Les bebes de Novembre 2008 Tome 3 c'est ici !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:04
[quote:3cb41cfbe6="C@ro£in€ & €mm@"][b:3cb41cfbe6][color=indigo:3cb41cfbe6]j'ai presque rien à faire alors je glandouille et toi ca se passe bien ?[/color:3cb41cfbe6][/b:3cb41cfbe6][/quote:3cb41cfbe6] [size=13:3cb41cfbe6][color=blue:3cb41cfbe6]Moi je glandouille pas mais ca me saoule tellement de bosser que j'en ai marre. J'ai meme pas commencé que j'ai deja hate de finir :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [/color:3cb41cfbe6][/size:3cb41cfbe6]
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:30
Salut les poulettes !!!!! :youpi: Je sais je ne viens quasiment plus :? :? :? mais dés que j'écris un msg pour faire monter le post on répond pas :? enfin je vous en veux pas du tout :D on est toute plus ou moins occupé entre les bébés d'amours, les papas, et le boulot (pour celles qui bossent) et j'en passe ! ca y est il ne reste que de bébé a ne pas avoir encore 1an, nos deux petit dernier qui l'année derniére ce fasaient bien attendre ! ces coquinous :D Donc dimanche c'est a la petite Romane puis a Sohan qui a fait de ca maman une Décembrette :D ! c'est fou quand meme moi je n'en reviens pas au l'allure au quel le temps passe ! :) Killian fait plien de truc simpa ! il danse dés qu'il entant de la musique il fait plien de "mouvements" différent, comme une vrai chorégraphie, c'est trop marrant !on dirai qu'il monte un spectacle ! :lol: il court depuis au moins deux semaines, il rigole des qu'il me voit lui sourire, il fait bonjour et aurevoir de la main , a oui trop marrant ! la derniére fois je suis allée a Super * et dans le caddie killian c'est casiment manger tout le quignon d'unr baquette trop drole :lol: enfin j'en passe :) je vous laisse je vais manger :) bisouxxxxx
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 23:37
Pauvre Paola, effectivement personne ne répond...sauf moi ;) c'est clair que nos bébés on bien grandit ca passe super vite, moi j'adore voir grandir ma fille et en meme temps ca me rend nostalgique de quand elle etait tout bébé. Mais comme je suis très fatiguée en ce moment, j'ai du mal à tout apprecier...enfin, j'espere que j'irai mieux vite...ma puce a quand meme pleins de calin d'amour de ma part et elle me le rend bien :D venez de temps en temps les filles pour les news
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 09:18
Coucou les filles, Je profites de ce petit moment en ce dimanche matin pour vous donner quelques news (pas forcément toutes bonnes). Tout d'abord, je ne suis pas beaucoup venu sur le post car mon grand père était hospitalisé depuis la fin du mois d'octobre et donc quasi tous les soirs je devais aller chercher ma tante et ma grand mère à la clinique. Je partais de bonne heure du bureau pour m'occuper de ma fille et après Papa prenait le relai pour le bib et le coucher. Ca m'a frustrée à mort mais bon c'était pour la bonne cause. Il y a 2 semaines les médecins nous annoncent que c'est la fin alors qu'avant ils étaient tous optimistes. Pour couronné le tout il est décédé il y a une semaine. Donc ça n'a pas été très facile. Nous avons du la semaine dernière annuler l'anniversaire d'Océane, on la fait vite fait avec mes parents et mes beaux parents mais rien de ce qui était prévu. La pauvre n'a pas fêté ses 1 an comme il se doit mais la vie en a décidé autrement. Passons aux agréables choses et à toutes les merveilles que nous fait Océane : Elle dit quelques mots : Papa Maman Attends Tata Tonton Mam (pour Mamie) Totote et Putain (oui elle le dit on espère que ça va lui passer on ne se focalise pas dessus parce qu'on a peur qu'après elle insiste sur ce mot. En plus, elle l'utilise à bon escient.) Elle baragouine de plus en plus et a l'air d'avoir envie de parler c'est trop mimi. Elle marche depuis ses 11 mois le 27/10/2009 et plus du tout de 4 pattes depuis ses 1 ans. Ils grandissent vite nos petits bouts. Elle montre du doigt ce qu'elle veut, elle fait non avec sa tête ou dit Non quand elle ne veut pas quelquechose. Elle fait des calins aussi et des bisous quand on lui demande!!! Trop mimi!! Elle dit aussi "T'aime". L'autre jour j'entends "Maman" je réponds "oui" et elle me dit "T'aime"!! Trop adorable! Voila pour les news les filles, j'espère que vos petits bouts vont bien. :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 13:22
[size=13:a77b0136a1][color=blue:a77b0136a1]Coucou les filles, Comment allez vous en ce dimanche gris et pluvieux par chez moi ?? Nous ca va.Mathys n'est plus malade. Il nous a sorti 2 dents et au moins 2 voir 3 arrivent bientot. Sinon grande nouvelle , il ne prend plus du tout son traitement pour le RGO. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:a77b0136a1]Paola :[/b:a77b0136a1] j'ai vu sur FB que tu allais a un repas aujourdhui pour feter l'anniv de killian.Viens nous raconter. [b:a77b0136a1]Roze :[/b:a77b0136a1] Comment va ta puce ?? Elle marche ?? Quest ce quelle fait de nouveau ?? [b:a77b0136a1]Tuce :[/b:a77b0136a1] Toutes mes condoléances pour ton grand père. :cop: :cop: Mathys et Océance ont marché presque qu'a la meme date.Il a fait ses 1er pas le 23.10.09 et a marché officiellement le 31.10.09 soit 2 jours avant ses 1 ans. Mathys lui niveau mots il dit : maman , papa , attend , non et puis c'est tout.J'espere qu'il dira pas putain :roll: :roll: Il utilise quasiment plus de 4 pattes sauf quand je lui mets des chaussures donc je lui en mets pas a la maison. [u:a77b0136a1]Caro :[/u:a77b0136a1] Alors ce bb2 il en est ou ?? et comment allez vous ?? Venez nous faire un coucou les filles.Faites revivre le post svp. Vous en etes ou dans les cadeaux de noel ?? Nous pour Mathys cest quasiment fini il manque juste 2 ou 3 trucs (en sachant quil y en a deja 7 :lol: :lol: :lol: ). Bon je vous laisse. Gros bisous a toutes et vos petits bouts.[/color:a77b0136a1][/size:a77b0136a1]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 15:22
Et bah dis donc Cécile il va être gaté ton petit bout. moi après l'anniversaire, j'ai plus d'idée donc s'il y en a qui en ont je suis preneuse n'hésitez pas!!! lol Merci beaucoup Cecile!
