Juillettes un jour, Mamans forever! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:21
Cindy.. POur tes cheveux je rejoinds Anne so moi je ferais des meche caramel, enfin un marron clair... Coucu Anne so.... et toi ca va poulette???? Ca fait du bien de dormir tu sais mo je ne m'en veux pas du tout quand je fais la grasse pourtant c'est avec nenette lol...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:32
[quote:5e4c82b094="stera062"]Cindy.. POur tes cheveux je rejoinds Anne so moi je ferais des meche caramel, enfin un marron clair... Coucu Anne so.... et toi ca va poulette???? Ca fait du bien de dormir tu sais mo je ne m'en veux pas du tout quand je fais la grasse pourtant c'est avec nenette lol...[/quote:5e4c82b094] oui ça va beaucoup mieux qu hier je pense que de dormir plus de 2 heures d affilées m a fait beaucoup de bien!!!en plus seb est la donc je sais que pendant 2 semaines je ne suis plus seule et le petit coup de pouce est le bienvenu !! :lol: mine de rien je ne suis pas wonderwoman !! par contre en ce qui concerne mon corps j ai pris un peu le temps de prendre soin de moi et ça aussi ça fait du bien, y aura plus que le brushing a faire et je serai presque belle :lol: dis moi steph quel courage de gerer l organisation de ce week end je suis trop deg de ne pas etre des votres mais il faut etre raisonable et faut renflouer le compte avant de penser a en redepenser !! :cry: bisou bisou pour la prochaine édition du week end moi je vous propose la normandie ! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:41
ben pour l'organisation ben ca va avec miss Caro on gére bien le truc pi on est super motivée par l'idee de se voir.... :D :D :D :D :D :D sinon c'est clair que ca fait du bien quand tu as quelqu'un pour t'aider mais pour faut aussi faire attetion à pas trop se reposer sur Zhommm sinon la reprise va etre dur... Profites-en pour te reposer... mais garde le rythme quand meme... Pour lannée prchaine on changera de lieu.. En plus on verra les nanas qui restent car on connait l'histoire plus le temps passe et malheureusement plus de monde on perd!!!! et c'est dommage.... donc en fonction de ca on pourra peut etre tourner sur les régions... La on a visé le centre de la France pour la première fois histoire de pas faire trop de jalouse... Pi après on a fait avec les gites dispo sans exagérer g telephoner à au moins 15 gites ce matin sans compter ceux que Caro a fait...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:43
[color=indigo:a073234220][size=24:a073234220]On a perdu miss AURORE 03 ou es tu ma belle????? Tu es toujours la le week??????? t'es tombée dans un trou??????[/size:a073234220][/color:a073234220]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:00
d'accord avec toi caro mais seulement avec nos bébés en écharpe!!!!!!! Ca existe les echarpes de portage spéciales sports d'hiver??????? [img:940db89921]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif[/img:940db89921][img:940db89921]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif[/img:940db89921][img:940db89921]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif[/img:940db89921][img:940db89921]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif[/img:940db89921]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:16
Steph Caro super ce que vous faites!!! jespere venir ... je vous tiens au jus au max mardi soir voir meme lundi soir (le tps que jen parle a zhomme quoi!!!) Bon par contre mon homme parle pas beaucoup alors j'ai + peur pour lui et qu'apres il me le reproche et quon se prenne la tete... dc si il est chaud c'est oui et si ca commence par des oui mais bah ce sdera pr la prochaine fois.... jailola donc je ne reste pas elle est pot de glue puissance 1000000.....² !!! Sarah tjrs sage!! cool ha jsuis allée a troc de l'ile jai fait une affaire 2 table de chevet pour 16€ + dautre truc jen avais pour 27 et en fesant la CB je vois quil me fait payé 15 jai rien dit jme suis vite barrée je ne suis vraiment pas honnete!! mdr dc les cheveux cest pour les refaire ... Sinon Cindy oui jai racheté un cosy mais un gris car la de la crotte me fallait la garanti et lautre bah je vais surement revendre le canopy tampis! ha je vais changé BB Sarah... Gros bisous ps question: ma puce na pas grossises deux dernier jours dois je minquietté?? je men fais pas de trop car elle est en forme mais bon... biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:24
Charlotte on compte sur toi pour motiver Zhommmm. Pas d'inkiétude pou la prise de poids...C'est totalement irregulier... Elle peut ne pa bouger pendant 2-3 jours et prendre 100g d'un coup c'est pour ca qu'on déconseille l'utilisation journalière de la balance... (psychotage!!!) Bisous bisous poulette a toi et tes 2 chéries...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:42
