Les Keupyneusss !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 20:25
re misapb alors là c'est du n'importe quoi pour bella et puis je vois le genre je noie le poisson :roll: :roll: inivruk : c'est vlair j'ai trop hâte d'être à samedi! lecsand : ca va ma belle avec cette chaleur pas trop naze? Malo : bisous la belle Vanou : coucou gros bisous à toutes journée éreintante pour moi j'ai été aussi sale que mon fils quand on est rentré du parc mais on s'est bien éclaté :wink: bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:30
ahhhhhhh oki un pti chat!! c tout mimi qd c bb :D coucou feerose, les sand, et les autres
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 20:35
coucou, en meme pas une parem vous avez fait 3 pages !! Félicitation ! Bon sinon je vois que vous allez bien les filles, c'est super de se retrouver enfin. Allez je part au dodo je me leve tot demain et j'ai encore une grosse journée. Bisous
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 21:37
bein je vois que vous vous ratrapez les filles . C est cool qu on puisse se retrouver
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:57
C''est clair trop trop bien on se rattrappe :lol: loll !! [b:741c5fc427]misapb :[/b:741c5fc427] tu dois etre en train d'attendre Bella. Fais lui un gros bisous de ma part. bonne soirée les filles gros bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 07:45
kikou les filles, Il fait toujours aussi chaud !! J'espre que vous avez passé une bonne nuit ? Comment allez vous ce matin ? [b:5f9bbb3cbe]Mistigris :[/b:5f9bbb3cbe] kool tu nous a rejoins !! [b:5f9bbb3cbe]Misabp :[/b:5f9bbb3cbe] alors bella ? elle est arrivé à quelle heure ? [b:5f9bbb3cbe]Morgane :[/b:5f9bbb3cbe] J-3 :lol: !! comment étais ta nuit ? [b:5f9bbb3cbe]Fée :[/b:5f9bbb3cbe] toujous pas de reponse pour l'appart. ? [b:5f9bbb3cbe]sand : [/b:5f9bbb3cbe]et toi la nuit ? [b:5f9bbb3cbe]nat :[/b:5f9bbb3cbe] tu fais quoi comme activités pour les gosses dimanche ? [b:5f9bbb3cbe]nathk :[/b:5f9bbb3cbe] toujours aussi mimi ton loulou [b:5f9bbb3cbe]malo :[/b:5f9bbb3cbe] alors la fuite ? [b:5f9bbb3cbe]krykry : [/b:5f9bbb3cbe]bon il abuse ton gygy il aurait pu t'arreter.... de notre coté, nuit pas mal. toujours le même pb de montant et la chaleur... vous faites quoi aujourd'hui ? nous repos avec lulu bonne journée gros bisous PS : je me pose une question ce matin.... préférez vous rester ici ou aller sur le club maintenant ? ou les 2 ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 08:01
Bon ben moi j'ai été mettre un petit message sur le nouveau club !!! Je vais pas bouder les autres filles du fofo...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:16
coucou, Euh ben moi j'ai pas encore de ballons les filles :( !! Enfin si & celui de Dock :lol:... Je le conseille pas il est super lourd. Oui il fait super chaud encore aujourd'hui. Hier soir en rentrant des courses on avait 27° à 22H :shock: [b:528554ddde]Morgane :[/b:528554ddde] ouf si ta nuit a été un peu mieux... c'est un bon début loll :lol: !! Moi pareil, j'avais pas trop envie de m'inscrire non plus... C'est plus pareil et la façon dont ça a été fait, ç'est pas top !! Mais bon, je voulais pas trop faire des histoires, en plus je suis modo sur le fofo alors... [b:528554ddde]Mistigris :[/b:528554ddde] Bonne journée chez ta maman. Ouais c'est kool pour les nuits de Lucy !! C'est grace àa tes super horaires :D. Aujourd'hui j'ai augmenté les doses de lait car elle semble avoir encore un peu faim alors je me suis fiée à son poid sur la boite... ils disent 4x210ml. C'est pas Lucy que ça va déplaire loll sympa des ballons, de l'eau... trop top !! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:26
alors je ne sais plus qui me demandait pour bb2 :roll: :oops: ! bah là on emmenage dans notre maison wk prochain le 11juillet , on est en plein travaux dc avec du recul je remercie jerome de n'avoir pas ceder car je ne me voyais pas enceinte maintenant ou avec 2 enfants car on delaisse bcp chloe du koup depuis 1mois! enfin c'est bientot fini ensuite le temps de s'installer, et de finir qq travaux je pensais plus vers septembre!! le truc c'est que g l'impression d'etre de moins en moins prete, g une trouille grave, rapport a mes phobies d'impulsions qui se sont certes calmees depuis 1an et demi que ca s'est developpees, je suis dans la phase de consolidation lol, et selon la psy d'ici un an ce sera de lhistoire ancienne, je l'espere car en ce moment avec ts ces chamboulement cette fatigue et ce stress elles revienennent un peu et g parfois l'impression d'être anormal, ou un extra terrestre c dur parfois, bref! et du koup g telement peur que ca n'agrave les choses d'être enceinte, enfin c le post partum qui me fait peur surtout... dc pour te repondre je dirais en theorie septembre :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:33
coucou, nous avons décidé de clore ce post pour retourner sur l'autre fofo !! nn'ésite pas à nous retrouver là-bas. biz A+
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:19
jcomprend plus rien :shock: bah snif alors, j'ai plus les adresses tant pis
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 21:42
vanou : [u:67abaae33a]http://www.9moisenmoi.com/[/u:67abaae33a] l'adresse était dans ma signature loll on te retrouve là-bas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.