---gt;les Maiettes et Muguettes 2009 se retrouventlt;--- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:52
héhé cool de se rassemnlée... J'vous préviens suis completement hs aujourd'hui donc sorry pour les fautes je posterais la recap plus tard parce que là j'dois encore préparer le miam miam (je viens seulement de me reveillée de ma sieste ^^) Alors moi c'est DOnc Sofie, maman d'une grande fille de 7 ans (en novembre) qui se prénome Pauline et d'un petit Simon né le 13 mai à 14h45 par voie naturelle et par provocation car le petit démon était prévu pour le 6 mais trop paresseux donc il à fallu l'exproprier ^^. Voilà en gros... Cath, je prend note pour ton jardin.... ^^ en plus t'habite un beau coin, ce serais dommage de rater ça. Très chouette les photos de vos loulou a Van et toi.... c'est vrai que ça fait bisard de les voir réuni^^ Bon sinon me suis enfin occupé à planter mes roseiers cette aprem, les pauvres ils avaient une drôle de tête, tu pense après plus d'un mois dans des pots alors que ce sont des rosiers de terre^^ J'espère quand même qu'ils vont récupérer un peu. Ce serais bien que chacunes post sa présentation, celle de son zouzou et une tite photo, comme ça je ferai une récap comme celle qu'avaient faite nos nouvelles coupines muguette.... je ferais une récap par odre d'accouchement (prenant les heures en compte pour les dates exequo) et alphabétique (des pseudos), comme pendant la grossesse Que de boulot cette semaine, même à la maison je ne chaume pas^^ je dois encore préparer le nouveau catalogue pour notre nouvelle collection, préparer ma reunion de vendredi, faire la récap du nouveau post (mais ça c'est plus un plaisir) et entre tout ça, trouver encore le temps de m'occuper de mes zouzous et de la bouffe^^ ai plus l'habitude de me démener comme ça moi^^ Aller vais m'occuper de la boustifaille! Au faite, quelq'un sais comment on fait une sauce aux ananas? Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:00
Quand vous voulez etmel :D Ils sont vraiment trop beaux tous ses petits bouts de choux ca fait plaisir de voir des nouvelles maiettes!!! Pleins de bisous a vous toutes et encore MERKI COCO POUR LE POST :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:07
:top: de rien, je ne pensais pas que ce post aurait déjà du succès les premières heures....^^ Vladia---> oui faut vraiment que tu parle avec ton copain parce qu'un jour tu vas vraiment péter un plomb et là ça risque de faire très mal pour tout le monde.... Par contre je comprend pas pourquoi ton homme ne comprend pas que tout ça met votre couple en danger. L'as tu déjà mit au pied du mur lui? Nathalie, ça doit en faire du boulot de s'occuper de tout ce petit monde... Moi j'aurai pas le courage, j'ai déjà du refiler ma chatte à ma grand mère, enfin ça c'est aussi parce qu'elle étiat jalouse du bébé, du coup elle pisait partout... Ca doit bouger chez vous^^ Parfait pour des tits bouts....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:22
[color=red:a042a14d6e][size=18:a042a14d6e]etmel[/size:a042a14d6e][/color:a042a14d6e] pour la réunion, dis moi de quelle date à quelles date ça t'arrange qu'on puisse proposer uen fourchette au coupines....( mdr z'homme me fait deja une crise parce que je lui ai dit que je j'allais partir un w-k pour la reunion^^) A vi, pas la peine pour nôtre hôte de se décarcassé, chacune apportera en plus de son (ou ses )zouzou au moins un truc a manger et une boisson. S'il faut je m'occupe aussi d'apporter les assietes et couverts en plastique (recyclé bien sur) Nathalie---> merci pour ton commentaire et ton passage sur le blog de Simon, suis passée sur le tient mais je n'ai pas pu laisser de messages, je t'aie ajoutée dans mes amis. Bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:58
