.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 07:57
Coucou, C'est le grand jour 8) 8) 8) 8) Les enfants dorment encore mais je suis levée depuis 6 h 30 :shock: pour terminer valises, repassage et consignes aux gardiens de notre maison. Bah, oui ma soeur et son ami viennent à la maison car nous avons 2 chiens, 4 biquettes, 2 poules, 1 coq et des poissons :wink: Faut bien nourrir la ferme pendant notre départ :lol: Bon, normalement, il y a une connexion Wifi dans le camping donc peut-être pourrais-je vous parler dans la semaine. :P Si toutefois, je n'y arrivais pas je vous fais de gros bisous. :cop: Vous allez me manquer les coupines :love: Juste [b:8e36c4882c]Katia[/b:8e36c4882c] :arrow: Non, non, je ne pars qu'une semaine (budget oblige... :cry: ) donc je remonte en Bretagne le 16 août mais si tu ne passes pas trop loin de Rennes, fais moi signe :wink: Allez je file, :hey: A bientôt, Anne-Marie.
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 09:00
Coucou les filles! Je profite que Marie regarde la panthere rose pour poster rapido... Alors Anhinga, ca tombe bien je dois aller à la pharmacie pour acheter du doliprane et des vitamines pour la puce, je prendrai les embouts, et on verra comment ca le fait... J'y crois pas trop mais bon, c'est clair qu'en faisant ca des la naissance c'est pas mal, au moins pas de choc au moment du bibe... Tiens moi au courant de comment ça se passe pour toi! On se soutient, on va finir par y arriver... Anne-Marie :arrow: Régalez vous bien tous ensemble! Bisous! Nathanielle :arrow: Ta puce est trop belle, une vraie tite cafrine avec son chapeau, toute mimi... Alex :arrow: Pour son 1er vaccin Marie avait fait de la fièvre (surtout la nuit presque 39°) et elle était très très ronchon pendant 2 jours, quasi tout le temps à bras... Du coup là pour le second, la pédiatre m'a dit de lui donner directement un doliprane au change, puis le soir et lendemain matin et soir. Et franchement elle est drolement plus calme... Et elle ne me semble pas chaude. Alors est-ce sû au fait que cette fois-ci il n'y a qu'un seul vaccin? En tous cas je suis pour anticiper avec le doliprane, car franchement, s'ils ralent c BB c'est qu'ils sont pas bien, alors autant leur éviter ca et nous eviter à nous de les porter toute la journée! :wink: Bon we les fifilles! Gros bisous et à très vite! Angelique
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 10:35
[color=red:01c487e35a][size=24:01c487e35a]JE SUIS PARTIE.............. Bisous les coupines :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Anne-Marie[/size:01c487e35a][/color:01c487e35a]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 11:30
[b:1291768265]Bonjour les coupines!!! Comment allez-vous ce matin? Moi un peu fatiguée,et oui je me suis couchée a 2h30 car pas envie de dormir et puis bon avec mon homme en ce moment se n'est pas sa,beaucoup de ptite prises de téte qui me gonfle :? !!! enfin bon espérons qu'aujourd'hui ce soit mieux... Aujourd'hui j'ai décidée d'aller faire les magazins avec mon loulou et oui il faut que je trouve une ptite chaine avec un pendendif a ma filleule car c 'est son baptéme est le 22aout!!! Kylian est toujours aussi adorable,on le couche le soir vers 21h30 et dort jusqu'a 9h30-10h30 donc c'est nikel pour maman et papa!!! Bon a par la,je viens de le recoucher mais Mr chouine pourtant il est fatigué comme tout mais NON il veut lutter contre son sommeil quel drole de coquinou :) !!! alors que d'habitude on le recouche aprés son premier biberon et il chouine aller 15min a tout casser et redort au moins deux bonnes heures mais bon la il a pas envie pfffffffffffffffffff :roll: COQUIN!!! NATHANIELLE :arrow: Trop adorable les photos de ta ptite pitchoune!!! Katia :arrow: Hummmmmmmmmmmmmmmmm.......... Que je t'envie avec ta journée détente!!! C'est vrai que perso,j'ai encore du mal a laisser Kylian pour toute la journée :? ce b'est pas bien car il faudrait vaiment que parfois je le laisse un peu pour prendre du temps pour moi car la je suis a un stade ou je suis fatiguée et