Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:37
Bonjour Qu'est ce que c'est que ces bébés qui tombent du lit... ???!!!! Ca va sinon ? Julie, je crois que tu peux investir... elle bosse où ta BM ? Steph... sont bizarres dans cette ville :hum: Sophie, je trouve que ça lui va bien à ta puce, elle est jolie comme tout ! Mai, bon sac ! Clarisse, tiens nous au courant ! Les autres :cop: J'ai reçu le doudou de Manon, enfin le double. C'est le même en tout propre et un peu plus potelé. Elle était là "oh doudoooouuu :love: " et après reflexion ça a fait "oh doudou :gne: " puis elle nous a regardé genre "me prenait pas pour une buse non plus :cpavre: "
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:37
[quote:e0af9b2dac="D a r a"]Raph je te nem :cop:[/quote:e0af9b2dac] moi aussi :cop: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:53
[quote:b21afec720="amethys"]puis elle nous a regardé genre "me prenait pas pour une buse non plus :cpavre: "[/quote:b21afec720] :lol: :lol: :lol: Je ne devrais pas tarder à recevoir le jumeau de Doudou Lapin, je pourrais mieux le feinter, l'original est encore assez neuf et le double a l'air dans le même état :lol:. En tout cas, la dame à qui je l'ai acheté est très sympa. J'avais jamais regardé sur LeBonCoin, trop peur des arnaques, heureusement qu'il y a le fofo! J'ai pensé à toi l'autre jour, Quentin me demandait si Carasso était mieux que lui et malheureusement, j'ai fait cette tête ":siffle:" avant de répondre "ben non c'est toi le plus beau du monde :oops:". Il estime que j'ai mis trop de temps à répondre :siffle:. Chéri si tu nous lis, c'est toi le plus beau du monde!!! [size=9:b21afec720]Mais qu'est-ce qu'il est mimi ce Carasso[/size:b21afec720]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:01
Coucou les maiettes ... Et voilà, mon petit homme prend [i:ad220ded0c][b:ad220ded0c]3 mois [/b:ad220ded0c][/i:ad220ded0c]aujourd'hui :love: Il est trop trop craquant !!! Et ce matin ça gazouille à fond, lol, il me fait trop rire ! Je pense que l'éclat de rire n'est pas loin ... Sinon tjs les mêmes nuits, dodo vers 22h30/23h, il s'endort de suite, puis un réveil entre 6 et 7h, et 8h ... où on lui redonne la tétine ... puis levé à 9h30/9h45 ...!!! J'aimerai bien qu'il arrête de nous réveiller entre 2 mais bon soyons patient ... Week-end tranquille, le tps était pas trop mal ... et pas trop chaud contrairement à certaines d'entre vous ! Auj. il ne fait que 20° et la pluie commence à tomber. Mais la semaine s'annonce bien et mercredi très chaude :? Samedi soir nous étions invités et Bastien a été super cool ! alors qu'en général c'est le soir qu'il est un peu raleur ... il nous a fait mentir :lol: Une grande pensée pour [b:ad220ded0c]Sandrine et hamster[/b:ad220ded0c] qui ont repris le travail ce matin !!! aie aie aie ... Donnez nous rapidement de vos news les miss ! Je reviens de ma 3ème séance de kiné, pffff j'ai hâte que ce soit terminé, et j'espère surtout que ça sera efficace car apparemment je n'avais plus du tout de muscle :roll: Celles qui ont terminé, tout est revenu ds l'ordre ??? En attendant pas de sport ... mais à mon gd bonheur les KG partent tout doucement ... Encore 3.7 kg pr retrouver mon poids avant la grossesse. Disons que 3 kg ça sera déjà très bien. J'ai perdu 5.3 kg en 3 mois sans trop d'effort, alors je ne me plains pas ! [b:ad220ded0c]etmel[/b:ad220ded0c], est ce que Leny va mieux aujourd'hui ? Bon allez, j'vais aller faire mes comptes, ça ne rigole pas :P BiZouS :hey: et je repasserai dans l'après m' !!!! @ plouuuuuuche !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:01
[quote:6623251475="AngieJulie"]Dara :arrow: Mais pourquoi t'as pas fait de photos hier ? :cry: [/quote:6623251475] Ben en fait, je n'ai plus d'ordi portable malheureusement et mon viel ordi n'a pas de lecteur de carte SD (celui de mon boulot non plus). J'ai pas de cordon avec l'appareil photo, du coup mon numérique ne me sert à rien :cry:. Et mon téléphone portable prend des photos un peu médiocres. Puis j'ai pas pensé à prendre des photos mais Claire l'a fait alors il faudra attendre qu'elle nous les montre. :oops: Y a un arc en ciel chez toi du coup? Quand il pleut et qu'il fait soleil, j'adore les arcs en ciel *fleur bleue*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:15
[quote:7399b353bf="eliali"]bon alors dara pour les photos on doit attendre le retour de claire et elle mettra en plus celle de carlos :lol: :lol: clarisse on ira suivre ton post!!!! estelle merci encore pour mes puces et oui 30 millions de conso je ne me souvenait plus je me suis emmelé les pinceaux :twisted: :twisted: :lol: :lol: pas envie de faire a manger pas envie de faire le menage envie de vacance en espagne avec linda sans gosse!!!!!![/quote:7399b353bf]Envoie moi Louna !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:24
