Le coin papote des maiettes 2009 Tome 2 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:30
bonjour les filles!! :D théo s'est réveillé à presque 7h30 ce matin!! une grasse mat pour lui! :lol: par contre depuis hier il mange moins qu'avant...je sais pas ce qu'il a, mais je m'inquiète pas trop car il sourit, joue, n'a pas de fièvre... pour ce qui est des avancées médicales, c'est vrai que c'est un peu "on avance, on recule"... pour les petit pot j'en ai acheté, pour avoir les doses et pour dépanner, mais je pense essayer de les faire :wink: pour les couches, j'ai peur de pas arriver à suivre avec les couches lavables :roll: du coup j'utilise des couches normales [b:5bc3f85fce]Etmel[/b:5bc3f85fce] j'espère que ton ami va arriver à passer ce mauvais moment.... :cry: ça va pas être évident pour ui aujourd'hui, mais il ne faut pas non plus que toi tu arrête de t'amuser, au contraire ça te changeras les idées :wink: [b:5bc3f85fce]hamster[/b:5bc3f85fce] pas très sympa les réveils au milieu de la nuit... :? je te comprend d'être contente de laisser un peu ta fille chez papy-mamy [b:5bc3f85fce]peg[/b:5bc3f85fce] super ta nuit!!! :yes: Bastien a compris le truc, maintenant il a plus qu'a continuer... :wink: bonne dernière journée de boulot... [b:5bc3f85fce]eloyde[/b:5bc3f85fce] j'espère qu'Adam va vite aller mieu et vous laisser dormir... ça a donné quoi ce rdv chez le pédiatre? moi non plus j'ai pas encore commencé la diversification, je pense qu'on va commencer ce week-end pour ces 5 mois :D [b:5bc3f85fce]coco[/b:5bc3f85fce] tu as plein de projets dans la tête! bon courage pour les réaliser :D [b:5bc3f85fce]chocolat[/b:5bc3f85fce] ton homme pourrait pas être discret la nuit? :?: c'est pas compliquer de pas faire de bruit pour laisser les autres dormir désolée de pas vous avoir toutes répondu mais Théo me réclame bonne journée Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:02
rôô [b:665bc90fef]PEG [/b:665bc90fef]: j'avais pas vu ton dernier post ce matin !!!! [color=red:665bc90fef][b:665bc90fef]FELICITATIONS[/b:665bc90fef] [/color:665bc90fef]pour les deux très bonnes nouvelles :franchement, c'est très bon signe, la nuit de Bastien, BRAVO PETIT CHATON !!! :bravo: et côté boulot, c'est génial, ta dernière journée... :yes: j'espère maintenant que ton nouveau projet pro va aboutir, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle étape !! :top: [b:665bc90fef]COCO [/b:665bc90fef]: oui, a y est, on est copines myspace maintenant !!!! :cop: [b:665bc90fef]ETMEL[/b:665bc90fef] : effectivement, c'est peut-être aussi bien que tu n'ailles pas à cet enterrement, faut que tu assures auprès de tes 3 loulous qui comptent sur toi ! [b:665bc90fef]ISA [/b:665bc90fef]: film un peu déjanté mais toutefois très intéressant... et moi, Downey Jr, il me fait craquer... :oops: sinon, c'est quoi la marque de tes couches jetables bio ? [b:665bc90fef]HAMSTER[/b:665bc90fef] : bon recadrage avec Miss Juju... et je partage clairement ton avis (et celui d'ISA) sur Mr Choco, non mais alors !!!! :x sinon, mon RDV chez la péd' ce matin : re mopral pour le RGO (pas prêt avant jeudi soir à la pharmacie... :gr: ), et pas grand chose pour le pif tout bouché : lavages, mouche-bb, et humidificateur à fond les manettes dans sa chambre, et on sert les dents en attendant que ça passe... Adam prend le relais de Bastien pour les nuits pourries !! :bou: ah non !! c'est vrai : c'est Juju qui prend le relais !!! :? une collègue m'avait dit que sa pharmacie lui avait filé de l'exomuc, pour fluidifier le bazard, mais ma péd' m'a bien confirmé que ça n'existe pas pour nourrisson et que ce n'est donc pas un médoc pour eux... encore une fois, les professionnels ne sont pas d'accord entre eux... :nan: et Mr Adam tousse bcp depuis qu'on est sortis de chez la péd... j'espère qu'il n'a pas décidé de me faire un autre truc... :hum: et au fait, j'ai pris toute la journée "enfant malade", et f*ck pour le CG21... du coup, me voili me voilou parmi vous ! allez, je vais déjeuner, je vous fais de gros bisous à toutes !
