---gt;les Maiettes et Muguettes 2009 se retrouventlt;--- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:42
[color=indigo:f7a661b293]Oh purée :shock: Je suis sur le........ popotin là ! :shock: :mdr: Dis donc, je viens de lire effectivement sur le post de Marina, et je vois ce que tu voulais dire par "te faire jeter"... Bon, apparemment, tu n'es pas la seule, mais ça me fait halluciner de voir comme c'est super "sélect" l'entrée de son post ! :shock: "VIP only" ! :mdr: Pour le post, vas-y, vas-y, je t'en prie :siffle: :wink:[/color:f7a661b293]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:45
A effectivement, quand j'ai lu çà ce soir : douche froide. :shock: Je me suis même permise de lui faire un MP. Tant pis, c'est dommage car il y avait des filles avec qui il me semblait pourtant avoir construit quelque chose. Comme quoi, virtuellement, c'est beaucoup plus facile de faire les choses :cry: Bref, j'ouvre un nouveau post ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128114 Avis aux muguettes, les vraies ! Anne-Marie.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:56
[color=indigo:4bc2acb189]Ben....... moi ce qui m'a le plus "choquée" si on peut dire c'est surtout qu'à la base, c'est bien elle qui vous/nous avait toutes invitées sur son post :think: Mais j'avais dû mal comprendre :cpa: Allez je vais jeter un oeil au nouveau post ! Bon, dernier petit message aux maïettes : désolée pour cette "intrusion râtée", mais sans doute à une prochaine fois sur d'autres posts divers si on a l'occasion de se croiser ! :wink: Bonne continuation ! :hey:[/color:4bc2acb189]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 23:58
du coup on va demander à fermer celui ci aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:45
Bonjour bon alors bonne chance pour votre nouveau post ! Je suis dans le même cas que les autres maiettes, pas facile de suivre ce nouveau post le temps qui manque , les nouvelles "têtes"... Portez vous bien avec vos bibouilles et postez bien ! Bon weekend isabelle
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:05
salut les filles!! bon je crois que j ai pas tout suivi!! c est vrai que ca n était pas évidant!! j avais plein de pages de retard et beaucoup de mal pour retenir vos noms!! désolé!!!!!! j espère vraiment les muguettes que vous réussirez a avoir votres post sans histoire je sais pas si j ai tout compris mais apparement d après ce que j ai lu c est pas la joie lol!!! encor désolé pour vous prenez soin de vos et vos bibou bisous!!
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 14:01
c'est qui qui s'est fait jété par qui ??? C un peu idiot tous ces posts, au final on parle même plus de nos bébé :( On est libre d'écrire ou on veut non?!!! :o Alleez on se reprend les filles :lol: hop hop hop Je viens d'installer ma puce devant la machine à laver ( a hublot) et ça la passionne!!! Moi ça m'évite de l'avoir a bras ou de l'entendre hurler parce qu'elle n'a pas décidé de siester la bougresse!!!!! moi aussi elle est carrément râleuse j'ai comme l'impression qu'elle mangerait plus souvent si on lui donnait son bib...une petite poussée de croissance peut être???
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 15:10
on ne parlait pas de vous les filles en disant que certaines s'était faire jeter... on a été très bien accueilli chez vous, ne vous inquiétez pas!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:32
Ben alors, et celles qui ont envie de partager des choses??? On laisse tomber comme ça? quel dommage! Bon ben en tout cas pour celles qui ont encore envie de papotter ailleurs que dans leur "clan" respectif, le post reste ouvert à toutes... A très vite j'espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.