Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:05
coucou vous!!!! :D nosu aussi beau temps ici, pas trop chaud pour le moment, ouf....j'ai pu faire mon aspi, ma vapeur, mon repassage et meme ma douche! :D Eléonore va bien, elle est dans son parc, elle vient de faire un ti dodo et se reveille doucement.... bonnes vacances lounette!!!!! dis donc, tu aurais appeler ton fils maxime, tu serais parti a ste maxime???? :mdr:...je sais , c'est nul, j'ai pas trouvé mieux comme blagounette..... :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:46
[quote:b3cae942af="lybis , maman d'Eléonore"]coucou vous!!!! :D nosu aussi beau temps ici, pas trop chaud pour le moment, ouf....j'ai pu faire mon aspi, ma vapeur, mon repassage et meme ma douche! :D Eléonore va bien, elle est dans son parc, elle vient de faire un ti dodo et se reveille doucement.... bonnes vacances lounette!!!!! dis donc, tu aurais appeler ton fils maxime, tu serais parti a ste maxime???? :mdr:...je sais , c'est nul, j'ai pas trouvé mieux comme blagounette..... :lol:[/quote:b3cae942af] Quel dynamisme le matin ! Merci ; :mdr: en fait on a réservé à St Raphaël avant de savoir que l'on allait l'appeler comme ça concours de circonstance mais ça fera l'occasion d'une photo de Raphaël devant le panneau ST RAPHAEL
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:06
coucou les filles bonnes vacances lounette!!!!!!! ici il fait beau et la chaleur commence a venir!!!! ce matin, comme lybis j'ai été courageuse, vaisselle, aspi, repassage, et pour finir une bonne douche... c'est vendredi je suis motivé, doudou rentre ce soir!!!! mine de rien c'est long 5 jours :lol: :lol: :lol:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:09
et oui, j'ai bien bossé ce matin, mais comme ca maintenant je suis bien tranquille.... et la j'attends mon mamoureux, il est en we a midi.... ce soir ma belle soeur doit venir nous rendre une ptite visite, elle habite pas loin mais on la voir presque jamais, ca fera du bien a tout le monde je pense de se voir un peu....et ma puce verra un peu sa marraine.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:25
[size=18:eb0da32a7a][color=violet:eb0da32a7a]Bonnes vacances Lounette !![/color:eb0da32a7a][/size:eb0da32a7a]
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:30
Coucou les filles Comment ca va aujourd'hui? Naneck :arrow: felicitations pour le nouveau post, heureusement que tu es là! Jespere que ton fils va mieux, j'ai lu ton recit et j'en ai eu plein de frissons, ma pauvre..heureusement que tout s'est bien terminé.. En tout cas comme l'a dit anneso je crois, on a tissé une vraie amitié sur ce forum..c'est sincère.. Pioou :arrow: merci pour le lien pour le siege auto, je vais commencé a regarder tout ca Lybis :arrow: contente de voir que le moral est revenu, et maoureux doit etre là aussi maintenant Lounette : :arrow: bonnes vacances !! profites-en bien..sit tu connais un village St-Clément, je suis preneuse pour aller faire une tite photo aussi !! :wink: Chrys :arrow: j'espere que ton p'tit bout va mieux Ca fait 7 ans aujourd'hui que mon homme et moi on a eu notre premier RV, et notre premier baiser :wink: ...que le temps passe vite ! J'ai les boules, je viens d'apprendre que j'ai un déplacement prévu en septembre, avec une nuit a l'exterieur pour le boulot, c'est pas possible, je me sens pas du tout du tout de faire ca...je vais aller voir ma chef pour lui en parler. Sinon dimanche on fete les 4 mois de mon p'tit coeur avec mes parents, mon frere et ma soeur (sa marraine)..voila pour le programme Plein de gros bisous a toutes et bon week end les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:33
Bonjour les filles, je n'ai pas pu passer plus tot car je n'ai pas une minute à moi. Demain matin mon homme ramène ma BM en Bretagne et passe prendre la mienne dimanche après midi pour qu'elle vienne garder les petits pour 15 jours. J'espère que je vais pouvoir la supporter :lol:. Moi je suis obligée de rester à la maison car je travaille ce week-end :cry: . C'est la première fois que je vais être séparée d'Anaëlle et pour un jour et demin en plus. Elle est petite donc j'espère qu'elle ne va pas trop "souffir" de mon abscence. Pourvu que tout aille bien. Je ne sias pas trop ce que je vais faire ... surement venir papoter comme une folle sur le fofo :lol: :arrow: [color=red:25c098b7c5]mamande2amours[/color:25c098b7c5] : pour répondre à ta question c'est mon mari qui lui donnait des tapes dans le dos quand je suis arrivée. Je lui ai dit d'arrêter car à titre d'info ne faites jamais ça c'est pas bon du tout. J'ai mis Ewan dos à moi et avec mes mains jointes j'ai exercé une pression vers le haut au niveau de la base de ses côtes. J'ai pas trop réfléchi en fait sur le coup c'est après que tu réalises que tu as fait ça à ton enfant. Voilou pour cet aprem. Je file vous lire et préparer les valises des mes chéris. A ce soir :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:36
