Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:50
Coucou mes choupettes!!!! vous savez quoi?????????? j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! mon pouce devient de plus en plus bleu!!! ca fait trop trop mal, je peux pas appuyer avec!!!!! Sympa ton aprem Emily ciné, pause et boum!!! toi aussi tu vas te déguiser pour la soirée!!! ici aussi c'est soirée de l'internat, un super apéro et un très bon repas, je n'irai qu'a l'apéro... je serais incapable de tenir jusqu'a 23h!!!! lol bon et puis ce sera la première fois que Guigui s'occupe seul de notre tit bout, et moi ne pas le coucher piouuu c'est dur!! moi maman poule?? non!!!! Bon alors apparemment Ewen fait toujours la tete de cochon a maman et papa.. rhooo j'espère qu'il sera plus calme cette semaine mais je suis sure (enfin j'espère que vos vacances tous les 3 vont vous faire le plus grand bien, vous allez vous retrouver et lui aura sa maman pour lui!!!! Emily tu sais quoi Paul fait le cheval maintenant, lol enfin les bruits de galop du cheval trop drole!! sans oublier le chat!!!!tu verrais sa tete en meme temps qu'il miaule c'est tordant!!! bon j'essaierai de te tel vendredi car jeudi mission impossible!!! je dois y retourner, je vous embrasse les louloutes!!! Carole tu peux pas écrire je crois mais j'espère que tu lis!!! bisous bisous à vous 2
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:54
Bonsoir, Ca y est ma journée se termine. Je suis vidée... Lessivée... Exténuée... (rien que ça)... Mais toujours pas de problèmes de vue à l'horizon !!! :wink: Bon, pour vous faire un topo sur Ewen. Il touche à tout, tout, tout... Enfin, tout ce qui lui est interdit de préférence. Lorsqu'on lui dit non, il pose sa tête sur le carrelage (tout en restant debout... comme une autruche). Il chouine et crie... Bref, il fait son sale gosse. D'habitude, je reste relativement patiente mais, là, je suis tellement usée que je n'arrive pas à rester cool. J'ai donc beaucoup crié la semaine dernière... Beaucoup trop... Et résultat, ça n'allait pas mieux. Je suis allée voir sur des forums, pour avoir des pistes afin de réagir au mieux pour qu'il se calme. J'ai aussi eu les conseils d'Emma au téléphone. Sur l'idée d'Emma, je vais essayer de l'ignorer dorénavant lorsqu'il fait son "autruche". Si tout va bien, il devrait cesser de le faire assez vite s'il voit que ça ne nous procure aucune réaction. Ensuite, je vais essayer de rester zen lorsqu'il fait des bêtises. Il va falloir que j'essaie de détourner son attention. Je me demande s'il ne fait pas tout ça pour m'accaparer. Voilà pour mes misères... J'espère de tout coeur que ces deux semaines que nous allons passer ensemble vont nous faire le plus grand bien. A la fois, je ne doute pas que ce sera le cas. J'ai vraiment hâte d'entendre Paul qui fait le galop du cheval. Il faudrait que tu me le filmes pour que nous voyons ça tous les trois. J'ai aussi hâte de voir la photo de Maé avec sa nouvelle coiffure !!! Pour ma journée, je suis donc allée voir "Certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe. Le film était en VO soutitrée. Je ne l'avais jamais vu et j'ai trouvé ça très sympa et très divertissant. Quant au Noël des élèves, il fallait voir le déguisement de certains d'entre eux !!! A mourir de rire !!! Gros bisous à vous deux, à Guigui et à mes chéris.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 01:21
Coucou les filles, Bien sûr que je vous lisais, l'autre soir, j'ai rechangé de mot de passe et ça marchait toujours pas, ce soir, je réessaye et miracle, ça marche, trop cool :bravo: . VOUS M'AVEZ MANQUE............ Emily, courage avec Ewen, c'est pas toujurs simple et Emma a peut-être raison, ignorez le pour voir sa réaction, mais je l'imagine en autruche, lol, je sais, c'est pas drôle!!! Emma, je veux bien voir une vidéo quand il fait le bruit du cheval qui galope, allé hu coco!!!! Alors promis, des photos de Maé vs allez en avoir, mais faudra être patiente car j'ai pas le cable qui relie l'appareil à l'ordi, mon frère a le même appareil, je vais demain chez lui, je vais lui prendre et vs mettre des photos de Melle qui ne voulait plus partir de chez le coiffeur, en même temps, je la comprends, mon coiffeur, c'est un beau gosse, mais il est homo....... moi, aussi, j'y serais bien restée