.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 00:40
bon bah personne aujourd'hui, donc consult aux urgences, dès l'admission on me donne un masque, j'ai eu du mal pour le mettre, le demande à la personne de l'accueil "eh bien je ne sais pas trop..." bref il s'est révélé que je l'avais mis à l'envers, même le médecin ne l'a pas vu, il a fallu que aide-soignante passe et le remarque!! Donc le médecin pense que c'est réaction au vaccin d'hier mais bon, encore ce soir je grelottais... Et dans un autre sens je trouve ça curieux que pile le lendemain du vaccin j'attrape la grippe :think: :think: Bref je suis bonne pour avoir une bonne crève durant quelques jours et me doper à l'efféralgan codéine et pastille pour la gorge (non remboursés :twisted: :twisted: ) Bon aller je vais au dodo, même si on gagne une heure, il est quand même tard!! gros bisous Josée :arrow: sympa la photo, dis donc c'est normal la neige à cette époque ou pas? (désolée de ma question mais je ne connais pas vraiment les saisons là bas, j'avais une amie à Québec mais il m semble qu'elle est revenue en France...)
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 17:12
[b:c6fa8ba20e]Un ptit coucou les filles!!!!!!!!!! Hey oui me revoila,je vous avez un peu abandonner (enfin je vous lisez tout les soir quand méme) mais comme je me suis levée a 5h30 cette semaine ba je me couchée tot!!! Sinon ici tout va bien,cette aprés-midi on a été au foot avec mon homme,kylian et mon ptit frére voir mon autre frére jouer et nos potes mais moi je suis rentrées a 16h pour la mi-temps car c'était l'heure du gouter de mon loulou!!!!! En tout cas il a adorééééééééééééé le foot il rigoler dans nos bras ou sa poussette!!!! bon je reste pas ongtemps car faut que je finisse de range ma maison et préparer les vétements du ptit car ce soir on va manger chez son parrain!!! GROS BIBI et vous répondrez demain!!!!! :cop: BISOUS BISOUS :cop: [/b:c6fa8ba20e]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 19:15
coucou les filles, j'ai encore eu 39.8 aujourd'hui, ça me saoule!! En plus cet Am je vais chercher Lola dans son lit, elle était bouillante et résultat 39.3 mais bon ça ne l'a pas empêcher d'avaler son goûter comme une goinfre :lol: et de rigoler sans arrêt comme d'habitude. Là elle est dans son lit depuis , elle ne dort pas mais joue avec ses jouets :wink: Demain matin 9h25 RDV à la PMI pour la visite de son 6ème mois et je ne sais pas si je vais aller travailler l'AM, je verrais demain!! Alex :arrow: si petit et déjà attiré par le foot!! C'est fou :wink: c'est bien un p'tit mec!! Josée :arrow: merci pour l'explication pour la neige :wink: bisous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:23
un ptit coucou rapide!! et oui c'est les vacance scolaire donc enzo est a la maison ,et comme je l'entend jouer dans sa chambre il va pas tarder a reclamer son petit dejeuner :D ici tout va bien, c'est assez calme, j'ai enfin reserver la salle des fetes (en dessous de notre budget :D ) juste a coter de chez nous :D juste une question aux mariées votre robe vous l'avez commander combien de temps avant, ma belle soeur m'a dit 6 mois mais j'aurais voulu stopper l'allaitement avant les essayage :? ??? cette apres midi, je vais au centre d'accueil a la parentalité avec enzo et mathys j'espere que ca ira, mais c'est situer dans un quartier peu frequentable on va dire :? :bravo: joyeux anniversaire Katia, tu passes a la dizine superieur :bravo: a vous josée :arrow: wouah de la neige j'adorerai en avoir autant dans mon jardin surtout a Noel :P j'ai vu ta banniere bientot en essais bebe?? nathalie :arrow: humm! la grippe , j'espere que ca va mieux et que Lola l'a pas attraper :? alexandra :arrow: alors t'as fait un ptit bebe footeu :D nathanielle :arrow: pour mathys on doit encore attendre avant de l'emmener a la piscine a cause de son exemas. mais j'aurai adorer faire les bebe nageur :cpa: allez bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 11:48
Coucou!! alors ce matin, RDV à la PMI, Lola fait 6.770 kg pour 66.5 cm. Elle m'a dit que parfois les bébés attrapait des virus et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, il y avait de grosses montées de fièvre , tant que le bébé supporte on laisse car la fièvre combat le virus mais qu'il devient grognon, il faut passer au doliprane. J'ai donné deux bains cette nuit mais il parait que les bains ne servent à rien, qu'en pensez vous? (pour faire descendre la fièvre) Cette nuit elle m'a fait deux poussées à 39.9° mais à chaque fois c'est redescendu avec Doliprane + bain. Bon je ne vais pas m'attarder car vu que je n'ai rien fait ce WE à cause de ma fièvre, j'en fais un max aujourd'hui. Je pense que je suis encore fiévreuse mais pas autant que ce WE... bisous
