Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:08
[quote:1fa7511c33="annesodu86"]coucou les filles je n'ai pas eu le temps de passer avant et je pense que je n'aurai pas baucoup le temp de passer ce week end, entre l'arrivée de doudou tout a l'heure un anniv et un mariage ce week end, on ne va pas voir le temps passer!!! [/quote:1fa7511c33]quel week-end dis moi. profites en bien :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:10
[quote:f5d78d241c="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]salut les filles, Alors ici c toujours aussi caniculaire on a atteint le 29° dans l'appart hier ; en plus on avait des amis à manger alors ma fille n'a rien trouvé de mieux que de faire une quiche et un napolitain donc four à fond mais bon pour une fois qu'elle voulait faire la cuisine je ne l'ai pas freiné :wink: Ce soir on a a nouveau des amis de Paris qui viennent nous voir et demain on fête l'anniversaire de mon homme (il est du 24/8) il va avoir 33 ans Sinon pour mon p'tit bonhomme tout va bien à part qu'il a super mal aux gencives ; [b:f5d78d241c]est-ce que certaines donnent du chamomilla en granules et comment vous faites (fondre ou directement dans la bouche ?) [/b:f5d78d241c] [color=darkred:f5d78d241c]pioou[/color:f5d78d241c] as-tu pu regarder les dimensions du matelas de louhann ? merci bon je vais vous lire à plus[/quote:f5d78d241c]pour les granuls j'en donne pas à ma puce pour le moment mais il me semble qe tu peux les mettre dans le bib. Bon anniv à mossieur alors
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:11
[quote="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:8ea3cf5ef1="naneck"][quote:8ea3cf5ef1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:8ea3cf5ef1="naneck"] Aïe pas facile à gérer tout ça ; tu as bien réagi en lui parlant comme tu l'as fait mais c vrai qu'il est petit encore ; comme dit Virgi prends du temps avec lui en tête à tête ou alors faites des jeux tous les 3 sur le tapis d'éveil ou encore essaie de le faire participer quand tu changes annaëlle que ce soit lui qui t'amène la couche ou ilpeut aussi tenir le bibi avec toi comme ça il s'apercevra qu'il est utile à sa petite soeur et qu'elle a besoin de lui j'espère t'avoir aidé[/quote:8ea3cf5ef1] oui merci je vais essayer. Ce qui m'énerve c'est que chez nounou il est doux comme un agneau. Il met ses lunettes, est obéissant, est gentil avec sa soeur et ne fait pas de colère... enfin il en a fait une petite aujourd'hui. C'est rageant, je me dit que je suis peut être trop sévère avec lui ? mais j'ai peur que vu son comportement si je ne fait rien il prenne l'ascendant sur nous et soit ingérable en veillissant.[/quote:8ea3cf5ef1] J'ai pensé à autre chose :il réagit peut être comme ça car il doit partager sa nounou avec Annaëlle ? ou alors il te fait "payer" de le mettre chez nounou ; tiens nous au courant De toute façon c clair que chez nous ils ne font pas pareil qu'avec les parents[/quote:8ea3cf5ef1]hier soir ça été mais je vais essayer de passer un peu plus de temps avec lui... mais avec mon travail c'est pas facle. Je te tierai au courant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:12
[quote:d2c765b277="virgi25"][color=indigo:d2c765b277]Merci pour les compliments sur Louisie... Moi aussi je la trouve trop jolie, mais bon c'est normal, de quelle couleur sont les yeux de vos loulous , Louisie a les yeux encore changeant mais on dirait que le vert s'installe! Cette nuit elle s'est encore réveillé à 4h et a réclamé un bib, trop dur alors qu'elle fait ses nuits depuis qu'ellle a 2 mois! Mais bon pas facile en ce moment avec la chaleur, hier il faisait 30 dans leur chambre! Vos petits ont ils des dents? Bonne journée, je vais me motiver pour repasser!![/color:d2c765b277][/quote:d2c765b277]alors pour les yeux : ils sont toujours aussi bleu et pour les dents : pas une seule pour le moment
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:15
[quote:47dadac0cf="chrys56"] naneck => j'ai cru comprendre que tu avais des soucis avec Ewan.... C'est pas simple, je ne peux pas t'aider bcp car mon Evan à moi est plus grand donc il a "mieux" pris l'arrivée de Lylian. Il était un peu jaloux au départ mais bon ça c'est normal et en plus ce sera à vie :mdr: Pas facile les relations frère-soeur :non: . J'espère en tout cas que ça va s'arranger. [/quote:47dadac0cf] non c'est pas simple tout ça ,pfff. Je vais partir quelques jours avec eux au mois de septembre. Je pense que se défouler lui fera le plus grand bien car chez il ne peut pas sortir comme il veut :cry:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:11
[quote:9488a477ed="virgi25"][color=indigo:9488a477ed] de quelle couleur sont les yeux de vos loulous , Louisie a les yeux encore changeant mais on dirait que le vert s'installe! Vos petits ont ils des dents? Bonne journée, je vais me motiver pour repasser!![/color:9488a477ed][/quote:9488a477ed] Raphaël a les yeux qui tournent au gris alors qu'il les avait bleu à la naissance et non pas de dents en vue par contre grosse douleur et gencive blanche quand je passe le doigt Bon courage pour ton repassage moi je verrai demain matin car là il fait trop chaud :oops:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 18:11