mais il a un ami, lol! Sinon, nous ça va! Je bosse énormément, ça rapporte ses fruits, j'ai pratiquement sous traité mes clients à des centres d'appels : au Maroc, en Tunisie, à l'île Maurice et pourquoi pas le Sénégal.... Je ne vois pas les jours passés et j'ai oublié vos loulous pour leur moisnniversaire, désolée les filles, ne m'en voulait pas mais je pense qq même à vs 4. Je rentre pas fin décembre mais début janvier, pas envie de rentrer mais mon appart et mon ptit chez moi me manque kk même. Ici, je me sens bien, je bosse devant l'ordi tranquillou, pas de salariées qui me cassent la tête, si le père de ma fille n'était pas là bas, je ne rentrerais pas!!!! Les filles, je repasse demain, il est 1h20, je pense à vs, Emily demain les vacances, profites de tes vacances avec Ewen et ton homme et Emma, plus que trois jours. Bonne nuit mes belles et bisous aux ptits bouts.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 08:35
OUaiiiiiiiiis le trio gagnant est réuni!!!!! Coucou mes choupettes!!!! je profite d'etre seule pour vous mettre un petit mot!!! Alors a cette heure ci notre Emily savoure pleinement le fait d'etre en vacances!!!! j'ai hate de ressentir ca vendredi a 11h!!!! je retournerai au boulot a 16h30 pour le pot de départ de notre chef de service!! je pense que l'émotion sera au rdv, je vais erssayer de pas pleurer!!! mais je ne suis sure de rien!!!! Emily que t'ont donné comme conseils les autres mamans?? j'espère vraiment que ca va bien se passer et qu'il ne fera plus son autruche, car ca doit pas etre drole de voir son bébé se faire mal!!!jusqu'où iront ils pour arriver a leur fin!!!??!! bande de chameaux! remarque si tu vois un changement radical du fait que tu ne partes plus, est ce que ce sera pas plus difficile pour toi de repartir a la rentrée de janvier!! d'ailleurs si je me souviens bien l'année dernière tu avais repris a cette meme date!!!souvenirs souvenirs!! et dire que nous étions en congé mater!!!!! Carole suis super contente que tu arrives a demarcher de la france, c'est peut etre une grosse opportunité pour toi!!! tu vas peut etrepouvoir rester définitivement!!!! pis Saber pourra se déplacer pour venir voir sa fille ou toi y aller de temps en temps en meme temps que pour tes sociétés!!!pis je suis sure que tu trouverais un joli nid douillet ici aussi!!! pour les moiniversaires de mon loulou, t'inquiete ce n'est pas un soucis, il m'arrivera et m'est arrivéd 'oublier vos anges!!! alors ne te prend pas la tete là dessus je sais que tu penses a eux, anous!!! bon je dois vous laisser un jeune arrive bisous mes louloutes, bisous a vos bébés d'amour et bisous a mon breton!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:34
Hello girls !!! Ca y est... Les vacances sont enfin là... Je suis super super contente et j'ai hâte d'aller récupérer mon mini prout chéri. J'ai eu Guigui au téléphone tout à l'heure et notre wenny est bien bien enrhumé apparemment. Il s'est réveillé à minuit cette nuit et n'a retrouvé le sommeil que vers 3h. Le pauvre petit père était pris à mort. Il va falloir de nouveau jouer du mouche-bébé. Le principal étant, bien sûr, qu'il n'ait pas de fièvre et qu'il ne tousse pas. Je suis contente de voir que Carole nous a enfin rejoint. Nous allons pouvoir redonner vie à notre post. Alors, comment ça tu réussis à bien bosser depuis la France ? Comme te le dit Emma, pourquoi ne resterais-tu pas ici, si tu réussis à faire fonctionner ta boite à distance ? Enfin, on se mêle de ce qui ne nous regarde pas. Après tout, si tu veux retourner en Tunisie, c'est ton droit et ton choix. Emma, je te redirai pour le coup de fil de vendredi car je ne serai peut-être pas à la maison. Il va falloir que j'aille déposer Zia chez ma maman car on ne peut pas l'emmener chez Mél. Du coup, je ne sais pas encore si j'irai demain ou vendredi. Je te tiendrai au courant en temps et en heure. Nous partons donc en week-end dès vendredi soir. Nous reviendrons en Bretagne lundi certainement. Ca va me faire du bien de retrouver ma super copine. On va pouvoir pétasser à bloc toutes les deux. Nous passerons aussi une soirée avec nos autres potes de Paris. Nous allons emmener Ewen voir les vitrines de Noël. Il me tarde... En ce qui concerne le comportement d'Ewen, je n'ai pas posté de message mais je