Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 00:25
re bonsoir les filles Bon mon homme est partit coucher Gabriel donc j'en ai profiter pour vous lire. Et la, j'ai lu une chose qui me turlupine!!! Le melon c'est pas bon pour les coliques??? j'en mange plein, c'est peut etre ca qui fait du mal a mon loulou!! Comme au gout c pas acide du tout je me suis dis ben c bon :? Sinon pour les crepe ben effectivement julie c'est une tres mauvaise idée et on n'aime pas ca du tout donc c vraiment pas la peine. Allé je file regarder la fin des expert et des que mon petit homme dort, je file en faire autant!!! (enfin un ptit quart d'heure apres histoire d'etre sur qu'il dorme bien pour pas qu'il se reréveille) Bisous et à demain!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 01:17
y a quelqu'un au secours ce n'est pas maelys qui me réveille mais des crampes horribles au bidou suivi de diarhée. C'est horrible ça me rapelle la souffrance de l'accouchement. Qu'est ce que je pourrai prendre pour faire passer ces douleurs?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:05
Bonjour, ma pauvre aurore il n y avait plus personne pr te repondre !!!!!j espere que ca va mieux !! qu est ce que tu as mangé ? oui apparement le melon donnerai des coliques aux enfts si tu en manges trop !!!!Nono tant pis pr toi si tu n aime pas les crepes :lol: Stef: et quel invité le plus important a mes yeux vs je m en fou un peu :lol: !!! Nuit bof tétée 0h puis 4h et 8h genial comme horaire sauf que de 4h a 6h elle a pas dormie .........; et maintenant elle dort bien collé a moi !! finie les mauvaise habitude ce soir je retrouve chéri donc je dors avec lui !!!!!!!!!!!!! g faim je descend me restaurer de bonnes crepes au nutnut bizouille
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:52
salut les filles!!!!!! ben nous super nuit! tétée 22h, endormie vers 23h, puis tétée 3h30 et 7h30! trop cool, et elle a super bien dormi! oujors dans le lit avec sa maman..; mais là, elle dort dans son transat. Grace à la susu, elle arrive à 'endormir toute seule, ce qu'elle n'avait jaais fait auparavent! autant vous dire que je suis bien rassurée, ça m'angoissé un peu cette histoire! :arrow: Auore, j'espère que ça va mieux! tu peux prendre du spasfon pour les crampes, par cntre si ça contnue va chez le doc! et tu n'aurais pas manger trop de melon??! :arrow: Stéf, super joli ta fille!!! j'adore la premiere photo ou elle est toute recroquevillée dans le cousin d'allaitement! elle est trop chou!!! :arrow: Djul, ça va ta poupette??? je crois en effet que c'est vraient pas grave, mais à ta place aussi j'urai eu super peur et j'aurais été hyper angoissée... mais bon, les bébés sont quand meme hyper solide! et leur os sont très souples encore, donc bon... :arrow: Ah oui, Stéf, tu parlais de chauffer les bib au microondes... ben, en fait c pas tip top, pour déanner disons que ça va, mais sinon, ça détrut le vitamines... donc il vaut mieux évter sur du long terme.. au bain marie tout simplement, si on veut pas investir dans un chauffe bib, ça va très bien aussi! (moi je ferais ça, ça me parait aussi pratique!) :arrow: coucou noémie!!! comment ça va? :arrow: Niniced, c cool ta nuit, je vois que peu à peu ça s'arrange pour nous toutes! bon, je pars je reviens plus tard... je me speede, je viens d'avoir une cop au tel!! elle me propose d'aller chez ses grands parents ramassés des bons légumes du jardin!!!!!!!!!!!! mummm!!! trop trop bon!! donc j'y file! à tout!! Stef, je te donne la réponse aujourd'hu pour le we, mais je pense que c fichu.. je te dirai ça tout à l'heure! :cry: :cry: :cry:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:32
Bonjour Merci les filles de vous être inquiétez !!! Oui je me suis pas mal vidé hier et non pas manger de melon il es au frigo mais je l'ai toujours aps mangé. Sinon ben ça va mieux. Là je reviens de la maternité où j'avais mon rendez vous avec le gynéco Coup de théâtre le rendez vous étais le 10 aout et non le 3 aout comme s'était écrit sur le dépliant des rendez vous. Au début je pensais que c'étais moi qui m'étais trompé en notant mais non c'est l'écriture de la secrétaire. GRRRR il font chier

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:34
Kikou les fifilles... Bon je me suis levée à 11 et en plus c'est parce que j'ai reçu un texto... lol Ma princesse est vraiment détendue aujourd'hui c'est cool... Bon après moi il faut que je fasse mon ménage car la ma maison ca craint!!!!! Pi après il faut que je trouve un véto pour faire le rappel de ma chienne!!!! (avant je le faisais che ma mère) Vu le temps cette aprèm je vais aller promener ma princesse jusqu'a la poste!!! lol... Aurore F j'espère que ca va mieux!!!!!! :arrow: Marie si tu peux pas je comprends on a regardé (avec le 2 ème stéf) pour les trains est franchement c'est super mal déservit alors que pour le nord ben y' a des trains toutes les heures!! Bon ben moi vu qu'on compte pas aux yeux de Julie ben je vais envoyer mon oreiller et un bébé oreiller à notre place!!!![img:6e64e85097]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/mini-tire-langue-539.gif[/img:6e64e85097][img:6e64e85097]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/tire-langue-24925.gif[/img:6e64e85097] [color=violet:6e64e85097][b:6e64e85097][u:6e64e85097][size=24:6e64e85097]Eh les filles c'est aujourd'hui que notre Aurél nationale elle reient trop trop cool!!!!!!!!!!![/size:6e64e85097][/u:6e64e85097][/b:6e64e85097][/color:6e64e85097]
