Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:49
Bonne nuit Mel :cop: ouai clarou, prochain tome tout en smilley :yes: essaye d'éditer un de tes premiers messages pour pas perdre tout ça :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:04
tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une Isaline terrorisée :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:27
bonne nuit les filles bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:42
:hey: :cop: et bonne nuit
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:45
[quote:ec17c71dc6="esthea"][quote:ec17c71dc6="mLe alias WW"]:hey: :cop: et bonne nuit[/quote:ec17c71dc6] lâcheuse!!!!! bonne nuit WW[/quote:ec17c71dc6] :non: pas lâcheuse je suis rentrée d taf ya 1h, je repars demain à 9h et j'ai encore ma machine à étendre et mon homme à m'occuper :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:46
[quote:fc0b3563e4="esthea"][b:fc0b3563e4]reviendez[/b:fc0b3563e4] j'veux pas fermer la boutique!!!! j'la mets où la clef????:cry:[/quote:fc0b3563e4] sous le pallaisson :wink: ou le pot de fleur :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:15
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: coucou! oui je suis heureuse :lol: 2 bonnes nouvelles chez moi ce matin: la 1ere nuit d'Alice: 21h-7h bravo ma pepette! (et surtout continue comme ca!!!) et...mon retour de couche...ce soulagement j'ai pas allaité, je l'avais toujours pas eu et je commençais sérieusement a m'inquiéter bon moi aussi je vais petit dejeuner, prendre 1 douche, faire un peu de menage, et cet apres-m j'ai pas Emma, elle va se baigner chez mes parents donc j'aurai le temps de venir lire tout ce que j'ai loupé, a tt' bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:25
*engueule Linda c'est trop tot* B'jour! comment vous allez ce matin? Steph :arrow: :mdr: t'es contente d'avoir ton retour de couche :lol: bon felicitation à Alice surtout :youpi: J'ai lu vos blabatage et hors mis le bel emoticone de Clarisse sur lequel j'ai une moustache j'avoue que j'ai rien retenu de transcendant :oops: Où est la vieille moule? :think: pas encore passé et pas revenu hier... On appelle alerte enlevement? Y a t il des detraqués sur Marseille en ce moment? Bon ici nuit bien bizarre... Charlie a tres mal aux canines :roll: donc hier soir elle voulait pas dormir. Elle a fini par cedé. Je l'ai entendu chouiné à 3h... à 4h je me reveille d'un bon j'entend un son tres clair: MAMAN MAMAN :shock: euh je repond oui? je reentend MAMAN.... Je me leve vie j'ouvre la porte de la chambre : ma naine juste devant! :shock: Ben ca fait drole :shock: :lol: Elle se marrait :lol: Un bibi et recouché :roll: A 6h rebelotte mais cette fois je l'ai entendu se relever en disant 'susu iens' soit 'sucette viens' Et elle s'est recouché :lol: On a trop rigolé. Mais du coup mal dormi :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:31
comme j'ai jamais été aussi contente de venir bosser :lol: :lol: :lol: coucou mes poulettes, z'allez bien? et oui, hier en postant 1 message, la free nous a lâché :twisted: ça cherche le réseau, se met à l'heure et quand on veut se connecter ça recherche et la bonne nouvelle, c'est qu'1 technicien ne pouvait venir que le 8, mais le 8 on part en vacances donc le réparateur a pris nos dispos et verra s'il peut venir avant sinon pas avant le 17 août :cry: put1 j'ai trop les boules... comme je disais à [b:c5130b806e]Majuju[/b:c5130b806e]heureusement que je bosse comme ça je peux me connecter mais les soirées et les week-end vont être longs sans vous! Merci [b:c5130b806e] Auré[/b:c5130b806e] et [b:c5130b806e]Julie[/b:c5130b806e] d'avoir remarqué ma "disparition".... m'enfin, personne n'a vu que j'étais pas là avant 21h49 :oops: * fait sa Raph lol*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:47
c'est po possible [b:608f124ce4]Clarisse[/b:608f124ce4] reste 1 peu avec moi :cry: tu reviende hein?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:50
Arrrrrrrrrrghhhhhhhh Steph pete lui les dents traine le par la peau des fesses le monsieur free!!!! Sinon on t'envois Mel et Maureen les geeks! :lol: Truc de ouf cette nuit avant que Charlie me leve je revais qu'elle avait la varicelle... Ce matin la nounou me dit, bon en fait la petite copine de nounou de Charlie a la varicelle depuis une semaine :shock: Ah non hein! Pas pendant nos vacances :nan:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:58
Bonjour ! Julie, voilà pourquoi j'aimerais attendre avant de changer Manon de lit, elle donne direct sur les escaliers :? Steph, t'as essayé de tout réinitialiser ? Estelle, alors pas levée ? C'est ça de faire la folasse sur la piste !! Alice :youpi: :bravo: Les autres ça va ? Manon s'est levée à 7 h 30 :hum: Du coup, ménage fait, bouffe prête, sac prêt... On va aller faire un petit tour et hop au dodo
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:01
Celine oui je comprend mais meme avec une barriere ca le fait pas? Nous tjs pas de pipi au lit 8) Bon je vais aller courrir un peu je crois il fait frais pas grand chose à faire c'est le moment! motivation!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:07
Je ne sais pas, il faudrait que je me penche un peu plus sur le sujet.... Pas de pipi non plus mais quand on est descendu, elle voulait y aller puis elle a bloqué sur le chat et finalement elle n'a pas eu le temps d'arriver :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:10
Salut Clarisse :cop: Je n'y connais rien, tu as essayé de les appeler ? Y a quelqu'un qui a planqué de la coke dans les froufrous de ta robe :siffle: ? Bon je file A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.