--- Mamans ou futures dans la Vienne --- 86 --- (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:45
euh chez moi sophie :lol: emma et quentin il est déjà rentré ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:46
A toute j'espère Emma ! :cop: Ici c'était McDo ! :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:48
céline mono vue 8) ... viens par ici au fait toujours pas de news de céline-ivy ni des résultats de la pds de teagan ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:51
oui teagan perdait ses cheveux et ses cils alors le péd lui a fait faire une pds julie devait avoir les résultats lundi mais n'est pas repassé depuis ... pour ivy je ne sais pas elle avait un nouveau taf alors les vacances ? :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:57
[quote:f2bca7ac82="magnes59"]céline mono vue 8) ... viens par ici au fait toujours pas de news de céline-ivy ni des résultats de la pds de teagan ?[/quote:f2bca7ac82] salut je viendrais si vous ouvrez un autre post :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:32
Bonjour ! Clélou49 :arrow: quel est ton prénom ? Où habites tu près de Saumur ? Mes 2 grands sont en centre de loisir cette semaine et ils sont super contents. La semaine prochaine sera une semaine calme à la maison avant de partir le 8 en vacances dans le Vaucluse. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.