Posté le : 02-08-2009 à 19:58
[quote:10847289a2="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour vous!!!!!
désolé, masi le week end je viens rarement, la j'ai un peu de temps , juste pour vous dire qu'hier on a été faire un pic nique au bord d'un lac, bein ca fait super du bien!!!!!!! on a trouvé une tite place a l'ombre, on a été se baigner , juste un peu pour se rafraichir.....
par contre en revenant on s'est arrété a decathlon pour acheter une sorte de tente 2 seconde qui reste ouvert, un peu comme un mini auvent, pour pouvoir mettre Eléonore dedans pour qu'elle soit protegée du soleil quand on part comme ca.....parce que c'est pas evident de l'eviter celui la..... pour Eléonore on a reussi a la laisser a l'ombre, mais nous on a bien cramer...surtout moi en fait..... j'ai un bras une epaule et le haut du dos tout cramoisi..... :(
aujourd'hui, il fait tout gris...et j'sais pas encore ce qu'on va faire, mais la on va commencer par un ptit dej :wink: ....
a+ les filles!
bon week end! :cop:[/quote:10847289a2]
en parlant qui est interessée par une tente anti uv qui se déplie aussi en 2 sec avec marelas et arche d'activités? c'est celle de fnac eveil et jeux, mais comme je suis tout le temps seule avec les 2 bébés, je porte milo pendant que ma grande se baigne ...