Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:30
eurf, z'avez toutes disparues???? OUH OUHHHHHHHHHHHH les filles????
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:53
Hop Hop Hop ... me voili, me voilou !!!!!! Rooooo bah non [b:fac8f6373d]etmel[/b:fac8f6373d], j'ai terminé mon repassage depuis longtemps, j'avais du retard mais quand même :wink: Passe de bonnes vacances en tout cas ... essaie de venir nous faire un tit coucou de tps en tps, parce que 3 semaines ça va faire long ! Profite bien de tes grands ... et de ton petit :) [b:fac8f6373d]coco[/b:fac8f6373d], moi aussi j'espère que Bastien va continuer comme ça pour ses nuits, car avec la reprise du travail ça risque d'être plus difficile à gérer !!! [b:fac8f6373d]marie[/b:fac8f6373d], je vois que tu es un peu comme moins pour les nuits, il faudrait que nos petits bonhommes comprennent qu'il faut laisser leur maman dormir :oui: eh oui ça y est la rencontre des "maiettes du nord" est fixée à vendredi prochain :youpi: J'ai hâte de vous rencontrer [b:fac8f6373d]Elodie, Isa et Sandrine [/b:fac8f6373d]... ainsi qu'Emilie, Lucien et Maëva :wink: On fera de Zolies photos pour vous montrer les filles !!!! [b:fac8f6373d]Elodie[/b:fac8f6373d] si tu oses me faire un gateau au citron je ne viens pas :mdr: !!!! J'vous dis à demain les copines ... passez une bonne nuit ... des BiZouS à partager avec vos BiBouS d'Amour :love:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:16
arf trop décue de ne pas savoir venir vous faire un coucou les filles mais bon là vraiment c'est trop rapproché en plus mon z'homme ne sera en vac qu'a partir de la semaine après. Mais bon on verra les photos. Moi j'attend que vane et etmel me les envois parce que j'en ai pas fait^^ a part celles sur le quai de la gare d'ailleurs faut que je les mettent sur l'ordi mais comme il est pleins j'dois commencer à brancher mon disque dure externe et pfff, le flegme ^^ Par contre un bon gateau au citron mmmmh ca doit etre booooooon. Pour la grande rencontre vais apporter mes confitures... et pit etre de l'américain si j'ai le frigo box avec... comme ça celles qui ne savent pas ce que c'est pourront gouter notre steak tartare belge(qui n'a en faite rien avoir avec le steak tartare^^), c'est trooooooop bon
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:17
coucou! les filles il faut que je vous parle de quelque chose qui me tient a coeur et surtout dites moi si je me trompes!! en tout cas j espère vraiment que je me fais des films!! j ai comme une impression de petit malaise depuis qu on s est rencontré avec vane et ensuite avec green li mon ce m embète vraiment!!!! je sais pas mais c est bizars cette sensation et je préfère etre franche avec vous je n aime pas les malaises lol!! voila je préférais vous faire part de mon sentiment maintenant si je me trompe franchement tant mieux!!!! oui peg je compte bien vous rendres visite régulièrement!! ca me manquerais trop!!!! dailleur vous allez toutes me manquer je viendrais demain pour la dernière fois de chez moi !! gros bisous les filles et j espère que mon message ne vous vexera pas ca n ai pas le but!!!! bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:25
[quote:3a379fd727="etmel"] oui peg je compte bien vous rendres visite régulièrement!! ca me manquerais trop!!!! dailleur vous allez toutes me manquer je viendrais demain pour la dernière fois de chez moi !! [/quote:3a379fd727] lol on à l'impression que tu va plus revenir quand tu dis ca comme ça^^ comme si c'était définitif, ca fait peur^^
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:34