dis donc c est quoi ce bordel on rejette deja la normandie !!! je proteste !! :lol: mais c est vrai que fasse a la douceur de la neige bah la pluie ne fait pas le poids !!! :lol: t inkiete je risque pas trop de me reposer sur lui car deja il ne se leve pas la nuit !! et en plus pour les taches ménageres il m aide un peu mais un peu ! non mais c est de ma faute je veux tout gérer ! on ne me refera pas :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:51
t as raison !! ah ces hommes bon c est sur en normandie on pourra pas voir la neige tombé mais chez moi il y a deauville trouville honfleur il y en a aussi des belles choses a voir et a faire !! répétez apres moi :" oui nous aussi on aime la normandie !!" allez aline dis leur quoi :lol: :wink: bon je vous laisse je vais faire des coursess et dire bonjour aux beaux parents boujou ( c est dans le patoi normand! :wink: )
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 17:37
Merci les filles pour vos conseils Il a 5j et bois au bib 60 à 75mL en espacant au moins toutes les 3h. Le papa avait pris le relais pour que je puisse dormir un peu et reprendre des forces. il l'a laissé pleurer un peu, calin ou il s'endort (30min), on le recouche, 15 min apres, rebelote il pleure. Il le laisse pleurer 2 min et si ca continue il le prends et ca le calme aussitot.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:03
Je viens de regader pour les bib dans mon livre il dise que 5 jours c'est 50 mL par bib donc toi c'est bon (vaut mieux plus que pas assez) mais si tu vois qu'il tient pas ses 3 H ben tu augmentes... Pour les pleurs c'est normal tu as Quitté la mater il as subit un gros changement de lieu il a besoin d'être rassuré... N'oublie pas qu'il y a quelques jours il était encore dans ton ventre et com dit Marie quand un bébé est déclenché il a encore plus peur d'etre sans sa maman... Ne pas oublié que les bébés ont au début peur (en général) du noir et du silence... Dans le ventre de la maman, il y avait de nombreux bruits... Quand ils sont dans le silence ils ont l'impression d'être abandonné...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:07
Biberons: 2ème semaine: 7 de 70 3ème semaine: 7 de 80 4ème semaine: 7 de 90 Mais bon quand c'est pa assez il ne faut pas hésiter à passer a la quantité sup mais il ne faut pas non plus abuser...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 18:36
bjr les filles cheri etant rentrer je peu enfin venir poster car pas tro le tps auj en plus romu a etai infernal petit brigand!!! :arrow: juju moi joshua a 5jrs buvai des bib de 90 la a 1 mois il boit entre 150 et 180!! je c il est glouton... comme te lon dis les filles augmente la dose tu verra ms du moment kil tien 3h moi entre deux il a la tutute ms il la prend ke pr s'endormi et encore ca depend les moments... tien ns au jus bisous :arrow: ttes les nenettes je vs embrasse tres tres fort j'espere ke votre projet avance bien je penserai a vous lors de votre weekend a plus vai boire un tit apero tien a toutes bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:42
coucou Audrey, Ralala la chance l'espagne!!! J'aimerai être à ta place!!!! et il va falloir que je mette la même banière que toi, j'avais pris 22 Kg au final donc pas loin de toi... lol... La j'en suis à la moitié!!! mdr!!! Et t'inkiète moi pas besoin d'etre au soliel pour me trouver gross mais com je disais à caro kan c ca je regarde ma princesse et je me dis que ca en vallait la peine!!!! Sinon profite bien de tes vac et n'hesites pas à remuer un coup ton mec!!!!!Un tit coup de main serait le bienvenu!! Bonje v changé puce bisous poulette!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:55
coucou bon au final j ai envoyé EZK reveillé sa mamie et nous sommes parti faire le shopping On a été au leclerc sortir les photos pr faire part donc la j avais sortie la poussette double puis ns sommes allé a kiabi et ma mere m a dit c pas la peine de prendre la poussette donc j ai mis la petite en echarpe et EZK marchait sauf que ca a été trop la galere EZK a un caractere de M.... aujourd hui je l ai perdu 3 fois ds le magasins il ecoutait rien il m a fait comedie sur comedie je lui ai mis une fessée :oops: il voulait un collier et un bracelet n importe koi c est pas une fille ............. en rentrant a la maison il a bouffé une cigarette :twisted: et a déchiré la tapisserie du salon donc re fessée :oops: et au coin !!!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus il m a epuisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas K..bi en ce moment superbe affaire a faire !!!! 1 acheté 4 gratuit !!!! du coup a la place de 220€ ma mere en a eu pour 57€ !!!!!!!!!!! en ce qui concerne l accompte une de vs 2 m enverra leur adresse en mp comme ca je vs envoit ca des lundi !!!!! bon mon ptit frere arrive ce soir avec sa cherie eneinte de 6 mois ( encore une fille) et leur fille de 15 mois !!!! vs savez le ptit monstre qui etait venue chez moi avt que j accouche !!!! bonne soirée peut etre que je pourrais repasser plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.