Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:19
[size=18:5598e4d22c]Bonjour les filles !!.. quoi de neuf ?[/size:5598e4d22c] [quote:5598e4d22c="naneck"] :mdr: . Roooh pioou en même temps tu n'es pas vieille quand même :wink:[/quote:5598e4d22c] ... je n'ai plus 20 ans quand même ?!!!...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:21
[quote:4d4cfd9af2="naneck"]bonjour les filles, Réveil horrible ce matin, j'ai failli vomir partout... [b:4d4cfd9af2]âmes sensibles s'abstenir [/b:4d4cfd9af2] :mdr: . Ewan a fait caca dans sa couche, ça a débordé et il m'en a collé partout dans ça chambre. J'ai du appeller mon mari en renfort :lol: pour qu'il le mette directement dans la douche car il s'en était mis partout sur lui bien évidement :? . En plus j'ai du mettre toutes ses peluches à la machine car elle y avaient eu droit aussi. Beurk... sympa le réveil! Désolée pour celles qui n'avaient pas pris leur p'tit déj'.... mais j'avais prévenu :lol: Sinon il est 9h10 et Anaëlle, petite marmotte dort toujours :shock: . je n'ai pas encore été voir l'étendue des boutons j'espère qu'il n'y en a pas trop :? Rien de prévu de particulier pour moi. je vous souhaite un bon dimanche à toutes[/quote:4d4cfd9af2] Ce que je viens de dire se confirme; je serai vous je déménagerai cette maison est hantée de mauvais esprits qui vous veulent du mal :mdr: Le pauvre il du a chopé la gastro il paraît qu'il y en a pas mal en ce moment Bon courage
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:22
[quote:26cdbd538d="naneck"][quote:26cdbd538d="pioou"]Naneck :arrow: pas de chance pour Anaëlle... mais tu peux te consoler en te disant que plus ils la font jeunes, moins elle est mauvaise... enfin, j'espère pour ta puce !!... ma meilleure amie a son 2ème qui l'a eu à 1mois... il n'a eu que quelques boutons, aucune fièvre... rien de bien méchant, quoi... ouf !! Soigne-la bien ta petite puce...[/quote:26cdbd538d]Merci. Pour l'instant ça a l'air d'aller. Elle n'a pas de température et que 6-7 boutons environ, je croise les doigts.[/quote:26cdbd538d] Il est possible qu'elle ne l'ai pas trop forte ; je l'espère pour elle , soigne-la bien et je lui fais plein de bisous guérisseurs
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:25
Bon voilà Pour nous bonne nuit quoiqu'il a eu du mal à s'endormir; d'habitude il dort tout de suite après le bib et là pas avant 23h30 ; réveil 6h30 et là il redort j'en ai profité pour faire mon repassage à la fraîche je suis à jour :yes: Sinon nous non plus rien de spécial aujourd'hui à part une braderie à 25km de chez nous ; on ira y faire un tour cet ap et un brin de ménage :( allez bon p'tit déj à + tard
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:26
Nuit ressemblant à la précédente... pas génial, donc... merci les pics de croissance !!... j'espère que demain, tout sera rentré dans l'ordre... enfin, tant qu'elle dort entre les tétées, c'est déjà pas mal !! Ici, on n'était pas motivés pour partir hier... alors on est resté à la maison... en même temps, il fait tellement beau, que ce n'est pas désagréable... ce sera pour le WE prochain !! Dire que l'année scolaire est treminée (enfin, presque...)... ça passe à une vitesse tout ça !... enfin, cette année, on en profite un max !!... pour une fois que je suis en "vacances" en même temps que les enfants !! ça va être génial !! Allez, bon dimanche à toutes !!... et courage, naneck !!... j'espère que ton fils n'y aura pas pris "goût" :mdr: ..........................................