raldofred 31 messages
raldofred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 15:35
coucou les filles! je profite du calme de Romain pour venir faire un petit tour! Dites donc, en voyant ce que font vos loulous, le mien est à la traine! lol mais bon je ne m'en fait pas plus que çà! Sa taille et ses grands pieds l'embêtent un peu pour l'équilibre... Et il est courageux mais pas téméraire! Il est tombé 2 fois sur le carrelage et depuis ne veut plus marcher debout tout seul dans la maison.... :roll: Je me dis que quand il sera prêt il se lancera! Sinon coté langage, il dit: "maman", kinder (le chat), papa ( pas trop), ROOOOlala, pfffff, encore, non (et avec le geste sil vous plait! lol) et des trucs qu'il baragouinne et qu'on ne comprend pas... mais on dit oui! Un truc super en cemoment c'est qu'il rigole tout le temps (sauf quand il faut le changer ou le mettre dans la chaise pour manger ou rentrer car il commence à faire froid et tout noir dehors!) Sinon, c'est un formidable comédien, et chose nouvelle du jour il commence à cracher :shock: je ne sais pas ou il a péché çà!!! voilà un petit résumé de Romain la cannaille démasquée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/052,eae589996760366ce48644042694b6af.jpg.html][img:48b537d654]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/eae589996760366ce48644042694b6af.jpg[/img:48b537d654][/url]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 16:13
Oulala mais il a des yeux magnifiques Romain il va en faire craquer des filles ^^!!! C'est cool de voir que les petits bouts sont en forme hormis les petits bobos quotidien et les virus de l'hiver!!! Faut continuer comme ça les loulous. En tous cas, j'ai oublié de le mentionner tout à l'heure mais c'est super que Mathys n'ait plus de traitement pour son RGO!!!
raldofred 31 messages
raldofred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:33
merci Tuce! et çà y est, romain commence à s'élancer tout seul pour marcher...sur son tapis rembouré! Et je vient de voir qu'en plus des 4 canines qui poussent, il y a au moins les 2 pré molaires du haut qui ont presque percées! il ne peut donc pas tout faire en même temps! lol bonne soirée à toutes et bises!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 06:49
[b:f9c7da29af][color=indigo:f9c7da29af]ça y est ma puce marche (bon il lui arrive de faire du 4 pattes) elle tient de plus en plus longtemps :youpi: j'ai un bon préssentiment sur ce mois (je suis extrémement fatiguée :shock: obligée de me coucher à 20h30 au lieu de 23h - 00h donc pas de félicitations ect ... confirmation, ou pas, entre noel et le 1er de l'an :lol: et vous comment ça va ?[/color:f9c7da29af][/b:f9c7da29af]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:39
[size=13:5556e3f79a][color=blue:5556e3f79a][b:5556e3f79a]Coucou caro, Cest vrai que le post part aux oubliettes et je trouve ca nul :cry: :cry: :cry: J'ai vu ton message mais avec le boulot j'ai du mal a ecrire mon msg :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Felicitation a emma :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Pour ce qui est du ++++++++ vivement le verdict. :wink: Si cest + ca aura pas mis longtemps. Comment allez vous les filles ? Et vos petits bouts ? Bisous[/b:5556e3f79a][/color:5556e3f79a][/size:5556e3f79a]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:46
Waouh Caro, FELICITATIONS a Emma et t'inquiète elle va vite oublier le 4pattes. Pour ce qui est du ++++ on croise les doigts (comme tous les mois lol). Moi je suis toujours pas prête pour le2eme et le papa non plus. On verra pour les 3 ans d'Océ et encore 1 nous suffirait après on a le temps lol Sinon océ dit zut et est déchainée en ce moment et fait plein de betises lol elle a les 4 prémolaires qui travaillent alors ça bave lol Bonne soirée a toutes Bises
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:15
[color=indigo:cb2480dc9f][b:cb2480dc9f]JE SUIS ENCEINTE !!!!! :youpi: [/b:cb2480dc9f][/color:cb2480dc9f]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 21:29
FELICITATIONS Caro!!! Bon courage pour la grossesse et bisous à Emma qui va bientôt avoir un tit frère ou une tite soeur!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 00:02
[quote:20f1a61bd1="C@ro£in€ & €mm@"][color=indigo:20f1a61bd1][b:20f1a61bd1]JE SUIS ENCEINTE !!!!! :youpi: [/b:20f1a61bd1][/color:20f1a61bd1][/quote:20f1a61bd1] [size=13:20f1a61bd1][color=blue:20f1a61bd1]Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente pour toi. Jespere que tout le monde va bien.Et vos petits bouts aussi. Bisous[/color:20f1a61bd1][/size:20f1a61bd1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.