Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:52
coucou les coupines alors tout d'abord merci pour vos gentils petits mots, j'ai aussi beaucoup de chance car zom m'aide beaucoup mais j'avoue qu'on manque un peu de temps pour nous en ce moment (j'ai l'impression de ne pas voir ma famille de toute la semaine pfff) tellement qu'on s'est aperçue qu'on avait zappé autant zom que moi notre anniversaire de rencontre et oui le 19 nous avons fêté nos 4 ans ! comme je dis toujours le jour ou zom est arrivé et il n'est plus jamais repartit ! lol sinon ma minette toujours aussi adooooorable !!! je ne pourrais pas vous mettre de photos ni de vidéo tant qu'on est chez mes parents mais promis des que je réintègre ma maison vous en aurez !!! cette semaine c'est la grosse semaine de zom donc je manque de temps mais promis en fin de semaine je serais plus présente d'autant plus que ma laleu n'est là que jusque samedi aaaaargh je suis dégoutée je vous fais plein de bisous et pense bien fort à vous biiiiiiiiiiiiiz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:14
Pas de nouvelle de Sent? ohhh je suis toute excitée! Je vais mettre un sms à Petit clown :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:17
Pas de nouvelles de Sent encore :wink: je vous en mets dès que j'en ai :wink: Clément a pris une douche froide tout à l'heure il a fait une de ces crises après le repas :twisted: :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:22
Petite Che :arrow: Ahhh j'ai une amie qui a fait ça avec sa fille aussi une fois... ça lui a fait du bien... depuis, quand elle fait une crise, elle lui demande si elle veut reprendre une douche froide et du coup elle se calme :zen: Il est au lit là?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:17
VALAIS :arrow: génial alors! Il est assez cool ton patron :wink: Reposes-toi bien :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:27
Re, Et un petit dernier pour la route :lol: [b:6735a5f5cf]Cécile[/b:6735a5f5cf], c'est vrai que ce n'est pas évident de concilier vie de famille et boulot, mais moi je trouve que tu t'en sors plutot bien :lol: Bon ok, tu as l'impression de moins les voir mais dis toi que les fois où tu seras avec eux ça sera des moments que tu apprécieras encore plus :lol: bisous et courage pour demain. bon je me depeche car il tonne et je vais vite débrancher avant que la box ne grille !! [b:6735a5f5cf]Angélique[/b:6735a5f5cf], c'est top que tu ai parlé avec ta puce :lol: allez je coupe ! mdr, meme adrien que l'on vient de coucher à la trouille du bruit! peut etre encore une nuit de camping :lol: je vais négocier ! bizouille et a demain mais tard le matin j'ai mon rdv !!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 06:59
salut à toutes! Je passe vous souhaiter une excellente journée, j espere que vous et vos bibous allez bien! pleins de bisous!!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 07:17
Bonjour! Vous avez bien dormi? Pas de nouvelles de Sent? Je me suis levée cette nuit, j'ai cru qu'Evan m'appellait :shock:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:27
Bonjour tout le monde, Finalement je suis beaucoup plus en avance que prévu donc je viens vous faire un petit coucou :lol: Alors hier soir, nous avons eu droit à l'orage et Adrien a bien fait du camping dans notre chambre !!! ; en fait il dormait déjà mais l'orage l'a réveillé et pas moyen de négocier, monsieur avait peur et il pleurait car il ne voulait pas retourner dans sa chambre pour dormir ! donc dans ces cas là on installe un matelas par terre dans notre chambre , l'oreiller, le drap et hop plus de pleurs .... enfin bon, c'est comme ça .... Quand à Loïs , imperturbable !! :lol: pourvu que ça dure !! :lol: [b:23dae3b6fe]Angélique [/b:23dae3b6fe] :arrow: désolé d'avoir fait si court hier soir :? (mais ça devenait urgent d'éteindre , je me suis faites déjà avoir 2 fois car j'oubliai de débrancher les prises et après on est bien embêté :lol: ) Je disais donc que c'était bien sympa d'avoir pu parler avec Angèle et de voir qu'elle réagit au son de ta voix. Moi Loïs fait pareil quand jérome m'appèle ; je mets le haut parleur et il reconnait la voix de son père et on a même droit à des PA-PA-PA-PA et à des éclatements de rire !! :lol: c'est vraimetn trop mignon ! Alors tu es allée au resto hier soir finalement ? [b:23dae3b6fe]Jessica[/b:23dae3b6fe] :arrow: c'est bien sympa ce petit coucou du matin ! bon courage ma belle ! Allez je file finir de préparer Loïs ... je vous dit à tout à l'heure en espérant avoir un peu de lecture. Gros bisous à tout le monde , bye.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:06
Coucou Pas de nouvelles de Sent :cry: Je lui enverrai un sms dans la journée je pense, si elle a passé une partie de la nuit à accoucher elle doit se reposer :wink: Pis bon entre nous ils sont tellement nuls à la maternité à Genève :twisted: Sinon ben Clément est de mauvaise humeur :twisted: les dents le travaillent vivement qu'elles soient toutes dehors car j'en ai marre de me lever toutes les nuits :twisted: :twisted: :arrow: Raphi, Petit Clown, vous êtes ou? :?: :?: :arrow: valais, cool le patron dis donc :wink: :arrow: Webs, pas trop de nausées?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:08
:arrow: petite che, toujours pas de news???? :arrow: petite che, j'espère que ta nuit s'est mieux passée! :arrow: webs, trop chou l'idée du tee-shirt pour l'annoncer également à la famille! :arrow: valais, sympa la boutique!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:13
:arrow: Raphi, ça va tu as l'air méga stressée? T'as été au Paléo? Ca va mieux tes douleurs?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:20
[color=indigo:741e3b85eb]Salut les louloutes! Comment allez vous bien aujourd'hui? [size=18:741e3b85eb]Laleu[/size:741e3b85eb] cool la sortie pour voir les tortues marines :P ! ça devait être génial de pouvoir les caresser! ça me plairait bien de faire un truc comme ça en tous cas! C'est chouette si tu as passé le cap pour le départ, les choses se font petit à petit, et dans quelques mois tu auras retrouvé tes marques, il faut garder confiance! Dis ils sont pas sympa les gens de pas comprendre, ils feraient mieux de vous soutenir! Si tu as un moment je serais ravie de voir les chaussure de ta petite Charlotte, je suis une fan des kickers! j'en ai une paire pour moi :P! Sinon pour te répondre le film que je regardais c'était "weather man", avec Nicolas Cage, un drame, alors comme j'ai pas tout suivi forcément c'était pas transcendantal...et pour la piscine de Milan, en fait c'est un couple d'ami qui a 3 enfants qui nous l'a laissé :top: un jour qu'ils étaient venu déjeuner pendant ma grossesse, car ils en voulaient une plus grande. Et Milan adore, on lui a fait le bain dedans hier soir! Dis tu vas trop me manquer pendant ton départ :cry:, j'espère que vous aurez vite internet à DQK! Comme je pars vendredi on aura encore demain pour s'écrire :cpa:! [size=18:741e3b85eb]Angélique[/size:741e3b85eb] alors ces fournitures elles sont prêtes? Dites c'est dingue vous vous y prenez tôt :shock:! Si ça continue les décorations de Noël vont être en rayon en juillet! Ici la rentrée est plus tôt je crois (vers le 20 août), et encore rien en rayon...Alors est-ce que tu as pu joindre toutes tes louloutes? J'imagine que tu étais émue en entendant Angèle au tel, c'est trop mignon :love:! Et cette pizza elle était bonne? Mmm ça me fait envie maintenant que tu en as parlé :lol:! [size=18:741e3b85eb]Laura[/size:741e3b85eb] quelle !!! ces orages! Je comprends pas par contre pourquoi ça pète autant en France quand il y a un orage, ici il se passe jamais rien comme ça! Ma mère aussi dès qu'il y a un orage c'est la panique avec l'ordi...dis ton beau-frère il est pas sympa, j'espère que ton zom a pas le même penchant! Superbes mensurations Maël, son gabarit de rugbyman se confirme on dirait! C'est