un dernier coucou avant que mon homme ne rentre du travail... dites donc je vois que vous êtes active pour votre réunion, c'est génial tout ça!!! surtout pour les couvert en plastique "recyclé" :wink: Sofie :arrow: oui effectivement c'est beaucoup de travail tout ce petit monde mais que du bonheur aussi!! Je comprends tout à fait pour ta chatte car avant j'avais un chat méchant et s'il était encore là je m'en serais aussi débarrassé à l'arrivée de Lola! Mais bon il est parti un jour et n'est plus jamais revenu!! Là le maréchal ferrant vient mercredi prochain, pour le moment je lui ai demander de remettre des fers à mon cheval (car j'ai deux chevaux: une retraité de 27 ans que j'ai sauvé de la boucherie et un zigoto plus jeune que je monte enfin devrais monter... :? ) mais bon déjà que j'ai mes chevaux chez moi, je n'ai plus vraiment envi de monter à cheval et depuis que Lola est là, l'envie est très très lointaine!!! bref faut que je réflechisse... mais merci à l'équitation de m'avoir donner un SUPER périnée :wink: :wink: Mais sinon avoir tant d'animaux c'est aussi beaucoup de confession mais comme tu dis pour les petits bouts c'est parfait!!! D'ailleurs lorsque Lola avait à peine un mois, on lui a acheté 2 poneys! Un tout petit et un, un peu plus grand... J'ai hâte de la voir commencer à se rendre compte de toutes ces bébètes!!! :wink: Dis donc Sofie, la sieste a été longue :wink: remarque je ne vais pas te critiquer, j'ai quasiment fini de regarder la 7 ème saison de "une famille formidable"!!! alors c'est pas mieux :roll: dis donc Simon ne voulait vraiment pas sortir... Tu m'as fait rire en parlant d'expropriation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour la sauce aux ananas, je pourrais éventuellement demander à mon homme car avant il était cuisinier et a même enseigner la cuisinier :wink: mais avant de vous lire "oh super tu dois être gâté" je vous arrêtes tout de suite... c'est super rare qu'il fasse à manger... Mais bon lorsqu'on a des invités il fait beaucoup de chose alors il se rattrape!! en parlant de manger, la semaine prochaine on va se faire un plateau de fruits de mer :P en fait j'en ai rêver tout au long de ma grossesse mais pas le droit et depuis que j'ai accouché , les finances n'étaient pas top mais bon là, on s'est dit , on ne part pas en vacances (sauf 4 jours chez ma grand mère à Toulouse) alors on va se faire plaisir!! et voilà.... Caro (Titoune 31) :arrow: eh pui tu vois à chaque fois que tu viens nous rendre une visite il y a de la nouveauté!! bisous et bonne soirée à vous toutes!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:05
Sofie :arrow: j'ai parcouru vite fait ton blog, j'y reviendrai un peu plus longuement, en fait j'avais un autre blog avant... j'y laisserai l'adresse dans un article de mon blog (ça ne me dérange pas de vous laisser l'adresse à vous toutes mais je préfère par mp, j'ai déjà eu des soucis... désolée :oops: ) je t'ai donc mis dans mes amis aussi!! Pour la récap, très bonne idée de faire comme dans notre ancien post!! bonne soirée, cette fois ci j'y vais!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:28
Coucou les filles Alors moi aussi je viens de l'autre post (les muguettes) mais je vois que ca papotte toujours autant! Hein Nathalie,toujours aussi bavarde??? :wink: Alors je me présente Je m'appelle Laure, j'ai 25 ans, je suis en couple avec mon homme, Sébastien 30 ans, depuis 5 ans. J'ai accouché le 10 mai 2009 d'un petit garçon, Léo, 3kg500 et 50cm. On habite à Antony, dans le 92. Nathalie : oui effectivement c'est pas loin. Mais t'es ps loin de paris aussi, non???Si c'est le cas, on pourrait se rencontrer. Enfin, si ca te dit. Je vous mets des photos de mon Bisounours :wink: 25-07-2009 [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=19854][img:3661687a50]http://www.zimage.biz/mini/19854250709-3.JPG[/img:3661687a50][/url] 16-07-2009 [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=19855][img:3661687a50]http://www.zimage.biz/mini/19855160709-6.JPG[/img:3661687a50][/url] Et celle la c'est pour nathalie :wink: LA BAGUE!!!! [url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=19856][img:3661687a50]http://www.zimage.biz/mini/19856PICT0049.JPG[/img:3661687a50][/url] Coco : merci pour le post Voilà... je reviens plus tard Bises à toutes
