Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 19:19
Merci encore, ca me soulage un peu vos conseils. On continue cette nuit comme ça, s'il se fait à la maison et on voit demain si ca continue Comment donnez vous le supplément de vitamine D? sur l'ordonnance 4 gouttes pas jour sur la notice, ils disent de donner ca a la petite cuillière et pas directement dans la bouche. help!!!
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 19:48
j'ai 27ans et c'est mon premier enfant donc c'est dur et beaucoup d'appréhension. Vu que l'accouchement ne s'est pas passé bien, je fais le max pour la suite se passe mieux. C'est parti pour le bib a+ je repasserai après
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:55
Bonsir les poulettes... Djul: EZK et LEO ont du se donner le mot...Aujourd'hui il m'a épuisé...je l'ai privé d'aller jouer dehors de toute manière j'étais crevée...Et puis laisse tomber les comédies...Depuis sa super méga fessée :oops: (trop ça a été trop), bah dis donc il a compris et c'est calmé....Bah oui moi il a bientot 4 ans donc en plus il tente de répondre non mais...Et pourtant je m'occupe à fond de lui pour pas qu'il se sente laisé....Enfin peut être il sent l'orage arrivé... :lol: Audrey: J'ai mis du temps moi aussi aec la césarienne pour m'en remettre car j'en ai fait trop...Et je crois que comme tu es un peu comme moi tu dois en faire trop...Repose toi....allonge toi...Et massage de la cicatrice (comme tu le disais). tu peux prendre aussi des anti douleurs moi ça m'a aidé... Bon ton homme n'est pas cool, dis lui peut être...vaut mieux le dire maintenant que attendre après ça part en cacahuete....Il peut te soulager pour t'amener la pépette ou lui donner le bain, en plus c'est les vacances donc à priori pas de ménage...et si lessive bah il peut le faire aussi...Et surtout fais des siestes...Ecoute les conseils de TATA... :lol: Pour le poids en tout cas plutot ton corps n'oublie pas que c'est un peu plus long à cause de la césa pour retrouver son ventre plat...C'est possiblepar contre (moi on m'avait dit tu auras toujours du bide) c'est pas vrai...Du sport et hop j'a retrouvé ma ligne...Mais c'est plus long... Pour toutes les autres je vous dis bon courage, essayer de passer une bonne nuit...malgré les loustics..
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 21:24
Bonsoir mesdames, Caro pas de soucis ma belle c'est juste que dans mes voyages je n'ai jamais fait plus de 5h de route c'est pour cela. Et oui suis aps rancunière aller on se retrouve bientôt quelle joie mais remarque.... ça va être dur de se reconnaitre. Croyez vous qu'il serai bien de poster une photo de chacune pour que l'on puisse se reconnaître? [b:9ca2efcb4d][color=red:9ca2efcb4d][/color:9ca2efcb4d][size=24:9ca2efcb4d][/size:9ca2efcb4d][color=red:9ca2efcb4d][size=24:9ca2efcb4d]JE VOUS CONFIRME LES COPINES C'EST AVEC JOIE ET BONHEUR QUE NOUS SERONS DES VOTRES POUR LE WEEK END DU 19/20 SEPT AVEC MA PETITE MAELYS, MON HOMME, MOI ET MON CHIEN. NOUS ARRIVERONS LE SAMEDI DONC IL FAUT COMPTER QU'UNE NUIT POUR NOUS.[/size:9ca2efcb4d][/color:9ca2efcb4d] [/b:9ca2efcb4d] J'attends les infos pour envoyer la réservation avec l'acompte. Gros bisous les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 21:59
coucou tout le monde, Ouf enfin un moment de répit pour pouvoir vou lire et vous écrire!!! Je viens decoucher Joséphine qui s'est endormiesans pb ce soir, surement signe qu'elle commence à aller vraiment mieux. Pour vous raconter les péripéties de la semaine dernière : Joséphine nétait pas bien, des pleurs des pleurs et des méga colères, au début pas e température mais le soir 39.5 du coup j'ai appelé le 15 qui m'a dit d'all aux urgences. au début ils m'ont dit que c'était surment du à la chaleur et à une poussée de croissance, mais le lendemain toujours autant de fièvre donc ils lui