Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:53
[quote:bd93ad61d9="annesodu86"] naneck :arrow: pas cool tous ce qui t'arrive, allé courage, la roue tourne comme on dis... [/quote:bd93ad61d9] c'est clair mais on a un peu l'habitude on a souvent la poisse :lol: Mais bon en fin de semaine on part 15 jours ça va nous faire du bien. c'est cool si le trajet n'a pas dérangé ta puce
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:55
[quote:ed7e888a24="pioou"]La pauvre petite mère... courage à elle et toi... le doc ne t'a rien donné pour la soulager ?...[/quote:ed7e888a24] Si du sirop mais à 2 mois pour lui donner c'est la galère. Quand mon homme rentrera du travail je retournerai à la pharmacie pour acheter une tétine médicale. Et plus il fait chaud, plus les boutons sortent. Génial il fait 31 ° ici. elle vient juste de s'endormir p'tite bichette
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:28
Ben même au dessus de 20, ça peut être délicat. Je connais une nana qui a plus de 35 ans, qui vit chez sa mère à Paris et a pourtant désiré un bébé avec son mec (qui vit à Chartres). Sachant que sa mère a aussi le frère de 26 ans (Rmiste) qui vit à ses crochets. La pauvre dame travaille pour s'occuper de tout le monde :evil:. La nana égoïste a réussi à avoir son bébé et ne s'en occupe jamais. C'est la mamie qui paye la bouffe et les habits. La nana égoïste travaille mais ne file pas un rond à sa mère, au lieu de ça elle dépense en fringues et en cônneries avec son mec qui vient de temps en temps s'ajouter aux parasites que la mamie a déjà chez elle. La meilleure, c'est que la nana égoïste en veut un 2eme. Elle ferait mieux de s'acheter une poupée. Ces gens-là m'énervent. Pourquoi faire un bébé si tu ne t'en occupes pas toi-même? Ma mère n'avait rien et a tout fait pour nous élever dignement. Elle a bossé comme un chien parfois, elle nous habillait grâce aux vêtements donnés, elle s'est battue pour nous. Ca c'est une mère qui aime ses enfants. Faire un enfant, c'est à la portée de tout le monde, un coup de quéquette c'est vite donné. Devenir parent, c'est plus compliqué mais c'est si beau! Je ne comprends pas qu'on puisse négliger autant ce rôle. Quand tu penses qu'il y a des couples stériles qui seraient prêts à tout pour avoir un enfant :(. A ce propos, vous avez déjà vu le film Juno? Il est super :top:. Une merveille! On en a pleuré avec Quentin. Pour ton RDV, oui, un mail pour relancer l'ANPE serait nécessaire!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:29
[quote:45ab9a9c50="naneck"][quote:45ab9a9c50="pioou"]La pauvre petite mère... courage à elle et toi... le doc ne t'a rien donné pour la soulager ?...[/quote:45ab9a9c50] Si du sirop mais à 2 mois pour lui donner c'est la galère. Quand mon homme rentrera du travail je retournerai à la pharmacie pour acheter une tétine médicale. Et plus il fait chaud, plus les boutons sortent. Génial il fait 31 ° ici. elle vient juste de s'endormir p'tite bichette[/quote:45ab9a9c50] Ohh, courage. La pédiatre t'as rien donné pour les boutons pour les sécher plus vite? C'est quoi une sucette médicale?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:30
[quote:3d5de38c71="annesodu86"]un ptit coucou du sud, il fait beau et chaud ici!!! leena n'a pas été deranger par le voyage, elle a dormi tout le long... et bien sur j'ai eu le droit à "laisse la en couche..." bon je file vous lire[/quote:3d5de38c71] Passez de bonnes vacances !!! profitez bien du soleil!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:32
[quote:a583254a98="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:a583254a98="Kakti Maman de Tomas"] Première fois à la plage hier à 18h: le petit a adoré: il y avait un petit vent frais et du coup, on était bien!! [/quote:a583254a98] Quelle chance j'aimerai habiter dans le sud rien que pour ça la mer j'en raffole mais mon homme ne veut pas quitter "ses montagnes" :cry:[/quote:a583254a98] C'est vrai qu'on a de la chance!!! D'ailleurs c'est rigolo car on déteste l'été car y a trop de monde sur les plages!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:35
[quote:0a41bd7804="belolotte"]Bonjour les filles De mon coté, ca va tout doucement, je continue mes pleurs quotidiennes et mes boules d'angoisse, mais je ne veux pas prendre les antidepresseurs de mon doc. Ma SF ne comprend pas que je n'ai pas d'arret, moi non plus, mais je ne veux pas retourner voir mon doc, elle m'a fait plus de mal que de bien par ses paroles l'autre jour..donc mercredi je vais retourner au boulot, je ne sais pas dans quel etat je serais, je vais prévoir les mouchoirs .. et prévenir mes collegues de ne pas trop me parler.. et si je ne tiens pas le coup ben tant pis.. Je vais avoir besoin de votre soutien les filles, je serais au boulot, mais j'essaierai de me connecter pour etre avec vous [/quote:0a41bd7804] Courage ma belle, on sera là pour papoter !!! pleins de bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:36
Coucou les filles De retour de Normandie hier soir, ca passe trop vite un week end J'ai lu en coup de vent donc je file vous lire Bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:39
[quote:07f713cb44="so*"]Bonjour les filles, Par contre ma grande cette nuit, elle a voulu se lever pour boire et elle est tombée du lit. Quand je suis arrivée dans sa chambre, elle m'a dis j'ai fais la galipette :lol: . La pauvre c'est pas drole elle s'est quand meme fais mal a la levre. Mais bon elle s'est rendormie tout de suite avec un gros calin. [/quote:07f713cb44] J'espere que ta puce va bien, j'ai un peu honte mais ca m'a fait sourire aussi le coup de la galipette :D Tu va ou en normandie, moi c'est a cote de caen
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:45
Je crois bien que j'aurais ressenti les mêmes choses que toi face à ce reportage. :shock: Depuis que je suis maman, je ne vois plus les choses de la même manière. Maintenant, j'ai les larmes aux yeux dès que j'entends "je serais là" de Teri Moïse, alors que je l'ai écoutée déjà des centaines de fois avant de donner naissance à Arthur. Maintenant, j'en saisis tout le sens: c'est ça être maman. Mon passage préféré, c'est "à chaque faux pas que tu feras, je tomberais à ta place".