j'ai besoin de détente!!!! Pourtant j'ai repris le boulot et c'est ma maman qui le garde mais j'ai repris que 6jours et elle ne la garder que 30min le premier jour et aprés c'était mon homme!!! Et la je suis en vacances pendant 3semaines!!! De topute façon j'arrive a le laisser a qu'a mes parents pour l'instant mes beaux-parents enfin surtout ma belle-mére heuuuuuuuuuuu comment dire JE N'EST PAS CONFIANCE EN ELLE il est trop petit pour qu'elle s'en occupe elle est trop aprés tout le temps,parle super fort et ne le laisse pas beaucoup respirer et jouer tout seul et Kylian n'aime donc on verra quand il sera plus grand!!! En tout cas profites-en UN MAX et pense a nous :wink: !!! ANNE-MARIE :arrow: BONNE VACANCES ma belle!!! Que je t'envie... Profites-en bien!!! GROS BISOUS A TOI ET TOUTE TE PTITE FAMILLE!!! ANGELINE :arrow: JPYEUX MOINNIVERSAIRE a ta tite puce(désolée du retard mais soucy avec internet :? :roll: ) Qu'est ce qu'elle est magnifique ta ptite cafrine :wink: !!! STERILISATION BIBERONS :arrow: Alors perso,moi je le stérilise jusqu'a ses 3mois aprés j'arréte!!! Car j'en est ras le bol,j'ai voulut arrété ya pas lontemps et on ma conseillé jusqu'a ses 3mois mais bon je vois pas trop l'intéret dans le sens ou il met ses main a sa bouche,il met son doudou a la bouche aussi alors qu'il traine partout,la chienne lui fais des léchouille sur les main enfin voila!!! Lundi j'ai RDV a vec mon médecin pour Kylian je vais lui demander!!! UN GROS ET GRAND MERCI A VOUS LES FILLES POUR LES PHOTOS DE MON PTIT LOULOU!!! C'est vrai il est adorable et rigolo! Mais vos ptit loulou et louloute sont tous magnifique aussi on a un bon cru 20098 hihiiiiiiii........... :wink: !!! Bon je vous fais de gros bisous les coupines a ce soir!!! [/b:1291768265]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 11:35
[b:c914eb1f05]heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu UN BON CRU 20098????? Ya un probléme la hihiiiiiiiiiiiiii qu'elle téte en l'air :roll: !!! Un "BON CRU 2009" biensur :wink: !!! BISOUS LES COUPINES :wink: !!![/b:c914eb1f05]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 12:06
coucou mes loutes!! j'avais commencé un post hier, mais gros orage, tout a sauté :shock: la frousse que j'ai eue!!!!!! enfin bref, hier donc orage... donc arthur grognon.... et en mode glue svp! pis il bave, il bave... les gencives sont dedoublees, donc, la prochaine etape, ce sont les dents... ça fait un peu tot je trouve, mais bon, certains bb ont des dents des la naissance... :roll: j'attends d'etre sure que ce soit ça pour lui donner du doliprane et lui mettre du pansoral sur les gencives, j'ai trop peur que ça fasse pas effet quand ce sera vraiment ça! :arrow: peggy, si tu me lis, j'ai mis la poussette en mode "canne", je vais l'essayer tout a l'heure, en plus j'ai l'impression que je pourrai quand meme placer le cosy dessus, si je vire le systeme d'assise... je sais que tu avais la peg perego pour elynn, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle... bon, j'ai recupere mon homme, on va se preparer pour notre journee detente hihi!! :arrow: anne marie, elle nous lira plus, mais bonnes vacances quand meme!! dommage, on va se croiser! je crois pas qu'on va monter jusqu'a rennes, ça fait une trotte... :arrow: tele, angelique a parle de marie devant la panthere rose...ici, on regarde tres peu la tele... mais des qu'on l'allume, arthur est de suite attiré... forcement, ça bouge, ça fait du bruit et c'est lumineux, tout ce qu'il aime... jusque la, on essayait d'eviter, mais franchement ce matin, pepere etait encore grognon, il a maté 5 minutes, et pfff, ça fait du bien... vous mettez vos bb devant la tele aussi? (deculpabilisez moi!!! :lol: ) :arrow: angel et anhinga : bon courage pour votre sevrage!!! :arrow: laisser le bb aux parents, bp etc... franchement j'ai eu BEAUCOUP de mal la 1ere fois, j'ai pleuré pendant 1h, mon mari a ete super gentil avec moi, heureusement... mais quand j'ai vu que non seulement ça m'avait fait du bien a moi mais que arthur avait vachement profite d'etre