Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:42
coucou waouuuuuuuuuuuuu déjà le tome 2 lol!! ca fait longtps que je ne suis pas venue dc je survole le fofo toutes ces pages trop à mon gout.... Bref sinon ben le loulou evolu bien méme trop vite a mon gout tout le mon méme moi trouve qu'il fait plus que son age, demain j'ai la visite du 3éme mois waou déjà ca passe tellment vite !! dire que je reprends le boulot mi aout :? Mon loulou fait ses nuits enfin et il est dans sa chambre :P Je fais allaitment mixte en ce moment je suis en plein sevrage et j'avoue que c'est dure dure pour tous les 2 ! il rale beaucoup me pike des coléres c'est desespérant défois car ya rien a faire :cry: Combien de bib leur donnez vous ? et de combien ? ce soir chéri lui a donné 150 ml il n'arretait pas de pleurer impossible de le calmer on aurait di qu'il avait encore faim donc je lui ai donné le sein 10 min chose que je n'avais jamais fait aprés le bib ca la calmé un peu mais la mise au dodo a était dure dure. J'ai vu des photos de certains ptits bouts ils sont beaux !! et poussent vite comme le mien !! bonne soirée au plaisir de vous lire :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 22:03
Re coucou!! Ah bin voilà mes parents on mangé a la maison pour fété mon annif lola était toutes contente! Sinon la journée a était super chaude PEG envoie nous des nuages STP demain encore 32° et franchement j'en peut plus et les petits non plus!!! SAND en ce qui concerne les rapports c'est un peut dur pour moi aussi je me sens pas trop bien dans mon corp avec ces kilots en trop donc c'est pas facile pour lola ca me l'avait fait aussi et comme te la dit ETMEL avec la reprise du boulot tout rentre dans l'ordre la on n'est toujours dans les couches les bibs le même train train chaque jours et ca aide pas a se sentir femme! Coucou JUBB je vois que tous va bien pour ton petit bout! Moi il boit entre 5 et 6 bibs par jours de 150ML ou180ml a la demande! En plus il fait chaud donc il a tendance a demandé plus souvent mais bon il fait des nuitd de 10, 12H depuis presque 3 semaines! :D PEG au faite pour le gateaux je veuyt bien partagé :lol: On n'attend la photo pour te voir toute belle!!!!ca fait du bien c'est vrait de prendre soins de soi un peut!! Aller les copinettes je vais a la douchette car il fait trop chaud!!! Bonne nuits les petits bouts et jespère a vous aussi les momans!!!!! A demain :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:31
salut les filles!!! [quote:92aa880703="peg76"][b:92aa880703]marie[/b:92aa880703], je vois que tu te lèves encore 1 fois pour Théo. Est ce qu'il boit bien son biberon ? ou est ce juste par habitude qu'il se réveille ? [/quote:92aa880703] oui je me lève encore 1 fois...et il tête bien!! :tete: je pense que quand je le passerais au biberon il commencera à faire ses nuits, en attendant je me lève :wink: non tu n'est pas la seule à ne pas être allé chez l'osthéo. j'ai l'adresse d'un osthéo, mais pour l'instant tout va bien, donc pas besoin d'y aller (même si j'ai été tenté à un moment) [b:92aa880703]etmel[/b:92aa880703], effectivement il va falloir qu'on fasse fort pour rattrapé celles qui en sont au tome 78!! :lol: [b:92aa880703]coco[/b:92aa880703] pas mal le gateau pour vane! :lol: tu l'a commandé ou?? [b:92aa880703]sand[/b:92aa880703], bientot le boulot...je comprend que tu veuilles reprendre pour changer un peu de rythme. j'espère que la reprise se passera bien pour toi et pour Maëva :wink: [b:92aa880703]peg [/b:92aa880703]je te comprend concernant ton travail... quand l'ambiance n'est pas bonne ça donne pas envie d'y retourner :cry: on attend la photo avec ta "nouvelle" tête :lol: [b:92aa880703]jubb[/b:92aa880703] ça doit pas être évident l'allaitement mixe...je suis pas pressée de devoir le passer au bib etmel, cool pour les nuits de Leny (et les tienne!!) :bravo: de mon coté ça va! cette nuit Théo à fait un grand effort! :bravo: il s'est endormi vers 21h30, petit réveil à 22h30 (juste 2 min, il a du faire un cauchemard...) puis réveil pour têter à 5h30!! enfin redodo de 6h15 à 8h45 ça fait du bien de pouvoir dormir!! :D vos bébé pèse combien? ce matin je l'ai pesé avec moi pour voir son poids...6.3kg!! :shock: et il a pas encore 3 mois!! j'ai du faire un géant parcequ'il grandit et grossi à vu d'oeil! :shock: :lol: :lol: mon lait doit être bon!! :lol: hier 2ème séance de kiné, pendant que Théo était chez une nounou (la femme d'un collègue pompier) il n'a rien dit là-bas, par contre dès que je suis arrivé il a réclamé à manger! :lol: demain on signe pour la maison...on va être propriétaire!! :yes: restera à faire tous les travaux...mais ça c'est chéri qui s'en occupe! :lol: bonne journée! au soleil pour nous :wink: Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:52