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:42
[quote:3accdbdbe7="pioou"]Nuit ressemblant à la précédente... pas génial, donc... merci les pics de croissance !!... j'espère que demain, tout sera rentré dans l'ordre... enfin, tant qu'elle dort entre les tétées, c'est déjà pas mal !! Ici, on n'était pas motivés pour partir hier... alors on est resté à la maison... en même temps, il fait tellement beau, que ce n'est pas désagréable... ce sera pour le WE prochain !! Dire que l'année scolaire est treminée (enfin, presque...)... ça passe à une vitesse tout ça !... enfin, cette année, on en profite un max !!... pour une fois que je suis en "vacances" en même temps que les enfants !! ça va être génial !! Allez, bon dimanche à toutes !!... et courage, naneck !!... j'espère que ton fils n'y aura pas pris "goût" :mdr: ..........................................[/quote:3accdbdbe7] C à quel âge les pics de croissance car je me demande si Raphaël ne serait pas en train de m'en faire un car hier soir il a même pas attendu 4h entre chaque bib il était affamé ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:47
[quote:ecece10788="chrys56"]Salut les filles, ça y est mon mari a enfin réussi à réparer mon pc.... il y a passé deux jours !!! Alors du coup je vois que j'ai du retard car vous êtes de vraies pipelettes !!! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous lire car Evan à sa kermesse cet aprem et mon filleul lui c'est ce matin.... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.... Devinez quoi ???!!!! Depuis jeudi soir, Lylian fait ses nuits !!!!!! Je croise les doigts pour que ça dure car demain c'est la reprise :( Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous souhaite un bon dimanche.[/quote:ecece10788] Super pour les nuits :youpi: y'a pas de raison que cela ne dure pas bon dimanche et bon courage pour la reprise
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:09
Coucou. Merci pour le moiniv d'Elisa! :wink: Encore une bonne nuit! Réveil susu à 1h30 puis réveil bib à 7h15 et lever à 9h. C'est que j'y prend goût à bien dormir la nuit! :lol: Sandrine :arrow: C'est clair que ça doit être usant de lui courir après tt le tps! Déjà avec Elisa qui se contente d'aller partout et de tenter de se mettre debout ou d'essayer de mettre ses doigts ds la prise, on doit tjs être derrière... Qu'est-ce que ça va être qd ils vont marcher?!? Aurélie :arrow: Sympa rv de t'avoir prêté sa CB! On est aussi allé faire qqs magasins pour Elisa. Je lui ai pris des chaussures à la Halle et un pantalon, une robe, 3 haut et 2pyj à Kiabi (pour à peine 20€!). Claudia :arrow: Ouais, tu me diras qd tu le sauras si vous y allez! Pour Dysneyland, ça s'était très bien passé avec Elisa. Et en + on a fait 2j là bas! Si elle râlait, on la prenait un peu dans nos bras et on a fait qqs attractions et spectacles pour elle et tt s'est très bien passé. Elle a pas mal dormi dans la poussette aussi! C'est une bonne idée d'essayer avant avec Coco! Vous verrez bien comment il le vit! :wink: On reprend le 31.08 il me semble... J'aurai la confirmation qd j'aurai vu la directrice de l'école. Ce dont je suis sûre, c'est que les élèves reprennent le 3.09. Les enseignants reprennent 2j avant (1j de pré rentrée et 1j pour la journée de solidarité) mais je sais pas si on compte le mercredi ou pas! Ca va dépendre des écoles je pense! Dara :arrow: C'est une bonne chose si vous sortez de votre rdv à la banque soulagés. Les choses vont dc pouvoir s'arranger! :wink: Noa, Alison, Audrey et Marie :arrow: :cop: Vous laisse. A + tard! :wink: :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:57
[quote:fe79374b3e="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:fe79374b3e="naneck"]Naneck présente : [b:fe79374b3e]"Les petites aventures de la famille catastrophe". [/b:fe79374b3e]:lol: :arrow: Mon mari s'est pris une plaque en acier sur l'orteil en voulant attrapper un melon au supermarché. Ca s'est passé pendant qu'il faisait les courses en attendant que le soin soit terminé. Il s'est bien coupé le pauvre. :arrow: Ewan a fait un gros bisou à l'arrête d'un mur de la maison. Il a "encore" un beau cocard et la joue éraflée et rouge. Et devinnez ce qu'il m'a encore inventé ???? Pendant sa sieste du matin ou de l'aprem il dort par terre derrière la porte de sa chambre :shock: :shock: :shock: Et pourtant je vous jure que je le mets bien dans son lit :lol: :arrow: Et enfin pour couronner le tout Anaëlle a la varicelle :cry: ma pauvre petite bichette elle est pas au top. Vu qu'ell en'a que deux mois j'ai appelé l'hôpital. On ma dit mais madame c'est une maladie infantile on ne peut rien y faire :shock: . Faites lui les même soins qu'à votre fils et si elle a de la température et que les boutons poussent à vue d'oeil venez :shock: . Super non??? :x alors c'est pas une jourjée de m**** ça ?! Bon sinon mon soin a duré une heure et s'était génial. Je me suis sentie un peu mal à l'aidse car j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ça :oops: Allez je vais vous lire et je file. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:fe79374b3e] Mais c pas possible on vous a jeté un mauvais sort :roll: alors bon rétablissement à tes deux hommes et pour Annaëlle j'espère qu'elle ne fera pas trop de fièvre car avec la chaleur elle risque de ne pas être bien Au moins le point positif de cette journée c ton soin ; une chance qu'il était là lui :lol:[/quote:fe79374b3e]Merci :wink: . ce matin elle avait 37° et elle a bien prit son bib donc pour l'instant ça va
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:59
