Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:32
coucou! 'tiiin j'ai loupé votre super soirée blagues hier soir :lol: M-A :cop: ici aussi on a nos petits coups de blues a certaines périodes de l'année...mon chéri a perdu son papa il y a 8 ans....que de regrets! Linda je savais pas que tu cherchais un nouvel appart', t'avais pas déjà déménagé il y a pas longtemps? en tout cas je croise les doigts pour vous :wink: Julie, ta fille n'est plus un bébé!!! il va falloir t'y faire qd même, moi qd je me suis rendue compte de ca avec Emma...ben j'ai fait bb2! Steph, c'est quoi cet avatar???? :lol: bon je vous laisse...je suis appelée d'urgence pour aller jouer aux playmobils :x :x :x cet apres-m, rdv pediatre pour Alice :( 1ers vaccins...pauvre pepette! bisous les filles (hey faut vous calmer, vous ouvrez des nouveaux tomes sans arret, alors CHUUUT!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:34
c'est vrai qu'ils sont beaux nos "grands" [b:54d0d0d7fa]Linda[/b:54d0d0d7fa] on a pas vu [b:54d0d0d7fa]MaJuju [/b:54d0d0d7fa]depuis hier :think: [b:54d0d0d7fa]Julie[/b:54d0d0d7fa] trop envie de lui faire 1 bisou dans le coup à Charlie :think: et oui ayé t'as trouvé ce qui clochait avec son lit :wink: on en parlait hier d'ailleurs :lol: :lol: bon moi je bosse tranquille, le client est sympa, sent bon des pieds (la tong est tendance à Marseille) et de la bouche, c'est quand même appréciable, j'ai eu 1 jeune la dernière fois qui avait oublié de se laver la bouche au réveil, je me suis retrouvée placardée à 1 mètre de mon bureau en me disant "OMG faut qu'il s'en aille vite" [b:54d0d0d7fa]Clarisse[/b:54d0d0d7fa] comment ça va?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:50
Coucou les filles! Les nouveaux avatars! :love: M-A un spécial bisou et une spéciale pensée pour toi :cop:. Tu as raison, je vais m'attacher à dire plus souvent aux gens que j'aime que je les aime. C'est vrai qu'on ne le dit jamais assez. Bonnes courses pour les fournitures scolaires! C'est la cohue fin août, tu fais bien de t'y prendre avant! Mel, même si ta soeur n'a pas été cool, c'est vrai que ça ne vaut pas la peine de s'embrouiller pour ça (même si le baptême de ton fils est important et que ça compte à vos yeux). Si tu l'aimes, t'as eu raison de ne pas la pourrir. Espérons juste qu'elle ne se gâche pas la vie avec son mou-mou. On s'inquiète pour les gens qu'on aime hein? Linda, quel beau gosse ton grand! :love: Je croise tout ce que je peux croiser dans mon corps pour que tu aies l'appart de tes rêves! Sophie, alors cet ordi? Moi j'ai un ptit mec, je peux pas te passer les fringues :oops:. En plus, c'est aussi des fringues qu'on me prête donc je dois les rendre (sauf le peu que j'ai acheté moi-même dernièrement). Sinon tu peux acheter des lots sur Ebay, ça peut être intéressant si tu cherches bien. Une fois, pour 9€ + FDP, j'ai eu 2 blousons, plein de bodies et 5 pantalons en parfait état, les bébés ne mettent jamais leur fringues très longtemps donc c'est très peu porté. Clarisse, dommage pour le gîte en septembre. Mais t'as une bonne étoile quand même. Par contre, qu'est-ce que ça peut faire que les gens croient que tu n'as pas un rond? Ne te préoccupe pas de ce que les gens pensent. Mais je comprends que c'est dur d'accepter l'aide de ses parents quand on a décidé de se débrouiller par ses propres moyens. Aurébelge, t'aurais même pas du lui passer le sérum phy à Felix. Les hommes sont des assistés. Et ça fait peur parce que même à presque 50 piges ils ne savent pas être autonomes :roll: :lol:. Aurémiche, repose-toi bon sang :gr:! Petitou est à croquer! :love: Moi aussi j'aime bien Charlie Winston (à écouter, à regarder, à tou... Hum :siffle:.) Céline, le papier journal, c'est un concept :siffle: mais ça peut être joli :lol:. Si genre c'est l'Equipe avec des photos des Girondins, de Bourpuf et de Carso :oops:. Non, je plaisante, c'est trop la loose d'avoir une déco pareille. Quentin voulait mettre des affiches dans notre appart', je lui ai dit NIET. Ou à la rigueur aux toilettes. Sinon les murs bruts aussi c'est conceptuel :oops:. Non, sérieusement j'espère que ça va s'arranger! Julie, Charlie OMG :love: Qu'elle est belle! Et qu'elle est grande! Elle fait déjà tout ça! Elle est bien, la revanche de cette ancienne préma :wink:. Bravo pour la couche sèche de cette nuit! :top: Petit bébé devient grande fille... :cop: C'est super pour ta robe