vrai qu'une tite photo nous ferait bien plaisir, ça fait longtemps qu'on l'a plus vu ton petit prince! [size=18:741e3b85eb]Sabrina[/size:741e3b85eb] euhh ton médecin est pas très fortiche je trouve :oops:, t'occuper l'esprit c'est sûr que tu en as besoin, c'est même sans doute toi qui le lui a dit :roll:...passer du temps avec ton mari ok mais si vous en profitez pour faire le point, sinon ça servira pas à grand chose car au retour le train train va reprendre comme avant :cpa:...et ne pas conseiller un psy au gens qui dépriment c'est pas très pro :shock:. C'est quoi comme médecin? Parce que si c'est un allergologue, il y a quand même mieux pour les problèmes de couples il me semble :think:! Enfin c'est sûr que c'est toujours agréable de se sentir écoutée donc c'est positif, mais moi je me méfie des médecins qui soignent ce pour quoi ils ne sont pas formés :oops:...de même pour la pillule c'est bizarre, ici y a qu'un gynéco qui prescrit les pillules, et je trouve ça plutôt normal quand on y réfléchit! Même si sur la question du lien libido-pillule je suis d'accord que ça a des effets...Dis donc il est superbe Loïs sur les photos :love:! Et il a de longs cils j'avais pas remarqué à quel point avant! Encore un loulou aux yeux de braise, qui va faire tomber les minettes moi je dis! Pour le camping je trouve bien naturel de prendre Adrien avec vous, moi aussi j'avais (et j'ai toujours :oops:) peur de l'orage, et je faisais pareil étant petite! [size=18:741e3b85eb]Cécile [/size:741e3b85eb]alors bon anniversaire de rencontre! Je pensais que cela faisait plus longtemps que vous étiez ensemble :think:! Mais quand j'y pense cela fait environ 1 an que vous êtes mariés non? Je me réjouis de voir les photos et vidéos de ta crapouille, sans doute après les vacances, rôôô je vais me languir pendant tout ce temps! [size=18:741e3b85eb]Jessica[/size:741e3b85eb] j'imagine que tu es au boulot aujourd'hui...alors bon courage! Au fait Noah il va en crèche n'est-ce pas? Il a aussi une nounou? et il y va à quel taux? Bon les louloutes c'est mon dernier jour au bureau, demain bagages! Et il y en a à prendre :roll:, surtout que la 2e semaine c'est camping! Alors pour vous donner un peu le programme, on a déjà prévu, la semaine prochaine ;-): -resto avec mes parents -resto gastro en namoureux -séance de massage pour moi -rando avec Milou -coiffeur pour moi Et la semaine d'après, à moi les plateaux de fruits de mer, poissons frais achetés au port :yes: etc...le rêve (Fabien lui, mangera ses frites, comme il aime pas trop le poisson, en vacances il lui faut du "gras apprivoisé", donc souvent des frites :lol:) On descend en 2 jours, parce qu'il y en a quand même pour 12h de route :roll:, alors avec Milan c'est pas cool. On a pris un super hôtel avec piscine sur le chemin :P! Voilà voilà, ce qui est bien c'est qu'on a un budget vacances indépendant du reste, donc on peut vraiment se faire plaisir en vacances sans trop penser aux sous :top:...m'enfin s'il en restait en rentrant ça serait pas plus mal :roll:! Bon il faudrait quand même que je m'y mette, j'ai encore une étude à finir...mais je suis pas très motivée, d'autant plus que Milan a fait le bal entre 4h30 et 5h20, et mon réveil sonne à 5h30...:gr: Ptet à tout! sinon à demain! Bisou! :cop::hey:[/color:741e3b85eb]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:34
oui je suis méga stressée...trop de choses à faire et en plus pas la joie avec mon homme!!!! il me fait chier et en plus hier j'ai été au paléo et je ne peux pas faire quelques mètres sans tomber sur un de ses ex alors je suis encore plus en rogne!!!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:37
:twisted: Raphi, je vois le genre :twisted: Moi ça va pas mal avec mon homme sauf que à partir de vendredi on a son gamin 3 semaines et demie :twisted: :twisted: et rien que d'y penser j'ai mal au crâne, enfin c'est comme ça quoi :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.