Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:04
[quote:f0276f0b5c="annesodu86"]coucou les filles me voilà de retour apres 2 jours d'hospitalisation pour Leena, dimanche elle n'allait vraiement pas bien du coup on l'a amené aux urgences et nous avons enfin pu sortir aujourd'hui!!!! resultat Leena a fait une grosse laryngite virale!!! du coup corticoides et aerosols toutes les 3h meme la nuit!!! nous sommes epuisée et elle aussi mais bon elle remange, a repris du poids et ratrape tous son retard de sommeil!!!! quelle bonhaure de retrouver un chez soi, le telephone, et surtout la télé!!!! et oui pas de télé dans les chambres nourissons!!! je vous ai lu vite fais mais je reviendrai plus tard, j'ai pleins de choses a faire...[/quote:f0276f0b5c] [color=indigo:f0276f0b5c]Oh, ça n'a pas dut etre très drole ses derniers jours! Tant mieux si ta puce va mieux![/color:f0276f0b5c]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:06
[quote:e91b76fdfb="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:e91b76fdfb="naneck"][quote:e91b76fdfb="Kriscin"]coucou les coupines c'est epuisée que je viens voir un peu cette semaine c moi qui depose Tom et ca fait un petit truc mais bon c la vie merci pour son moisniversaire pour les fringues en neuf mois y'a aussi "tape a l'oeil" hier cata : je m'apercois que j'ai pas assez de lait pour Tom pour juste un bib chez la nounou du coup je vais a la pharmacie de garde (oui je sais la honte mais j'etais deja pas fiere) pharma ouverte au public meme sans urgence et sans ordonnance, la pharmacienne a été trop mauvaise comme quoi c'etait inadmissible d'oublier le lait pour son bébé, qu'on cherche pas a faire les magasins le dimanche, ca l'horripile de voir ca j'ai repondu gentiment mais fermement que ca arrive a tout le monde d'oublier et que les pharmacie de garde c'etait fait pour ca aussi et que avec mon mari on bosse tot le matin et que ma nounou n'etais pas ma bonne merci au revoir odieuse j'en ai ravalé ma salive avec ma petite larme enfin voila mes malheur desolé de pas trop passer mais je vois pas le temps passé je vois que dans l'ensemble tout va bien pour les loulous et la mamans donc c cool plein de bisous[/quote:e91b76fdfb]non mais quelle co*** celle là!!! Si ça la fait chier elle change de métier ou fait pas pharmacie de garde!!! Et de quel droit elle te parle comme ça!! Tu as été bien calme moi je crois qu'elle aura ramassé!!! :x[/quote:e91b76fdfb] tout comme naneck je l'aurai pillé sur place !!! c fou ce que les gens sont insociables[/quote:e91b76fdfb] [color=indigo:e91b76fdfb]Franchement, elle est grave celle là! T'inquiete la maman parfaite n'existe pas et heureusement sinon on ne serait plus humaine !!![/color:e91b76fdfb]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:07
[quote:5df1304ff0="Kakti Maman de Tomas"][quote:5df1304ff0="naneck"]Bon ici rien de plus. Il faisait super beau hier et aujourd'hui c'est la cata il pleut depuis ce matin. C'est à n'y rien comprendre. A ce soir :wink:[/quote:5df1304ff0] Il fiat tout gris ici!!! pas de pluie, seulement qq gouttelettes mais pas assez pour rafraichir!![/quote:5df1304ff0] [color=indigo:5df1304ff0]Ca y est, ici il pleut!!![/color:5df1304ff0]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:14
[color=indigo:4926c6c299]Salut, J'ai emmené Louisie chez le medecin car elle commençait a bien tousser et à avoir le nez qui coullait. Elle a des suppo et du sirop et des lavements de nez. A presque 6 mois elle pese 7kg700 donc pas de soucis avec la diversification et son épisode de diarrhée. A bientot.[/color:4926c6c299]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 20:43