que chéri l'ait aimée! Mais on peut pas la voir :cryout:. Raph, tu manges par terre et séparément de ta famille? Moi je me fais engueulée si je reste collée au pc :nan:. Et j'imagine même pas si je ne mangeais pas avec Quentin. Il met un point d'honneur à ce qu'on prenne nos repas ensemble! Et quand le petit mangera comme nous, nous devrons manger tous les 3 en même temps et au même endroit. Mais moi j'ai pas été élevée comme ça: dans ma famille à partir du moment où on était tous ado, chacun mangeait quand il le voulait et où il le voulait. Résultat, une partie mangeait à table devant la télé, une autre partie par terre dans sa chambre, il n'y avait aucune règle et aucune convivialité. Il cite ma famille en exemple à ne pas suivre :oops:. Steph, Maxou est bien membré dis donc! C'est quoi cette photo tendancieuse :lol: Ispice de fofolle va! Vous pourrez quitter Marseille pour Lyon quand Max et Mattéo seront plus grands? :siffle: Une photo de ton sac à franges? *shoppe par procuration* J'ai oublié quelqu'un? Faudra pas m'en vouloir, j'ai mis trois plombes à taper tout ça! :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:56
Coucou Steph de Lyon, bons playmobils! :lol: Clarisse, ma prime pour l'emploi, l'an dernier, je l'ai eue en août.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:09
Coucou Des gros bisous à tout le monde J'ai tout lu, j'ai plus le temps de faire un message à chacune :oops: et j'ai envie d'aller où vous pouvez pas aller pour moi Intêressant hein :think: Dara oui on a une banquette et un canap disposés en L. On mange sur la table basse et quand je mange avec eux je suis par terre sur un coussin de sol. Sinon sur mon canap à côté d'eux, assiette sur les genoux :lol: On est un peu ensemble comme même Bon je va caguer :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:10
Non mais Steph lyon ta vie est trooooop dur... contrainte de jouer au plaympobils :lol: Je sais qu'elle grandit par contre un 2eme euh nan :lol: toujours pas! :lol: Dara :arrow: je pense et cheri aussi, comme Quentin au sujet des repas :wink: Pour la robe j'essaierai de te faire une photo. Steph savon :arrow: recommence pas à draguer la jeunesse dans le dos de JM :x :lol: Clarisse :arrow: *recouvre l'appart de HE lavande* tin' vous savez quoi j'ai fait une allergie au maquillage ecolo :cryout: soyez vert qu'il disait... :evil: *se fait cuire des somens miam*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:11
saut les filles :hey: comment çava? je prends en cours :oops: Clarisse comme les filles je pense que ça fait cher pour ton cumulus :? mais bon pour changer uen chaudière, il faut compter 1500€ alors c'est ptêtre dans les prix :cpa: par contre c'est pas aux locataires de payer le changement :non: c'est catégorique! enfin je croise les doigts pour que tout s'arrange :cop: MA, je comprends ton mal être, mon neveu est le portrait caché de ma soeur DCD, heureusement pour lui que c'est un garçon :? Titi est né le jour de l'anniv de décés du papa de chéri, pour moi c'est le cycle de la vie qui continue :wink: par contre chéri a un peu les boules qu'il ne connaise pas son fils :? mais comme chéri est une tombe niveau sentiment bah on sait pas grand chose de ce qu'il pense :gr: d'ailleurs il est jms retourné au cimetière depuis que son père y est enterré :roll: il a fallu que je l'y traine de force qund j'étais enceinte :nan: pas le temps de finir c'est l'heure de partir au boulot :cryout: :cop: les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:18
[quote:112b0efb13="juliem"]Non mais Steph lyon ta vie est trooooop dur... contrainte de jouer au plaympobils :lol: [/quote:112b0efb13] jouer aux playmobils AVEC EMMA....et la ca change tout, parce que jouer ok, mais avec Emma :twisted: j'ai pas le droit de faire ce que je veux, déjà je peux jouer qu'avec les playmobils garçons, ensuite je dois faire et dire ce que la demoiselle a décidé, et si je fais pas comme elle veut, si je ne suis pas l'histoire qu'elle a prévu...attention l'engueulade que je me prends!!!! bon...la pro de l'orthographe a encore frappait :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:24
je file manger 8) pas eu le temps de lire, je le ferais quand j'ai 1 moment mais là je suis demandée :shock: quel succès... dû peut-être à mon décolleté du jour * remonte son top d'ailleurs* [b:18de9d05cf]Clarisse[/b:18de9d05cf] je te réponds toute à l'heure