Salut les filles ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai quand même lu vos nouvelles de temps en temps, et je vois que vous vous débrouillez toutes très bien! :top: Marie tu as fait un géant, ce n'est pas possible! Ma puce grossit correctement mais elle ne pèse que 5 kilos ! (3.1 kilos à la naissance). En même temps les bébés allaités grossissent plus vite que les autres, ça ralentira quand tu le passeras au biberon normalement... Peg, moi non plus je ne vais pas chez l'ostéo, tout va bien donc il n'y a pas de raison...je crois qu'on y va quand bébé n'est pas dans son assiette (sommeil, alimentation...) et qu'on ne trouve pas de cause évidente. Mon Emilie est toujours sage, hier elle a passé toute la journée chez sa nounou, car je reprends le boulot lundi :oops: Ma nourrice garde déjà ma fille ainée depuis 2 ans donc je suis en terrain connu, aucune inquiétude, en plus Emilie a dormi toute la journée donc trop facile à garder! Bon ça va faire du bien de changer d'air, mais Emilie va ma manquer! Elle prend 4 biberons de 180 ml entre 9H et 20H, et ensuite on est tranquilles pour la nuit; finalement c'est la grande soeur qui nous réveille le plus avec ses cauchemars! Chez moi c'est assez sport, Justine vient de fêter ses 2 ans et Emilie n'a pas encore 3 mois, ça va être chaud quand je vais retravailler! Surtout que je travaille à 70 km de chez moi...Heureusement je ne travaillerai plus le vendredi, ça c'est super. A bientôt les maiettes! Elodie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:45
Coucou les copines!!! Marie louca pèse 6KL660 61cm a la visite du 3ème mois!! jespère que la nuit a était bonne pour vous toutes! Nous toujours bonne dernier bib a 20H jusqu'a ce matin 6H30 puis 9H30 il boit 180ml maintenant a tous les bibs! Aujourd'hui il fait encore très chaud mais dans l'appart ca va on garde tous fermé et ca va! je repasserai plus tard je vais faire du menage pour changé :? Aller gros bisous et bonne aprem! :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:41
salut! je viens de rentrer du pédiatre tout va bien!! 57cm1/2 pour 531/2 le mois dernier et 5kg670 contre 4kg880 ca roule!! bon les vaccins il a pas trop aimé malgré le patch il a quand meme pleuré et la du coup il dort!! je lui ai parlé du fait qu il ne dormait pas la journée selon lui c est du a ma grossesse difficile!! non mais franchement a 3 mois je trouve son explication un peu facile!! c est vrai que la grossesse a été galère peut etre qu il a encor des angoisses mais bon j suis un peu septique... apparement les 4 bibs de 180 ou il me laisse toujours entre 30 et 50 ca lui suffit je commencé a me demandé!! marie c est sur qu il va falloir qu on papote un peu plus que ca pour arriver a les battre!! julie je souhaite plein de courage a tes amis il va leur en falloir et leurs juju vont avoir besoin d eux j ai une maman a l école a qui s est arrivé ils sont maintenant en forme ils ont 5 ans!! j espère qu il en sera de meme pour eux... la rééduc j ai commencé moi aussi aujourd hui apparement il n est pas en trop mauvais état on va pouvoir remuscler les abdos en meme temps par contre j y retourne lundi après elle est en vacances et après c est moi donc reprise a la rentrée et a la rentrée je me connais j aurais la flème!!! enfin voila pour les news du jour bisous et surement a ce soir!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:00
[b:fbf4d87389]maxetjulie[/b:fbf4d87389] bon courage à tes amis.... c'est un long combat qui commence.... :cry: pour le kiné, c'est désagréable, mais tout à fait supportable.... :wink: j'ai déjà fais 2 séances, il m'en reste encore 8 à faire... [b:fbf4d87389]hamster[/b:fbf4d87389] bon courage pour la reprise du boulot lundi :D [b:fbf4d87389]etmel[/b:fbf4d87389] Théo aussi dort très peu la journée et pourtant j'ai pas eu de problème pendant la grossesse... :wink: ce soir on va manger chez le patron de chéri je verrais le fils d'un de ses collègue, il à 1 mois de plus que théo on va pouvoir comparer! :lol: bonne soirée!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:06
PREUMS
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:11
:hinhin: Je poste plus vite que mon ombre :lol:. Les filles, faut qu'on se dit qu'on s'aime dans ce tome. Je ne veux y voir que de l'amour!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:11
J'ai fermé l'ancien... je file tracer des cloisons... à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:13
Merci Céline! :cop: Bonnes cloisons! Bon moi je quitte le bureau et je suis en WE! :youpi: A tout' les morues d'amuuuuuuur!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:15
Qu'est ce que j'ai pas dit Aurélie ??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:15
Qu'est ce que j'ai pas dit Aurélie ?? J'ai smsé Raphaëlle.... à suivre
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:28
salute j'ai laisé la nounou amener Mattéo au jardin pour passer vous faire 1 coucou et pour dire qu'on va faire plouf à la plage, soyez pas dsl pour moi je sais pas facile de vivre dans le Sud à 10 min de la plage * cours vite en tongs* [b:b806d0ebbf]Raph[/b:b806d0ebbf]????????? 1 âme charitable pour me smser ce soir si vous avez des news? ça me perturbe au + haut point sinon la blague: je file traverser la ville en transport en commun à 40° à l'ombre, j'arrive, pose mes fesses et mes 3 kg de flotte de transpiration et j'entends la directrice adjointe me lancer au loin "ah Stéph réunion annulée" :twisted: *merci de me le dire maintenant co**sse* sur ce , la vieille moule vous salue par 1 splash et @ + tard, je vous aimes * part chercher son blondinet*
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:29
coucou les copines!!! comment allez vous?? je suis desolée d'avoir déserté pendant un moment mais j'ai été bookée de partout :oops: je suis en pleine prospection pour refaire notre cuisine, plus le boulot, plus on est partis qq jours, ça devrait se calmer cette semaine je pense.... bon j'ai pris un ou deux tomes ds la tronche :lol: vous gardez la reput intacte lol quelles sont les news? tout le monde va bien? et les babies? sont sages? gros poutoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.