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 22:37
laure :arrow: comment je dois le prendre "je vois que t'es tjs aussi bavarde" :? mais non je rigole... Mais bon si vous voulez je peux moins parler... :? pour se rencontrer pas de soucis!!! on voit ça sur msn... bonne soirée je vais manger!! ah oui et la bague est SUPER SUPER belle!! moi qui ne suis pas trop bijoux, je la trouve trop belle!!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 22:45
nathalie :arrow: oh non faut pas moi parler!!!! :non: :mdr: Merci pour la bague :lol: J'avoue que je la trouve belle aussi... :wink: Ok pour planifier ca, par contre ca sera pas avant septembre...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:48
re les filles... La plupart verront ce post demain mais je vous tiens déjà informer de ce qu'on à vu avec etmel pour la grande rencontre.... [size=18:1ed9d3eee5] Donc ETMEL qui habite Grenoble nous propose gentillement son jardin pour notre rencontre mais elle part en vacance à partir du 10 aout (si je ne me trompe pas etmel) donc le mieux serait d'organiser ça au plus tard le 9 aout. Sinon ce ne sera pas avant septembre si pas assez de participantes, mais pour les mamans qui on déjà ou vont reprendre le travail ou qui ont des loulous qui rentrent à l'école ça risque de compliquer les choses... Je pense que le plus pratique serait pendant un w-k Donc, qui est ce que ça arrange que l'ont fasse ça avant le 10? De toute façon on réorganisera une rencontre d'ici février prochain, histoire qu'on puisse au moins toutes y participer une fois. Je ferais une liste des participantes ainsi que touts les rensseignements sur la date dans le premier post avec la récap. Pour les infos complémentaires, envoyez un mp à etmel ou à moi.[/size:1ed9d3eee5] Bisous les filles
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:53
Nathalie, j'ai aussi un autre blog, qui est plus porté sur moi et ma fille^^ et j'ai aussi eu quelques soucis avec mes blog mais bon, je fais pas gaffe à ce genre de commentaires.... Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 23:14
[color=indigo:2b03d84ace]Un bonsoir express à toutes ! Je faisais partie de l'autre post des muguettes (et non muGEttes, au passage, si c'est possible de corriger dans le titre, merci :D :lol: ) Je crois que j'ai sacrément du retard car je n'ai pas bien suivi le pourquoi du comment d'une "réunification" avec d'autres mamans de mai, mais bon, après tout ce qui s'est passé sur notre post, pourquoi pas, ça permettra peut-être de repartir sur de meilleures bases et d'oublier tout ça :top: Je repasserai lire quand même l'autre afin de voir ce qu'il en est... mais bon, à priori, je veux bien me méler à ce groupe réunifié des mamans de mai ! :lol: Je crois que je fais partie des "anciennes" comme dit Coco... Par contre, vous m'excuserez mais j'ai pas mal de retard alors ça me prendra sans doute un peu de temps pour rattraper tout ça... j'essayerai de trouver un moment demain pour lire tout mon retard déjà... Allez, bisous à toutes, à bientôt ! :hey:[/color:2b03d84ace]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 23:23