coucou Aujourd'hui, j'étais pas là, je suis allée fêter un anniversaire dans la famille, c'était sympas!! Je suis contente que ça te fasse plaisir que je vienne! Isabelle, merci de nous accueillir, c'est très gentils! Etmel, je pense que je vais savourer mes vacances à partir de lundi, je vais pouvoir profiter de ma puce. Là, depuis ce soir, j'ai 2 de mes nièces qui sont à la maison pour quelques jours (8ans et 11 ans), elles sont adorables. T'inquiète pas, je pense qu'il n'y a pas du tout de malaise, on est très contente que vous vous soyez rencontrer et on vous envie!! Mais c'est bientôt aux filles du Nord (même si je n'en suis pas totalement une!! lol, pas une normande non plus!!) Marie, quel coquin Théo, il ne veut pas te laisser dormir! Ils sont filous quand même! Si tu as 3 personnes en moins, c'est déjà moins de boulot, cool! Merci pour ton message! Coco, je comprend que ça doit couter cher. Mais on aura d'autres occasions et surtout la grande réunion entre toutes, ça va être super, il faudra s'organiser à l'avance (date, lieu...) Bon je vais me coucher Je fais un bisou à toutes les maïettes!! Bonne nuit à toutes (surtout à Peggy et Marie, on croise les doigts)
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:35
non pas du tout bien au contraire!! j en aurais gros sur la patates je suis attaché a vous toutes toutes lol c est bien ce qui m emebète!! j ai aucune envi qu on se divise comme les muguettes!! je pense qu on a toutes lié des liens depuis le temps!!et meme si on a pas put toutes se rencontrer c est pas grave on le fera plus tard mais c est vrai que quand je poste j ai l impression de ne plus avoir de réponse et ce depuis que nous nous sommes rencontré avec vane je ne voudrais pas que ces rencontres creuse un fossé car je tiens a vous toutes c est tout !!! mdr je tiens a vous les filles !! bon ben voila j ai ouvert mon oeur lol j espère que ca ne cha,gera rien je vais peut etre regretter mais je resterais toujours sur le forum en espétant que ca ne change rien!! en tout cas les normandes je vous souhaite vraiment de tout coeur une très belle rencontre je suis vraiment sincère mais comme je le disais j espère que tout ca n aura pas créé un malaise j vous aimes toutes les filles et meme si je vous ai jamais vu!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:40
on a posté en meme temps sand!!! j suis contente de voir que tu ne me tiens pas rigueur de ce que j ai ecrit!! c est pas toujours facile de dire ce qu on pense!!! je te souhaites encor une fois de bonnes vacances et bon courage avec ton neveu et ta nièce!!! je voulais pas dire qu on me répondais jamais au fait mais moins qu avant j me fais peut etre une tite parano!!!bisous!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:43
oups tes deux nièces pardon!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:47
Et ben Etmel un petit coup de blues ?? Hop hop y'a surement du soleil, le départ en vacances tu vas retrouver tes bolides,ton petit loup qui te fait de belles siestes c'est super ! J'ai remarqué aussi que c'était plus calme le fofo le weekend. Marie : c'est sur que ça doit commencer à être fatigant les nuits tout le temps entrecoupées mais ça va bien finir par progresser cette affaire ! Coco : effectivement si je me rappelle bien 233€ de tgv, ça me parait normal que tu ne puisses pas te permettre de venir en Normandie et puis la fatigue aussi. Mon homem m'appelle il ne sait pas comment habiller Lulu :lol: Bon dimanche Isabelle
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:16
Un coucou rapide car on file petit déjeuner et ensuite on va manger chez mes parents ! [b:a632701d92]Etmel[/b:a632701d92] :shock: c'est quoi ce binz d'hier !!!!!! Y'a un malaise entre qui et qui ?! Entre celles qui se sont rencontrées et les autres ???? Ouh la la mais ça ne va pas la tête toi :choc: lol ...!!! A lire les messages je pense en effet que tu es parano :P Perso je suis super heureuse que vous ayez pu vous rencontrer, votre photo fait chaud au coeur, et j'ai hate que ce soit notre tour !!!!! Ne t'inquiète pas ma tite [b:a632701d92]etmel[/b:a632701d92], on t'aime aussi et ne se divisera pas ... Une pour toutes et toutes pour une :mdr: La nuit n'a pas été trop mauvaise pour nous ... Réveil à 5h45 puis 7h30 et 9h45 :wink: Je repasse ce soir !!!!!!!!!!!!!! Gros BiZouS @ toutes, Bonne journée et Bonnes Vacances [b:a632701d92]etmel[/b:a632701d92] ...