ailleurs... il avait meme fait des progres dans le sens ou apres ses "vacances" chez mes parents, il faisait des vraies siestes et plus ses micro siestes... je sais pas comment ils ont fait, mais ils y sont arrives... et chez mes bp, apres une apres midi avec mon bp, il dort dans son lit la journee pendant les siestes!!! donc impec, pour nous comme pour lui :wink: :arrow: nathanielle ; bah dis ça c'est du paté!!!!! :lol: pour le spa, c'est a amneville, un centre thermal classique avec 2 sites ouverts au public a l'annee... ça doit etre de ça que tu as entendu parlé... c'est le top, bains chauds, froids, hammam, jacuzzi, jets massants, massages... l'hiver c'est le mieux, quand il neige, les bains exterieurs restent ouverts, tu as super chaud dans l'eau et tu as la neige sous ton nez, le tout dans une foret.... terrible!!!!! :wink: bon ça fait du bien hein la soiree pour soi!! meme si on pense a eux, c'est different! trop belles tes photos :wink: (ne le dis pas a ton zhom mais, mes felicitations, c'est un bg :wink: :lol: ) :arrow: alex, je vais pas beaucoup t'aider : arthur n'a fait ni fievre et n'a pas ete grognon apres son 1er vaccin... il a juste roupillé toute la journee... donc j'ai pas donne de doliprane... :arrow: angelique, alors, cette epilation? ça fait du bien de plus etre un yeti? :lol: j'avais l'impression d'avoir perdu 2kg la derniere fois quand j'y suis allee!! :arrow: appareils photo, merci les filles pour vos ref, je vais aller zieuter sur le net les modeles dont vous m'avez parlé :wink: :arrow: fanny : alors cette nuit, lou a refait sa nuit? (la pleine lune est passée, ici, arthur a refait une nuit "normale" : 22h/7h30) bon essai pour le dodo dans la chambre!! c'est pas facile (pour toi), j'ai pleuré a chaudes larmes aussi!! pfff, dur dur de couper le cordon avec nos bb!!! alors, il est rentré dans quel etat ton cher et tendre? pour le ski, je suis partante aussi!!! :P aaaahhh la douche prise en 1min chrono!!! je croyais pas que je pouvais arriver a me laver, coiffer, habiller si vite!!!!! je suis comme toi, meme si je fais un travail sur moi, meme si nico (mon homme, c'est quand meme moins long a ecrire...) s'en occupe, je suis pas tranquille... je trouve toujours que c'est "pas assez bien"... meme si il a fait des progres... rhooo allez une tite anecdote... j'etais partie faire les courses, nico devait s'occuper du tit, et laver les sols... je lui ai donc dit que si il chouinait et voulait les bras, je le mettais dans l'echarpe de portage... pas de souci, il l'avait deja utilisee sauf que d'habitude, je l'aidais quand meme a la mettre.... bref... je reviens et la, j'ai ete scotchee sur place... pour bien faire, je vous mets une photo qui resume la situation : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1551,648667af97d2c0aae431eb414f1d6fc1.jpg.html][img:f4e24fe344]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/648667af97d2c0aae431eb414f1d6fc1.jpg[/img:f4e24fe344][/url] le pire c'est que le gnome etait bien, il roupillait tout ce qu'il pouvait :roll: bon je vous rassure, depuis mon mari s'est rattrapé et sait nouer son echarpe... (n'appellez pas les services sociaux :lol: ) rhooo, le boulet le gars qui te sort que tu es encore enceinte!! :twisted: nan mais faut etre c0n!!! pourtant tu as pas trop pris toi pendant la grossesse, non? :arrow: couches : j'ai les pampers baby dry, et 0 fuite ici.... taille 2 mais je les finis et je passe a la taille 3... :arrow: nathalie : pour le jardin, il est tout petit... en fait mon pere en a un grand, c'est lui qui fait le plus gros de la production... moi je complete et apres on met en commun :wink: pour les tomates, pareil ici, elles ont toutes chopé le mildiou et j'ai trop tardé a les traiter... j'ai arrache tous mes pieds que j'avais repiqué enceinte jusqu'aux dents hier!!! je congele ce qui est cuisiné, comme la soupe, la ratatouille, le gratin de legumes, les tian etc... mes parents sterilisent les legumes et la soupe, c'est plus de boulot mais c'est vrai que c'est plus vite pret par la suite... j'ai fait le tour, je vais aller prendre une douche quand meme, pfiou, il est midi et on est encore a poil... heureusement, loulou releve le niveau de la famille, habillé et pret!! bon je reviens demain vous mettre l'eau a la bouche avec ma journee detente :P bon we les loutes!!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 13:40