Bon les filles je vous laisse pour ce soir car mes amis vont arriver Alors bonne soirée à toutes et bonne nuit :cop: à demain
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 18:43
[quote="chrys56"][quote:71352338d2="virgi25"][color=indigo] Lounette : quand tu dis qu'il a les gencives blanches quand tu passes les doigts, ça signifie qu'il va bientôt en sortir ou le contraire ? je ne suis pas très au courant :oops: J'ai une petite question pour vous les mômans... : quel sac à langer vous utilisez pour vos petits bouts, moi j'en avais acheté un à Lecl*** marque Bambis*** et je le trouve trop petit, en plus il se découd de partout, c'est pénible. Que me conseillez-vous de solide, assez grand et pas trop cher non plus (bref le sac idéal quoi :wink: ) ? @++[/quote:71352338d2] C que les gencives s'apprêtent à se dédoubler pour accueillir les dents (renseignements pris sur internet) Pour le sac à langer moi je l'ai acheté chez Vert Baud** (40 Euros) et j'ai pas de problème pour l'instant
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 18:59
Ca y est je suis en repos :youpi: :oops: ma pépette à la diarhée pauvre petite mère. Elle chouine car elle doit avoir mal au bidon e je soupçonne les dents d'en être responsable. Elle bave et mes ses poings dans la bouche :cry: a toute les filles :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:25
Salut les filles, Et bien y'a pas grand monde ce matin c la grasse mat :wink: Pour nous pas de grass mat réveil à 7h40 par les gazouillis de Raphaël j'adore ! Ici il fait moins chaud on a de l'air ouf car y'en avait un peu marre de cette chaleur Ce soir nous fêtons les 33 ans de mon homme (né le 24/8) avec des amis et après repos car cela fait 4 soirs de suite que l'on se couche à point d'heure et la fatigue se fait ressentir Voilà j'ai raconté ma life à tout à l'heure
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:27
[quote:8f3850b934="naneck"]Ca y est je suis en repos :youpi: :oops: ma pépette à la diarhée pauvre petite mère. Elle chouine car elle doit avoir mal au bidon e je soupçonne les dents d'en être responsable. Elle bave et mes ses poings dans la bouche :cry: a toute les filles :wink:[/quote:8f3850b934] Profites bien de tes jours de repos (pour combien de temps ?) Pauvre annaëlle j'espère que cela va passer ; Raphaël aussi se met les doigts dans la bouche hier j'ai été obligé de lui mettre un doliprane tellement il avait mal ; et avec Ewan ça va mieux ?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:27
Coucou, Comment allez-vous? et vos petits bouts? Ici, ça va... chaudement encore... pff, ça en devient insupportable :? Thaïs a des petits boutons rouges sur le corps, surement la chaleur... On file chez les BP (super :?) pour la journée... @+ tard les filles
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:33
Bonjour les filles, le week-end commence difficilement pour moi, j'ai déjà plus de voix à force de hurler après Ewan :x Il s'est réveillé à 6h ce matin et il m'a fait une grosse crise pour se recoucher. J'ai du me lever 3 fois pour le gronder et j'ai fini par capituler à 7h30. j'ai fait mon repassage à la fraiche comme ça je suis débarassée. cette aprem on va aller se ballader et faire des courses du coté de RAMBOUILLET. Voilou je file vous lire et je repasserai peut être dans l'aprem :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:36
[quote:8c2f472bcf="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:8c2f472bcf="naneck"]Ca y est je suis en repos :youpi: :oops: ma pépette à la diarhée pauvre petite mère. Elle chouine car elle doit avoir mal au bidon e je soupçonne les dents d'en être responsable. Elle bave et mes ses poings dans la bouche :cry: a toute les filles :wink:[/quote:8c2f472bcf] Profites bien de tes jours de repos (pour combien de temps ?) Pauvre annaëlle j'espère que cela va passer ; Raphaël aussi se met les doigts dans la bouche hier j'ai été obligé de lui mettre un doliprane tellement il avait mal ; et avec Ewan ça va mieux ?[/quote:8c2f472bcf] j'ai deux jours je reprends lundi. Anaëlle avat 38,1 hier mais ce matin pas de température. Là elle fait des gazouillis dans son lit. Ewan a été gentil avec elle hier soir. Il a aidé mon mari à faire le bain de sa soeur, lui a fait un bisou avant de se coucher et ce matn il a voulu la prendre dans ses bras. Mais je le connais il est gentil et ensuite c'est un vrai démon donc je le surveille toujours.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:37
[quote:7056ea672d="Quiz&Thaïs"]Coucou, Comment allez-vous? et vos petits bouts? Ici, ça va... chaudement encore... pff, ça en devient insupportable :? Thaïs a des petits boutons rouges sur le corps, surement la chaleur... On file chez les BP (super :?) pour la journée... @+ tard les filles[/quote:7056ea672d]ici la chaleur est supportable... pour l'instant car il y a du vent. Pour les boutons tu as raisons ça doit être du à la transpiration. Bon courage pour ta journée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.