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:34
hello! un tit message avant de donner le bain a Leny! désolé les filles pour hier c était juste une impression que j avais et comme je le disais je savais pas si je me faisais des films!!! je préférais juste vous en parler je préfère la franchise !!donc je me fais bien une petite parano et franchement j en suis ravi!! allé un tit coup de mou et de fatigue c est pas grave j vais allé me requinquer au soleil pour revenir en pleine forme!!! Leny a super bien dormi 20h45 9h !!! c est cool! marie j espère que ta nuit a été meilleure que les précédentes!! isajl c est clair que ca fait vraiment du bien quand il me fais une vrai sieste il est de meilleure humeur et moi je peux faire une pause!! j ai tout plein de choses a préparer aujourd hui la journée promet d etre lonnnnnnnue mais c est pour la bonne cause je reviens plus tard bisous!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 14:19
coucou Etmel, j'espère que nos messages t'ont rassuré. Tu sais pour ma part, au début j'ai eu du mal car ça faisait longtemps que vous vous parliez et je suis arrivée un peu tardivement sur votre post, difficile d'arriver comme ça. Maintenant, ça va mieux, même si défois j'ai l'impression que certaines personnes ne me parlent pas plus que ça à part pour répondre à mes questions, peut être que je me trompe mais comme toi, Etmel, c'est ce que je ressens! On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde donc je m'en fais une raison! Vous inquiétez pas les filles, rien de grave, je suis tellement bien sur ce post que tous les jours, je suis pressée de venir vous faire un petit coucou! Moi aussi, je voulais dire ce que je ressentais, désolé!! Sinon, aujourd'hui, on va surement aller faire une balade avec mes nièces, ça va faire du bien. Ce matin, réveil à 9h15 pour Maëva, on commence à arriver à lui faire prendre un rythme pour septembre quand elle ira chez la nourrice. Par contre, est ce que ça vous arrive de lever vos petits bouts et que la couche a débordé? Car moi, ce matin, le lit était trempé! En tous cas, mes nièces s'occupent très bien de Maëva et elle leur parle, c'est trop marrant!! Peggy, Quand je verrais ce petit Bastien vendredi, je demanderais à Maëva de lui expliquer!! lol ça va venir, tu tiens le bon bout!! Tu as raison, il ne faut pas se diviser!! Isabelle, mon homme est un peu pareil, défois il ne sait pas trop quoi lui mettre. Là pendant 2 semaines, il a du se débrouiller tout seul!! Etmel, passe de bonnes vacances, profite de tes enfants! Passe nous faire un petit coucou quand tu veux!! Bisous à toutes à +
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 15:49
Coucou les copines!! Ah ca fait quelques temps que je passe vite vite car en ce moment pas mal de boulot!! Louca va très bien il dort toujours bien la nuit et fait de bonne sieste!! Il a les gencives qui le travail il bave comme un escargot et ce mort les points comme un petit fou! PEG j'avait pas mal de page en retard je vois que la reprise c'est bien passer moi ca y'ai le compte a rebour a commencé je reprend le 8septembre mais mon homme a posé ses congé paternité a ma reprise ca me rassure de pas devoir les lever a 6H!!!car c'est dur dur!! ETMEL bon courage pour les preparatifs pour ton depart en vacance ca va te faire du bien de retrouvé tes grands ils vont etre trop content de voir leur maman et leur petit frère!! Pour la rencontre des maiettes de normandie PROFITé car ca passe trop vite et vivement la grande rencontre des maiettes 2009!! Pleins de bisous a vous toutes et a plus tard!!!!! :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 15:55
Mince je voulait poster une petite photo des 3 petits bouts donc voilà je vous la met!!!encore gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.