[b:a425fe7b5e][size=18:a425fe7b5e][/size:a425fe7b5e][color=cyan:a425fe7b5e][/color:a425fe7b5e]bonjour les fille je suis un peu a la boure :oops: je vous et lu mais j'ai pas beaucoup de temps je recois du monde cesoir :roll: mais je vous lit des que je peux. kat79 :arrow: dit donc vous aller passer une bonne journer ton homme a l'air d'aimer sortir moi le mien aime pas du tout :evil: titealex :arrow: j'ai l'impression que nos bebe font tous pareille moi y'a des jours ou il et cerners mais il veut pas dormir ninirochi :arrow: bonne vacance a toi profite s'en bisous pour le bibs moi je les stelerise plus parsque une copine a moi ma dit il touche tou ce qui peux toucher et il mets les main a la bouche donc les bibs cest moin sale :) sinon je rame beaucoup en ce momment avec tous mon homme le boulot que je cherche et le permis je vais le rater je le sens :cry: et mon homme s'interese que a ce qui lui plai enfin cest pas la forme je comprend a rien :roll: bon jy vais gros bisous a tous[/b:a425fe7b5e]
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:48
Allez un tit post avant que la marraine de ma puce arrive! [b:6e92ed350a]Alex[/b:6e92ed350a] quand est-ce que tu passes le permis?? Keep cool y'a pas de raison de voir tout en negatif, c'est hard de tout gérer je sais mais petit à petit on prend un nouveau rythme (surtout avec le boulot en plus) et d'ailleurs je pense que vous me verez pas trop souvent à partir de la semaine prochaine car justement en plus du rythme BB, il va falloir coller le rythme boulot! Ouille ouille ouille!!!! :what: [b:6e92ed350a]Anhinga[/b:6e92ed350a] 1er essaie pas concluant pour les embout de sein en cilicone, on va insister et on verra... Mais j'y crois pas trop c'est encore mettre une étape en plus vers le sevrage... Mais bon, on verra! [b:6e92ed350a]Katia[/b:6e92ed350a] pas de culpabilité ici, la TV mon homme en est dingue et elle est souvent allumée j'avoue, et Marie évidemment adore ça. De temps en temps je lui mets Léo et Poopi ou Bouba, les images sont plus lentes et ca fait plus contes que film. Et puis comme ca c'est un moment de calme pour que maman s'occupe de la maison! Mais j'essaie d'éviter... Là tu vois elle vient de s'endormir sur son tapis d'éveil... Yes j'me dépeche j'vais essayer de ranger 2-3 trucs! Hey canaille, tu m'as trop fait rever les spa avec la neige dehors... Moi qui meurs de chaud dans le sud, franchement, vivement cet hyver! A++++ Gros bisous les filles!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 19:26
[b:cba00c97c3]RE les coupines!!!!!!!!!! Et bien dit donc qu'est ce qu'il fait pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Avec Kylian cette aprés-midi on a fait les magazin je lui est acheter des jouet trop bien des ptites voiture en caoutchou elle sont trop belle,un ptit livre de bain oui-oui il le met a la bouche et il rigole quand je lui lit et puis j'ai trouvée 1lot de trois ptit short en 6mois car le 3mois en short il ne le met plus du tout ya que sa que je lui met en 6mois pour l'instant voila!!!! Donc mon loulou je les mit en combinaison qui fait tee-shirt et short accrocher et pied nu il a ADORER et c'est endormit dans sa poussette TROP BIEN!!! MAIS on a eu chaud,j'ai pas arréter de lui donner de l'eau et il l'a prend trés bien mais depuis ses deux semaines je lui en donne!!!! Bon ce soir on fais barbecue avec ma belle-soeur,mon beau-frére et un ami donc voila!!! GROS BISOUS A VOUS LES COUPINES!!!! :wink: Bonne soirée! [/b:cba00c97c3]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 20:36