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:40
Ras-le-bol, en ce moment, je n’arrête pas de me prendre la tête avec mon homme…. :evil: Il faut dire que ses enfants se la coulent douce ! quand ils arrivent, ils mettent les pieds sous la table, ou se mettent devant l’ordinateur ou la tv… (sans parler du fait qu’ils sont toujours en train de grignoter, alors qu’un des 2 est en surpoids… mais ras-le-bol d’être toujours la méchante belle-mère qui fait des remarques, alors je me tais quand je vois ça, mais je n’en pense pas moins…) Ils ne sont même pas foutus de ranger leur tas de linge, lavé et repassé… ni même de faire quoi que ce soit dans leur chambre (passer l’aspi, faire leur lit ou la poussière…de toute façon, mon homme est contre leur demander quoi que ce soit ; les pauvres petits, ça les fatiguerait…) ; leur seule question est quand est-ce qu’il y aura à nouveau une femme de ménage. J’enrage, mais je ne leur fais rien dans leur chambre, il faut arrêter de me prendre pour une cruche ! C’est d’ailleurs ce qui m’angoissait déjà pendant la grossesse, la différence d’éducation de nos enfants, ressortira forcément pour l’éducation de Manon… Bon, bah, c’est pas le tout… un p ‘tit coup de gueule et on repart, car j’ai de la famille qui passe dans la région, et s’arrête ce soir à la maison… il va falloir que je me remette au ménage malgré moi… Allez bises à toutes :wink: :wink: :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:51
Nouveau post moins 2 mess!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:51
Nouveau post moins 1 mess ^^
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:53
[size=24:e16a892f98][color=red:e16a892f98] ET DE 1000 - NOUVEAU POST SVP PEG, HOP HOP HOP, Aller on va être en mannnnnnnnnnnnnque^^[/color:e16a892f98][/size:e16a892f98] Isajl, Simon n'échappe pas au rhume, comme beaucoup^^ mais bon hein, j'dois avouer que c'est moi qui lui ai refilé..... OUUUUUUUUUUUUUUUUH ^^
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:15
coucou Théo est très grognon auj...et j'ai trouvé pourquoi : je vois sa 2ème dent à travers la gencive :D [b:b3db3e805b]coco[/b:b3db3e805b] t'étais pressée d'ouvrir un nouveau post!! :lol: :lol: [b:b3db3e805b]choco[/b:b3db3e805b] pareil que les filles concernant les quelques kilo de rab... ton homme est pas très sympa! :x si ça peut te rassurer j'ai toujours 10kg de rab.... pour le comportement des enfants, je comprend ton raz-le-bol! :evil: y'a pas moyen que ton homme hausse le ton un petit peu? :?: [b:b3db3e805b]eloyde[/b:b3db3e805b] rien de nouveau après ce rdv chez le pédiatre.... :? j'espère que le rgo d'Adam va vite se calmer... :wink: bonne journée Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:34
[quote:655ae87886="Marie-39"] [b:655ae87886]coco[/b:655ae87886] t'étais pressée d'ouvrir un nouveau post!! :lol: :lol: [/quote:655ae87886] Viiiiiiiiiiii, pressée comme la tite minette qui attendant impatiemment le nouveau livre de son écrivain favori^^ Hihi
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:42
J'avais oublié de te répondre[b:e2a93813cc] Eloyde[/b:e2a93813cc] concernant le club de JL, du jazz ça m'irait mieux, mais non là c'est de l'aéromodélisme, en "indoor" le vendredi soir et "out" les samedi après midi non travaillés avec une météo favorable. Donc chez moi le garage c'est pas une batterie qui predn toute la place ce sont des petits avions et une machine pour les découper, aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Donc toujours ce RGO pour le pauvre petit Adam. Pour les couches ce sont moltex, c'est pas les + bio mais bon elles sont quand même chères les autres. Une deuxième dent en vue Théo, bien. Bonne soirée les cocottes Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:31
[size=18:1d1383ec52][color=red:1d1383ec52][b:1d1383ec52]HOP HOP HOP[/b:1d1383ec52][/color:1d1383ec52][/size:1d1383ec52] comme dirait coco :lol: !!!! c'est par ici le tome 3 : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130766 je fais la récap' demain ... et j'en profiterai pour écrire un petit mot à vous toutes ! Ca y est dernière journée de travail ... un peu dur quand même :roll: BiZouS et Bonne soirée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.