec les vaccins et la promenade dans les magazins tout a l'heure et bien Mr n'avait pas bien dormit que 30min depuis ce matin!!! Et bien la vas y qu'il cause dans son lit qu'il crit rigole c'est trop marrant car on le voit et l'entend dans le baby-phone mais j'aimerais bien qu'il fasse une tite sieste quand méme le ptit choupinou la QUEL COQUINOU celui la :P !!! Aller j'arréte car je penses que j'ai fais un assez "GROS PATE" GROS BISOUS LES COUPINETTES :wink: ,a ce soir!!! [/b:05bcab1451]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:54
un petit coucou pour dire bonne nuit a tout le monde et pour upper le post pour demain matin :wink: bonne nuit les coupines, que vos bb fassent de beaux reves... ps : angelique j'ai bien pense a toi aujourd'hui pour ta reprise du taf... j'espere que c'etait pas trop dur :cop:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 01:17
Re coucou les coupinettes !!! Kat, t'es trop forte, tu me connais par coeur !!! :lol: Surtout que là, j'ai fait fort ! Alex, pour les vaccins, je comprend ce que tu as resenti, j'ai aussi pleuré ! Les pauvres ! Mais bon, ça ira mieux quand ils auront fait les 1er (1 chaque mois, c'est dure) ! Pour les Belles-doches, ça serait bien de les mettre dans une navette spatiale qui par loin, très loin ................. :twisted: Sinon, par ici c'est pas trop la forme ! Grosse embrouille avec mes parents, surtout mon père ! Je suis partie de chez eux et là je suis chez ma soeur ! Du coup, je repars plus tôt de Lyon ! Il m'a vraiment déçu dans ses propos ! Voilà, j'ai le moral dans les chaussettes ! :cry: Bonne nuit mes poulettes
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:51
bonjour tout le monde!! bah alors nathanielle, ça va pas ma belle? tu t'es fachee avec tes parents? ils sont a lyon en ce moment? ecoute, je ne sais pas ce qu'il s'est passe, mais, meme si c'est ton papa qui a fait une bourde, essaie de ne pas les quitter fachee... meme si c'est pas la joie, tu risque de pas les voir un moment (je me plante pas hein, tes parents habitent la reunion :oops: ) et vous pourrez pas regler le truc... ma pauv' loute, j'espere que vous arriverez a discuter :cop: alex, j'ai pas repondu sur les pleurs d'apres vaccin car le mien, pas une larme... par contre, la derniere fois, on jouait, je remuais un hochet au dessus de sa tete... et la, c'est le drame... j'ai lache le hochet qui a termine sa course sur... sa tete... bon je pense qu'il a pas eu hyper mal, mais un peu quand meme, pauv gnome, il etait inconsolable... bah j'ai pleure avec :cry: mon mari est rentre en pleine crise de larmes, il s'est bien demande ce qu'il se passait :? bon, moi rien de neuf, sauf qu'autour de moi, j'ai pas mal d'abrutis qui me pompent mon energie... il est temps que je reprenne le karate, histoire que j'en baffe pas un d'ici peu :gr: (genre un ex, qui me doit 400euros pour le remboursemetn d'une assurance et qui me dit que je lui doit la moitie d'une revision de notre adoucisseur de l'epoque... soit 20euros, vous y croyez vous? j'hallucine comme on peut etre bete de reclamer une si petite somme quand on en doit une si grosse!!!!!!!! pffff ça me fatigue!!!) allez je vous bizoute les louloutes, en esperant que chez vous il fait aussi moche que chez moi, qu'on papote un peu aujourd'hui :lol: a plus!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:54
ouarf, nathanielle, j'avais pas lu mais mettre les bm dans une navette ok... perso j'ai propose de mettre carrement les c0ns dans une navette et les envoyer tres tres tres tres tres loin (peu etre meme encore plus loin...) y'a un concept a creuser... comme quoi, les grands esprits se rencontrent :lol: re bisous!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:52
bonjour les filles :lol: je suis un peu gener car je vien pas souvent en ce momment je suis a la campagne chez ma soeur sa fait du bien de respirer de l'aire pur sa change mais bon en rentrant dans mon quartier on fait un peu la tete :? eh oui de retrouver notre appartement tout petit et entendre ces jeune hurler sa nous soule :!: sinon tout va bien je m'apercois de beaucoup de chose au nivea de mon homme jy vois un peu mieux donc sava :wink: grand nouvelle mon homme ma faire conduire ces vachement complex au niveau des pedale en plus je suis brusque avec mes geste et je cale a chaque fois mes bon cest la premiere fois :oops: mon homme sa pas crier ne ma pas tresser donc sa etait sympas a vous :!: nathanielle :arrow: je te comprend pour les bm moi aussi je pense la meme chose que toi elle sont conflente parfois plus elle sont loin mieux on se porte :evil: jespere que sava aller mieux avec tes parents titealex :arrow: je suis contente pour toi que tu es passer une bonne soiree pour vos fiancaille moi j'aurais bien aimer mes de te lire me donne le sourire et etre heureuse pour toi sa doit etre un momment inoubliable :D bon je vous laisse je vais aller faire le fameux menage j'ai vachement envie passer une bonne journee ps:vous avez vus comme nos amour grandis super vite sa me donne le blouse le mien faire deja plein de chose d'un bebe de 4 mois la pediatre va etre contente sa me faire tellement allucinner que je reve quil marche deja a 3 mois :oops:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:31