mattheo77 8 messages
mattheo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 14:23
[b]coucou les fille merci de ne m'avoir ejecter du fofo je vous remercie de votre soutien :D he oui je c'est ces dur de trouverdu boulot mais c'est le permi qui bloque tout le temps :evil: oui mattheo ce tien a 4 patte et il recule comme sa et la il y a encore une dents qui sors et la pediatre dit que les 4 vont sortir a la suite :D :D :D nathalie :arrow: dsl j'ai vraiment pas eu le temps de repondre je suis concentrer sur la recherche de boulot :roll: mais toi dit donc tes vachement malade j'espere que sa va aller mieux :wink: et lola va bien :?: josee :arrow: dit donc tu a de la chance d'avoir de la neige nous sa dur jamais lontemp je croie que nous allons rien avoire cette annee elle a bien grandit ta puce :wink: nathanielle :arrow:moi je conte le ramener a la picsine c'est dommage si il adors l'eau il ce serait bien amuser tu sais combien de temps tu dois attendre :?: colline :arrow: oui il arche a 4 patte mais le pediatre ma dit quil etais vachement avancer donc voila sinon doit stresser pour le mariage :!: fanny :arrow: merci oui j'ai un peu le moral mais cest pas encore :!: :evil: je vous met une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matheo,c52a5a59d690bcffd6c1205077dbf134.jpg.html][img:81941a26e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/c52a5a59d690bcffd6c1205077dbf134.jpg[/img:81941a26e5][/url]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 22:20
bonsoir mes loutes!! je vous envoies un petit mot pour vous dire que vous me manquez mais que je n'ai pas du tout le temps de vous ecrire :( je vous lis tous les soirs mais je suis tellement crevee que je vais direct me coucher... en ce moment, travaux travaux, travaux... on vient de rendre acceptable la maison, on est en train tous les soirs... sachant que le we qui arrive, il y a 40 personnes qui viennent feter mon anniv... normalement, apres ça, je serai plus dispo et je reviendrai vous delivrer mes celebres patés :wink: merci ma cahuete pour mes 30ans hihi, bientot ton tour............ biz a toutes mes tites loutes muguettes, je vous embrasse bien fort et pense bien a vous! Katia ps: bon retablissement aux muguettes et aux bebes muguets malades!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:06
Coucou les fifilles!!! Alors ca avance pas trop en ce moment je trouve!! [b:5e26b55fde]Nathalie[/b:5e26b55fde] :arrow: Concernant la temperature de Lola franchement moi j'irai direct chez le medecin ou le pediatre, sont gentils à la PMI, le BB tolère bien la temperature donc c'est pas trop grave. Quand Marie a fait de la fièvre pour info ma pédiatre m'a dit au dessus de 38°, c'est qu'il y a une infection quelque part donc il faut la lui amener! Concernant les bains, en fait à la mater, il m'ont dit qu'il faut que la temperature soit de 1° en dessous de sa temperature, donc si elle est à 39°, tu lui fais un bain à 38°, ca evite les chocs termiques. Moi, à chaque fois ça l'a fait... Donc voila! [b:5e26b55fde]Kat[/b:5e26b55fde] :arrow: Pense un peu à toi, repose toi et profite de TON we Fiesta!!!! Concernant [b:5e26b55fde]Mattheo[/b:5e26b55fde] :arrow: :bravo: :bravo: A 4 pattes! Punaise c'est super!!! Courage courage pour le boulot!! :wink: [b:5e26b55fde] Nathanielle[/b:5e26b55fde] :arrow: Ca va ma caille??? Le moral. je pense à toi et au bapteme qui va pas tarder, dans 15 jours... Tu angoisses pas trop?? Bon, ici on est un peu à l'ouest, Marie a du mal avec le changement d'heure. Sinon elle a vu le doc hier et le tympan s'est refermé, donc à suivre... QUant à moi, j'ai fait la nuit en plus de la journée d'hier, donc rentrée à 01h du mat', à 04h30 mon Doudou qui se lève pour aller au taf, et à 05h50 ma Doudounette qui se réveille pour son Bib!! :shock: :cry: Bref suis naze donc sorry si j'en oublie quelques unes mais là le canapé m'appelle vue que ma fille s'est endormie! Bisous mes cacahuettes!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:36
