Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:32
:mdr: Steph ! Tu lui as pas pété les dents ? :hinhin: Céline ! Gros poutoux baveux avec la langue ! :cop: Quelqu'une pour m'expliquer le pourquoi du comment de Raph ? En MP ?*A pu d'msn* J'ai un nain qui dégerme mes patates, je savais bien qu'il me servirait à quelque chose un jour ! :mdr:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:35
coucou les filles La nuit s'est très bien passée pour Maëva, elle a fait 23h00 - 11h00, je n'en reviens pas. Merci pour vos réponses Vane et Etmel, ça me rassure un peu! J'espère qu'avec la reprise de mon quotidien d'avant ça va me faire du bien, ça m'embête pour mon homme! J'en ai parlé un peu avec mon gynéco hier, il me dit que ça arrive souvent, comme tu m'as dit Etmel, c'est la relation entre mère et enfant qu'on privilégie! Julie, dur dur pour tes amis! Je leur souhaite pleins de courage et que tout se passe pour le mieux! Sinon, pour ma fille, le matin je la laisse se réveiller toute seule, je ne sais pas si c'est bien mais en tous cas, quand elle va aller en nourrice en septembre, ça sera 7h15 à la place de 10h 10h30! Tu peux essayer une fois et après tu verras comment ça se passe! Pour la rééducation, je viens de la finir hier. ça m'a fait beaucoup de bien je trouve mais c'est sur que ce n'est pas très agréable! Contente d'avoir fini!! Marie, merci pour ton message. J'espère moi aussi, on verra ça lundi, je vous raconterais ça le soir!! J'espère que ton petit bout finira par faire ses nuits, ça va venir! Regarde pour Peggy ça l'air bien parti!! Sinon Félicitations pour les nouveaux propriétaires!! Jubb, sympas d'avoir de tes nouvelles; Pour les biberons, ma fille prend 4 biberons de 210ml toutes les 3-4 heures, ça varie selon les bébés. Sinon essaye d'augmenter le dosage, passe à 180ml, tu verras bien. Toi aussi c'est pour bientôt la reprise du boulot, c'est passé vite pour nous toutes! Vane, cette chaleur ne doit pas être marrante, je m'en doute! Je veux t'envoyer de la pluie si tu veux, vu ce qu'on a eu aujourd'hui!! Louca dort super bien maintenant, ça fait du bien!! Hamster, c'est gentils de nous laisser un petit message. Toi aussi, tu reprend le boulot lundi et je suis d'accord avec toi, ça va nous faire changer d'air! Bon courage pour lundi! Etmel, c'est cool ton petit Leny a bien pris. Je trouve que ton pédiatre ne se casse pas trop la tête! lol mais si ça peut te rassurer moi ma puce ne dort pas beaucoup la journée non plus mais par contre, elle se rattrape la nuit!! Est ce que les patchs, c'est vraiment bien? Je ne sais pas si je vais lui mettre ou pas! Bon je vais voir Maëva car elle chouine dans son lit, elle ne veut pas dormir! Je repasserais plus tard. Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-264,e6a782e8817100c226e4c89476fd878f.jpg.html][img:4ecb9e5522]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/e6a782e8817100c226e4c89476fd878f.jpg[/img:4ecb9e5522][/url]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:36
coucou mdame caverne! :lol: ça roule? euh avec la langue euh nan 8) je suis prude moi madame :lol: jme rappelle plus si le bapteme de petit relou etait passé la derniere fois que j'ai posté :oops: :oops: je crois pas.... ça en est ou? il est deja fait?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:41
Si, allez, avec la langue, t'as été trop longtemps absente pour refuser ! :P C'est le 30 Août, j'en discutais avec une collègue cet aprem et je me suis rendue qu'il me restait des tonnes de trucs à faire ! :roll: Et toi ? What's niou ? Ton taf, Raymond, mini-Ivy, toussa toussa ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:48
rhooo le 30 aout!!! ça approche dis donc!! bon courage pour les derniers préparatifs!!!! une invasion belle familiesque de prévue? :lol: ici tout v bien! ambre devient une vraie chipie! le boulot je suis trop trop ravie d'avoir quitté l'autre:!! celui la est terrible! je kiffe grave ms du coup jme donne fond car y un cdi qui va se liberer pour octobre et j'espere bien etre bien vue professionnelement pour pouvoir voir encore plus de chances! donc du coup je mets ça en priorité! et toi? le taf, le relou, le mr ptit bonheur? :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:53