Coucou les filles Voilà une revenante si vous voulez bien de moi :oops: Je donne les infos pour la récap : Laure, 25 ans, secrétaire En couple depuis 5 ans avec Sébastien, 30 ans, serrurier Antony, 92, Hauts de Seine Léo, né le 10 mai 2009 Je suis quand même contente de retrouver les copines muguettes :lol: J'avoue que c'était loin d'être facile pour moi de m'incruster sur l'autre post... Anne marie :arrow: merci d'avoir réouvert un post pour les muguettes :wink: Et merci d'avoir posé des règles : il y est vrai qu'à la fin du dernier post muguettes, on se perdait un peu :oops: Bon pour tout vous avouez, en ce moment je squatte l'internet chez mes parents, et la semaine prochaine on part à la campagne, et là bas pas d'internet :cry: J'espère que vous ne m'en voudrais pas de ne pas poster ou de donner de nouvelles, mais ce qui est sure, c'est qu'une fois les vacances terminées je serais bien de retour parmis vous. Tous vos petits sont trop mignons :lol: Pour vous donner des nouvelles de Léo : il nous fait de l'eczéma :cry: Il a un traitement à base de corticoïde pendant 2 semaines et ensuite on verra bien...Mais ca lui coupe pas l'apétit :wink: Bon je vous laisse, j'essaierai de vous lire tous les jours encore pendant 1 semaine :wink: Je vous fais pleins de gros bisous à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:25
[color=indigo:365e9dfa3b]Bonsoir les filles ! :hey: Me revoilà !!! Après quelques jours de "semi-désintox" (je passais vous lire en vitesse quand même et je postais une fois par jour chez mes cops des mamans d'automne :wink: ), je suis de retour ! :bravo: Alors de mon côté, les dernières nouvelles : :arrow: pour l'appart, nous avons fait une offre d'achat, et nous attendons la semaine prochaine une réponse de la nana de l'agence qui doit la présenter au proprio. On l'a faite volontairement plus basse que le prix qu'il voulait, afin d'avoir de la marge pour négocier et de garder un budget pour les travaux de déco. L'appart est habitable tel quel, mais nous aimerions le rafraîchir autant que possible. En particulier refaire les sols, car il y a du lino partout :shock: Donc nous pensions mettre au moins du carrelage dans la cuisine, entrée, couloir, sdb et toilettes et sans doute du parquet flottant dans les chambres. Idem pour les murs, nous voulions refaire les peintures avant de s'y installer réellement, histoire que ce soit plus facile qu'une fois qu'il y aura tous nos meubles ! Donc voilà, on attend, on croise les doigts pour avoir rapidement une réponse et que personne d'autre ne le visite et soit intéressé. Nous sommes prêts évidemment à augmenter un peu notre offre, mais on laisse venir le proprio un peu, on va voir... :hinhin: Je vous tiendrai au courant ! :arrow: mes puces poussent bien. Elynn était un peu fatiguée la semaine dernière, elle était fiévreuse quelques jours, mais c'est passé comme c'est arrivé, et on ne sait toujours pas ce qu'elle a eu... elle toussait aussi un peu... à mon avis, un mélange de virus et de symptômes de dents :cpa: Quant à Leane, pendant plusieurs jours, elle buvait impec ses bibs et n'en prenait que 5 par jour, mais là, depuis quelques jours (pour être exacte peu après ses vaccins) elle s'est mise à boire de moins en moins, si bien qu'on est repassés à des 120ml qu'elle ne finissait pas. Et elle est de retour à 6 par jour, généralement :cpa: :arrow: Mon mari est toujours en vacances, il lui reste 2 semaines encore :D Nous avons "fêté" notre anniv de mariage (le 5) mais sans rien faire d'exceptionnel finalement, car je redoute encore un peu de confier Leane :( Côté cadeaux, rien non plus, mais nous préférons économiser pour notre futur achat :wink: Et puis, nous avions dit que nous nous offririons chaque année de mariage un cadeau qui correspondait au "matériau" de chaque année (noces de coton, d'argent, etc...). Pour notre 1er anniversaire de mariage (noces de coton), on s'était offert des tee-shirts en coton :lol: Pour le 2ème (noces de cuir), il m'avait offert ma 27ème paire (26ème ? 