coucou les filles, un rapide passage car je pars au travail dans une demi heure mais je voulais vous donner des nouvelles. Lola va mieux, en journée elle n'a plus de fièvre, le soir elle monte à 39° mais elle fait super bien ses nuits, en fait elle continu de bien dormir même la journée alors je vais attendre encore une journée ou deux et si la fièvre persiste, j'irais voir le médecin. Pour moi, ça a été,un peu chaud/ froid mais je ne prends plus de médicaments, plus de courbatures, de frissons au points de claquer des dents donc ça va... merci Angélique pour tes conseils, en fait je ne sais plus quoi faire entre mon médecin qui me fait faire les vaccins à même pas un mois d'intervalle ce qui m'oblige à y retourner dans 6 mois et la PMI qui d'après ce que tu me dis, ne s'inquiète pas de sa fièvre, pourtant c'est un médecin traitant que j'ai vu :? :? et là ce matin, ça m'a un peu énervé, car mon homme était de repos demain donc j'avais prévu pleins de choses dont aller chez le psy et lui a accepté une feuille en HS, tenez vous bien à la place de son dimanche férié :shock: Il n'y a que les hommes pour accepter un échange pareil car il s'est fait c********** en beauté! Donc il va faire 6heures de service pour 1.50 euro de prime et laisser son dimanche qui lui aurait fait un bon 8h et 40 euros de prime + éventuellement une dizaine d'euro en plus :twisted: pourquoi? si Lola est encore malade ça évitera de la trimballer dimanche puisque tu travailles le matin :gr: :gr: :gr: :gr: Ils devaient quand même avoir prévu de nous mettre une heure entre deux donc elle n'aurait pas bougé de la maison!! Du coup, on va se retrouver à moi bosser dimanche 1er novembre et lui le 11 novembre alors qu'on aurait pu grouper les 2 le 1er novembre et passer la journée du 11 ensemble :( bref je me demande comment les hommes réfléchissent parfois!! En plus je me suis embrouiller avec un chef hier soir alors je m'attends à avoir des nouvelles tout à l'heure!! Aller j'y vais gros bisous les filles, j'espère qu'il y aura à lire ce soir!!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:32
Hello les miss ! Nathalie, franchement, comme angel, moi je file direct chez le médecin avec une temp comme ça.. c'est quoi cette pmi, comment ils peuvent dire qu'elle n'a rien sans prise de sang ni rien ???!! :shock: , nan mais, + de 39 c'est quand même pas rien, surtout que ça a l'air de durer longtemps là !!! Puis pour le vaccin, j'étais décidée à ne pas le faire car trop contreversé ce truc, ben là tu me persuades dans mon choix ! Angel, ici aussi c'est galère avec le changement d'heure :? Allez, repose toi bien ma belle :cop: Nathanielle, Aurore, et les autres, ça va les filles ?? Bon ma puce râlouille j'y go ! Gros bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:32
Petite réponse rapide pour [u:18ccec3213][b:18ccec3213]Fanny[/b:18ccec3213][/u:18ccec3213] :arrow: Moi j'en ai eu un peu à la fin de l'allaitement... Ca part quand tu masses? Moi je me "trayais" surtout que ca faisait mal ces petites boules. C'est certains caneaux qui sont pleins j'imagine... (Désolée pour le glamour les filles!! :roll: ) Allez, biz, biz! Je vas dodo!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 23:16
re coucou!! un p'tit mot juste pour Fanny, ce n'est pas le vaccin de la grippe A que j'ai fait mais la saisonnière comme tous les ans d'ailleurs.... Lola n'a plus de fièvre, elle va mieux et profite de récupérer ses heures de sommeils perdues bisous
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:42
up up up les nénettes!!!! Bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 19:07
Angel et Nathalie, merci pour vos réponses ! Aujourd'hui j'ai fort mal (surtout avec Lou qui ne se gêne pas pour me tapper dedans lol) et la boule est toujours là. On m'a dit d'essayer de la masser sous l'eau chaude, je vais tenter ça ce soir... Bon aller gros bisous (eh comme dit Angel, désolée pour le glamour les filles !) Ps : Ah ok Nathalie, je pensais que c'était pour la A ! Tant mieux alors si la puce va mieux...
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:24
un ptit coucou vite fait! je suis malade, encore :evil: faut que j'aille au medecin je vois que le changement d'heure a chambouller les petits ici aussi :? a plus tard bisous a oui fanny felicitation pour la maison :yes: et la ptite boule ca va mieux???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.