ont fait des analyses. Au final c'était une infection urinaire. On ne sait pas vraiment comment l'expliquer, peut-etre du à l'infection que j'ai eu quand je l'allaité ou à la naissance... Donc antibios par injection tous les jours, on retourne donc tous les jours à l'hopital pour lui faire et cela encore 10 jours. Depuis aujourd'hui elle reprend un rythme correct mais elle cherche encore beaucoup a être des les bras, du coup je la met dans l'écharpe et direct elle s'endort. Elle commence aussi à retrouver son apétit, elle était à 4kg700 avantl'hospitalisation, 4kg380 aujourd'hui. Demain je retrouve mon grand bonhomme qui rentre de sa semaine de vacances dans les pyrénées et ma maman va rester ue semaine avec nous, ça va me faire du bien ! Pour le week-end du 19-20 j'espère être des votre, j'ai regardé ça me fait à pu près 5h de route donc c'est gérable avec Joséphine, je vais demander à mon frère s'il peut prendre les 2 grands car avec les 3 ça serait plus compliqué sachant que Louise est malade en voiture et que c'est la galère à chaque fois... J'ai lu que Ezekiel et Léo ont été épuisant avec leur maan aujourd'hui, il devait y avoir quelque chose dans l'air car Louise à était infect avec moi, a 3 ans elle a un sacré caractère et ne supporte pas la frustration, du coup c'est crise sur crise... Steph j'éspère que tu passera une meilleure nuit car tu dois être épuisée, Lenaly fait tujours sa poussée de croissance? La miss se réveille le dodo n'a pas duré longtemps... Je vous fais des bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:38
chu la les copines!!!!!!! G vu pour auroreF , je suis super contente!!!!!!! Osclou ca serait génial que tu sois la!!!! allez on compte sur toi!!!! Déslolée ma caro je t un peu laché ce soir, j'ai une copine à la maison.. Je te manque????!!!!!!!!! sinon ben ma puce et super sage ce soir mais j'ai peur pour cette nuit.... Osclou ben j'ai pas trop senti "la pause" dans ma nuit... En fait j'ai pété la forme toute la journée!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 23:47
Bonsoir les filles ca va vs faite dodo? moi ya ma niece qui pleure du coup EZK n arrive pas a dormir .......... et moi je navigue sur le net tt en ayant la ptite au sein !!!! bon je v essayer de dodoter bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 00:22
bon ma poul a une demi heure près on se croisait Désolée pour ce soir les filles, une de mes copines est venue manger chez moi et résultat elle a passé tout son temps sur mon pc, j'étais verte g eu 5 min pour vous lire et poster... letemps de sa clope et quand j'ai été rechercher ma princesse qui dormait ben elle a resquatté!!!! En, plus j'ai du faire style de m'endormir pour kel comprenne que je voulais aller dormir!!!! y'a de l'abus quand même!!! mais bon!!! Osclou j'espère de tout coeur que ta puce va mieux car c'est pas évident c'est ce que j'appréhende!!! j'espère que ca n'arrivera pas trop vite (quelquesoit la maladie) Demain je vous mettrais des photos de ma princesse elle a changé c'est dingue, elle est cor plus belle!!!! Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit!!!! bisous bisous!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 00:37
EZK Leo et Louise donc ont du passer le mot a LOLA elle ma tué auj.... plus le courage de rpondre mais fessé aussi meme si je naime pas tampis elle navais cas pas faire sa peteuse!!! du genre "mais mamANNNN euhhhhh NONNNNNNN" grrrrrr allez je voulais juste lire et vous faire des bisous!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 08:41