Je passe faire pleins de bisous guérisseurs a leena et louisie les pauvres bichettes Tom a été chez la pediatre avec papa : 6,400kg et 63 cm tout va bien on peut commencer la diversification vu qu'il cherche a manger se qu'on mange, ca devrait bien se passer donc se week end carottes pour commencer. Ici c légumes a volonté a la cuillère avec un bib de lait le midi puis intégrer les autres légumes puis fruits blancs (pomme poire banane) voila pour nous lounette : je te tire mon chapeau pour garder tout ce petit monde :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:59
[quote:aeda1053ca="annesodu86"][quote:aeda1053ca="naneck"][quote:aeda1053ca="annesodu86"]coucou les filles me voilà de retour apres 2 jours d'hospitalisation pour Leena, dimanche elle n'allait vraiement pas bien du coup on l'a amené aux urgences et nous avons enfin pu sortir aujourd'hui!!!! resultat Leena a fait une grosse laryngite virale!!! du coup corticoides et aerosols toutes les 3h meme la nuit!!! nous sommes epuisée et elle aussi mais bon elle remange, a repris du poids et ratrape tous son retard de sommeil!!!! quelle bonhaure de retrouver un chez soi, le telephone, et surtout la télé!!!! et oui pas de télé dans les chambres nourissons!!! je vous ai lu vite fais mais je reviendrai plus tard, j'ai pleins de choses a faire...[/quote:aeda1053ca]Pauvre bichette... elle va mieux ? Pour l'aérosol tu as un baby haler ?[/quote:aeda1053ca] oui sa va baucoup mieu on a arreter l'aerosol depuis hier soir, il ne lui reste plus que les corticoides, a l'hopital ils utilisent un petit masque su'ils relient a l'oxygene avec un produit a base d'adrenaline[/quote:aeda1053ca]aah ok et bien c'est super que ta bichette aille mieux. Je lui envoi plein de bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:01
[quote:0db06feee4="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Bien me voilà pas eu le temps de passer ce matin j'ai repris le boulot ; la petite que je garde (4ans) est arrivée à 9h alors entre le mien et elle c du boulot; Là j'attends une amie avec ses 2 enfants (5ans et 2mois1/2)que je vais garder le temps qu'elle aille chez le coiffeur ; c'était un p'tit garçon que j'ai gardé pendant 3 ans ; trop contente de le revoir Sinon j'ai mieux dormi sans Raphaël en jetant quand même un oeil de temps en temps :oops: Bon bonne ap à toutes Je repasse plus tard[/quote:0db06feee4]ah oui ça doit te faire du travail tout ça. Hihi on est toutes pareilles pour le petit coup d'oeil dans la chambre de BB :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:04
[quote:565b2c0d1d="Kakti Maman de Tomas"][quote:565b2c0d1d="naneck"][quote:565b2c0d1d="annesodu86"]coucou les filles me voilà de retour apres 2 jours d'hospitalisation pour Leena, dimanche elle n'allait vraiement pas bien du coup on l'a amené aux urgences et nous avons enfin pu sortir aujourd'hui!!!! resultat Leena a fait une grosse laryngite virale!!! du coup corticoides et aerosols toutes les 3h meme la nuit!!! nous sommes epuisée et elle aussi mais bon elle remange, a repris du poids et ratrape tous son retard de sommeil!!!! quelle bonhaure de retrouver un chez soi, le telephone, et surtout la télé!!!! et oui pas de télé dans les chambres nourissons!!! je vous ai lu vite fais mais je reviendrai plus tard, j'ai pleins de choses a faire...[/quote:565b2c0d1d]Pauvre bichette... elle va mieux ? Pour l'aérosol tu as un baby haler ?[/quote:565b2c0d1d] C'est quoi un baby haler?[/quote:565b2c0d1d]Alors c'est un petit masque en silicone fixé à un tube en plastique auquel tu emboite l'inhalateur de ventoline. Il donne ça pour les BB car on peut pas leur mettre le spray comme ça directe dans la bouche. J'ai connu ça avec Ewan qui nous a fait quelques bronchiolites :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:06
