Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:51
On est là Aurélie si tu as le blues! :cop: Arthur a tout de suite adoré la vache qui rit lui :lol:. Et le kiri et le coulommier. Je tenterais prochainement le camembert vu ce qu'Audrey en dit pour Nolan :lol:. Steph :arrow: la Gouffa, c'est la coiffure afro des Jackson Five! Ca y est, vous faites bel et bien partie du club des nuits pleines, surtout si Elisa sait remettre la tétine comme une grande! Audrey :arrow: t'as été gatée pour ton anniv! La lingerie, elle ressemblait pas au pyjama que t'as eu? :siffle: Sandrine :arrow: ah, je ne suis pas la seule à ne plus savoir écouter Téri Moïse sans pleurer :lol:! Dis donc, vos horaires d'été (7-14h), c'est super! Ca s'applique au sud de la France si on dépasse les 30°? :siffle: Claudia, Noa, Marie :cop: :cop: :cop: Hier soir, Arthur a mangé: - 150ml de bib + céréales - une moitié de petit pot (celle qui restait de la veille: spaguetti bolo Hipp avec des morceaux) - un grand yaourt nature sucré il a eu une dose de doliprane Il a dormi jusqu'à 5h50, heure à laquelle il s'est réveillé sans pleurer, pour me demander de lui changer sa couche qui était sur le point de déborder! Qu'est-ce qu'il pisse la nuit bon sang! :shock: Et il s'est rendormi aussitôt propre. Moi je me suis préparée pour aller au boulot (j'aurais aimé qu'il attende mon réveil prévu à 6h20 :?). Donc, quand même, objectif atteint puisqu'il n'a pas réclamé à manger cette nuit! Je vais continuer de lui donner bib + solide pendant encore un petit moment le soir, pour ne pas lui faire un changement trop brutal. Au fait, j'ai reçu mes 200€ en Cesu! :youpi: Ca nous fera du bien, ça tombe vraiment bien. Pour une fois, je dis merci Sarko :oops:. J'ai prévenu ma nounou, qui n'avait pas l'air trop au courant... Mais elle, ça ne lui change rien, elle aura toujours le même salaire. Elle s'en fiche. Je fais tout par internet donc elle n'a rien à faire!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:04
Bon voilà les filles sont à la piscine et je suis toute seule avec mon p'tit père qui essaye de prendre son pouce et n'y arrive pas c trop drôle Et bah vous êtes pas pipelettes ce matin c la chaleur qui vous assome ! :mdr: allez on m'appelle pour le casse-croute je repasse avant d'aller manger
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:35
Ben, t'es indemnisée à combien et pendant combien de temps au chômage? Tiendras-tu le coup jusqu'à ta réussite aux concours puis aux embauches? Ou alors, tu prends le CDI et tu passes quand même les concours en les préparant un peu tous les soirs et les WE, par correspondance. C'est ce que je ferais, pour avoir quand même des revenus, mais toujours l'espoir de me réorienter.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:41
Bon et bien bon appêtit à toutes et à tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:55
Tu as raison lounette on est pas bavarde aujourd'hui. En ce qui me concerne je tente de restée éveillée :lol: J'ai essayé de dormir une petite heure tout à l'heure mais entre la petite qui pleurait, Ewan qui faisait le fou dans sa chambre et mon homme qui a décidé de m'appeller, j'ai vite renoncé.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:00
Bonjour les filles !!... comment va aujourd'hui ? [size=18:2e0f499243][color=violet:2e0f499243]JOYEUX 3 MOIS à TOM !!!![/color:2e0f499243][/size:2e0f499243] [quote:2e0f499243="naneck"][quote:2e0f499243="pioou"]La pauvre petite mère... courage à elle et toi... le doc ne t'a rien donné pour la soulager ?...[/quote:2e0f499243] Si du sirop mais à 2 mois pour lui donner c'est la galère. Quand mon homme rentrera du travail je retournerai à la pharmacie pour acheter une tétine médicale.[/quote:2e0f499243] Et si tu fais avec la pipette du doliprane ou des vitamines... c'est vachement pratique !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:04
[quote:52b7ecb452="Kriscin"] c'est clair, j'ai vu pour un lait de suite c'est pas donné mais bon c'est indispensable donc on est obligé d'acheter malgré le prix (ils sont pas fous les commerciaux)[/quote:52b7ecb452] ... moi je ne compte pas en acheter du tout... lait maternel jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus... même quand elle sera diversifiée, elle sera toujours au lait maternel !!... et même une fois le boulot repris... lait maternel le matin et le soir... avec repas le midi et gouter chez la nouou (petit compote et petit suisse)... je compte vraiment aller jusqu'au bout !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:09
[quote:4c5a669377="co38 (lounette) DPA 28/4"]Bon voilà les filles sont à la piscine et je suis toute seule avec mon p'tit père qui essaye de prendre son pouce et n'y arrive pas c trop drôle [/quote:4c5a669377] ... Louhann non plus n'y arrive pas super bien... elle s'y énerve, la pauvre... alors que le fils de ma cousine, à 2 mois, il le prenait tout le temps... comme un grand... je me rassure en me disant que ça viendra... en même temps, ce n'est pas obigatoire non plus, puisqu'elle s'en passe très bien...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:49
Pas grand'monde aujourd'hui... vous êtes sous la douche ?... dans le bain ?... à la piscine ?... en même temps, vue la chaleur, je vous comprends !!... on est bien que dans l'eau !! Allez, bonne journée à toutes et à plus tard !