salut!!! pfff.. je suis pas hyper en forme. nuit pourrie! endormie à 00h, la miss hurlait... elle s'est endormie sur moi... et réveil à 4h pour téter, et impssoble de se rendormie, du coup je me suis levée à 6h30, sachant qu'entre temps je me suis pris la tete avec son père qui ne gère RIEN. Je présice que vendredi il a dormi seul chez nous (puisque moi j'étais chez ma mère) donc il a du passer une super nuit ( moi j'en reve..) DONC c'était normal que cette nuit il s'occupe un peu de Léa! Bref, ça m'a bien soulé! je veux bien qu'il ne sache pas comment la calmer mais s'il ne tente pas il n'y arrivera jamais, ça c'est sur! Et hier nouveauté... nous avons donnerl a susu à Léa (snif...) elle la prend très bien, donc il n'a plus d'excuse! je suis enervée! :evil: :evil: :evil: Enfin... :arrow: 1boy, pour les meches, tu peux demander qu'on te les fasse pas sur le haut de la tete, mais juste sous une première épaisseur de cheveux (c pas très clair???...) comme ça on ne voit pas les racines, mais quand tu bouges la tete (comme une star, waouh...) ben les mèches se voient et ça fait très joli, discret, etc.. et surtout moins galère au niveau de l'entretien! :arrow: Aline!!! merci pour ton petit commentaire sur FB, j'ai aussi essayé de mettre des commentaires sous tes photos, mais j'y arrive pas ( je suis une quicche sur FB..) pour te dire que ton petit Hugo est trop chou, un vrai petit mec! :arrow: Juju qui se pose des questions pour son bébé qui sort de la mater... ben pour la quantité de lait à prendre... tu calcule en fonction de son poid. Tu le divise par 10 (le poid en mg) et tu rajoute 250g, après il y a une marge de 100g plus ou moins. s'il pese 4kg: ça fait: 400+ 250= 650, donc il doit prendre entre 550 et 750g par jour. sachant que tu divises après par le nombre de bib (de 6 à 8). En effet certain bébé prenne toutes les 3 heures, d'autre toutes les 4h, meme tout petits. pusiquiue ton bébé fait un bon poids, laisse le dormir, pas d'urgence pour le faire téter. et pour les vitamines, pas de panique.. (d'ailleur tu me rapelle que ça fait 2 jours que je lui ai pas donner... pf... ) Si c'est le Zymad, tu n'as pas de pipette!!! tu peux le donner direct dans la bouche (surtout pas dans le bib de lait, puisqu'on ne sait pas si bébé va tout prendre...), et pour l'uvestérol, ben t'as une pipette. (voilà, ça dépend de de la marque, tout simplement.) Pas de panique, pour te rassurer, on a toutes bien galéré en rentrant de la mater, et ça commence à aller mieux. (c'est mon premier bébé, je suis puéricultrice, mais j'ai quand meme galéré... pour te dire!) courage!! :arrow: stéf, je t'envoie un MP ensuite pour le WE, ça va me faire très loin... (je vais voir s'il y a le train, ou comment je peux faire en voiture) je viendrai seule puisque mon homme sera en pleines vendanges. et meme si j'ai très envie, ben je suis pas sure, parce que ma poulette, elle ne s'endort pas en voiture, elle hurle.. donc 6h de route avec un bébé qui pleure, très peu pour moi. Bon, il faut quand meme que ce soit pas une galère pour elle, donc je suis désolée, mais meme quand on veut, on ne peut pas tjs!! et je te comprend quand tu dis que c galère... j'ai organisé ça pour l'enterrement de vie de célib d'une amie... on est passé à coté de 3 supers gites parce que les gens ne répondent pas à temps... :arrow: Audrey!! comme je te comprend... si tu as lu, tu as du voir que nous sommes tjs dans la meme situation... avec nos australopithéques! et le pire c'est que quand je lui dis, "ben je me lève puisque la petite ne se calme pas", il me dit: "tu veux que je me lève aussi pour prendre le petit déj avec toi??" EUH???? non, moi je veux DORMIR!!!!!!!!!!!!! bon, enfin, passons. J'espère que ton genoux va mieux!! bonne vacances! (tu es ou en espagne?) au fait pour la prochaine rencontre l'année prochaine, je propose une semaine dans ma maison en andalousie!!!!!!!!!! yeah!!!!! bon, alle, je vous laisse, ej v regarder pour le we comment je me débrouille! bisous et à plus tard si je peux repasser
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 09:56