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:30
*pars se marrer euh enqueter...* :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:49
[quote:164643365a="juliem"]*pars se marrer euh enqueter...* :lol:[/quote:164643365a] franchement c'est moins drôle que d'habitude....j'suis déçue elle a fait des prograit
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:27
KiKoo les Filles ... Nuit bof bof pr nous ... Hier soir nous avions des amis à manger, mais leur fille qui à 18 mois a des pb de surdité et du coup elle crie assez fort ... Bastien a donc eu du mal à s'endormir :? Enfin couché vers 22h45 et dodo vers 23h30, ça aurait pu être pire !!! Par contre il nous a réveillé à 5h30, 7h et 7h10 ... on lui a donné la tétine à chaque fois, et la 3ème fois on l'a pris ds le lit avec nous ... on avait vraiment envie de dormir !!!! Puis réveil à 9h ! J'ai vraiment hâte qu'il fasse des VRAIES nuits ... je ne sais pas trop quoi faire pour les réveils du matin. Si je le laisse pleurer, il se réveille trop bien et après impossible de redormir :shock: Sinon grande épreuve pour moi ce soir, nous allons voir un spectacle de percu, STOMP, avec mon Zhomme et je laisse mon petit loup à ma mère de 18h30 à 23h30 environ ... aie aie aie ... c'est la 1ère fois, et ça va être une sacrée épreuve ! j'en ai déjà mal au ventre lol ... Mais il faut que je m'y habitue car bientot ça sera la nounou !!!!! [b:c62045b91d]sandrine[/b:c62045b91d], contente de voir que ta reprise se soit bien passée :) Dis donc [b:c62045b91d]élodie[/b:c62045b91d], tu es une star ! tu nous avais caché ça :wink: J'suis allée faire un tour sur ton myspace ... j'y retournerai quand j'aurai plus de tps ! C'est toi en photo sur la page d'accueil ? [b:c62045b91d]coco[/b:c62045b91d], je trouve que l'idée de se retrouver toutes un jour serait sympa, mais en effet pas évident au niveau logistique ...!!! Pour ce qui est dn faire un autre bébé maintenant, alors moi pas du tout !!! Je n'aurai vraiment pas envie de retomber enceinte maintenant même si la grossesse s'est bien passée. Et puis Bastien a trop besoin de moi et quand un autre bébé arrive je pense que tu as moins de tps. Mais après chacune son avis sur la question :wink: Pas d'insomnie non plus pour moi !!! Je me couche, je dors direct ... [b:c62045b91d]marie[/b:c62045b91d], ça devient bon pour Théo, c'est cool !!!!! Bon allez j'vous laisse ... j'vais donner le bib' à mon trésor, ensuite on va manger et on file chez mes parents ... J'vous dis à demain !!!!! Ah au fait, on part chez mon beau frère à Niort à partir de Jeudi jusqu'à lundi, je ne sais pas trop si je pourrais passer vous faire un coucou ... Des gros BiZouS à partager avec vos BiBous d'Amour !!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:54
linda ... je croise moi aussi mes doigts pour l'appart ... sophie ... merdum pour le pc ... pour les fringues je ne peux pas t'aider aby est seulement au 12 mois la en ce moment en été dara merci ma belle ... ici aussi j'aime manger en famille même si ca arrive qu'on mange séparement pour diverses raisons j'apprécie ce moment famillial chez moi c'était comme ca ... julie ... charlie grandit vraiment très vite clarisse la prime pour l'emploi moi je l'ai courant août steph bon courage pour le vaccin d'alice cette après midi mariane :cop: estelle tu profites bien de ton repos ? noé a été sage pendant ton absence ? et la il ne te la fait pas payer ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:11
Julie, c'est les huiles essentielles qui sont allergènes, y en a dans tes cosmétiques? Coucou Mariane! Linda, c'est un escroc ta proprio :evil:! Steph, décolleté? :hinhin: Photo!!! Pour les repas en famille, oui c'est sûr que c'est plus convivial et plus sympa quand tout le monde est avec tout le monde :oops:. Mais c'est dur de rester concentré sur son assiette et avec quelqu'un, quand on a été habitué à manger seul n'importe où en lisant un bouquin ou en pianotant sur un pc. Etre civilisé, c'est tout un art :lol:. J'ai eu mon frère au téléphone, il viendra avec mes parents le 21 :youpi:! Mais il viendra sans sa chérie qu'il voulait me présenter, parce qu'elle travaille. J'ai hâte de les revoir!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:25
:youpi: dara ... ils doivent être contents tes parents ... ca fait longtemps je crois qu'ils n'ont pas vu arthur ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.