28ème ? :think: j'ai perdu le compte, la honte :oops: ) de Dr Martens, et moi je lui avais offert un portefeuille et une ceinture en cuir :) Et là, pour les 3 ans, c'étaient les noces de froment... :think: Ca tombait bien, car c'était un jour de courses et nous avons acheté.......... du pain ! :mdr: comment ça, ça ne compte pas ???!!! :lol: :arrow: nous devons partir quelques jours dans la Creuse, où j'étais allée pour Noël, et comme chaque année. Vous devez vous en souvenir, c'est là où je n'ai pas internet, puisque je ne capte même pas avec mon téléphone à l'intérieur de la maison :evil: En principe, on partirait du vendredi 14 au mercredi 19, à confirmer... Et nous devrions passer 2 jours également à Frontignan (méditerrannée) chez son autre mamie pour lui présenter aussi Leane. Donc sans doute le vendredi/samedi suivant... Je vous confirmerai tout ça sur le moment... :arrow: pendant ma semaine de "désintox", j'ai donc profité de ma petite famille... entre autres, avec ma "grande", j'ai construit une cabane en carton sur le balcon :lol: [img:365e9dfa3b]http://img21.imageshack.us/img21/2443/photo05g.jpg[/img:365e9dfa3b] [img:365e9dfa3b]http://img10.imageshack.us/img10/4898/photo04ebn.jpg[/img:365e9dfa3b] Elle s'y éclate trop dedans ! :wink: Nous avons également fait une matinée Ikea :youpi: J'ai pris des bricoles pour la chambre des filles et également un lit pour Leane :D Elle était dans le berceau cododo jusqu'à présent, mais elle commençait à trop gigoter et se retrouver à pousser le matelas vers le bas, du coup sa tête "tombait" en haut, car le matelas n'était pas très bien ajusté à la taille de ce berceau :( Du coup, un vrai lit bébé s'imposait ! Même si nous n'avions pas trop de place, nous l'avons mis au même endroit, accolé à notre lit... pas le choix puisqu'elle se réveille encore la nuit pour boire, alors ça aurait trop dérangé Elynn de les mettre ensemble :( Elynn a de suite voulu rejoindre sa soeur dans son lit pour l'essayer ! :lol: [img:365e9dfa3b]http://img44.imageshack.us/img44/2355/photo06a.jpg[/img:365e9dfa3b] En fin de semaine, une amie des mamans d'automne 2007 (que j'avais déjà vue l'hiver dernier) est venue quelques jours sur Toulouse, donc on s'est vues :) Elle a un petit mec de l'âge d'Elynn (c'est mon futur gendre, c'est déjà tout arrangé ! :lol: ) et elle est enceinte dans son 7ème mois, d'une petite puce :) :arrow: Et pour finir, ma BM m'a piqué volontairement l'idée du cadeau que j'avais pour le 2ème anniv d'Elynn (le 30 sept.) : un tricycle :evil: Je lui avais dit que je voulais lui offrir ça, c'est un beau cadeau, un peu "spécial", et pas "commun" comme un jouet quelconque alors je tenais à lui offrir, et justement je lui disais que j'allais le lui prendre d'ici quelques jours pour qu'elle en profite déjà, car en octobre, il ne ferait pas forcément beau pour sortir en faire... Et bien ma BM a décidé que non, que c'était ELLE qui allait le lui offrir alors elle a insisté pour qu'on aille en acheter un... elle n'arrêtait pas de dire à Elynn "mamie va t'acheter un petit vélo" et elle nous harcelait presque pour savoir quel jour on pouvait aller avec elle pour le choisir ! Finalement, on est rentrés bredouille le 1er jour, mais ensuite elle est allée seule dans un autre magasin et en a trouvé un pas trop mal : [img:365e9dfa3b]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/2009/tricycleelynn.jpg[/img:365e9dfa3b] Il plait beaucoup à Elynn :D Mais bon, de mon côté, je n'ai plus d'idée de cadeau original pour son anniv du coup :evil: :evil: :evil: Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour ma semaine et les dernières news :) Je poste déjà ça, et je reprends tout depuis la dernière fois et je passe à vous maintenant... :arrow: :arrow: :arrow: [/color:365e9dfa3b]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:54
coucou les filles!! alors un p'tit passage rapide ce soir, on a fait des milliards de choses dans la maison aujourd'hui donc pas eu le temps de venir... je vous ai lu et vous répondrais demain AM, mon homme travail de 13 à 21h. Sauf une chose: Peggy tu m'as fait trop rire avec tes cadeaux de mariage :lol: :lol: :lol: Ta cabane est super, j'aimerais être autant créative, mais des idées comme celle-ci me manque!! bisous à vous toutes, bonne nuit!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 00:23