[quote:f70ea1e4c6="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:f70ea1e4c6="naneck"]bonjour les filles, Réveil horrible ce matin, j'ai failli vomir partout... [b:f70ea1e4c6]âmes sensibles s'abstenir [/b:f70ea1e4c6] :mdr: . Ewan a fait caca dans sa couche, ça a débordé et il m'en a collé partout dans ça chambre. J'ai du appeller mon mari en renfort :lol: pour qu'il le mette directement dans la douche car il s'en était mis partout sur lui bien évidement :? . En plus j'ai du mettre toutes ses peluches à la machine car elle y avaient eu droit aussi. Beurk... sympa le réveil! Désolée pour celles qui n'avaient pas pris leur p'tit déj'.... mais j'avais prévenu :lol: Sinon il est 9h10 et Anaëlle, petite marmotte dort toujours :shock: . je n'ai pas encore été voir l'étendue des boutons j'espère qu'il n'y en a pas trop :? Rien de prévu de particulier pour moi. je vous souhaite un bon dimanche à toutes[/quote:f70ea1e4c6] Ce que je viens de dire se confirme; je serai vous je déménagerai cette maison est hantée de mauvais esprits qui vous veulent du mal :mdr: Le pauvre il du a chopé la gastro il paraît qu'il y en a pas mal en ce moment Bon courage[/quote:f70ea1e4c6] :mdr: . La nouvelle brigade est en construction on devrait emménager en avril prochain. Retour à la vie en caserne et aux joies de la vie en collectivité, super !!!!! :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:01
[quote:5b5d4e82f9="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:5b5d4e82f9="naneck"][quote:5b5d4e82f9="pioou"]Naneck :arrow: pas de chance pour Anaëlle... mais tu peux te consoler en te disant que plus ils la font jeunes, moins elle est mauvaise... enfin, j'espère pour ta puce !!... ma meilleure amie a son 2ème qui l'a eu à 1mois... il n'a eu que quelques boutons, aucune fièvre... rien de bien méchant, quoi... ouf !! Soigne-la bien ta petite puce...[/quote:5b5d4e82f9]Merci. Pour l'instant ça a l'air d'aller. Elle n'a pas de température et que 6-7 boutons environ, je croise les doigts.[/quote:5b5d4e82f9] Il est possible qu'elle ne l'ai pas trop forte ; je l'espère pour elle , soigne-la bien et je lui fais plein de bisous guérisseurs[/quote:5b5d4e82f9]merci je lui ferai :wink: . Je regardé tout à l'huere il y en a 3 ou 4 en plus depuis hier. Comparer à son frère qui avaient des boutons qui poussaient comme des champignons... ça me rassure. je reprendrai sa température au prochain bib.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:03
[quote:f5638730e2="pioou"]Nuit ressemblant à la précédente... pas génial, donc... merci les pics de croissance !!... j'espère que demain, tout sera rentré dans l'ordre... enfin, tant qu'elle dort entre les tétées, c'est déjà pas mal !! Allez, bon dimanche à toutes !!... et courage, naneck !!... j'espère que ton fils n'y aura pas pris "goût" :mdr: ..........................................[/quote:f5638730e2] aïe les pics de coissance moi elle m'en a pas encore fait.... Ohhh non arrête j'espère pas non plus!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:04
[quote:8545754289="chrys56"]Salut les filles, ça y est mon mari a enfin réussi à réparer mon pc.... il y a passé deux jours !!! Alors du coup je vois que j'ai du retard car vous êtes de vraies pipelettes !!! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous lire car Evan à sa kermesse cet aprem et mon filleul lui c'est ce matin.... J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.... Devinez quoi ???!!!! Depuis jeudi soir, Lylian fait ses nuits !!!!!! Je croise les doigts pour que ça dure car demain c'est la reprise :( Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous souhaite un bon dimanche.[/quote:8545754289]Super pour les nuits :youpi: Sinon je serai en BZH du 3 au 10 juillet :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:22
Coucou! Il faut que je vous dise le nouveau truc d'Arthur tellement je suis fière :lol:! Alors hier soir, je chantais en claquant des doigts sur une chanson de Michael Jackson en regardant Arthur, comme je le fais souvent. Lui, il était assis dans son parc, il rigolait. Et d'un coup, je le vois regarder mes doigts et essayer de faire pareil :shock: il faut le voir frotter son pouce à son index en s'étonnant qu'il n'y ait pas le fameux "clac", il regarde sans arrêt mes doigts quand je le fais, il est trop mimi :love:. Je suis tellement fière qu'il fasse ça que je l'ai montré au mec de la supérette ce matin :oops:. Si ça se trouve, il s'en fout :lol:. Claudia :arrow: Ah ça doit être agréable une journée en tête à tête avec ton vampire quand on a une famille nombreuse comme la tienne. Ca vous fera du bien un parc d'attraction! Steph :arrow: Elisa essaye de mettre les doigts dans la prise? :shock: OMG, je suis contente qu'Arthur ne se déplace toujours pas :oops:. Toi tu faire toujours des affaires pour Elisa, tout ce que tu as trouvé pour seulement 20€! Punaise, il y a aucun la Halle en centre ville et je sais même pas où il y en aurait un à Toulouse :?. Sandrine :arrow: C'est vrai que ça a l'air sportif de gérer Chan le coquin :lol:! Si en plus il ôte sa couche! :non: Aurélie :arrow: oui mon trench claque mais il fait trop chaud ici pour le mettre je suis trop dégoûtée :lol:. Sympa de la part d'RV de t'avoir laissée la CB! Arthur se réveille de sa sieste!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:24
[quote:d9a75373ea="naneck"] Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous souhaite un bon dimanche.[/quote:d9a75373ea]Super pour les nuits :youpi: Sinon je serai en BZH du 3 au 10 juillet :wink:[/quote] C quoi BZH ? Et tant mieux pour la nouvelle casere ça ira peut être mieux après !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.