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:51
[quote:10b4dd9186="naneck"]Mickaël Jackson est mort :shock: :shock: :shock: En même temps vu dans quel état il était arrivé le pauvre c'était presque sur qu'il ne vivrait pas vieux. Les boules pour ceux qui ont payé des billets de concert hors de prix , je sais c'est pas top ce que je viens de dire mais bon :oops: ... je suis dégouté Ewan a écrit partout en fait. Par terre sur le hublot de la machine à laver, sur les murs et je pense que je n'ai pas tout découvert :gr:[/quote:10b4dd9186] Pour Mickael, je suis d'accord avec toi,et puis tout le monde pleure alors qu'hier on laccusait d'etre un pédophile endetté. Maintenant qu'on la sali pendant plusieurs années tout d'un coup il vont se rendre compte que c'etait faux. pfff :? j'espere qu ca part bien le stylo , en tous cas bon courage
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:54
[quote:7273514ffc="pioou"][quote:7273514ffc="Quiz&Thaïs"] D'un côté, heureusement que je n'ai pas à acheter le lait pour Thaïs :wink: [/quote:7273514ffc] ... on fait de sacrées économies !!![/quote:7273514ffc] c'est clair, j'ai vu pour un lait de suite c'est pas donné mais bon c'est indispensable donc on est obligé d'acheter malgré le prix (ils sont pas fous les commerciaux)
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:59
[quote:b75061e060="naneck"]Naneck présente : [b:b75061e060]"Les petites aventures de la famille catastrophe". [/b:b75061e060]:lol: :arrow: Mon mari s'est pris une plaque en acier sur l'orteil en voulant attrapper un melon au supermarché. Ca s'est passé pendant qu'il faisait les courses en attendant que le soin soit terminé. Il s'est bien coupé le pauvre. :arrow: Ewan a fait un gros bisou à l'arrête d'un mur de la maison. Il a "encore" un beau cocard et la joue éraflée et rouge. Et devinnez ce qu'il m'a encore inventé ???? Pendant sa sieste du matin ou de l'aprem il dort par terre derrière la porte de sa chambre :shock: :shock: :shock: Et pourtant je vous jure que je le mets bien dans son lit :lol: :arrow: Et enfin pour couronner le tout Anaëlle a la varicelle :cry: ma pauvre petite bichette elle est pas au top. Vu qu'ell en'a que deux mois j'ai appelé l'hôpital. On ma dit mais madame c'est une maladie infantile on ne peut rien y faire :shock: . Faites lui les même soins qu'à votre fils et si elle a de la température et que les boutons poussent à vue d'oeil venez :shock: . Super non??? :x alors c'est pas une jourjée de m**** ça ?! Bon sinon mon soin a duré une heure et s'était génial. Je me suis sentie un peu mal à l'aidse car j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ça :oops: Allez je vais vous lire et je file. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:b75061e060] euh franchement y'a rien a faire je pense fait un elevage de crotte de chien pour marcher dedans ca porte bonheur ou appelle un marabout.... j'espere que tout le monde va mieux
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:07
bon demain Tom a 3mois je mettrais une photo mais depuis ce matin c albator il s'est griffé sur la joue, je mettrais une photo naneck j'ai pas tout repris un par un car mosieur hurlé poour etre au sein du coup jecris d'une main donc je repond mais je ne sais plus qui a ecrit pour les tétées Tom en fait 4 parfois 5 s'il fait chaud mais c a la demande donc no stress bon courage pour les filles qui ont repris le taf, moi aussi derniere smaine de congé mater puis en vacances jusqu'au 3 aout bon a plus tard :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:09
[quote:8786e67b32="Kakti Maman de Tomas"][quote:8786e67b32="naneck"][quote:8786e67b32="pioou"]La pauvre petite mère... courage à elle et toi... le doc ne t'a rien donné pour la soulager ?...[/quote:8786e67b32] Si du sirop mais à 2 mois pour lui donner c'est la galère. Quand mon homme rentrera du travail je retournerai à la pharmacie pour acheter une tétine médicale. Et plus il fait chaud, plus les boutons sortent. Génial il fait 31 ° ici. elle vient juste de s'endormir p'tite bichette[/quote:8786e67b32] Ohh, courage. La pédiatre t'as rien donné pour les boutons pour les sécher plus vite? C'est quoi une sucette médicale?[/quote:8786e67b32] Si si j'ai un sirop qui stoppe apparition des boutons et qui les assèche. En + j'ai de la biseptine pour désinfecter et un spray pour assècher. En fait c'est une sucette qui s'ouvre, tu mets le médicament dedans et tu la donnes au BB. Avec l'action de succion il prend plus facilement le médoc. Je sais pas si j'ai été trop clair là :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.