Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:22
[img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/nounours-hawaii-vahine-583.gif[/img:b460b574bf] [color=orange:b460b574bf][u:b460b574bf][i:b460b574bf][b:b460b574bf][size=24:b460b574bf]Spéciale dédicace pour Nelly[/size:b460b574bf][/b:b460b574bf][/i:b460b574bf][/u:b460b574bf][/color:b460b574bf] [img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/nounours-hawaii-vahine-583.gif[/img:b460b574bf] [img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/wouhou-vacances-ete-2902.gif[/img:b460b574bf][img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/vacances-powaaaa.gif[/img:b460b574bf][img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/wouhou-vacances-ete-2902.gif[/img:b460b574bf][img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/vacances-powaaaa.gif[/img:b460b574bf] [i:b460b574bf][b:b460b574bf]Et les petits extras[/b:b460b574bf][/i:b460b574bf] ........ [img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/nounours-cuisinier-49205.gif[/img:b460b574bf] parce que tu as prévu de bons petits restos ! [img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/peche-2432.gif[/img:b460b574bf]pour les poissons que tu veux manger ! [img:b460b574bf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/piscine-2492.gif[/img:b460b574bf] pour la baignade ! (Et tout ça parce que tu m'as dit sur FB que je ne jouais plus avec les émoticones :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:23
[quote:3889a7da1b="Laleu"]quand je pense que j'espérais la 5ème :lol: 4 messages pendant que j'écrivais le mien mdr....les filles vous êtes insolentes :lol: :lol:[/quote:3889a7da1b] pffffff, moi aussi je l'ai raté de peu :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:13
Coucou! Je suis de retour :wink: on a super bien mangé....mmmm une petite salade verte, un Vitello Tonato et une bonne coupe Danemark... Miammmmmm!!! super bon :lol: Et on a bien rit aussi, c'était dur de rester sérieux, le serveur a aussi bien rigolé avec nous :lol: je vous souhaite aussi une bonne soirée et une bonne nuit! Bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 22:17
bonsoir les copines oui les filles je suis en vacances!!!!youpi!!!! mais bon avec ce qui arrive à mon ex belle soeur j'aime pas dire ex enfin je suis souvent avec elle elle a besoin de réconfort et ne veux pas rester seule alors je suis là pour ma miss sinon ça va il fait un temps super lourd alors je pense aller profiter de la piscine hi hi!! sabrina a oui lolo est costaud aussi futur rugbyman aussi! laleu d'aprés ce que j'ai lu tu es là jusqu'à samedi grrr tu vas me manquer je n'es pas tt lu les fillous je me rattrape demain matin car l'aprem je vais aider une amie à déménager alors je viens vous voir à mon réveil! je vous mettrez une photo de mon prince promis bonne nuit
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:29
bonjour! webs :arrow: super ta soirée ça fait toujours du bien de changer d'air! valais :arrow: oh non c'est nul cette histoire de réveil je comprends que ça t'énerve!!! ici nickel, nuit parafaite de 19h15 à 7h15 :wink: hier il a goûté pour la 1ère fois un petit pot acheté pour le souper... il a bien aimé, je veux prendre ça les 3 jours au Tessin sinon ça va être compliqué pour les horaires des repas au mariage etc... et pas envie de préparer à l'avance :oops: pas grave ça va pas lui faire de mal 3 jours dans sa vie :lol: On a acheté hier soir les lecteurs dvd pour la voiture, c'est trop dur sinon lors de strajets de plus d'1h!! sinon on partirait plus tellement il hurle et nous tape sur les nerfs, alors bébé fera une cure de oui oui et barbapapa en voiture :lol: Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:26
Coucou :lol: Pas de réveil cette nuit mon dieu que ça fait du bien :lol: :lol: Petit message de Sent ce matin :wink: Je vous le recopie: "Hello! Je me suis bien reposée hier... J'ai eu une anesthésie générale pour la Cesa et comme Hugo a été mis en surveillance en néo-nat je ne l'ai vu qu'hier en fin de journée. Il est TROP BEAU :lol: Je me réjouis qu'il puisse descendre me rejoindre (aujourd'hui ou au pire demain) Gros bisous aux petites Suisses" C'est triste elle a pas son bébé avec elle :cry: :cry: :cry: je supporterai pas moi :roll: :roll: :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:47
Petite che :arrow: super la nuit, pourvu que ça continue! ça foit êter super dur en effet de pas avoir son bébé avec, mais une césarienne ça épuise je pense, elle avait besoin de repos aussi! je me réjouis qu'elle nous mette des photos de sa petite merveille!! Je viens de mettre aurélien au lit ;) car cet aprèm pédiatre à 14h alors sieste un peu chamboulée, autant qu'il se repose un peu maintenant.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:54