[size=24:7e48cb6ba9][color=blue:7e48cb6ba9]Joyeux 4 mois à TOM[/color:7e48cb6ba9][/size:7e48cb6ba9] :youpi: , en retard :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:46
Merci les filles pour le post... mais arrêtez vous allez me faire rougir :oops: D'ailleurs j'avais [b:e8a055771c]une petite idée à vous soumettre[/b:e8a055771c]... je sais on a encore bien le temps de voir ça mais je vous en parle quand même :lol: Quand le dernier des avrilots (Enzo :wink: ) aura 1 an je pensais que je pourrai ouvrir un nouveau tome, (pas un nouveau post) avec le même nom du coup, semblable à celui qu'on a actuellement mais avec la photo à la naissance et une pour chaque anniversaire. J'ai pensé à ça car ça va devenir compliquer d'en mettre une tous les mois après un an et je sais pas si j'aurai assez de place sur la page 1. Mais pas d'affolage pour ne pas perdre la récap' actuelle je copirai le lien pour le coller en dessus de celui qui mène au post : "les avrilettes accouchent" comme ça on garderait toujours les photos des moisniversaires de nos loulous dans la nouvelles récap'. Alors je sais pas si j'ai été clair là.... :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:47
[quote:0621e2034a="annesodu86"]jouyeux 4 mois a tom!!! je suis degouter je viens de recevoir un papier de la caf, avec le rsa ils nous ont bien ******, au lieu de touché 850€ je n'aurais plus que 670!!!! les co****!!!!! je suis deg, je pence qu'il va falloir que je retravaille, rien que d'y penser sa me fou les boules...[/quote:0621e2034a]aïe, tu ne peux pas bénéficier d'autres aides pour éviter que tu reprennes le travail ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:49
[quote:9383dce093="Quiz&Thaïs"] Merci Naneck pour le nouveau post !! J'ai vu ce qu'il s'est passé hier avec ton fils, et je suis contente que ce soit arrangé ! Mais je n'en doutais pas, du moment qu'il était entre les mains des médecins :wink: :cop: a toute la famille. A ce soir les filles, portez vous bien :wink:[/quote:9383dce093] en plus l'hôpital Necker est un très bon hôpital pour enfants, mais bon j'étais bien contente de retrouver mon petit biquet en pleine forme
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:50
[quote:f7ade252b1="pioou"]Salut les filles !! Et un grand merci à Naneck pour ce tomme 4 !!... tu assures, même avec les tracas d'hier... c'est cool !! Heureusement qu'on t'a !! :top:[/quote:f7ade252b1] Merci. Tu sias avec l'attente il fallait bien que je m'occupe l'esprit à autre chose et ça me fait énormément plaisir de "m'occuper" du post
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:51
[quote:25c77f6a30="lybis , maman d'Eléonore"]merci naneck! t'es vraiment super! j'sais pas comment tu fais pour assurer comme ca sur tous les niveaux...on devrait t'appeler : [b:25c77f6a30][size=18:25c77f6a30][color=indigo:25c77f6a30]SUPER NANECK[/color:25c77f6a30][/size:25c77f6a30][/b:25c77f6a30] !!!!!!!!!!![/quote:25c77f6a30] hummmm c'est vrai ça sonne bien ... désormais les filles il va falloir m'appeler comme ça :mdr: :mdr: :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:52
[quote:b498dede08="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Alors nous on est allé à la visite du 3ème mois ce matin tout va bien très tonique, 6kg050 pour 60 cm PC 41 et 4 bib de 180ml voir 210 pour certains Il a pas beaucoup pleuré pour le vaccin mais par contre ça l'a séché vu qu'il n'avait pas beaucoup dormi ce matin, on l'a couché à 13h30 et là il dort toujours [/quote:b498dede08] C'est un beau petit bonhomme dis moi. Pauvre loulou les vaccins grrrrrr.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:53
[quote:50fdc5328c="Doralexploratrice"]Coucou les filles, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un pti coucou :/ J'espère que vous allez toutes bien et vos ptits bouts aussi! Je vous fais à toutes de gros bisous :)[/quote:50fdc5328c] Contente de te voir ici :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.