Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:43
trop forte Manon :lol: :lol: :lol: comme Estelle, je te dirais de laisser ton corps tranquille pour le retour des rrrrrrrrr, laisse les cycles s'installer normalement mais bon, ça coûte rien d'aller voir ton gygy pour savoir ce qu'il en pense :wink: bientôt fini je finis mon taff m'en griller 1 tit' et je rentre à ma maison :wink: @ + tard les gonz'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:32
Ne reprends pas la pilule Céline :non: Capoooooooooootes! Je file! A ce soir pitete.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:46
ayé j'ai changé mon avatar "tendancieux" :lol: :lol: :lol: tant pix pour [b:4e7c8d1430]Mél[/b:4e7c8d1430] tu comprends pas, trop tard Mattéo mate le DVD de Petit Ours Brun en bouffant 1 Kinder, on est au calme là et ça fait du bien, chéri est même déjà rentré :youpi: :youpi: :youpi: ce soir salade verte avec poulet au curry/ poivrons et aubergines grillés/ tomates cerise @ + tard
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:03
Re coucou les copines!! Etmel si tu passe j'ai posté des photos sur le nouveau post!! Gros bisous a vous toutes!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:26
ami de la poesie ludo mais esprit pratique :mdr: Celine comme les autres moi je dirais zero hormone :wink: methode du retrait suivant les capacités de monsieur ou un bon vieu condom :wink: Et manon :mdr: cela dit il parait que les enfants savent avant les parents :siffle: *evite les briques en stock chez Celine qui pleuvent* Dara c'est un mascara pas d'HE :non: En plus il est pourri *habituée aux cosmetiques professionnelles :cryout: * *a un bébé recouvert de quinoa qui mange une glace :hum: * Donc au menu ce soir enfin quand monsieur rentrera :roll: il prend l'apero... Salade de quinoa à la mozza et aux poivrons grilles et tomates confites. Charlie m'a aidé à preparer et elle en a mangé la moitié du plat :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:30
Charmant Ludo :roll: :lol: Moi je mange avec Julie ce soir :mrgreen: Ca a l'air bon! Je sais pas ce que je vais faire ce soir :think:. Pour ton mascara, regarde les composants pour voir à quoi tu fais une réaction, histoire de ne plus racheter de mascara qui en contienne. *ne met pas de mascara, sinon avec ses cils tous fins, ça fait travelo thaïlandais*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:44
miam [b:b74697e4aa]Julie[/b:b74697e4aa] ça a l'air bon aussi, on fait moitié-moitié :wink: t'as quoi à cuisiner [b:b74697e4aa]Dara[/b:b74697e4aa]? [b:b74697e4aa]Estelle[/b:b74697e4aa] je crois que le temps que t'arrives, il restera + rien :oops: Ludo est 1 poète dans l'âme :lol: :lol: :lol: ma [b:b74697e4aa]Clarisse[/b:b74697e4aa] je repars, mon poulet fait du bruit :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:09
Euh Clarisse c'etait pas mes collegues mais mon cousin et ses collegues et euh franchement j'en sais rien si ils sont passés à la tele. Pourquoi donc? Viendez manger monsieur n'en veut pas :gr: Linda je peux avoir un bout de pizza?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:30
Alors dans mon frigo, j'ai - de la pâte brisée toute prête (feignante, mais même Cyril Lignac dit que ça passe :oops:) *adore Cyril Lignac et a un mari qui l'appelle "ton amoureux" :roll:* - des courgettes - 2 tomates - du beurre - des oeufs - 1 boule de mozza - de la vache qui rit - de la moutarde à l'ancienne bio - du ketchup bio - de la sauce soja - de la mayo pour Quentin parce que j'ai horreur de ça dans mon congélateur j'ai - des filets de sole (pour Quentin car je ne mange plus aucun cadavre) - des champignons de paris surgelés - des poireaux surgelés - des petits pois surgelés - des légumes pour potage surgelés dans mes placards j'ai - du riz - des lentilles bio - du quinoa bio - de l'orge mondé bio - toutes sortes de pâtes (vermicelles, spaghettis quinoa tomates bio, coquillettes, tagliatelles, nouilles, etc) Je suis une piètre cuisinière... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:33
J'ai une collègue qui est seule en ce moment alors qu'habituellement ils sont 3 (mec et enfant en vacances) et elle a un panier AMAP tous les lundis. Elle m'a dit de venir avec un sac à dos demain parce qu'elle a trop plein de légumes :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:43
Coucou les meufs ! :yes: *n'écrit pas beaucoup car a toujours les doigts croisés pour Linda* *Se sent compte qu'elle est incapable de faire l'inventaire de son frigo et de son congélo* :think: Les jolis avatars ! :love: *N'en reviens toujours pas de la taille d'Arthur* J'ai pas vu la photo de Maxou ! :cryout: Tout va bien ? Ce soir c'est kebab ! :oops: El Relou s'est pris un gadin, il s'est bien éraflé le menton, la honte.. Et le pire, c'est que je le relève, et tellement obnubilée que j'étais par ses dents j'ai même pas vu sur le coup... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:52
Julie, je suis super contente du Pas de Merlin, je trouve que mon chemin en bus est trop court pour le lire :?. :lol: Merci encore :cop: J'adore le chou rouge :mrgreen: Merci pour la salade ma Clarisse, je vais me lancer la-dedans :cop:. J'ai aussi de l'emmental râpé, ça le fait si j'ajoute ça au jeté de saladier? Coucou Mél! Moi l'inventaire est rapide, je ne stocke pas des masses :oops: et comme on ne peut faire que des petites courses (pas de véhicule ni permis)... Pauvre Relou. Fais-lui un bisou réparateur de ma part :cop:. Estelle, ben alors, on lit lentement? :siffle:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:10
*vous lis* * mange une ile flottante*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:14
attrappe C'est ile gourmande recette moelleuse de yoplait :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:30
re... [b:5cd051ea8a]Dara[/b:5cd051ea8a]je pense que j'arrive trop tard pour 1 idée de menu? quinoa et légumes grillés au four que tu laisse refroidir et que tu jette dans la quinoa avec des petits bouts de mozza, 1 filet d'huile d'olive et c'est bon :wink: coucou [b:5cd051ea8a] MaJuju[/b:5cd051ea8a] comme t'as fait peur à [b:5cd051ea8a]Clarisse[/b:5cd051ea8a] :lol: :lol: :lol: [b:5cd051ea8a]Raph[/b:5cd051ea8a] aboule ton île flottante dsl je suis devant la télé et j'arrive pas à accéder au fofo avec l'ordi portable si chéri est aussi sur le net avec le pc :twisted: c'est vraiment bien d'avoir 2 ordis si 1 seul peut se connecter t'as 1 idée d'où ça vient [b:5cd051ea8a]Mél[/b:5cd051ea8a]? je repars mater la télé, chéri m'a donné 3 sec (comme hier Julie :lol: :lol: ) pour venir vous voir et repartir illico :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.