:arrow: Petit Clown, c'est vrai qu'elle devait avoir besoin de dormir mais moi je me rappele que tout le temps ou j'étais à la mat je gardais Clément toujours contre moi car je l'avais eu 9 mois à l'intérieur et ça me faisait trop bizarre d'être séparée de lui :roll: de ne plus le sentir :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:06
petite che :arrow: oui je l'avais aussi beaucoup contre moi, mais j'ai regretté de ne pas l'avoir laissé à la nurserie la nuit pour pouvoir me reposer, il pleurait toute la nuit et passait des heures au sein... j'en pouvais plus. Je laisserai la petite dès la première nuit à la nurserie et ils me l'amèneront pour l'allaiter. Je vais avoir besoin de reprendre des forces pour rejoindre Aurélien ensuite aussi.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:24
:arrow: Petit clown, nous je crois pas qu'on pouvait les laisser en nurserie :roll: Clément a passé les 3 jours de maternité à dormir :roll: :roll: il était KO et ne tétait pas beaucoup par contre j'avais deux autres Maman avec moi et leurs bébés pleuraient continuellement :twisted: :twisted: :twisted: j'étais contente de rentrer chez moi :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:29
petite che :arrow: ces deux pauvres mamans n'y pouvaient rien hihi je compatis à leur douleur ;) dur d'avoir son nouveau né qui pleure toute la nuit alors qu'on est crevé... il dormait la journée pleuarit les nuits ;) Raphi n'arrive pas à se connecter depuis l'autre jour alors je vous transmets son bonjour et je lui ai envoyé les news de Sent.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:32
Bonjour tout le monde, Preummmmmmmmmmmmm's 8) [b:512076f61e]Laleu[/b:512076f61e] :arrow: félicitations pour la vente de tes derniers meubles, je croise mes doigts pour que la voiture parte plus vite :lol: Je vois que vous profitez bien de vos derniers jours sur le l'île en programmant des sorties et en allant voir vos amis, et vous avez bien raison ! Effectivement une page va se tourner, mais vous garderez surement des contacts avec certaines personnes et qui sait, peut être que vous y reviendrez un jour en tant que touristes :lol: Concernant le fofo, je sais bien que tu as du mal à venir en ce moment et que tu as encore pleins de choses à faire avant le départ, mais c'était juste façon de parler et puis , je veux profiter de toi jusqu'au dernier moment car ça va me faire tout bizarre de ne plus te lire pendant aussi longtemps :? tu vas drolement me manquer :wink: Bref ........ passons ................... :lol: Bon courage pour tes coups de fils administratifs :lol: et en attendant de te lire gros bisous ainsi qu'à tes puces . [b:512076f61e]Laura [/b:512076f61e] :arrow: tu as bien raison de vouloir la soutenir à ta belle-soeur, ça ne doit pas être évident pour elle :? J'attends avec impatience la photo de ton petit prince :lol: bisous. [b:512076f61e]Nelly[/b:512076f61e] :arrow: bon courage pour faire tes bagages ! et pleins de gros bisous à Milan ! [b:512076f61e]Cécile[/b:512076f61e] :arrow: je suppose qu'aujourd'hui ta journée sera la plus difficile et la plus fatiguante au boulot car c'est aujourd'hui que ta collègue s'en va ! bon courage et à très bientot ! bisous. [b:512076f61e]Angélique[/b:512076f61e] :arrow: est ce qu'Angèle a bien dormi cette nuit ou a-t-elle embetée ça maman car elle ne l'avait pas vu pendant 3 jours ? Tu l'as avec toi au boulot ? Gros bisous et à tout à l'heure j'espère ! [b:512076f61e]Jessica[/b:512076f61e] :arrow: comment allez-vous Noah et toi ? bisous à vous 2 et à bientot ! Allez zou, je file sous la douche, @+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:32
:arrow: Petit Clown, je sais bien que ces pauvres mamans n'en pouvaient rien :x :x :x :x ça devait être horrible je suis d'accord! en plus elles n'étaient vraiment pas aidées par les sages femmes :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:39
Petite che :arrow: les sage femmes sont toujours débordées et elles se rendent pas compte qu'on a pas eu un bébé toute notre vie... dur dur, j'ai pas peur pour le deuxième car je sais comment ça se passe et comment faire maintenant ;) Valais :arrow: j'ai vu ton conseil d'acheter un manduca sur bb.ch ;) je vais en acheter!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:41
:arrow: Petit Clown, c'est sûr que pour bb2 ça sera plus facile enfin on espère :roll: :roll: :lol: :lol: Gros bisouxxx à Raphi :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.