[color=indigo:8f9b201e12]Me revoilà... Je reprends depuis mon précédent message et je réponds tout en lisant : Nathanielle :arrow: vos parents ont 6 filles ! :shock: Waouh !!!! Je ne dis pas ça à mon mari, car je lui fais croire que si jamais un jour il y a un "p'tit 3ème", ce sera forcément un garçon, vu les probabilités ! :lol: Mais bon, de toute façon, c'est surtout pour le chambrer, car nous sommes très bien à 4 et je ne suis pas sûre qu'une fois que Leane aura grandi un peu, nous voudrons nous remettre aux tout-débuts avec un nouveau-né ! :lol: :arrow: les vaccins dans les fesses/cuisses, ça doit dépendre du pédiatre/médecin alors :cpa: Steph (Fanny) :arrow: coucou :hey: Je te suis également... ailleurs :hinhin: et puis sur ton blog que j'ai toujours sur ma page Netvibes de toute façon :cop: Nathalie :arrow: impressionnant ton amie qui a réussi à négocier le prix de cette façon ! :shock: J'espère que ça marchera pour nous alors, même si nous ne sommes sans doute pas de si bons négociateurs ! :roll: Pour les modos "qui doivent se marrer" (de voir "clasher"), euh... moi je dirais plutôt que ce sont les autres forumeuses qui se marrent de voir "clasher" des posts :lol: ... alors que les modos doivent plutôt s'arracher les cheveux et se demander s'ils vont devoir intervenir ou pas :lol: Katia :arrow: j'espère que ça va mieux avec ton zhom... généralement, c'est passager tout ça, c'est normal... je vais continuer à lire pour voir si tu parles d'une "amélioration du climat" :wink: Alex :arrow: super nouvelle pour ton homme ! Ca n'était donc pas grand chose, c'est chouette ! :top: Elle est mimi ta filleule, elle a quel âge ? Anne-Marie :arrow: :oui: c'est vrai que même avec 2, 3 (ou plus) enfants, on a toujours besoin d'échanger comme on le fait, car chaque enfant est différent et même si on a souvent des réponses à nos petits soucis du quotidien, on se base sur notre/nos enfant(s) précédent(s), mais il arrive malgré tout qu'un problème "inconnu" se pose parfois... et là, c'est toujours sympa de pouvoir confronter tout ça avec d'autres filles qui ont des enfants du même âge :top: Anhinga :arrow: contente de te revoir :) Décidémment, les engueulades avec les zhoms, je vois que c'est un peu partout :cpa: Ici, ça arrive aussi, mais j'avoue que je ne "fixe" plus trop là-dessus car c'est toujours comme ça les premiers temps, ça l'était avec Elynn déjà, alors maintenant on laisse passer la crise d'un côté comme de l'autre quand ça arrive et quelques heures après, généralement on a même oublié d'où venait le problème ! :lol: Anne-Marie :arrow: pauvre Quentin pour ses séances de kiné respi :( J'espère que ça fera vite effet et qu'il se sentira "dégagé" :) Super pour les bons résultats de l'écho ! Je n'avais jamais entendu parler de ce problème non plus mais si on t'a dit que c'était bénin, c'est tant mieux ! :D Mai09 :arrow: contente aussi de te relire ! :) N'appréhende pas trop pour la crèche et ta puce, ça se passera bien... et puis généralement ils s'épanouissent bien en crèche... du moins, moi j'ai trouvé qu'Elynn était "mieux" en crèche qu'au début quand elle a fait quelques mois chez une nounou. A la crèche, ils font plein d'activités, elle est entourée d'enfants de son âge avec qui elle partage plein de choses, elle papote, etc... c'est super ! Les nounous peuvent aussi proposer des activités et tout ça, mais bon, disons que ma propre expérience n'a pas été convaincante du tout ! :lol: Je ne suis pas tombée sur une "perle rare", loin de là :lol: C'est pour ça que je reste toujours prudente face aux nanas qui font ce métier :roll: Nathalie :arrow: pour tes questions de "tête plate" et de côté pour dormir, ici, plus de cale-bébé, Leane gigote trop, je la laisse se mettre comme elle veut maintenant. Je pense que de toute façon, la "tête plate", si jamais ça arrive, ça ne dure pas éternellement : quand ils grandissent, ils se tournent d'eux-mêmes et ne restent pas figés durant toute une nuit, donc tout se "remet