Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:34
7ème fois là et elle hurle à la mort et se force à pleurer. Quelle mauvaise comédienne :lol: Tragediente, comediente !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:42
*Va faire de la peinture avec son nain* *Aime le risque*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:46
Ivy :arrow: contente de te voir! Emma :arrow: :cop: Mai je compatis Charlie sort du coin aussi du coup tout roule maintenant elle fait du jardinage :roll: C'est la terrasse qui va etre contente :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:48
*Dieu nous appelle en sa maison* Devinez ce que je suis en train de faire? :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:49
Se demande si c'est pas elle qui a mis un vent à sa jeune vieille moule Raph en ne relevant pas pour le livret de messe du baptême. :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:03
Mais euh ! Rholala il se passe des trucs chelou ici ! Bon, je suis foncuse, j'ai pas le temps de lire :( J'ai juste suivi de loin sans comprendre (comme tout le monde apparemment) ! Donc : [size=24:0869c8e6e6][color=darkred:0869c8e6e6][b:0869c8e6e6]RAPHEUH JE T'AIMEUHHHHH[/b:0869c8e6e6][/color:0869c8e6e6][/size:0869c8e6e6] :love: :love: :cop: Bon, d'autre part, j'ai fait mon écho ce matin tout va bien !! Têtard gigote comme un ouf, longueur cranio caudale 38mm deux bras deux jambes, et un petit cœur qui bat la chamade à 152bpm ! Bon sinon je pars demain matin vers 5h donc je vous bisouille très fort vous allez me manquer mais bon... le soleil v'la quoi :p Je prendrais bien Carlos en photo comme promis :lol: :lol: En espérant que ca s'arrange avec Serge, vous pensez que l'assurance prévoit un rapatriement en cas de rupture ? :D Allez je file, les derniers prépa, tout plein de bisous à toutes :love: Soph et Raph pensez à moi pour Sicrette Staurie :D Ps : ah au fait ayè j'ai fait un signalement de maltraitance à la SPA !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:17
le 16/08 *ayè pula*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:21
[quote:91faba538c="madameK"]Ps : ah au fait ayè j'ai fait un signalement de maltraitance à la SPA ![/quote:91faba538c]Han, dis pas ça, M-A va prendre ça pour elle ! :mdr: :top: pour le têtard ! Rien de prévu question bouffe ce soir, j'ai encore la gerbe et mal au bide, mon mec commence à me parler de test de grossesse... :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:31
Hannn Mel et Claire sont enceinte ! :mdr: Bisous Claire profites en bien. Mel :arrow: alors l'appart est repeind de quel couleur? Ici on prepare le repas : salade de haricots vert à l'échalotte/thon/oeufs Plat unique fromage et glace maison à la banane/chocolat :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:32
[quote:2cf05187f1="Petit-Bonheur"][quote:2cf05187f1="madameK"]Ps : ah au fait ayè j'ai fait un signalement de maltraitance à la SPA ![/quote:2cf05187f1]Han, dis pas ça, M-A va prendre ça pour elle ! :mdr: :top: pour le têtard ! Rien de prévu question bouffe ce soir, j'ai encore la gerbe et mal au bide, mon mec commence à me parler de test de grossesse... :oops:[/quote:2cf05187f1]Roh, vous avez été imprudents ? :think: Bonnes vacances Claire et un gros bisou à Dara quand tu la verras !!! [size=7:2cf05187f1]Un plottage de fesses aussi[/size:2cf05187f1] :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:39
Julie, en rouge ! Non, ça n'a pas trop été terrible ! :wink: Mais ce serait pas un JETÉ DE SALADE chez toi ce soir ? :mrgreen: Mai, ben non.. :cpa: Aucune chance, d'autant plus que je n'ai pas d'autres symptômes.. Il est fini ce livret ? Mais t'as tous les textes ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:06
Euh ben presque oui :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:09