[b]COUCOU LES COUPINES!!! Et bien dit donc sa papottes fort sur se nouveau post sa fait plaisir :lol: n'est ce pas?! Alors alors ou j'en étais cette aprem... Ah oui je devais vous mettre des photo de mon loulou donc je vous les mettrais a la fin Sinon je ne sait plus qui m'avait demander "si c'était z'hom qui gardait Kylian quand quand je bosser" pour répondre oui la c'est lui qui le garde cette semaine car il est en arrét maladie (je vais vous expliquer aprés car c'est pas trés bon et j'ai un peut peur) sinon quand nous travaillons tout les deux et bien c'est ma maman qui est assistante-maternelle qui le garde vu que c'est sur ma route pour aller bosser voila mesdames :wink: Sinon aujourd'hui donc mon z'hom n'a pas été bosser car il a eu de la fiévre toute la nuit,transpirait comme je sais pas quoi donc ce matin ba rdv médecin et la............... Il m'annonce que demain faut qu'il aille faire des examens prise de sang,pipi dans le ptit peau et d'autres chose car il pense qu'il a un probléme a la prostate ou des calcul dans les reinsdonc pas top du tout :? Moi évidemment en ayant travailler dans le service chirurgie urologie (pour operation prostatez et tout le reste) ba je sais ce que c'est quand on enléve la prostate sa veut dire NE PLUS POUVOIR AVOIR D'ENFANT pour mon homme donc ba j'ai eu les larmes aux j'était pas trés bien car j'espéres de tout mon coeur qu'il n'a rien la dessus il n'a que 22ans et on veut d'autres enfants c'est dur dur vivement les résultats demain soir!!! Et puis on est jeunes ENFIN j'ai peur les filles ce sori c'est pas ça :cry: :? Demain sa sera journée stress :? Aller changeons de sujet donc............. -NATHALIE :arrow: Merci c'est vrai que la photo de notre loulou sur mon avartar je la trouve magnifique!!!! toi aussi ta tite puce est toute mimi tout plein :wink: Bon demain derniéres journée de repos aprés boulot jeudi et vendredi et aprés VACANCES LES FILLES TROP CHOUETTE,je vais pouvoir bien faire connaissance avec vous car la c'est pas évident avec le boulot le petit et la maison a s'occuper méme si mon homme m'aide bien mais bon la il est pas en état le pauvre trop de fiévre et de fatigue!!! Aller je vous met des photos de Kylian comme promis: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p140709-15-26-01,6b83d1298c8875d0e85e9013efdb9d04.jpg.html][img:6df98409c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/6b83d1298c8875d0e85e9013efdb9d04.jpg[/img:6df98409c5][/url] Avec maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/110709-3,198d95562e4d5b900d3c1054c593dbdf.jpg.html][img:6df98409c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/198d95562e4d5b900d3c1054c593dbdf.jpg[/img:6df98409c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180709-13-45,095d5d82325dc002553b3426db216028.jpg.html][img:6df98409c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/095d5d82325dc002553b3426db216028.jpg[/img:6df98409c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4656,c5fd8e82ca7e7c03bf19848f12bcdd43.jpg.html][img:6df98409c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/c5fd8e82ca7e7c03bf19848f12bcdd43.jpg[/img:6df98409c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4686,77be31a5826139cb1d797efa371afdd7.jpg.html][img:6df98409c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/77be31a5826139cb1d797efa371afdd7.jpg[/img:6df98409c5][/url] Voila les filles je vous est gaver de mon loulou :wink: !!! GROS BISOUS!!!! @PLOUCHE!!!!(@demain :wink: )
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 23:55