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 12:10
Salut Je profite d'un moment de repit d'Adam pour venir vous lire et poster un petit message. Cette nuit, c'était bof: bib à 23h-3h-6h, difficulté à faire son rot, hoquet interminable, au bout de 1h envie de succion ( mais là, tétine est dégainée). le papa commence à souffrir du manque de sommeil mais il s'est levé une fois cette nuit et j'ai fait le reste. pendant les coours de préparation, on nous disait que la mère secrétait des hormones pour resister et mieux tolérer le bébé et la fatigue qui va avec. Je le sens enormément malgré ses pleurs, je me sens ptrête à + ou- tout affronter. Là, j'ai envoyé le papa faire quelques courses car sinon il va péter un cable et j'ai besoin de lui. Il a vraiment du mal à gérer le peu de sommeil et les pleurs. Il a du mal à calmer Adam alors que les 2 premiers jours à la mater, c'est lui qui arrivait à calmer Adam et pas moi. Je vous souhaite une bonne journée et je dis bon courage à celles qui sont seules à s'occuper de leur petit bout. J'essaierai de repassser plus tard. a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:27
Bon ben y'a rien à lire!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:38
coucou!!! stéf!!! j'écris un peu...! Ben , je vais pas venir, je me le sens pas... je suis dég, mais en meme temps, je peux pas faire autant de route pour un we, toute seule...meme si c'est un super we!!!! pff... vraiement ça me fou les boules! et toi, Stéf tu as combien de route? je suis allé chez les grands parents de ma cop's, j'ai pleins de bons légumes, des fruits, des melons... miem!!! et en plus gratuit... oui, c pas négligeable! je vais essayer de vous mettre des photos cet aprem.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:46
juju, c'et vrai qu'il y a cette histoire d'hormone... heureusement parce qu'avant Léa, jamais de la vie j'aurai pu etre peu près opérationnelle en n'ayant dormi que 4 heures dans la nuit, en tout cas pas de fçon aussi répété! oui les papas n'ont pas ces hormones, mais c pas une excuse! mon chéri a été bien mieux hier, n en a encore reparlé, et il e disait que la nuiit c'était vraiment trop galère pour lui... mais bon, il a compris que pour moi c pareil, donc il va essayé de faire des efforts! Et Aurore, tu s fais une petite gastro peut etre! sympa pour ton rdv... c vraiment nul! du coup, il t'as vu en consult, ou il faut que tu y retourne la semaine prochaine? :idea: Les filles qui allaitent, vous reprennez la pillule?? mo j'hésite vrament, j'ai pas trop envie de faire manger des hormones a ma fille... dites moi ce que vous en pensez... merci!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:27
Coucou marie ben moi ils disent un bon 5 H mais j'y crois pas car y'a PAris à passer donc je compte facile 6 H de route... Moi perso ben ca me fais pas trop peur, je vais prendre mon temps c tout pi ben si il faut m'arrêter souvent ben tant pis... Pi moi j'ai jamais trop l'occasion de bouger donc ben pour une fos que j'ai une super occas com ca... Ben je fonce... Bon sinon c'est cool pour les légumes moi c'est ma mère qui va m'en amener la semaine qui arrive!!!! mais je l'ai prévenue je neveux pas d'haricots verts c'est le seul légume que je mange mais qui ne me tente pas du tout la peuve j'en ai encore deux kilos o congel de l'année dernière!!!!!! Bon moi j'ai rdv chez le véto cet aprèm à 16 H mais poupette ne me aisse rien faire!!!!! elle est cor pleine de gaz!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:28
Pour la pillule ben moi je pense la reprendre dès mercredi quoi que pour le moment j'en ai pas besoin mais je sais que bien souvent ca me régule niveau poids...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:31
salut salut .................... comment ça va aujourd hui?? chez moi ça va sauf que ce matin j ai du aller chez lz dr pour clément car il a l oeil droit qui coule et du coup il faut lui mettre un petit collyre mais rien d alarmant ! sinon il m a fait une super nuit lisez bien, il a pri son dernier bib a 19.30 et n a pas réclamé celui de 22.30 donc il a dormi de 21h a 7h !!! ouahhhhh trop de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mon titi !! :arrow: djul moi je peux pas venir au week end mais moi aussi j adore les crepes :P quand est ce que tu m en fais :?: :?: :?: a+
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:41
6h... waouh... t'es courageuse... si ta petit est calme en voiture, ça va! mais moi pour l'instant elle hurle, c ça le soucis... donc bon... en plus moi je veux des crepes aussi!!!!!!!!!!!! miam maim, avec du nutella!!! J'ai fini le pot de ma grossesse, et j'en ai pas racheté... pour pas craquer! Sinon, anneso, tu as beaucoup de chance! moi c la tété de 3-4h que j'aimerai qu'elle saute!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:43
pff... en fait je me disai qu'on aurait fait le we à pris, ça aurait été plus simple, j'aurai pu prendre le tran ou l'avion... et pour l'année prochaine, ben la bretagne c cool, mais c encore plus loin!!!!!!!!!! :lol: :lol: c trop grand la france!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.