Coucou les coupines, Toujours un grand soleil au camping. 8) Les enfants profitent de la piscine et des grandes aires de jeux. Quentin dort avec Damien et dort toute sa nuit : même plus besoin de maman :cry: :roll: Nous faisons les marchés de la région et profitons des produits locaux :wink: Je ne réponds pas à vos posts :oops: la connexion ici est limitée mais je vous lis. Gros bisous les coupines :cop: Anne-Marie
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:23
coucou les filles!! Je ne viens pas très souvent en ce moment car j'essaie de faire un max de chose: mes bp devant venir pour la 1ère fois à la maison la semaine prochaine, je fais en sorte que ça ne fasse pas trop "femme débordée" histoire d'éviter que ma bm ne prenne les choses en main :twisted: Nathanielle et Katia :arrow: ok pour la navette spéciale bm, on pourrait déposer un brevet, je suis certaine qu'on aurait de quoi vivre jusqu'à la fin de nos jours :wink: Sinon j'ai enfin trouvé le bon maréchal, après faut savoir si ça va durer dans le temps car il débute depuis à peine un an, donc il ne fait que les particuliers donc je pense être tranquille quelques années... Il a accepté de me faire payer comme ça :oops: Et il revient mardi matin ferrer le poney que j'attèle car il n'avait pas les clous sur lui. Mais il est super gentil, très méticuleux, je croise les doigts pour que ça continu :) En plus le véto des chevaux vient demain car j'ai un cheval et un poney qui tousse!! Ah oui je vous avais dit qu'on avait gardé 2 chiens et qu'un d'eux avaient mordu mon chien au fesse? Ca m'avait coûté 60 euros... eh bien mon chien qui s'est fait mordre aux fesses s'est mis à toussé donc les 2 chiens ont aussi refilé la toux de chenil :? Il a fallu traiter tout le monde, c'est à dire 92 euros donc 150 euros de frais à cause des chiens d'un ami :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: En fait j'aurais du épouser un véto chevaux qui sait aussi soigner les chiens et avoir comme amant un maréchal :wink: Sinon Lola va très très bien, cette nuit dernier bib à 23h et on l'a réveillé à 9h pour boire le bib car après on n'aurait pas trop eu le temps! J'ai fini d'emballer les vêtements trop petits, j'en vends une petite partie mais pour la plupart je trouvais toujours une excuse pour le garder :wink: Hier grosse araignée dans l'évier en bas et une autre tout aussi venue et noire dans la chambre de Lola, que je n'aime pas ces bestioles!!! Ah oui dernière chose, hier j'étais devant l'ordi (pour changer un peu) et je vois mon chien arrivé (la labrador) avec une tête bizarre, je me remets sur le pc et au bout d'un moment je me suis sentie "bien entourée" eh bien la chèvre était descendue avec la chienne et était là haut dans le chambre... :roll: Anne-Marie :arrow: super pour tes congés!! Dis donc ça a fait du bien à Quentin ces vacances!! Tu nous montreras des photos à ton retour!!! Vladia :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles!! Profites en bien d'être en vacances, de respirer le bon air!! Apparemment ça s'est pas mal arrangé avec ton homme dans ce que tu dis? tu vois quelques jours loin du train train quotidien et tout devient plus clair :wink: Pour le permis, tu n'as toujours pas pris de cours?? car quand tu as dit que tu allais le louper, j'ai cru que tu avais passé ton codes , tes heures de conduites et que tu allais passer l'exam... alors pourquoi tu es si négative?? faut bien apprendre! Katia :arrow: dis donc il ne faut pas te mettre un hochet entre les main :lol: dans quelques temps, même Arthur le tiendra mieux que toi!! :lol: :lol: Moi tu sais, l'autre jour j'étais sur le parking de Auchan je donnais le bibi et au moment de la remettre dans son siège, je lui ai un peu tapé la tête contre le montant de la porte, elle s'est mise à pleurer, j'étais bouleversée... :cry: Pour ton ex, le coup des 20 euros c'est pas mal... Moi le mien a gardé des DVD et coffret série TV (mais bon moi j'avais une ceinture de très bonne qualité, un caleçon... euh ça poubelle) et 1 an après notre rupture j'ai retrouvé un lundi un des 2 DVD dans mon casier au travail et le vendredi le second... il a toujours gardé les coffrets car selon lui ça ne rentrait pas dans mon