aller je reviens une dernière pour papoter un peu :wink: Laure , pour expliquer le fait que je parle beaucoup :lol: la journée en ce moment, rien envi de faire donc je viens quand ma fille dort et entre deux je joue avec elle et le soir mon homme regarde la télé et moi qui n'aime pas la télé je suis devant le pc... bon je reconnais j'ai fait un peu de ménage avant de venir vour rendre une dernière visite!! Peggy :arrow: je suis très contente de te revoir parmi nous, j'ai eu peur que ce qui s'est passé sur l'autre post t'avait fait fuir vu que tu n'avais plus posté depuis l'autre soir... donc très heureuse de te revoir!! Alex :arrow: franchement je ne sais pas trop quoi te dire car je réagirais comme toi en ce moment, je serais super inquiète si j'étais à ta place... Prenons un peu de recul et bon, il est jeune, ça peut aussi être du à autre chose... il y a 3 semaine, ma Maman a eu quasiment 40 ° pendant une semaine, à l'hosto, ils lui ont même demandé si elle avait voyagé :? eh oui ils pensaient à la grippe méxicaine... Et ça s'est calmé comme c'est venu, d'un seul coup... on ne sait même pas ce qu'elle a eu! Donc ne te met pas martelle en tête en disant que vous n'aurez plus d'enfant... car pour le moment il n'a rien fait comme examen. je comprends que tu sois inquiète mais nous, on est toute là pour te remonter le moral... Vous avez eu un beau petit garçon et je suis certaine que vous aurez d'autres très beaux enfants... :wink: Dès que tu as des nouvelles, tiens nous au courant!!! Merci pour ma puce!! On se doute bien qu'entre Kylian, le travail, la maison, tu n'as pas trop le temps de venir mais ne t'inquiète pas viens quand tu as le temps!! Il est trop mimi avec sa casquette, un vrai p'tit homme!!! Sofie :arrow: en fait sur le blog de ma grossesse, je parlais aussi beaucoup de ma vie avec mes animaux, mes coups de coeur... et donc c'est pour ça que je préfère ne pas mettre l'adresse sur le forum! Après que les autres muguettes et Maïettes aient l'adresse, ça ne me dérange absolument pas mais bon il n'y a pas que nous sur ce forum :? Laure :arrow: ok pour septembre, j'attends confirmation mais logiquement je devrais avoir tous mes WE (sauf un dimanche toutes les 6 semaines). Pour la bague, j'adore cette forme, quand j'étais jeune, j'avais une bague (de pacotille bien sur :wink: ) avec ce genre de forme et je l'aimais beaucoup!! Lola a trouvé son pouce :x je ne sais pas comment les vôtres sucent leur pouce mais la mienne a sa manière bien à elle: elle met déjà trois plombes à le trouver, puis quand elle le trouve, elle laisse ses doigts déplier et les mets de l'autre côté du nez :? J'avais pris des photos cet AM mais j'ai remarqué en voulant les mettre sur le pc que je n'avais pas remis la carte mémoire :gne: aller bonne nuit!!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 00:06
Peggy :arrow: c'est cool que tu nous rejoignes sur ce post... Titealex :arrow: tu dois savoir que souvent les médecins alarment pour "rien". Ils préfèrent préparer les patients à une éventuelle mauvaise nouvelle plutôt qu'autre chose. J'espère que ce n'est pas trop grave. Tiens nous au courant. Je t'envoie pleins de courage :cop: :cop: :cop: Ton petit bout est vraiment trop craquant...mais je préfère quand même mon Bisounours lol Nathalie :arrow: euh comment dire...Léo n'a toujours pas trouvé son pouce! Par contre il a bien trouvé sa main :mdr: Comme ses dents du haut commence à le travailler, et que Mr ne veut pas l'anneau de dentition, et bien il met sa main dans la bouche et machouille, machouille, machouille pendant un sacré moment. Même la tétine n'y fait rien ; j'ai essayé de substituer sa main, mais rien à faire : il ne veut que ça! Pour les couches (post des muguettes), oui évidemment Léo met des taille 3, mais chez pampers c'est 4-9kg. On avait essayé Huggies au début mais Mr avait tout le temps des fuites :? J'ai trouvé ça sur le blog de grossesse pour la diversification alimentaire si ca peut t'aider. Sur ce blog le petit bout commence la diversification à 6 mois. 1/3 de pot de 130g pendant 3 jours. 1/2 pot de 130g pendant les 3 jours suivants. Au 7ème jour, 1 pot complet. 1 semaine après les légumes, début des fruits de la même manière. Et ne donner qu'un fruit à la fois (pas de mélange). Allez je file Bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.