Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:56
VALAIS :arrow: magnifique la photo! petit clown :arrow: génial pour paris! Sent :arrow: rooo trop chou! Je comprend bien que vous soyez gaga :lol: T'as essayé de bien l'emballer dans un coussin d'allaitement ou dans une couverture? Ils ont besoin si petit de se sentir bien séré comme dans le ventre de maman :wink: En tout cas ici ça nous avait bien aidé... comme le coussin d'allaitement était trop grand, on avait roulé un linge éponge :lol: Raphi :arrow: ben alors et ton homme il va comment? Bon, mon homme file déjà au dodo!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:10
:arrow: webs, je sais pas...il est parti cette nuit(2heures du mat) suite à une dispute et pas revenu ni donné des nouvelles!!! c'est un sale batard!!!! je le hais!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:32
Raphi :arrow: rooo mais qu'est ce qui se passe :shock: :shock: :shock:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:33
Webs :arrow: cool qu'il n'ait rien de grave! Raphi :arrow: il est rentré maintenant? j'espère que vous pourrez vous expliquer rapidement :? Valais :arrow: je suspecte la varicelle chez Aurélien, ses deux premiers boutons sont devenus énormes genre herpès avec des bulles d'eau et il en a 5 autres sur le torse et un qui se transforme aussi en cloque. Je vais appeler la pédiatre demain matin en espérant qu'elle me prenne le matin direct histoire d'êter sûre du diagnostique et de partir à Paris en le laissant à mes parents et bp avec la bonne pommade ;) Donc je vais pas pouvoir venir demain. On a bien bossé cet aprèm à l'école, mais là j'ai une tonne de job en perspective...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:37
non toujours pas de news et ne compte pas en avoir...je suis dépitée de son comportement et de la situation dans laquelle il m'a mise vis-à-vis de mes enfants et je peux vous assurer que s'il rentre c'est pour faire le reste de ses affaires et je lui balance mon allaince à la tronche!!!!! je ne veux plus de cette relation destructrice!!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:40
Non mais faut vous expliquer non? :cry: :cry: :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:41
Raphi :arrow: oh non désolée ça a l'air d'être une sacrée dispute ma pauvre! mais je vous souhaite quand même que ça aille en positif :? car l'autre fois tu disais que c'était un mari en or malgré les conflits...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:57
non je ne veux plus entendre parler de lui...qu'il aille voir ailleurs mais plus vers mois!!!!! de toute façon ça ne servirai à rien de discuter de quoi que ce soit...tout est brisé, cassé!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:01
Raphi :arrow: tu parles sous le coup de la colère on le sent, je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais je vous souhiate sincèrement que ce n'est que dû à la fatigue et au trop plein de chacun d'entre vous deux et que ça va s'arranger ou en tout cas que vous allez pouvoir en rediscuter posément c'est important, mais je comprend qu'en ce moment tu ne veuilles même plus en entendre parler surtout s'il n'est pas rentrée et que tu n'a pas de nouvelle c'est pas normal! Tu veux pas essayer de l'appeler? En tous cas essaie de rester zen pour tes enfants et ton futur bébé!! on est avec toi!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:20
moi?? essayer de l'appeler??? JAMAIS!!!!! c'est lui qui est parti alors c'est pas à moi de l'appeler et de toute façon je ne saurai même pas quoi lui dire! j'ai plus rien à lui dire! son comportement est innexcusable...toute la journée les enfants m'ont demandés s'il allait revenir, pkoi il était pas là? quand est-ce qu'ils allairent le voir etc...maintenant qu'il aille chier!!!!!! je ne veux plus entendre parler de lui!!!!!!j'ai pu remarqué aujourd'hui, que je me débrouille très très bien sans lui... bonne nuit!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:30
Raphi :arrow: ma pauvre, c'est dur quand les enfants demandent ce qu'il se passe je pense :cry: essaie de te reposer et de penser à toi à ton bébé et tes 3 magnifiques enfants!!! Bisous bonne nuit repose toi si tu arrives!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:57
[color=green:aa1b178244]Bonsoir, J'ai persisté et j'y suis arrivée :mrgreen: je suis trop contente de moi :mrgreen: Sinon, rien de spécial, notre après-midi s'est bien passée, Adrien a joué avec ses copains et nous on a fait nos pipelettes :lol: comme d'hab !! Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une bonne nuit [img:aa1b178244]http://forumprog.free.fr/GS_4c621eff936b6e0d9a883fa8266352aa.png[/img:aa1b178244] Et une pensée pour Laleu qui a pris ou va prendre son avion pour rentrer au pays :lol: A demain, bizouille[/color:aa1b178244]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 02:41
il est passé 2h30, je n'arrive pas à dorrmir...mon coeur s'emplit de colère...je le hais de nous abandonner de la sorte moi et les enfants! s'il revient un jour, je n'écouterai même pas un seul mot sortant de sa bouche!!! j'ai tout viré, alliance, bague de fiancaille ainsi que tout ses cadeaux!!!!! je ne veux plus rien avoir à faire avec!!!! demain mes garçons seront chez mes BP, il vais certaainement profiter pour aller les voir et ben moi je vais en profiter pour faire ses affaires de fond en comble et les mettre sur le palier! il est parti, il ne reviendra pas!!!!! c'est un sale lâche!!!! je le hais!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 04:55
Raphi :arrow: je n'ai pas encore réussi à m'endormir non plus je devenais folle dans mon lit :? Il n'est pas rentré? c'est pas normal et injuste de sa part je trouve de vous avoir laisser en plan comme ça sans nouvelles!! je peux imaginer ta colère je serais dans le même état, j'essaie de me mettre à ta place!! sérieux je me demande ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment... tu es sûre qu'il va bien? qu'il n'a pas fait de bêtises? je veux pas t'apeurer mais en plus de la colère un immense souci m'envahirait aussi... :cry: Tiens nous au courant très vite de la situation et je suis de tout coeur avec toi, hésite pas si tu as besoin de quelque chose... même si on est un peu loin on peut s'entraider...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 05:43
Raphi :arrow: j'espère que tu as réussi à t'endormir un peu... moi pas :cry: entre les brulûres d'estomac et l'incorfort dans toutes les positions, pas moyen de dormir... Et aurélien va se réveiller d'ici 1h grand max, je vais jamais tenir le coup aujourd'hui et ce soir on a des amis pour le souper! C'est la petite qui me fait prendre le rythme des nuits blanches avant le grand jour?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.