Ben heureusement que je suis pas encore partie moi :hinhin: Sinon, j'aurais manqué Ivy :cop: Je ne pars bosser qu' à 18h30, mon assistant s'occupe de tout en attendant. j'ai rien capté non plus de ce kicépassé avec Raph :cpa: mais j'éspère que c'est pas grave :wink: Raph, je te nem :love: Les folles, je vous nem toutes :yes: Tiens...une odeur étrange ...Coco coupable :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:57
coucou emma!!! comment se porte la dechireuse de la pizza? :lol: toujours autant de boulot? et coco?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:59
*suis émue mon titre a été choisie* *à peine super crâneuse* Quelqu'un peut m'expliquer pour Raph avant que ma cervelle ne fasse trop de nœuds? Par MP hein ? :? Ivy [url=http://www.emoticonland.net][img:3d7eecaed1]http://www.emoticonland.net/smileys/Demons/dem59.gif[/img:3d7eecaed1][/url] Bon moi je croyais vraiment que ton homme s'appelle Raymond :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:05
coucou.... Julie, comme toutes les autres j'envois à tes amis pleins de bonne pensées, c'est pas dans mon habitude mais je ferais une petite prières pour eux ce soir. Peut être que.... Sinon ici rien de nouveau. Hier nous sommes allé faire un tour pour la chaise haute, finalement nous la prendrons une autre fois, il y e avait pas en promo donc.... on à tout le temps de se décider encore. Par contre nous avons acheté un tapis d'éveil son et lumières, SImon adore, il se défoule dessus pour faire aller les loupiotes et la tite musique. Ca le fait marrer ^^ J'ai aussi trouver sur un blog l'adresse d'un site pour voir approximativement à quoi pourraient ressembler nos enfants dans quelque mois en mélangeant les photos des 2 parents. Bon le truc c'est que j'ai recommencer plusieurs fois avec des photos différentes et du coup le résultat changeait senssiblement (couleur de cheveux surtout) Mais ce qui revenait le plus souvent c'est un petit brun (roux) aux yeux bleu clair. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/simon-dans-quelques-mois,e3e31779b0913f05390d002bc3588baa.jpg.html][img:bb08b8aa71]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/e3e31779b0913f05390d002bc3588baa.jpg[/img:bb08b8aa71][/url] Voilà, rien d'autres à ajouter aujourd'hui. *Le gateau l'ai commander sur internet ^^ suis très coupine avec google du coup, parfois il m'envoi des tites perles ^^. Bisous mes coupinettes maiettes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:07
Gné???? keskelle dit Clarou??? JE TE NEM AUSSI MA CLAROU même si je peux pas viendre à ton mariage :cryout: Bisous à Mai :wink: Merci Ivy, TVB ici :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:13
Ben c'est ça....file, laisse moi seule :cryout: personne ne m'aime :cryout: :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:14
Moi je te nem.. ou devraisje dire je te pizza :think: [b:372986c65e][color=red:372986c65e][size=24:372986c65e]Raph aussi je te NEM !!![/size:372986c65e][/color:372986c65e][/b:372986c65e]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 18:16
Re coucou! Ca y'ai fini le ùmenage même si je sais que ca restera pas propre longtemps avec lola et c'est merveilleux gateaux quelle ecrase partout :D ETMEL il a bien poussé leny c'est bien tu sais moi l'ostheo m'avait dit pareil pour louca pas rapport a ma grossesse que ca pouvait les touché plus que ce qu'on penssé! jespère que ca va rentré dans l'ordre!! :wink: JULIE une grosse penssé a tes amies j'ai une collegues c'est petits jumeaux avait 3mois d'avance et il sont en pleines forme aujourd'hui en tous cas tient nous au courant et gros bisous :wink: PEG pour l'ambiance au boulot moi c'est pareil ca s'annonce pas très bien pleins de collègues partent enfin je reprend qu'a mi temps je vais pas me prendre la choucette!! A je vous laisse Louca m'appelle! Bisous et a+
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:16
[quote:d1a48ece87="Cannibale gniac"]Moi je te nem.. ou devraisje dire je te pizza :think: [/quote:d1a48ece87]*Rigole bêtement* La pénétration nianiatik est telle sur ce post que c'est forcément "nem" ! :oui: *vous nem toutes* :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:25
Oh une petite fille au coin pour la 6ème fois de la journée :roll: [quote:d0b0c20340]pénétration nianiatik[/quote:d0b0c20340] *a eu peur car a lu trop vite* :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.