en place" même si au départ on pouvait voir un côté légèrement plus "plat" :wink: Angélique :arrow: (re)bienvenue à toi également ! :hey: Tu reprends le boulot lundi ? Aïe ! :? On pensera à toi ! Viens nous raconter tout ça dès que tu pourras ! :) Nathalie :arrow: je n'ai jamais testé l'eau Vittel pour les bibs :cpa: Mais s'il y a marqué que ça convient à la préparation des bibs, pourquoi pas :cpa: :arrow: pour les dents et le fait de doubler les gencives, je dirais que Leane commence aussi, à sa façon de se mordre le poing, mais bon, Elynn faisait pareil à son âge et n'a réellement sorti sa dent qu'à 12 mois, alors je me méfie maintenant :roll: :lol: :arrow: pour la taille de vêtements, ici c'est toujours 3m, mais d'ici peu on va passer au 6m aussi, et je vais avoir des problèmes s'il fait toujours aussi chaud, car je n'ai rien en 6m de léger, car Elynn portait son 6m en hiver :roll: :arrow: pour la stérilisation des bibs, pareil ici, je compte arrêter à ses 3 mois, tout comme je l'avais fait pour Elynn. Mais bon, quand je vois comment Elynn lui enfourne ses sucettes dans la bouche alors qu'elles ont trainé partout, je me dis que ça n'est plus forcément nécessaire déjà ! :roll: :lol: (et effectivement, je ne crois pas que les mamans allaitantes stérilisent leurs seins à chaque tétée ! :mdr: ) Nathalie :arrow: pour les couches, ici aussi on va passer au 3 d'ici peu et je comptais prendre des Active Fit et non plus des New Baby car Leane commence à bien gigoter alors ça sera mieux adapté je trouve... J'ai vu Kung-Fu Panda, il est très chouette :top: Tu peux l'acheter, s'il est en promo, il est vraiment marrant ! :wink: Pour ton passage sur Toulouse fin août, tu me rediras ça alors... tant pis autrement, ça sera pour une autre fois :cpa: Alex :arrow: ici, pas de fièvre après les vaccins et cette fois, non je n'ai pas donné de doliprane systématique après :cpa: Elynn avait juste eu de la fièvre quand elle a fait le vaccin du ROR. Les autres sont passés sans soucis :) Anne-Marie :arrow: bonnes vacances !!! :hey: Repose-toi bien et amusez-vous bien ! :wink: Katia :arrow: pour la Peg Perego, tu as la Pliko P3 ? Je vois de quoi tu parles quand tu parles de cosy qui s'adapte sans le système d'assise et oui, c'est possible :oui: D'ailleurs, quand je mettais le cosy, j'enlevais toujours l'assise du dessous. A 3 mois, j'ai laissé le cosy en siège auto "fixe" dans ma voiture et j'ai passé Elynn dans la poussette en mode "canne" avec juste le système "d'assise", mais il est super bien rembourré, alors c'est nickel ! :top: Morte de rire pour ton homme et l'écharpe de portage ! Mais bon, il a du mérite, le mien est loin de savoir faire même ça ! :lol: De mon côté, pour m'amuser, j'ai remis Elynn en écharpe, eh bien euh... heureusement qu'elle sait marcher maintenant ! :siffle: :lol: Alex :arrow: pareil ici : Leane boit de l'eau sans problème :oui: Ouf ! Car avec Elynn, qui n'y était pas trop habituée, c'était galère ensuite pour la faire boire quand on a diversifié :? YOUPI, j'ai FINI !!!!! :lol: Je suis crevée du coup... Je file au dodo ! Bisous ! :hey:[/color:8f9b201e12]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 12:00
Coucou En direct du camping, où la connexion wifi n'est pas très bonne. Le trajet s'est bien passé. Les enfants ont été tranquilles. Ici, grand soleil 8) On va en profiter. Bisous. Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 13:01
je passe faire un rapide passage avant le bib, mais juste pour vous dire que sur le site des 3 suisses il y a eu une erreur, un TV LCD Samsung à 179 euros au lieu de 1900 euros... j'ai failli réussi à commander mais l'amie qui s'en est rendu compte me la dit trop tard, j'étais au paiement et boum, ils ont coupé le site. Mon amie a passé la nuit sur le site et a réussi à en prendre 4 (son copain 2 + 1 et elle 1 de son côté) après faut voir s'ils envoient les commandes mais bon logiquement si c'est comme dans les magasins, ils doivent livrer... bisous je reviens d'ici ce soir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.