[quote:07a78a62c3="Kakti Maman de Tomas"][quote:07a78a62c3="naneck"][quote:07a78a62c3="Kakti Maman de Tomas"]Bon j'ai vu la nounou: et bien elle a l'air très très bien!!! Pourvu que cette impression soit bonne!! On commence l'adaptation demain par une heure ensemble avec le petit et mercredi 2 h, jeudi 4 heure et apparemment vendredi toute la journée? Enfin on verra bien !!! En tout cas, elle est à 6 minutes de chez moi à pied!!! même en libérale je n'avais pas trouvé si près!!! 8) Voikà... Je vous souhaite une très bonne soirée!!! A demain :cop:[/quote:07a78a62c3]la première impression est importante. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. C'est vrai qu'au début l'adaptation c'est un peu dure...[/quote:07a78a62c3] On a fait ce matin la première heure d'adaptation, avec moi donc çà a été le petit a été adorable mais bon, il me cherchait tout le temps du regard. Demain on fait 3 heures l'après-midi, sans moi !!! J'ai un peu peur qu'il me cherche mais bon, faut bien qu'il s'habitue à etre loin de sa moman!!![/quote:07a78a62c3]super que ça soit bien passé. Ne t'inquiètes pas pour demain ça ira aussi. Je te conseille d'utiliser ses trois heures rien que pour toi. Ca va te faire du bien e l'attente sera moins ongue tu peux me croire :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:08
[quote:a251ad516e="Kakti Maman de Tomas"]bon, alors cette nuit calme plat dans l'appart: Tomas a dormi jusqu'à 4 h sans se réveiller, dans sa gigoteuse!! mais à 4h: bib et après pendant une heure, discussion avec ses doudous, j'y suis allée plusieurs fois pour lui dire que ses doudous dormaient mais bon... :mdr: il n'a pas voulu me croire!!! et même le chat a dormi sur le balcon sans bruit !! pas de course avec les fantômes!!! voir même que le mari il n'a pas ronflé trop fort!!! en gros: j'ai dormi plus de 4 heures d'affilé sans réveil et çà fait du bien !!! :wink: :bravo:[/quote:a251ad516e]et bien volà tout arrive... il faut juste que tn petuit bonhomme oubli qu'il a faim à 4h du mat et ça sera le pied :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:09
[quote:a7fff977b8="virgi25"][color=indigo:a7fff977b8]Salut, J'ai emmené Louisie chez le medecin car elle commençait a bien tousser et à avoir le nez qui coullait. Elle a des suppo et du sirop et des lavements de nez. A presque 6 mois elle pese 7kg700 donc pas de soucis avec la diversification et son épisode de diarrhée. A bientot.[/color:a7fff977b8][/quote:a7fff977b8]Cool si tout va bien. Et toi comment va tu ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:10
[quote:9c48729294="Kriscin"]Je passe faire pleins de bisous guérisseurs a leena et louisie les pauvres bichettes Tom a été chez la pediatre avec papa : 6,400kg et 63 cm tout va bien on peut commencer la diversification vu qu'il cherche a manger se qu'on mange, ca devrait bien se passer donc se week end carottes pour commencer. Ici c légumes a volonté a la cuillère avec un bib de lait le midi puis intégrer les autres légumes puis fruits blancs (pomme poire banane) voila pour nous lounette : je te tire mon chapeau pour garder tout ce petit monde :cop:[/quote:9c48729294]tu nous diras si ton loulou a aimé.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:14
Bon ma journée est finie et je suis claquée pour pas changer. Rien de plus ici à part qu'Ewan est tombé dans la douche pendant le bain et qu'il a un gros poque sous l'oeil... le pauvre biquet il fait jamais les choses à moitié. :cry: Il est temps que j'ouvre le Tome 5 car on est arrivé à 940 messages. je viendari poster le lien comme d'hab'.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:24
[b:027de63524]Ca y est le tome 5 est créer :youpi: , venez m'y retrouver[/b:027de63524] :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129456&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.