[Bonjour à toutes les mamans juillettes merci stéra la page est magnifique. félicitations à toutes les mamans. nous sommes rentrés de vacances. notre petit garçon est arrivé le 26/06/09 à 03h52 a l hôpital de chartres l accouchement s est bien passée dans l ensemble mais je peux avoir un 02 eme un jour je ne retournerai pas a l hopital c est clair j y irai en clinique . une pensée particulière pour léonie b alinex est ma petite lilipe j espere que vous allez bien . en attente de vos nouvelles a bientôt bise a+ vickcenzo
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 09:57
amies du jour, BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va les filles ce matin?? marie ma pauvre tu te leves pour ta puce et en plus ton hom a le culot de te demander si tu veux un petit dej en tete a tete????moi je lui ferai manger sa tartine par le nez !! :lol: :lol: :lol: il a visiblement pas compris que ce que tu désires c est qu il prenne la releve!! mets toi en greve ! mdr !! bon sinon chez moi pour changer il fait un temps pourri on doit avoisiner les 15 degres dehors bref je ne vais pas abimer mes débardeurs et les petits shorts qu on m a offert pour clément !! :lol: recherche soleil desepérement si vous l apercevez dites lui de passer me voir ça me fera plaisir ! oh lala je crois que le manque de sommeil a atteint mon cerveau :roll: bon allez je vous laisse a+ et ... boujoux :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 10:00
steph simpa ta pote ... visiblement elle a pas de pc chez elle faut lui dire que chez confo ou but y en a des biens qui marcheront surement chez elle c est bien de voir qu il y a des personnes qui se sentent chez elles partout ! :lol:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 11:28
Bonjour les copines, Comment ça va ? Je vois que pour certaine c'est dur dur et je ne sais plus qui disait qu'elle avait hate que sa puce ait 3 mois ben des fois je pense la meme chose !!! :oops: J'en profite que Léa dorme un peu pour venir sur le post, ms ça ne va pas durer longhtemps dc je me depeche ! J'ai l'impression qu'elle commence un peu à prendre se marques et à se calmer par rapport à la sem derniere ! bon ce n'est qu'une impression ... :lol: Hier elle a dormi 5h sans se reveiller ! et cette nuit tétées toutes les 4h ! dc super nuit ... Bon, je vous souhaite un bon dimanche avec vos loulous et louloutes et à bientot, je vais essayer de venir plus souvent ... si la miss le veut bien ! Gros bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 11:40
coucou les filles... Bon ben pour moi la nuit sé'est super bien passée poupette a dormi de Minuit à 6 H nickel ca fait du bien en plus ier ca a été un ange, elle a presque pas pleuré sauf de 23 H 30 à Minuit mais bon c'est juste car elle voulait être dans le lit avec sa mama... Ben en ce qui concerne ma copine, ben elle a un pc et internet ais c'est tellement mieux quand on est ché un copine qui a un bébé!!!! C com quand elle m'appelle à 23 H 00et en plus elle insiste (car je ne rép pas!!!!!!) c'est le fixe et mes 2 portables!!!!! bref... Bon ben pour le week end, la date limite ben???? tout ce que je sais c'est que plus on attend plus on risque de se faire piquer le gite!!!! si encore y'aavait que 2 ou 3 (adultes) qui hésitait ben on pourrait dire au gars qu'on sera peut etre 3 ou 4 en plus ca je pense pas que ca le géne mais le soucis c'est que pour le moment ben sur et certaine y'a: Caro son homme + sasha Djul son homme + Ezékiel + Naëlys AuroreF son homme + Maëlys + kikou lol Aurore + Rafaël Ninieced+ Emma Moi + ma princesse... Pour le moment on a que ca! C'est pour ca que Caro ier perdait espoir!!!! Moi je me décourage pas je veux bien attendre je vais téléphoner à nouveau au gite lundi histoire de voir avec le mec au tel .... ah oui qui a le numéro de manuse?????? On espère qu'on aura un peu plus de retout le week end passé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.