Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:39
[quote:34b208ceb6="mannye"] [b:34b208ceb6]Stéph[/b:34b208ceb6] je mettrais 1 dessus de canapé marron et 1 plaid en coton + petit anis genre en rectangle avec les côté sur les accoucdoirs, le haut et bas du canapé....[size=9:34b208ceb6] comme je suis nulle en explication[/size:34b208ceb6] '[/quote:34b208ceb6] lol: non non c'est bon j'ai compris! c'est pas un cliclac mais un canapé tout simple (ektorp 3 places de chez ikea) heuuu qu'est ce que je voulais dire :think: je viens poster et je sais même plus! soph, t'inquiete elle est vraiment belle Alicia comme ca! chaque fois que tu postes je crois que c'est Linda qui ecrit...a cause de l'avatar, Dara, ça fait un moment que je voulais te dire ça mais j'avais oublié, Emma a vu une photo de toi (sur le blog de cecile je crois) "oh la dame c'est pocahontas?" :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:56
salut! tout d abord une pensée pour celle qui ont repris le boulot j espère que ca va bien ce passer pour vous!! marie je fini vraiment par me demander si ca va arriver nuit pas top il a fait que se réveiller et n a dormi encor qu une demi heure ce matin la je l ai couché mais je sais pas trop si il va dormir il brasse déja ca fait a peine 1/4d h qu il est couché lol!! peg sinon il tousse toujours un peu et éternu pas mal mais ca ne l empèche pas de me faire de zolie sourir!! VANE AU SECOURS!!!!!!! mon père vient de m appeler il voudrait qu on fasse ca demain on est bète mais on a pas pensée que ma soeur est en vacances au centre ou elle va mercredi!!! et laisser ma mère TOUTE la journée avec elle c est pas posssible!! mais il ne s arrétera juste le temps de les récupérer on mangera des sandwichs dans la voiture sur la route il ne peut pas partir avant 11h!! bon c est pas sur mais essaie de te connecter quand tu peux !! voilou loulou hurle super!! bisous a plus tard
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:48
Les filles !! J'y vais ! Bisous et soyez sages. Je vous nem ! A dans 10 jours! :cop: :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:53
Bonnes vacances Mai et n'oublie pas : une carte postale pour chaques fofolles :lol: :lol: Repose toi et profites en bien Gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:26
Mai est partie :cryout:. Pocahontas :lol: MDR heureusement qu'elle est belle :mrgreen: je le prends comme un compliment! *se souvient que les studios Disney ont pris le visage de Naomi Campbell pour s'inspirer et créer Pocahontas* *se souvient qu'Aladin était inspiré par Tom Cruise et Belle (de la Belle et la Bête) par Adjani* *réfléchit et se dit que vous vous en foutez :lol:* Julie, j'ai hâte de voir Teagan autrement :youpi: On dirait qu'il s'est cogné :lol:.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:31
Oh merdum Clarisse :? Pour le mariage, n'annule pas mais fais autrement s'il y a moyen... genre un apéro dinatoire au lieu d'un grand repas, des cd tout prêts au leiu d'un dj.... j'en sais rien en fait :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:32
Oh purée, y a 2 petits garçons en avatar :choc:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:35
[quote:3f45529828="AngieJulie"][quote:3f45529828="amethys"]Oh purée, y a 2 petits garçons en avatar :choc:[/quote:3f45529828] Hein ??[/quote:3f45529828] Ben Teagan et Arthur, désolée les filles [size=9:3f45529828]mais ils font grands[/size:3f45529828]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:40
Déjà Isaline... pffff ça passe trop vite :cpavre: JOYEUX MOINNIVERSAIRE JOLIE POUPEE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:43
Ma Clarou, je suis passée exactement par la même situation que toi il y a 3 ans :(. Soit on annulait tout, soit on revoyait mes rêves de mariage princier à la baisse. Ben je me suis assise sur mes envies de calèche et de robe de créateur, de traîteur et de beau voyage. On a pris un crédit et on a fait un barbeuk géant, tous les potes nous ont aidés (ils ont décoré la salle avec les moyens du bord), ça reste un souvenir mémorable. Mais c'est clair que je te comprends tout à fait. Je regretterais toujours d'avoir dû renoncer à mon beau mariage et d'avoir eu ce que j'appelle "mon mariage discount". Mais je ne pouvais pas renoncer au mariage en lui-même, ni même le reporter. Je t'envoie mille bisous ma poule, je sais que c'est dur et que tu dois avoir les boules grave. :cop: Teagan :love: Il sourit bien dis donc!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:44
Re! J'etais parti en rdv pour la realisation de mon business plan, je sais dit comme ca, ca fait 8) 8) :lol: Suis contente ca le fait bien, esperons qu'il soit realiste :roll: Celine :arrow: ma BM bosse chez Atlas à Lempdes. Mais ils sont jumelés avec Fly, donc on a du Fly à pris d'achat 8) Question: les barrieres de lit peuvent elles s'adapter sur un lit bébé auquelle on peut retirer un côté? :think: Steph :arrow: *enfile sa tenue de grosse dame moche et incompetente de la télé* alors... je regardais les photos que j'ai prise chez toi. Donc question vas tu garder tes fauteuils beiges? Car c'est surtout ca qui peut conditionner le truc. Je m'explique: Ton canapé est beige, et tes fauteuils aussi. Beige et vert anis juste seuls > impossible ca va etre fade il faudra imperativement mettre en superiorité du chocolat. Donc si tu les gardes plusieurs possibilités: -tu recouvres ton canap d'un tissus chocolat plutot en coton ou en bambou pour les detacher facilement et limiter le repassage. Tu agrémentes de coussins de ton choix sur lesquels le beige et l'anis sont predominants. Tu peux meme en mettre un de chaque et meme une autre couleur vive si tu veux. -Tu recouvres ton canap en beige, idem que le 1er pour le choix de tissus, bon la couleur sera plus audacieuse pour la propreté, et surtout il faudra trouver le meme beige que ton canapé :siffle: Tu ajoutes alors des coussins marrons et anis :wink: -Tu peux aussi faire faire sur mesure une housse de canapé chez toutes les couturieres independantes. C'est un bon choix et sa donne une deuxieme vie au canapé à moindre coût quand meme. Dans ce cas tu adaptes mes conseils colorés au choix ci dessus. -Tu peux aussi trouver des housses de canapé vendu dans le magasin d'ou provient ton canapé. - Et enfin, suivant les dimensions les housses standarts peuvent convenir il en existe vraiment pour tous les goûts :wink: Pas de canapé en vert anis total, je repete pas de canapé en vert anis total! :lol: Pourquoi? tout simplement parce que ton mur est blanc tes meubles sont tres foncés et que donc ton canapé va etre tres absent dela decoration et creer un desequilibre harmonieux :wink: What else?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:51
[size=24:de4b66fd7f][color=violet:de4b66fd7f]JOYEUX MOINNIV ISA[/color:de4b66fd7f][/size:de4b66fd7f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:51
Julie, Ben ça va, elle aurait pu bosser chez But :oops: Il y a des trucs sympas chez Fly, remarque ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds... Clarisse, :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:52
*se dit qu'elle a mis 10ans à ecrire son post et que des messages plus importants sont passer entre temps* désolé clarisse... Ecoute ne reagit pas trop à chaud en ce qui conserne le mariage. En plus je viens de trouver ma robe ce matin :lol: :wink: :cop: J'ai pas tout compris à tes calculs de fric mais des solutions sont toujours possibles, tu sais que je sais de quoi je parle. Vois avec ta banque, ton assurance, ... ect :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:56
A plus Julie :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.