suis allée lire des posts déjà existants sur le sujet. De nombreuses filles donnent le même conseil que toi concernant les comédie et "l'autruche", à savoir, l'ignorer et que ça va passer. Il le ferait certainement pour attirer notre attention et comme il voit qu'on réagit... Ensuite, elles disent que les bêtises et le fait qu'il touche à tout seraient sans doutes tout simplement du au fait qu'il veuille aussi attirer notre attention. Conclusion, il veut qu'on s'occupe plus de lui. Que penses-tu de ça Emma ? Es-tu d'accord avec ce verdict ? C'est la psy que je questionne... Au fait, le Noël de la crêche ? Paul a été content ? Il a vu le Père Noël ? Il n'a pas eu peur ? Et toi, ta soirée d'hier ? Bon, je vous laisse pour le moment. Je repasserai... Bisous et à plus tard !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 09:48
Salut les choupinettes, Tous mes voeux à vous et à vos bébés d'amour pour cette nouvelle année 2010. J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur et de réussite. Gros bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:47
Coucou les filles, Pleins de belles choses pour cette nouvelle année qui commence....... Maé et moi allons très bien, on a passé de bonnes fêtes de fin d'année, et vs? Jai du boulot, alors, je repasse plus tard. Bisous les nénettes ss oublier vos biboux.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:16
Coucou mes choupettes!!!! désolée de ne pas être passée plus tôt.. mais vous savez que pendant mes vacances je ne suis pas trop dispo, pis hier avec la reprise??bennnnnnnnn j'ai pas touché terre!!!!! alors pour commencer Guillaume, Paul et moi vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour 2010... que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie de bonheur d'Amour et que tous vos désirs se réalisent.. une super santé à vous mais surtout à mes bébés d'amour... nous avons également passé de bonnes fêtes on a été bien gatés.. je repasse plus tard pour vous raconter mon rdv arrive dans mon frigo!! je me gèle les miches !!! c'est l'horreur!!! je vous embrasse mes bichettes adorées et énormes bisous à mes loulous!! a plus tard
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:29
Salut les copinettes, Comme cette rentrée est dure... Si vous saviez... J'ai passé une très mauvaise nuit de dimanche à lundi et j'ai très peu dormi. Du coup, je suis sur les rotules. M'enfin, ma semaine se termine demain et je vais pouvoir me reposer avec mon mini prout. Il fait un froid de canard ici. On a reçu un communiqué du président du Conseil Général qui stipule que les transports scolaires ne passeront pas demain. J'espère qu'ils se plantent et qu'il n'y aura pas de neige. J'ai un rendez-vous à 8h30 demain matin. Mais le plus important, c'est mon rendez-vous de 12h30 avec mon bébé d'amour. Il me manque très fort mon petit teigneux. C'est à chaque fois plus dur de me séparer de lui après de longs moments passés ensemble. Surtout qu'il a été a-do-ra-ble durant nos 15 jours de vacances. Il était super reposé et a apprécié de m'avoir avec lui toutes ces journées. Un vrai régal après la torture d'avant les vacances !!! Carole, qu'en est-il de votre séjour en France avec Maé ? Quand est prévu votre retour en Tunisie ? Et pour le jour de l'An ? Qu'avez-vous fait de beau ? Emma, Paul a-t-il aimé son séjour à la montagne ? Avez-vous pris des photos de notre petit beau gosse dévalant les pistes sur sa luge ? Quant à ton retour dans ton bureau glacé, ça te permet de faire durer un peu plus l'effet montagne !!! MDR Bon mes chéries, je vais vous laisser pour faire ma dernière ronde avant de me coucher. Je vous dis à demain. Faites de beaux rêves. Bisous à vous et aux loulous et à Guigui.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:06
coucou mes bichettes... bon je pense que ce sera mon dernier message ici car je n'ai vraiment plus le temps de poster .. pas mal de boulot pis finalement je préfère partager nos vies et celle de nos amours sur Fb, par mail où c'est bcp plus intime!!!! et où on peut vraiment tout dire, sans se poser la question "ca on peut dire ici, ca non" etc... alors a très vite par mail, tel ou physiquement :lol: je vous embrasse très fort toutes les 2 de meme que mes bébés d'amour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.