Alors Mélanie ce jeté de frigo dans le saladier il en est "où"? Ben je n'ai pas encore choisi les psaumes. Y en a aucun qui me plaît. :roll: Et puis, je fais le livret mais je n'ai pas encore appelé l'autre famille pour savoir quels textes ils ont choisi. S'ils ont rien fait je leur proposerai plutôt les miens. *prie pour pas tomber sur des intégristes* :lol:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 20:11
coucou ca discute !! :) ce soir je suis allée donc chez pédiatre Lény est en pleine forme a eu ses vaccins avc quelques pleurs mais ca va :) il fait 60 cm pour 6kg080 ;) il aura 3 mois le 2aout ! que ca passe vite, mois dernier 56 cm pour 5kg320 !! le pédiatre m'a dit que je pouvais le passer a 180ml donc je vais essayer mais c'est vrai qu'il finissait jamais ses bibs d'habitude mais hier soir on aurait dit qu'il n'en avait pas assez. waaaa 210ml c'est énorme non ? j'ai séance kiné pour la téte de mon loulou car un coté plat :( mais ya pire :) Marie-39 oui je le fais mixte obligé car je reprends le boulot mi aout et c'est pas facil pour lui et pour moi dur la séparation sniiiiiiiif enfin c'est la vie........... si tu peux continuer fais le car c'est que du positif !! sand2309 et oui bientot la reprise sniff, semaine pro c'est adaptation chez nounou . oui les patch sont bien ca fait effet !! Moi j'ai fini hier ma réducation périnée tout c'est bien passé :) bonne soirée
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:14
Alors tout dabord, je voulais vous présenter mes excuses. J'aurai mieux fait de vous parler de mon soucis plutôt que de partir comme une voleuse mais c'était plus facile. J'ai eu le sentiment d'être à part des fofolles. C'est clair que je suis de celles qui vient le moins souvent, qui ne participe pas aux rencontres etc... Ceci fait qu'on me remarque sans doute moins et que je rentre pas dans tous les délires ou conversations. J'ai souvent le sentiment qu'on ne me voie pas et j'ai fini par penser que peut etre on ne m'appréciais pas. C'est pour cela que je suis partie. D'habitude je fais des pauses mais sur le coup mon départ était définitif. Je pensais bien qu'il se remarquerait forcément mais pas qu'il susciterait des messages comme ceux que j'ai lus. Ces derniers temps je me remettais à poster, j'étais vraiment bien chez les fofolles, "comme avant" quoi ! Je me suis rendue compte que vous comptiez beaucoup, mais si ce n'était pas réciproque ??? je me suis sentie couillon. Enfin voilà j'ai réfléchi plus ou moins avant de partir. Mais dès que j'ai envoyé mon MP à Izad j'ai regretté, j'en ai pleuré. J'ai été trop impulsive sur le coup. Après comment revenir ? Certaines m'ont eues sur MSN, d'autres par messages interposés ou SMS. Bien sur que ça m'a fait plaisir de voir que finalement on avait demandé pourquoi j'étais partie. Ca m'a donné envie tout de suite de rouvrir un compte et vous dire "JE REVIENS" !! Mais trop peur de mal me faire accueillir parceque j'ai été capricieuse, parceque c'est un peu ça quand même. honte de partir et revenir quelques heures après, la queue entre les jambes. Trop honte d'avoir dû partir pour réaliser qu'on était un groupe, qu'on se voie ou non en vrai, qu'on vienne ici tous les jours ou non. Et que je faisais aussi partie de ce groupe. Dans ma vie parfois je réagis comme ça avec mon homme. Si je vais pas bien ou qu'on se prends la tête, je lui dit que c'est fini qu'il peut dégager. Et 10 minutes apres je regrette et je réalise que je ne me vois pas vivre sans lui. C'est un peu pareil sauf qu'entre nous il n'y a pas eu de prise de tête, c'est juste moi qui me suis emballée. Voilà je suis là et j'accepterai d'écouter les reproches si il y en a . A moins que vous me foutiez dehors je serais incapable de ne pas revenir de toutes façons. Même quand je pause je vous lis régulierement pour me tenir au minimum au courant des nouvelles. C'est tout C'est dûr d'avoir honte :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.