soph t'es trop forte!!! ca lui va super bien, moi si je coupais les cheveux d'Emma heuuu :lol: je crois qu'elle voudrait changer de maman! Juliiiiiiiiiiiiieeee Damidot t'es la? j'aurais une petite question déco pour toi je la pose ici, pt-être que d'autre s'y connaissent, depuis la naissance d'Emma, notre housse de canapé a bien souffert (taches en tout genre), je lave mes housses mais du coup a force la couleur est devenue très moche, donc on met des plaids dessus, mais vu qu'on a déménagé on a décidé de changer les couleurs du salon, nos meubles sont marron très foncés et on a opté pour du vert anis par petites touches alors 2 questions: - est-ce que je recouvre mon canapé de vert anis ou de marron? (j'ai peur que le vert anis flashe trop) - avec quoi je le recouvre? parce que des plaids assez grands dans ces tons je n'en trouve qu'a des prix hallucinants, donc j'avais pensé chercher du tissu pour faire le plaid moi-même, mais quel tissu prendre? il y a des mélanges de lin/coton, polyester, jute....? moi je n'y connais rien :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:34
Steph je peux pas t'aider, demande à Clarisse: je mets une housse de couette sur mon canapé :oops:. :lol: Sinon t'as des plaids pas cher à Casa, tu superposes, non? Sophie, c'est vrai que vous êtes beaux tous les 3!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:51
Tu as mis la massue dans le colis avec Louna Sophie ? :lol: Dara on est copine de couette sur le canapé. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:51
[quote:9ee1215222="eliali"]oui dara merci tu a vu moi je change mon avatar :bou: :bou: c est quand tu veut toi :twisted: :twisted:[/quote:9ee1215222] :siffle: je verrais si j'ai un moment, je le fais du boulot.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:54
[quote:6b2cd2059f="Cannibale gniac"]Dara on est copine de couette sur le canapé. :wink:[/quote:6b2cd2059f] Ca doit être un truc de naniatik :lol: moi c'est seulement la housse, pas la couette :siffle: Mais ça me permet de ne laver la housse du canapé (bien chiante à laver) qu'une fois par an, et d'avoir l'impression de changer de canapé à chaque nouvelle housse :lol: (que je change régulièrement, poils de chats oblige). T'es bientôt prête?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:56
:oops: Mon homme avait préparé le sac J'ai juste fourré mes dessous et les robes, c'est pratique, y a pas besoin de prévoir de haut. Ah ben moi c'est la couette que j'ai posé dessus, mais elle est fine et c'est une couette polaire toute rouge. Je ne la met que l'hiver comme ça elle sert de couverture quand il fait froid. :wink: H -2
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:10
[quote:12cef446a9="eliali"]allez une derniere pour la route !!!! http://i83.servimg.com/u/f83/11/73/23/75/dscf4816.jpg[/quote:12cef446a9] Mais elle est trop belle cette petite :love: :love: :love: [size=9:12cef446a9]On dirait moi à son âge :siffle:.[/size:12cef446a9]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:16
salut les filles!! une petite pensée pour celles qui reprennent le boulot aujourd'hui... :D hier j'était à une réunion de famille : tous les ans les frères et soeurs de mon grand-père se réunissent avec leurs enfants, petit-enfants,... j'y vais pas souvent, mais cette année ma grand-mère va avoir 80 ans alors il lui on fait un cadeau, et ça lui a fait plaisir de me voir avec théo; en plus ma maman qui n'a jamais le temps d'y allé et venu avec un de mes neveux et ma tante a emmené le 2ème neveu...(mes frères ne pouvaient pas venir) ma grand-mère était aux anges! :D Théo à été cool là-bas, le seul problème c'est que sur 1h de route il a dormi que 30 min et pleurer le reste du temps à l'allé comme au retour... :cry: sinon ça fait 4 nuits de suite que Théo fait presque ses nuits! cette nuit c'était 22h30-7h30!! :yes: :yes: [b:993b06d99a]coco[/b:993b06d99a] dommage pour ta soirée :? c'est vrai que payer 17€ pour voir la même chose qu'a la télé c'est pas top... [b:993b06d99a]Peg[/b:993b06d99a] bon moiniversaire à ton petit homme! :lol: tu as bien perdu tes kilo....c'est quoi ton secret??? :?: [b:993b06d99a]etmel[/b:993b06d99a] je vois que c'est pas encore le top avec ton petit bout... :| il va bien finir par se réger (le mien aussi est dur à endormir...) bonne journée! Marie
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:17
les filles, grand moment j'ai rencontré la jumelle de notre Cindy du fofo "faut que je va amener mes CV" :mdr: :mdr: :mdr: elle s'appelait Cindy et venait du Nord. ça a été très dur de se concentrer sur sa recherche d'emploi! [b:600409feea]Sophie[/b:600409feea] c'est joli mais trop court à mon goût :oops: [b:600409feea]Stéph[/b:600409feea] je mettrais 1 dessus de canapé marron et 1 plaid en coton + petit anis genre en rectangle avec les côté sur les accoucdoirs, le haut et bas du canapé....[size=9:600409feea] comme je suis nulle en explication[/size:600409feea] [b:600409feea]Mai[/b:600409feea] "Elise, ça va pas la tête nanmého de monter sur 1 porteur qui peut rouler avec toi dessus" :think: [b:600409feea]Linda[/b:600409feea] trop MDR la photo de Tinounou, je montre ça ce soir à Mattoche ça va l'éclater Hier, en + de super bien parler, Mattéo promène son poupon en poussette dans l'appart, le nourrit, le regarde avec sa petite tête sur le côté en lu i demandant "ça va?", il nous appelle pour qu'on vienne voir "bb caca pot": le poupon était assis sur le pot pour faire caca :twisted: vous croyez qu'il nous cherche :cpavre: bon je ferme, vais grailler au resto bio qu'on va tester @ pluch'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.