casier, style je suis complètement injoignable... Et tu lui as dit quoi pour les 20 euros? car il te doit peut être 400 euros mais bon, parfois pour être tranquille, mieux vaut laisser tomber et ne plus avoir de contacts! Nathanielle :arrow: Je vois que pour les vaccins on pleurs toute!! Katia a raison, pour tes parents essaie de ne pas partir fâché car je ne veux pas parler du pire mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait! Alex :arrow: Dis donc belles mensurations pour Kylian... plus je lis les poids et tailles de vos bb plus je trouve la mienne "ptite crevette!" T'inquiète pas j'ai aussi pleuré quand le docteur a fait les vaccins de Lola, enfin le 1er mois, ensuite elle a moins pleuré! Mais là il reste ceux de 4 mois et ensuite il me semble qu'on a un peu de temps! Katia :arrow: super ta soirée!! ALors tu es à nouveau amoureuse de ton mari :wink: Et puis l'oubli du portable était un mal pour un bien, ça vous a permis d'être comme avant et de vous rapprocher, c'est génial!! Bon aller je vais y aller, vendredi soir j'ai une amie qui vient manger, elle part habiter à Lyon dans peu de temps, je vais commander un plateau de fruits de mer mais j'aimerais aussi lui demander d'être la marraine de coeur de ma fille, il n'y aura pas de baptème mais j'aimerais lui demander de l'être car je sais que ça lui fera plaisir. Mais j'aimerais lui demander d'une manière un peu spéciale , vous avez des idées?? à tout à l'heure!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:03
Coucou les filles!! Ben voilà, la reprise est faite, la journée de lundi a été vraiement hard... Déjà 1-Maire m'a trop manqué, en plus 2-le planning, le matin récurage de la brigade et l'aprem' on a fait du tir (1an que j'avais pas tiré au pistolet mais bon... :cry: Du coup résultat bof), et du coup je peux vous dire que c'est dur de rester à nouveau toute la journée debout, j'avais perdu l'habitude! et 3-Marie a décidé de ne plus prendre autant de lait avec la nounou, en fait entre 7h-8h elle tête à la maison pui avec nounou le 1er jour elle a pris 100ml, et je lui ai redonné le sein à mon retour à 18h (heureusement que je finissais de bonne heure!) mais mlle par contre mange les petits pots! OK je choque! Mais la semaine dernière on a commencé à introduire une cuillère de légume ou fruit pendant le repas de midi, et autant que la tétine c'est non, autant que la cuillère ça le fait! Du coup à midi la nounou m'appelle et me dit "Angélique ta fille ne veut pas du bibe, par contre lle vient deja de manger 4-5cuillère d'haricots verts..." Du coup depuis lundi Mlle Marie mange "dur" à midi et fini avec un petit bibe de lait. Le 1er jour elle a pris 100ml, le 2° 120ml... Du coup aujourd'hui je suis en repos mais je peux pas couper le rythme qu'elle commence à prendre, elle pleure de moins en moins chez nounou donc là je la laisse la semaine... Mais j'ai les boules d'être à la maison sans elle... :oops: Semaine prochaine je la récupererai... Obligé! Du coup je vais profiter de ces 2 jours pour réviser mes exams et nettoyer la maison ranger et tout le tralala. Oui donc lundi après la nounou et le boulot, donc à 18h, on a du partir à leclerc chercher de quoi manger pour mlle car je n'avais pas prévu comme ça du tout. Alors forcément ca me fait un peu soucis qu'elle mange aussi tôt mais bon je surveille son poids et ce matin je l'ai pesée avant et après la tétée du matin et elle prend quand même 245ml! Truc de fou! Enfin! [b:f4005ac207]Anhinga[/b:f4005ac207] :arrow: J'ai essayé ce we les embouts, pas marché du tout, et je supporte pas de la voir pleurer à mon sein, c'est horrible donc on n'a pas insisté. Et toi? Ca marche? [b:f4005ac207]Nathanielle[/b:f4005ac207] :arrow: J'espère que ca s'est détendu avec ton papa????? Parle nous si ça peut te faire du bien ma belle, on est là :wink: [b:f4005ac207] Peggy[/b:f4005ac207] :arrow: Excellente la cabane, j'adore!!! Quand est-ce que tu penses avoir des news pour l'appartement? [b:f4005ac207]Nathalie[/b:f4005ac207] :arrow: Tu sais que si tu ne veux pas de bapteme religieux, tu peux toujours faire un bapteme à la mairie, ca existe. Nous pour ça on avait préparé un truc papier avec son histoire et la notre, le role que la personne avait auprès de nous et pour finir le role qu'on voulait qu'elle ait pour Marie... Voilà, chaque page en scrap c'était sympa. Il existe des mini livrets... Après je n'ai pas trop d'idée... [b:f4005ac207]Kat[/b:f4005ac207] :arrow: Merci pour la petite mensée de lundi soir, trop mimi :wink: Allez les filles après m'être tapé un 4km à pied de bonne heure je vais reviser un peu, pfff vivement que ces exams soient tous passés! Gros bisous et bonne journée! Angelique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.