Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:31
Oui Arthur a confirmé le 4 pattes... Enfin il préfère ramper. C'est super les pains au chocolat et les croissants tout chaud le dimanche! Noa :arrow: est-ce uq'Argi boit les liquides frais? Si c'est vraiment parce qu'elle souffre de la gorge, ça devrait la soulager?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:34
Bon voilou ma BM est là. C'est mon dernier jour de vacances... demain au travail :cry: . J'ai préparé toutes mes affaires je n'ai plus qu'à cirer mes chaussures d'intervention. Je suis très stressée par la reprise car tout évolu et change tellement vite en gendarmerie que je vais surement être complètement perdue. Je pense que je vais devoir remettre le nez dans mes ancienne procédures. En attendant je profite de mon dernier jour. Comme il fait beau, après la sieste d'Ewan on va aller faire une petite ballade. Je vous laisse à tout à l'heure
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:56
Dara :arrow: une vrai nectarine !je lui ai d'abord donné un morceau qui n'arretai pas de glissé entre ses doigts :lol: et apres je lui ai donné la fin de ma nectarine ,plus facile à tennir :lol: par contre faut prevoir le torchon parceque c'est un vrai massacre !!! Noa :arrow: les yaouts non plus elle en veut pas? essaye les yaourts à boire ds le bib si elle accepte le frais. On est pas bien quand nos bébés ne mange pas ,on a beau dire qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais on est quand mm pas rassuré. Si Nolan ne fini pas correctement son repas du soir je psychot tte la soirée de le couché le ventre à moitié plein. J'ai fais un gateau pr le gouté,en pensant que Nolan en aurai voulu .Meme pas !! juste un petit morceau apres il ma gentiment poussé la main. C'est la 1er fois que je le fesai et il est pas mal reussi ,j'ai fais un marbré :P Steph :arrow: je retire ce que j'ai dit,Nolan à bien des moments de calme .Comme la!! il vien de resté plus de 1h tranquille allongé sur le canapé ,à manipulé mon telephone portable (sans faire un bruit )
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 19:06
trop mimi vos puces naneck et pioou!!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:02
[quote:037d62a326="naneck"]Je vous mets quelques photos de ma choupinette (prises aujourd'hui)[/quote:037d62a326] elle a des yeux magnifiques! trop belle
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:03
[quote:194dc17110="pioou"]Chose promise, chose due... Voici Louhann pour ses 4 mois... dans son nouveau siège !!![/quote:194dc17110] elle va pas tenir longtemps non plus, si?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:05
[quote:66799e88c9="pioou"] Le problème de ceinture se retrouve pour bon nombre de siège auto en dos à la route... tu dois être verte ?!!! Et même devant, elles sont trop courtes ?... si peux désactiver l'air-bag, biensûr... Je te dis ça parce que souvent, les ceintures sont plus longues à l'avant...[/quote:66799e88c9] oui verte! pourtant j'ai une xantia, c'est quand meme grand! le cosy je le mets devant mais je pensais pas qu'on pouvait y mettre un siège auto
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:06
[quote:29361a18d3="naneck"]Bon voilou ma BM est là. C'est mon dernier jour de vacances... demain au travail :cry: . J'ai préparé toutes mes affaires je n'ai plus qu'à cirer mes chaussures d'intervention. Je suis très stressée par la reprise car tout évolu et change tellement vite en gendarmerie que je vais surement être complètement perdue. Je pense que je vais devoir remettre le nez dans mes ancienne procédures. En attendant je profite de mon dernier jour. Comme il fait beau, après la sieste d'Ewan on va aller faire une petite ballade. Je vous laisse à tout à l'heure[/quote:29361a18d3] et avec ta belle soeur ça a finit comment?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:15
Je lui ai fait un bon potage ce soir mais rien a faire elle en a pas voulu... alors je suis passe a la solution extreme la mort dans l'ame je lui ai fait un biberon de LA pour dire qu'elle perde pas trop de poids ... je peux vous dire que ca m'a deprime d'en arriver la ! Elle en a bu 130ml d'une traite et s'est endormie vers 19h30, du coup elle a quasiment pas teter le soir avant le dodo :cry: ... elle se ratrapera demain matin. J'etais etonnee qu'elle accepte aussi facilement de boire un autre lait, elle a pas du tout broncher en lui donnant :shock: ! Bref pour l'instant j'ai pris la decision que tant qu'elle mange pas je lui donne un biberon de LA a la place du repas de midi et du soir. Demain je vais essayer d'ajouter de la farine dedans pour que ca la fasse grossir. J'ai donne du 2eme age, c'est ca? Je pense qu'elle nous fait la roseole, elle commence a avoir plein de boutons rosees sur le dos et la poitrine et j'ai regarde sur le net c'est exactement les symptomes, ils disent 3 jours de forte fievre au dela de 39 puis baisse subite de la fievre et subite eruption de boutons qui dure en moyenne une semaine, de plus accompagnee de diarrhee, c'est tout a fait ce qu'elle a ! Demain de toute facon j'ai de nouveau rendez vous chez son pediatre... Audrey :arrow: je vais essayer de lui acheter du yaourt liquide demain, peut etre qu'elle l'acceptera... Bonne nuit a toutes ! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:36
oui c'est bien du LA 2eme age qu'il faut lui donné
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:39
Oh la roséole? C'est bien que tu aies RDV demain. Ce sera avec le beau pédiatre? :siffle:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:42
[quote:9751df5502="mamande2amours"] le cosy je le mets devant mais je pensais pas qu'on pouvait y mettre un siège auto[/quote:9751df5502] Biensûr... tu peux !!!... tant que tu le mets en dos à la route... J'espère que Louhann y rentrera longtemps... pour l'instant, il y a un réducteur... qui occupe une grande parite du fond du siège... quand elle aura grandi, je le retirerai pour gagner de la longueur... Enfin, on verra bien... Anneso :arrow: merci pour ma puce !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:44
Naneck :arrow: merci pour la récap !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:19
[quote:f36f4052c3="annesodu86"]trop mimi vos puces naneck et pioou!!!![/quote:f36f4052c3] Merci :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:20
[quote:546ab39fb4="mamande2amours"][quote:546ab39fb4="naneck"]Je vous mets quelques photos de ma choupinette (prises aujourd'hui)[/quote:546ab39fb4] elle a des yeux magnifiques! trop belle[/quote:546ab39fb4]Merci :wink: . Tu as vu comme ils sont bleus :shock: c'est fou moi ils sont marrons et ceux de mon homme sont verts, c'est marrant. Elle tient ça de son arrière grand mère, j'espère qu'elle va les garder de cette couleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.