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:32
[quote:1a4cec1b34="pioou"][quote:1a4cec1b34="Kriscin"] c'est clair, j'ai vu pour un lait de suite c'est pas donné mais bon c'est indispensable donc on est obligé d'acheter malgré le prix (ils sont pas fous les commerciaux)[/quote:1a4cec1b34] ... moi je ne compte pas en acheter du tout... lait maternel jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus... même quand elle sera diversifiée, elle sera toujours au lait maternel !!... et même une fois le boulot repris... lait maternel le matin et le soir... avec repas le midi et gouter chez la nouou (petit compote et petit suisse)... je compte vraiment aller jusqu'au bout !![/quote:1a4cec1b34] J'espere moi aussi pouvoir faire comme toi Pioou ! J'espere réussir a tirer suffisament de lait au boulot pour y arriver.. Je ne me souviens plus, tu fais quoi comme boulot ?
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:35
[quote:ef221a49a8="pioou"][quote:ef221a49a8="co38 (lounette) DPA 28/4"]Bon voilà les filles sont à la piscine et je suis toute seule avec mon p'tit père qui essaye de prendre son pouce et n'y arrive pas c trop drôle [/quote:ef221a49a8] ... Louhann non plus n'y arrive pas super bien... elle s'y énerve, la pauvre... alors que le fils de ma cousine, à 2 mois, il le prenait tout le temps... comme un grand... je me rassure en me disant que ça viendra... en même temps, ce n'est pas obigatoire non plus, puisqu'elle s'en passe très bien...[/quote:ef221a49a8] Moi Clément me fait rire, il met sa main sur son front et la fait glisser avec la bouche ouverte jusqu'a ce que ses doigts "tombent " dans sa bouche. Et oui, il ne suce pas son pouce mais le majeur et l'annulaire !! J'essaie de lui donner la tutute mais il l'enleve et met ses doigts a la place !
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:40
[color=darkblue:2d6a7c9027][size=18:2d6a7c9027]Joyeux 3 mois TOM !!![/size:2d6a7c9027][/color:2d6a7c9027] Merci les filles pour vos messages, pour le psy, j'y ai pensé mais je ne sais pas qui aller voir, j'ai peur d'etre décue et de ne pas etre écoutée. Et pour aller voir un autre médecin, c'est pareil, je me dis qu'il ne m'aura jamais vu et qu'il ne me connait pas alors pourquoi me mettre en arret. J'avoue que par rapport a tout ca je n'ai pas beaucoup de confiance en moi, et puis avec la secu qui dit qu'il y a trop d'arret, ..je pense que les medecins sont refroidis par rapport a ca Ici il fait super chaud, j'essaie de maintenir l'appart au frais, mais c'est pas facile.. Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Lili la Chouette ou de Maman de Milo, Wolf, ... on a perdu beaucoup de monde.. Gros bisous a toutes
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:41
bonjour les mamans! :D et non, pas de piscine pour moi, juste une mega grande ballade d'1h30 ce matin pour aller a la poste et a la caf..j'ai pu tester le porte bébé qu'on a acheté ce we, c'est vraiment trop bien, mais la je suis hs.... j'ai plus de pieds :cry: .... ni de jambe non plus d'ailleurs :shock: ma pepette met de plus en plus ses doigts a la bouche, mais pour le coté calin , ca reste la tututte.... et sinson, elle commence a etre bien piplette ma pepette, elle fait beaucoup de "bouuuuu" en ce moment, c'est trop mimi, je l'ai enregistré sur mon portable, et envoyé a mes parents et mon frere, ils ont bien apprecié :) .... ah tien, elle commence a s'endormir....ca les epuise cette chaleur je crois! allez, je v me faire mon cappucc...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:44
[quote:3a11e00a2d="pioou"] Et si tu fais avec la pipette du doliprane ou des vitamines... c'est vachement pratique !![/quote:3a11e00a2d] je vais déjà essayer avec ma fameuse tétine pour voir ce que ça donne et si c'est pas top je ferai avec les pipettes. Merci du conseil :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:48
[quote:a8e5ab4cc5="pioou"]Pas grand'monde aujourd'hui... vous êtes sous la douche ?... dans le bain ?... à la piscine ?... en même temps, vue la chaleur, je vous comprends !!... on est bien que dans l'eau !! Allez, bonne journée à toutes et à plus tard ![/quote:a8e5ab4cc5] j'aimerai bien y être dans l'eau. je suis trempée à courrir partout dans la maison entre Ewan (qui n'a plus de couche) qui me dit "caca- caca" et quand j'arrive il m'a fait un gros pipi sur lui et le chien qui a un traitement dont le principal effet secondaire est l'envie de boire donc il peut pas se retenir et il pisse partout dans la maison. j'en ai marre de cette journée :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.